rijufranjo49
|
 |
« Lundi 31 Mars 2008 à 13:31:33 » |
|
Est-ce que quelqu'un aurait les scans du booklet inclus dans ce premier dvd du chapitre Elysion ? Merci
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
asmatho
|
 |
« Lundi 31 Mars 2008 à 14:33:59 » |
|
Est-ce que quelqu'un aurait les scans du booklet inclus dans ce premier dvd du chapitre Elysion ? Merci
Marrant t'es toujours là pour demander, jamais pour proposer... 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Poseidon
|
 |
« Lundi 31 Mars 2008 à 15:07:03 » |
|
Marrant t'es toujours là pour demander, jamais pour proposer...  ça me plairait bien aussi d'avoir des scans de setteis s'il y en a 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
asmatho
|
 |
« Lundi 31 Mars 2008 à 15:10:06 » |
|
Marrant t'es toujours là pour demander, jamais pour proposer...  ça me plairait bien aussi d'avoir des scans de setteis s'il y en a  Et bien sort la gachette sur yahoo japan auction pour ce truc de taille ridicule ^^; http://page13.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/r45290568
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Poseidon
|
 |
« Lundi 31 Mars 2008 à 15:27:06 » |
|
mais qu'est-ce ? 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dierto
|
 |
« Lundi 31 Mars 2008 à 17:10:25 » |
|
Le stylo est Offert aussi avec le DVD? 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
|
 |
« Lundi 31 Mars 2008 à 18:51:13 » |
|
Le stylo est Offert aussi avec le DVD?  Non, c'est juste pour avoir une idée de la taille du livret.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
asmatho
|
 |
« Mardi 01 Avril 2008 à 23:09:56 » |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Mercredi 02 Avril 2008 à 21:36:09 par SSK »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Poseidon
|
 |
« Mardi 01 Avril 2008 à 23:33:49 » |
|
ha ouais, vachement plus grand !!  mdr lol, enfin bon merci, au moins y'a juste dedans ce que j'espérais 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Mardi 01 Avril 2008 à 23:52:28 » |
|
La god cloth du Dragon a la sauce Araki est décidément magnifique, sacré casque.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jaxom
|
 |
« Mercredi 02 Avril 2008 à 00:34:54 » |
|
Par contre, Hypnos a ete beaucoup trop simplifie je trouve... deja que son surplis etait moins imposant que celui de son frere a la base. Il perd une partie de ses plumes, sa double-colerette et les ailettes qu'il a sur ses bras.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alexiel_ange_dechu
|
 |
« Mercredi 02 Avril 2008 à 01:14:54 » |
|
ha ouais, vachement plus grand !!  mdr lol, enfin bon merci, au moins y'a juste dedans ce que j'espérais  Cela veut il dire que tu va nous gratifier de tes belles colos sur Quinn, Gordon et Sylphide 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Randal
|
 |
« Mercredi 02 Avril 2008 à 08:15:24 » |
|
J'ai fait l'acquisition du DVD et visiblement, une cartelette est fournie pour y coller 3 "coupons" (1 par DVD) à l'occasion d'une opération promotionnelle sur la sortie DVD d'Elysion, à savoir un poster. Est-ce que d'autres personnes ont fait attention à ça ? si oui, est-ce uniquement réservé au Japon (ce qui me paraît fort probable), auquel cas, les plus collectionneurs d'entre vous commandant directement au Japon doivent être habitués à ce genre de problème. Y-a-t'il une solution pratique pour acquérir en temps voulu le dit objet ? En tout cas le booklet fourni est très sympa, sauf qu'effectivement, les settei des God Cloth sont encore plus simplifiés que sur l'affiche promotionnelle d'Elysion (notamment au niveau des ornements sur les protèges mains et les protèges biceps).
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
|
 |
« Mercredi 02 Avril 2008 à 21:50:40 » |
|
De ce que j'ai lu ailleurs, c'est uniquement réservé au marché japonais. Les seules perspectives seraient : - de l'acheter aux enchère sur yahoo auctions japan - de se procurer les DVD via un intermédiaire sur place qui s'occuperait de cette histoire de point
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Passionné
|
 |
« Mardi 08 Avril 2008 à 20:58:09 » |
|
Acquisition de la caretelette également, et si c'est pour se retrouver sans poster : Bouh  ! Sur cette dernière, il est mentionné une date : 30 Septembre 2008. A quoi correspond-t-elle ?  Je veux ledit poster  Maybe sera-t-il fourni avec le DVD 3 (et les trois points en exclu à l'intérieur) ? C'est plausible ! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
asmatho
|
 |
« Dimanche 20 Avril 2008 à 17:28:09 » |
|
Sur cette dernière, il est mentionné une date : 30 Septembre 2008. A quoi correspond-t-elle ?  Je connaissais pas cette date mais ça doit être : soit la date limite pour envoyer les 3 coupons et recevoir le poster, soit la date réception au plus tôt du poster après avoir envoyer les coupons... Je vais essayer de voir s je peux trouver une bonne image de cette phrase avec cette date pour être au plus juste Maybe sera-t-il fourni avec le DVD 3 (et les trois points en exclu à l'intérieur) ? C'est plausible !  Nope c'est pas fourni avec les DVD, c'est un extra en extra ^^; : Mercredi 09 Avril 2008 à 00:40:12
Grâce au scan de Passionne je peux enfin vous répondre ^^; 有効期限:2008年9月30日 ça stipule que c'est la date limite (9 septembre 2008 ) pour faire parvenir la petite fiche avec les coupons carrés des DVD collés dessus... En bref vous pouvez envoyer cette petite fiche (ou la faire faire envoyer par un local plutôt) dès que vous aurez le 3ème coupon (sortie du DVD 3, 22 Aout 2008 ) et vous avez un mois et deux jours pour participer à l'obtention du poster promo sans texte. Voilà Et pour ceux qui comme moi l'achèteront via Yahoo Japan Auction, à vos clavier dès le 22 Aout ^^;
|
|
|
|
« Dernière édition: Dimanche 20 Avril 2008 à 17:30:19 par asmatho »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Passionné
|
 |
« Samedi 26 Avril 2008 à 01:34:56 » |
|
Je mets le Topic à jour avec l'image de Hyokun fournie sur le Topic d'Elysion  :  Saint Seiya Elysion, DVD 2. Sortie au 23 Mai 2008 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mogalex
|
 |
« Samedi 03 Mai 2008 à 18:52:32 » |
|
A quel oav en est-on pour la diffusion d'Elysion au Japon ? J'espère que comme pour la partie sanctuaire de Hadès, des boxs imports vont sortir pour Meikai et Elysion: qqn a des infos ? 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
|
 |
« Samedi 03 Mai 2008 à 18:57:35 » |
|
A quel oav en est-on pour la diffusion d'Elysion au Japon ?
Les 3 et 4 sont passées avant-hier soir. J'espère que comme pour la partie sanctuaire de Hadès, des boxs imports vont sortir pour Meikai et Elysion: qqn a des infos ?  Des box imports en japonais, ça n'existe pas. Ou alors c'est celles avec les sous-titres chinois et anglais, donc pirates et provenant tout droit de Chine. Des box imports au Brésil, ça existe par contre, c'est le seul pays qui en propose pour le Jûnikyû et le Meikai. Et sans doute très bientôt pour Elysion puisque le premier DVD sortira cet été là-bas.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Passionné
|
 |
« Samedi 03 Mai 2008 à 19:00:18 » |
|
A quel oav en est-on pour la diffusion d'Elysion au Japon ?
Les 3 et 4 sont passées avant-hier soir. Donc 29 OAV au total, pour toute la partie sur le Chapitre " Hadès ", jusqu'à présent  . Et sans doute très bientôt pour Elysion puisque le premier DVD sortira cet été là-bas.
Et nous, toujours rien (rappelons-le...  ). Se consoler avec la réédition des huit premiers DVD AB, Lol... 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hyokun
|
 |
« Mardi 06 Mai 2008 à 10:22:58 » |
|
Voici les 2 cartes postales promos offertes lorsqu'on commande le DVD 1 sur le site de la Toei. Faudra surveiller YJA pour les voir en "vrai".  
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|