GOLD SAINT AIOLIA
|
 |
« Lundi 31 Mars 2008 à 17:38:05 » |
|
En plus, je comprends vraiment pas comment ils mettent tant de temps pour un résultat aussi baclé. Qu'ils abrègent les souffrances quoi  Pour se faire de l'argent avec les Myth Cloth adaptées des OAV
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragon Gold
|
 |
« Lundi 31 Mars 2008 à 20:58:20 » |
|
Ca marche à ce point ces trucs? Et ben l'enthousiasme des fans c'est quelque chose, ils pourraient au moins respecter cette passion Ca me rappelle cette parodie Gotohwan de Saint Seiya: "Imagines, tous ces pigeons pleins de fric prêts à acheter toutes les merdes qu'on leur refilera. Ca va être génial" 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
|
 |
« Lundi 31 Mars 2008 à 21:10:40 » |
|
Ouai enfin c'est à modérer ça hein, c'est le droit de chacun d'aimer ou non les Myths ou d'aimer ou non les récentes OAV. C'est pas pour autant qu'on est des pigeons.
Reste que le rôle de Bandai dans tout ça (traduction : $$$$$), effectivement, ça me donne envie de gerber. Bien plus que la mise en scène de Katsumata ou la faiblesse de l'animation.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
optimus prime
|
 |
« Mardi 01 Avril 2008 à 11:17:09 » |
|
Quelqu'un sait quand est ce que sera diffusé le trailer des épisode 3 et 4 ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
|
 |
« Mardi 01 Avril 2008 à 11:28:26 » |
|
Il n'y aura sans doute pas de trailer, comme les années précédentes.
Le seul trailer, c'est celui à la fin de l'OAV 2.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GOLD SAINT AIOLIA
|
 |
« Mardi 01 Avril 2008 à 14:34:21 » |
|
Quelqu'un sait quand est ce que sera diffusé le trailer des épisode 3 et 4 ?
Comme l'as dis SSK, faudra pas trop compter la-dessus, tu auras au mieux des screenshots de ces 2 OAV
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
asmatho
|
 |
« Mardi 01 Avril 2008 à 22:58:15 » |
|
Reste que le rôle de Bandai dans tout ça (traduction : $$$$$), effectivement, ça me donne envie de gerber. Bien plus que la mise en scène de Katsumata ou la faiblesse de l'animation.
A noter et c'est un fait avéré depuis qq temps ; Bandai ne s'est pas retiré que de Saint Seiya, mais d'une 20aine d'autres animés en tant que sponsors... Donc ne pas taper Bandai si ya pas sousous de leur part, sauf s'ils se font du blé bien sur ^^;
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
|
 |
« Lundi 07 Avril 2008 à 14:22:39 » |
|
sauf s'ils se font du blé bien sur ^^;
Ben ils se font du blé sur les Myth exclusives au Meikai et à Elysion ^^; Sinon l'histoire est un éternel recommencement sur SSYE. Encore une fois des petits veinards (ou pas, au choix) ont bénéficié de la présentation des OAV 3 & 4 par Kurumada. - Il parait que les attaques de Thanatos s'améliorent (à moins que ce soit le veinard en question qui a dit à Kurumada qu'il fallait les améliorer) - Alternance entre fluidité et statisme, plans répétés, "clash de Thanatos" (?) cheap et négligé. Merci la Toei, merci beaucoup.
|
|
|
|
« Dernière édition: Lundi 07 Avril 2008 à 14:24:58 par SSK »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maxarkes
|
 |
« Lundi 07 Avril 2008 à 14:28:40 » |
|
- Il parait que les attaques de Thanatos s'améliorent (à moins que ce soit le veinard en question qui a dit à Kurumada qu'il fallait les améliorer) -
Le contraire eut été vaguement inquiétant 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
|
 |
« Lundi 07 Avril 2008 à 14:31:19 » |
|
Le contraire eut été vaguement inquiétant  Existe-t-il seulement quelque chose de pire ? 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dierto
|
 |
« Lundi 07 Avril 2008 à 17:47:51 » |
|
Et rien de neuf sur l'oav 6 et ses 45 minutes?
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
|
 |
« Lundi 07 Avril 2008 à 18:51:18 » |
|
Soit j'ai pas tout suivi, soit les 45 minutes ne sont pas la dernière OAV d'Elysion mais une OAV en plus.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Passionné
|
 |
« Lundi 07 Avril 2008 à 19:12:44 » |
|
Soit j'ai pas tout suivi, soit les 45 minutes ne sont pas la dernière OAV d'Elysion mais une OAV en plus.
? Un " Chapitre Spécial " (transitionnel), tu veux dire alors ? Parce que je les vois pas faire la rallonge " bonus " de 26 min.  .
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
|
 |
« Lundi 07 Avril 2008 à 19:18:10 » |
|
? Un " Chapitre Spécial " (transitionnel), tu veux dire alors ? Parce que je les vois pas faire la rallonge " bonus " de 26 min.  . Et moi je vois pas ces pingres de la Toei débourser un centime de plus... donc il y a de fortes chances que ce soit une synthèse en 3/4 d'heure des 31 OAV d'Hadès. Saint Seiya Meiô Hades Memorial Version, ou une connerie comme ça. Vendu 45€ avec les remerciements du chat botté.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dierto
|
 |
« Lundi 07 Avril 2008 à 19:52:42 » |
|
C'est peut etre l'intro du Tenkai avec la Vision de Kurumada,...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tsubasathesayan
|
 |
« Lundi 07 Avril 2008 à 19:55:50 » |
|
Si c'est dessiné par un certain Kawai alors peut-être que...  J'imagine plus ce que dit SSK avec un rajout de 15 sec à la fin du grand résumé avec un Alone dans l'ombre.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
|
 |
« Lundi 07 Avril 2008 à 20:06:51 » |
|
J'imagine plus ce que dit SSK avec un rajout de 15 sec à la fin du grand résumé avec un Alone dans l'ombre.
Voilà, et dessiné par Kurumada le Alone !
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
havok-as-cosmic
|
 |
« Lundi 07 Avril 2008 à 20:33:56 » |
|
Ahh  je connaissais pas cet histoire ça sera peut-être un oav special en plus comme on en avait 2 d'Hades Jkyu (qui servaient à rien  à part le manifique ending inedit à la fin)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Passionné
|
 |
« Lundi 07 Avril 2008 à 20:45:16 » |
|
? Un " Chapitre Spécial " (transitionnel), tu veux dire alors ? Parce que je les vois pas faire la rallonge " bonus " de 26 min.  . Et moi je vois pas ces pingres de la Toei débourser un centime de plus... donc il y a de fortes chances que ce soit une synthèse en 3/4 d'heure des 31 OAV d'Hadès. Et encore... 3/4 d'heure, c'est beaucoup dire  . Ils risquent de zapper sur de bons moments (comme les combats d'Asgard torchés à vitesse Grand V, sur l'autre résumé  ). Et le pire, c'est qu'ils reprendront les images des OAV à la file telles qu'elles, sans bonne fluidité/rajout émotionnel/musical approprié pour mieux faire apprécier le visionnage Saint Seiya Meiô Hades Memorial Version, ou une connerie comme ça. Vendu 45€
Avec un dessin de jaquette de la plus belle banalité (simple assemblage de deux/trois persos sans surprise  ) avec les remerciements du chat botté.
Si encore il nous filait ses bottes pour que nous (les fans d'Animecdz) " sautions " direct dans leur Studio (Toei) pour réorganiser/refilmer le tout  !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
galaxianexplosion
|
 |
« Lundi 07 Avril 2008 à 21:07:05 » |
|
Et moi je vois pas ces pingres de la Toei débourser un centime de plus... donc il y a de fortes chances que ce soit une synthèse en 3/4 d'heure des 31 OAV d'Hadès. Saint Seiya Meiô Hades Memorial Version, ou une connerie comme ça. Vendu 45 avec les remerciements du chat botté.
Ouh là je suis un peu long à la détente ce soir! Sur le coup je me suis demandé où tu avais été cherché ça et je viens seulement de comprendre ^^;. Ahh  je connaissais pas cet histoire ça sera peut-être un oav special en plus comme on en avait 2 d'Hades Jkyu (qui servaient à rien  à part le manifique ending inedit à la fin) Sûrement. Mais 45 min pour un condensé des 31 oavs, ça fait quand même un peu juste. Mais vous me direz on a bien eu l'oav résumant les 114 épisodes de la série classique qui devait approximativement faire la même durée... Sinon l'histoire est un éternel recommencement sur SSYE. Encore une fois des petits veinards (ou pas, au choix) ont bénéficié de la présentation des OAV 3 & 4 par Kurumada.
Ah oui, ceux qui serait allé boire une coupe avec Kuru  (cf RVD de SSYE > ironie inside bien sûr)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dracula
|
 |
« Mardi 08 Avril 2008 à 17:39:19 » |
|
Il me semble que le resume des 114 premiers episodes ne dépassent guére 20 minutes !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Passionné
|
 |
« Mardi 08 Avril 2008 à 19:20:56 » |
|
Il me semble que le resume des 114 premiers episodes ne dépassent guére 20 minutes !
23 à 25 min. à tout casser  Mébon... résumer une série TV de 114 épisodes, et de l'autre des OAV au nombre de 31, çà risque de pas être pris sous le même " format temps " 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|