GOLD SAINT AIOLIA
|
 |
« Mardi 24 Juin 2008 à 17:12:27 » |
|
Si tu es sage tu auras peut-être une suite de plans fixes pendant le dernier ending.
On s'y est habitué aux plans fixes  , remarque ce serait mieux que rien, on est plus à ça près
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fabili1
|
 |
« Mardi 24 Juin 2008 à 17:48:14 » |
|
mais attendez, vous oubliez dans l'oav 5, 10 minutes de resume de l'episode precedent lol, parce qu'en fait la prod a vu que 2 oavs c'etais trop long pour faire la fin.  et je parie sur un truc, la fin sera dans le genre du tenkai avec seiyar qui se prend l'epee d'hades dans le coeur, et là, boum, generique de fin et voila. 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
snakerqm
|
 |
« Mardi 24 Juin 2008 à 18:24:49 » |
|
aarrg j'espere pas quand meme ! je sais que ca fini comme ca et qu'ils rentrent en bulle mais on sais aussi par le tenkai qu'il a survecu grace au misopetamenos donné par athéna comme à dokko et surtout voir les retrouvailles avec sa soeur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nore
|
 |
« Mardi 24 Juin 2008 à 18:56:32 » |
|
hep, c'est le topic des dvds ici, pas celui sur les hypothétiques suites ni sur la qualité/contenu des futurs OAVs
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GOLD SAINT AIOLIA
|
 |
« Mardi 24 Juin 2008 à 20:55:26 » |
|
Au fait ils sont dispos en import?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
|
 |
« Samedi 23 Août 2008 à 07:41:20 » |
|
En attendant la version HQ de la jaquette, une meilleure image (enfin je crois) de ssye :  Une Saori kurumadienne, un Seiya big head, vraiment je suis déçu. Surtout quand on compare aux 2 premières illustrations et surtout à la 2ème  Il n'y a guère qu'Hadès qui soit vraiment réussi. En plus des génériques sans crédits et de la traditionnelle interview des nouvelles seiyû, ce troisième et dernier volume devrait contenir le clip de Kami no sono - Del regno. Enfin soit le clip, soit le making-of, j'ai la flemme de vérifier.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GOLD SAINT AIOLIA
|
 |
« Samedi 23 Août 2008 à 09:19:15 » |
|
Suis-je le seul à avoir remarqué depuis le début sur la jaquette que le Yaya représenté est celui qui est mort dans les bras de la cruche et que la lumière est d'ailleurs celle du monde de lumière de la fin de l'OAV 6
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kodeni
|
 |
« Samedi 23 Août 2008 à 12:37:08 » |
|
Je trouve en effet que cette jaquette est vraiment naze contrairement à celles qui ont déjà été faites. D'autant plus que pour le dernier DVD ils auraient pu nous faire une belle illustration avec Hadès.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Samedi 23 Août 2008 à 12:41:38 » |
|
Suis-je le seul à avoir remarqué depuis le début sur la jaquette que le Yaya représenté est celui qui est mort dans les bras de la cruche et que la lumière est d'ailleurs celle du monde de lumière de la fin de l'OAV 6 Nan :p Euh sinon, moi j'aime bien cette jaquette malgré la grosse tête de Seiya.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oiseau Vermillon
|
 |
« Samedi 23 Août 2008 à 13:05:22 » |
|
Je la trouve sympathique cette jaquette  .
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
asmatho
|
 |
« Samedi 23 Août 2008 à 13:36:29 » |
|
D'autant plus que pour le dernier DVD ils auraient pu nous faire une belle illustration avec Hadès.
Les ennemis ne sont jamais mis en valeur en avant sur les jaquettes quelles qu'elles soient... Seulement à l'arrière plan, et c'est le cas pour Hades sur ce DVD...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kodeni
|
 |
« Samedi 23 Août 2008 à 15:48:51 » |
|
D'autant plus que pour le dernier DVD ils auraient pu nous faire une belle illustration avec Hadès.
Les ennemis ne sont jamais mis en valeur en avant sur les jaquettes quelles qu'elles soient... Seulement à l'arrière plan, et c'est le cas pour Hades sur ce DVD... Je sais bien mais contrairement à Hypnos et Thanatos je le trouve trop en arrière, trop dans l'ombre le Hadès là.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Samedi 23 Août 2008 à 15:56:51 » |
|
Normal, il n'aime pas le Soleil 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
asmatho
|
 |
« Samedi 23 Août 2008 à 16:32:19 » |
|
Sur cette dernière, il est mentionné une date : 30 Septembre 2008. A quoi correspond-t-elle ?  Je connaissais pas cette date mais ça doit être : soit la date limite pour envoyer les 3 coupons et recevoir le poster, soit la date réception au plus tôt du poster après avoir envoyer les coupons... Je vais essayer de voir s je peux trouver une bonne image de cette phrase avec cette date pour être au plus juste Maybe sera-t-il fourni avec le DVD 3 (et les trois points en exclu à l'intérieur) ? C'est plausible !  Nope c'est pas fourni avec les DVD, c'est un extra en extra ^^; : Mercredi 09 Avril 2008 à 00:40:12
Grâce au scan de Passionne je peux enfin vous répondre ^^; 有効期限:2008年9月30日 ça stipule que c'est la date limite (9 septembre 2008 ) pour faire parvenir la petite fiche avec les coupons carrés des DVD collés dessus... En bref vous pouvez envoyer cette petite fiche (ou la faire faire envoyer par un local plutôt) dès que vous aurez le 3ème coupon (sortie du DVD 3, 22 Aout 2008 ) et vous avez un mois et deux jours pour participer à l'obtention du poster promo sans texte. Voilà Et pour ceux qui comme moi l'achèteront via Yahoo Japan Auction, à vos clavier dès le 22 Aout ^^; Et voilà comme je l'avais prévu, j'ai enfin mon poster Elysion sans texte promo (juste le logo), offert avec les 3 DVD acheté. Si comme moi vous voulez l'obtenir, comptez en moyenne 3700 yens. A l'heure ou je vous écris, 5 on déjà été vendu, entre 3550 (mini) et 4090 (maxi). Je vous laisse admirer quelques pics de la bete (dernier crobard promotionnel d'araki à ce jour  ) :    Et la complete pour les DVD en eux-même :    Si vous voulez obtenir le poster piochez dans ces deux liens pour choisir le votre et faites vous connaitre auprès d'un deputy (intermédiaire) http://search5.auctions.yahoo.co.jp/jp/search?p=DVD&auccat=2084034942&f=0x2&alocale=0jp&mode=1ou http://search5.auctions.yahoo.co.jp/jp/search?p=%a5%a8%a5%ea%a5%b7%a5%aa%a5%f3%ca%d4&auccat=20116&f=0x2&alocale=0jp&mode=1
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sidius
|
 |
« Samedi 23 Août 2008 à 16:34:29 » |
|
merci asmatho 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fabili1
|
 |
« Samedi 23 Août 2008 à 18:51:41 » |
|
asmatho, çà serait pas possible que tu fasses un scan HD de la jaquette stp ?.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
asmatho
|
 |
« Samedi 23 Août 2008 à 19:16:34 » |
|
asmatho, çà serait pas possible que tu fasses un scan HD de la jaquette stp ?.
Je n'ai pas dit que j'avais acheté les DVD, j'attends 2/3 ans pour ça ^^; Je n'aurai que le poster ultime que dans 3/4 mois
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fabili1
|
 |
« Samedi 23 Août 2008 à 19:53:53 » |
|
mince j'ai mal compris autant pour moi  si non il fait quelle taille a peu pres ?
|
|
|
|
« Dernière édition: Samedi 23 Août 2008 à 19:55:43 par fabili1 »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
asmatho
|
 |
« Samedi 23 Août 2008 à 20:33:19 » |
|
mince j'ai mal compris autant pour moi  si non il fait quelle taille a peu pres ? B2サイズ (約 515mm×728mm) comme 99% des posters japonais voués à être exposés. Hors affiches "ciné/pub géante" de taille B1サイズ (約728mm×1030mm )
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fabili1
|
 |
« Samedi 23 Août 2008 à 21:07:52 » |
|
mici 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
|
 |
« Samedi 23 Août 2008 à 22:06:02 » |
|
Je viens de visionner intégralement le 3ème DVD (même les 5 minutes de l'interview du cast), il n'y a donc comme prévu aucune surprise. Les épisodes sont exactement les mêmes que ceux qui ont été diffusés au début du mois.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Poseidon
|
 |
« Samedi 23 Août 2008 à 23:06:21 » |
|
Je n'ai pas dit que j'avais acheté les DVD, j'attends 2/3 ans pour ça ^^;
zut, moi qui allais te demander si tu n'avais pas des grands scans des croquis des livrets à proposer... 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
ShiryuduDragon
|
 |
« Dimanche 24 Août 2008 à 13:13:47 » |
|
Houlà la 1ère jaquette...  Enfin, ca reste plus beau que les jaquettes redéssinées de TFM***E ! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Dimanche 24 Août 2008 à 13:24:23 » |
|
C'est pas non plus la joie mais j'aime bien la dernière. Les deux autres sont moyennes...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|