Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Le Tenkai-Hen en Manga !
 Actu Saint Seiya : un petit point.
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
Derniers ajouts sur le site :
 [Hades Glory] Chapitre 15 : L'épée des Illusions
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle

Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Il etait une fois au Sanctuaire  (Lu 1492 fois)
Caammuus

Moderateur (trice)
« Mardi 17 Juin 2008 à 05:42:25 »

Chapitres 5 et 6 en ligne

Tu as une facon d'ecrire reellement amusante, et de petites idees que je qualifierais presque d'espiegles. C'est tres rafraichissant ^^
Et puis, que dire a part, "Sacre Niemand !"

@ Bensad => Qcq ton post venait faire ici, je peux savoir ?
« Dernière édition: Mardi 17 Juin 2008 à 15:02:19 par Caammuus »

Journalisée
Chrysoss

« Mardi 17 Juin 2008 à 17:56:47 »

Espiègles!? Ca me plaît comme définition . En tout cas, merci du compliment .

Au fait, en parlant de Niemand, je tiens à ajouter un truc (pas de spoil, ça ne dévoile rien de l'histoire). C'est juste pour dire que ce joyeux drille est inspiré d'un perso de la série télé Highlander (avec Duncan Mac Leod, du clan Mac Leod): Methos.

Ceux qui connaissent la série le savent déjà, mais ce perso, Methos, est absolument génial. Il est tout à la fois charismatique par son cynisme, son irrévérence, son côté faussement désabusé, son passé trouble, son courage aléatoire, son intelligence, etc... Bref, c'est un bonhomme que j'adore.

A vrai dire, l'idée d'introduire un perso de cette trempe dans un univers comme Saint Seiya était tellement tentante que je ne me suis pas refusé ce plaisir. Et si, au final, Niemand pouvait avoir ne serait-ce que le dizième du charisme de son glorieux modèle, je serais franchement comblé.   

Journalisée
Caammuus

Moderateur (trice)
« Mercredi 18 Juin 2008 à 03:42:21 »

J'vois pas du tout c'est qui Methos, sauf si c'est le vieux aux long cheveux gris de la peniche (En meme temps la derniere fois que j'ai regarde un Highlander je devais avoir 12 ans donc bon )
(Adrian Paul, mon premier amour cinematographique )

Avec ou sans Methos, je peux t'assurer que ton Niemand est tres reussi
(déclic à montrer ou cacher)

Journalisée
shak'

Shun Chevalier de Bronze d'Andromède
Site Team
« Mercredi 30 Juillet 2008 à 21:28:44 »

Je viens de commencer ta fic Chrysoss et j'ai trouvé ça bien sympa même si je ne suis qu'au chapitre 5. Je trouve aussi que le format est une bonne idée et contribue pour une certaine part à rendre la fic plus vivante que dans le format "standard" (j'ai essayé d'en lire quelques autres récemment avec des fortunes diverses on va dire).

Je t'en dis plus bientôt (ou un peu plus tard, étant donné que je pars en vacances à la fin de la semaine).

Citation de: Caammuus

J'vois pas du tout c'est qui Methos (En meme temps la derniere fois que j'ai regarde un Highlander je devais avoir 12 ans donc bon  )

Arghhhhhhhh... tu as failli me faire avoir une attaque ce perso est extra, difficile à oublier même si ça doit bien faire une dizaine d'années que j'ai pas vu Highlander

Methos mais c'est ZE perso (McLeod c'est juste un bôgoss ténébreux pour midinettes à côté ) quoi, un mélange incomparable de classe, désinvolture, cynisme... ah là là, mais quand il arrive dans la série c'est...
Peter Wingfield & Methos forever!

Dsl pour cette disgression ^^;

WWW Journalisée
Chrysoss

« Jeudi 31 Juillet 2008 à 17:18:11 »

yep, merci bien Shak', j'espère que ma fic te plaira  .

Mais surtout, je suis bien content que tu connaisses et apprécies Methos . Je vais me répéter, mais ce perso est GENIALLISSIME! De toutes les séries (avec des acteurs de chair et d'os) que j'ai pu visionné dans ma courte existence, c'est lui qui obtient la palme du charisme. Et s'il ne doit en rester qu'un, je souhaite que ce soit lui (les connaisseurs comprendront).

Tant que je suis là, j'ai constaté que Il était une fois au sanctuaire avait été vu plus de 10000 fois. Me doute bien que ce chiffre a été très largement grossi par des clickeurs curieux mais qui ne sont pas plus intéréssés que ça au contenu, il n'empêche que ça fait quand même bien plaisir de voir le compteur augmenter chaque jour. En tout cas, re-merci à tous ceux qui me lisent.

Journalisée
kheldar

« Dimanche 03 Août 2008 à 04:13:10 »

Très bonne fanfic des personnes avec un style bien à eux et cela change du pieux habituel j'attend la suite avec impatience ! 

Journalisée
Caammuus

Moderateur (trice)
« Dimanche 03 Août 2008 à 14:50:50 »

Mouais... Vaguement. Desolee

Citation

Arghhhhhhhh... tu as failli me faire avoir une attaque ce perso est extra, difficile à oublier même si ça doit bien faire une dizaine d'années que j'ai pas vu Highlander

Ouais bon j'essaierai de mettre la main sur la serie

Citation

(McLeod c'est juste un bôgoss ténébreux pour midinettes à côté )

Je ne le nie pas, mais voila quoi

Et s'il ne doit en rester qu'un, je souhaite que ce soit lui

Ahem... Reviendons-en a la fic (Shak' touche pas a ce spoil ^^)

Journalisée
Chrysoss

« Lundi 04 Août 2008 à 13:08:53 »

Merci kheldar. J'espère que tu prendras plaisir à lire la suite aussi .

Pour Caammuus: Tu seras probablement deçu si tu revisionnes la série Highlander. Faut dire ce qui est, ça commence à avoir un peu vieilli. Mais bon, il reste le beau Adrian Paul, sa légendaire queue de cheval, sa façon si particulière de recevoir le quickening  (les connaisseurs... etc) et sa manie d'emballer toutes les filles de la série (oui j'admets, je suis jaloux).

Bref, pour ton spoil, voici ma réponse:

Voilà, sur ce, vu que j'ai enfin un peu de temps devant moi, je vais enfin pouvoir lire les autres fics présentes sur le site.

Journalisée
Caammuus

Moderateur (trice)
« Lundi 04 Août 2008 à 15:34:16 »

Pour Caammuus: Tu seras probablement deçu si tu revisionnes la série Highlander. Faut dire ce qui est, ça commence à avoir un peu vieilli.

J'en doute pas, mais bon, les heures que j'ai passees devant... Honteux de jeter aux oubliettes. Sliders aussi

Citation

Mais bon, il reste le beau Adrian Paul, sa légendaire queue de cheval, sa façon si particulière de recevoir le quickening  (les connaisseurs... etc) et sa manie d'emballer toutes les filles de la série (oui j'admets, je suis jaloux).

Ca vaut la peine

Citation

Voilà, sur ce, vu que j'ai enfin un peu de temps devant moi, je vais enfin pouvoir lire les autres fics présentes sur le site.

Youpi, un nouveau lecteur

Journalisée
Chrysoss

« Mercredi 06 Août 2008 à 08:56:34 »

Ah sliders! Ses voyages dimensionnelles, ses mondes improbables, le prof Arthuro, Rembrandt, son héros pronfondément insupportable, sniff, c'était le bon temps.

Ben sinon, si tu écris vraiment une fic Saint seiya façon Bollywood, je tiens à avoir la primeur de sa lecture. Seiya et les autres qui se mettent à chanter et à danser avant de combattre, ça devrait valoir le coup d'oeil .

Journalisée
shak'

Shun Chevalier de Bronze d'Andromède
Site Team
« Jeudi 21 Août 2008 à 20:48:48 »

Perso je suis "à jour" de la fic ^^

Même si je n'ai que moyennement accroché au combat de Dohko (mais les infos sur son passé sont toujours intéressantes ), je suis quand même curieux de connaître la suite

Sinon sur l'intrigue des chapitres précédents

WWW Journalisée
Chrysoss

« Samedi 06 Septembre 2008 à 09:07:08 »

Scusez pour le retard de réponse. J'ai récement déménagé et je n'ai pas encore internet (merci neuf et leur service...).

Quoi qu'il en soit, Shak', par rapport à tes remarques:

Voilà, voilà, dés que j'aurai à nouveau internet, j'irai lire les derniers posts du site (trois semaines à rattraper, argh).

Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.073 secondes avec 20 requêtes.