Oiseau Vermillon
|
 |
« Mardi 01 Avril 2008 à 22:31:35 » |
|
Bah c'est bien tout ça  . Les contrastes et les couleurs sont bien mieux que ceux de la 1 ère.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Linaforever
|
 |
« Mercredi 02 Avril 2008 à 15:12:47 » |
|
C'est joli!  Les couleurs sont bien plus vives que pour la première, et il y a un degradé dans les fleurs c'est beaucoup mieux comme ça  Je m'appel pas Jaxom, alors c'est tout ce que je peux faire  Soyer donc indulgent  Tu sais NiiiiLink les critiques ça ne fait pas plaisir bien sûr, mais ça ne fait que t'aider, comme ça tu fera des améliorations
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
seiyaaa
|
 |
« Dimanche 06 Avril 2008 à 00:51:36 » |
|
Je m'appel pas Jaxom, alors c'est tout ce que je peux faire  Soyer donc indulgent Effectivement, si tu n'acceptes pas les critiques, faut pas mettre tes dessins/colos/montages et autres  Maintenant, autant les 1ers, je les trouve pas top, autant le dernier est vraiment pas mal!!! Et c'est pas parce que c'est une sorte de Seiya!! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Benjimaru
|
 |
« Dimanche 06 Avril 2008 à 08:38:59 » |
|
Plutot sympa tout ça dis moi. Je préfère nettement le dernier, on te sent plus a l'aise dans cet exercice difficile qu'est la colo.  Bravo a toi et continue. 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NiiiiLink
|
 |
« Mardi 08 Avril 2008 à 21:01:17 » |
|
Juste une petite amélioration d'une des première images du chapitre 80
Supprimer a cause de censure
|
|
|
|
« Dernière édition: Vendredi 20 Juin 2008 à 21:44:45 par NiiiiLink »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NiiiiLink
|
 |
« Mercredi 09 Avril 2008 à 21:46:44 » |
|
Une petite colo plutot bien réussi, je pense Je l'améliorerai plus tard 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maxarkes
|
 |
« Jeudi 10 Avril 2008 à 09:00:23 » |
|
Je ne sais pas quelle méthode tu utilises, mais à mon avis tu devrais changer de procédé. J'ai l'impression que tu colorie directement sur l'image, le résultat final étant plutôt imprécis, violent et sale (désolé je sais que ce n'est pas très subtil et que ça fait pas plaisir). Il doit sûrement exister un tutorial quelque part ou même, tu peux demander des conseils directement à jaxom, il te répondra je pense.
Bon courage pour la suite.
|
|
|
|
« Dernière édition: Jeudi 10 Avril 2008 à 09:20:27 par maxarkes »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NiiiiLink
|
 |
« Jeudi 10 Avril 2008 à 13:04:36 » |
|
Bon apparement c'est encore un echec (tant qu'une étincelle de vie brillera en moi je n'arreterai pas de me battre)
J'aurai bien besoin de tutos, a votre bon coeur messieurs dames
|
|
|
|
« Dernière édition: Jeudi 10 Avril 2008 à 13:08:32 par NiiiiLink »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Linaforever
|
 |
« Jeudi 10 Avril 2008 à 15:01:51 » |
|
C'est pas grave avec le temps tu t'amélioreras  , c'est vrai que la coloration est difficile, et demande beaucoup d'attention et de temps... Pour la colo tu as utilisé quel programme, et quel outil?
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NiiiiLink
|
 |
« Jeudi 10 Avril 2008 à 15:08:09 » |
|
J'utilise photoshop cs2 avec le pinceau, le crayon, le pot de peinture avec des mode différents et des fois le tampon
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maxarkes
|
 |
« Jeudi 10 Avril 2008 à 15:28:54 » |
|
Il faudrait te trouver un tuto sur les calques (layers) et les modes de fusion...si tu n'en utilises pas, c'est même pas la peine d'essayer... Mais ceux que je trouve sont compliqués, mal foutus ou moches...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Linaforever
|
 |
« Jeudi 10 Avril 2008 à 15:41:59 » |
|
Je pense que l'outil plume serait le bienvenu car il affiche beaucoup plus de précision. Mais ça prend du temps mais c'est efficace...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NiiiiLink
|
 |
« Lundi 14 Avril 2008 à 02:31:00 » |
|
Hello, je vous prépare la meilleur colo que je n'ai jamais faites, alors patientez 1 jour ou 2
Je l'ai a peine commencée et elle ne ressemblera pas a mes autres brouillons (enfin j'espère)
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jaxom
|
 |
« Lundi 14 Avril 2008 à 04:32:50 » |
|
Ce n'est pas un échec, c'est juste une étape de plus vers la concécration quand tu nous pondras des colo superbres (et que je pourrais farnienter pendant que d'autres bossent à ma place  ). Comme l'a dit Max et comme je te l'ai répondu (enfin si tu as reçut vu que le forum a planté), la prochaine étape c'est la maîtrise des calques ! Faut s'entrainer, encore et encore et ENCORE !
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maxarkes
|
 |
« Lundi 14 Avril 2008 à 07:21:30 » |
|
et comme je te l'ai répondu (enfin si tu as reçut vu que le forum a planté),
Moi je l'ai reçu cette réponse, mais je ne sais pas si c'était exprès...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jaxom
|
 |
« Lundi 14 Avril 2008 à 09:28:51 » |
|
Oui, je l'avais copiée à ceux que je citais dans le corps du message, à savoir Maeva, Popo, Hed et toi.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Linaforever
|
 |
« Lundi 14 Avril 2008 à 14:05:40 » |
|
Hello, je vous prépare la meilleur colo que je n'ai jamais faites, alors patientez 1 jour ou 2
Je l'ai a peine commencée et elle ne ressemblera pas a mes autres brouillons (enfin j'espère)
Vivement la suite!!! et courage surtout  __________________________________________________________________________ Jaxom: ça alors tu postes à 4h 32 du mat et ensuite à 9 h...  Tu ne dors jamais??? 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jaxom
|
 |
« Lundi 14 Avril 2008 à 20:34:43 » |
|
[HS]Moi ? J'ai posté à 13:32 et à 18h28, soit à des heures tout à fait normales pour le commun des mortels. L'important ce n'est pas l'heure mais le lieu, tout est expliqué au début de mon propre topic. Mais c'est vrai que je dors peu ces derniers temps de toute manière...[/HS]
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NiiiiLink
|
 |
« Mardi 15 Avril 2008 à 13:12:01 » |
|
J'ai un petit probleme de couleur. je sais pas quelle couleur prendre pour un surplis, quelqu'un peu m'aider en me donnant le code couleur pour un violet,
jaxom? linaforever ?
quelqu'un peu m'aider
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maxarkes
|
 |
« Mardi 15 Avril 2008 à 13:16:09 » |
|
Ben tu peux prendre une illustration couleur que t'aimes bien et utiliser la pipette...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Linaforever
|
 |
« Mardi 15 Avril 2008 à 14:19:13 » |
|
Oui en effet, il te suffit de prendre un bon screenshot avec un surplis et d'y copier la couleur 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jaxom
|
 |
« Mardi 15 Avril 2008 à 20:49:23 » |
|
Hum si tu remontes suffisement dans mon topic en partant de la fin, tu trouveras une image surlaquelle j'ai semplé toutes les couleurs que j'avais utilisées pour les spectres à l'époque et ce en prévision des futurs schémas de The Lost Canvas. Ensuite... pipette... Ou tu peux faire de même sur les vectos de Popo, Cerberus, etc...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NiiiiLink
|
 |
« Mercredi 16 Avril 2008 à 14:50:16 » |
|
Et voila, ma plus belle colo, j'espère qu'elle vous plaira. Je maitrise maintenant de meilleur base de colorisation comme vous pouvez le voir, mais j'ai encore beaucoup a apprendre. Cette colo a été réalisée avec une centaine de calques 
|
|
|
|
« Dernière édition: Vendredi 20 Juin 2008 à 21:45:16 par NiiiiLink »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
$pace~$heriff°[N?]
|
 |
« Mercredi 16 Avril 2008 à 15:05:30 » |
|
Et bien c'est pas mal, l'animal est tres réussi, les couleurs sont un peu fades ça manque de teinte. Et il manque aussi des reflets clairs sur les armures. Tu t'améliores c'est certain, bonne continuation 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|