Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
 En route vers l'Elysion ! Enfin du neuf !
 Nobuo Yamada en France !!
Derniers ajouts sur le site :
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle
 [Les Royaumes du Grand Nord] ACTE 2 : QUAND VIENT LA NUIT

Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [SSG] Typhon  (Lu 364 fois)
Cedde

Site Team
« Samedi 19 Juillet 2008 à 21:34:27 »

Et puis en plus nous voyons Gaïa dans le Tome 10 et elle ne ressemble pas à cela.

Bah en même temps, les Titans ne ressemblent pas non plus à leurs homologues ombrées (cf. Cronos par exemple).

Journalisée
Le grand chevalier

« Dimanche 20 Juillet 2008 à 13:04:32 »

Je sais plus il disait que Gaia avait eté obliger d'utilisée de la Terre pour le créer 

Journalisée
Cedde

Site Team
« Dimanche 20 Juillet 2008 à 13:07:19 »

Je sais plus il disait que Gaia avait eté obliger d'utilisée de la Terre pour le créer 

Attention, tu oublies que Gaia = Terre

Gaia a engendré Typhon avec le Tartare

Journalisée
Le grand chevalier

« Dimanche 20 Juillet 2008 à 15:35:17 »

Je savais que Gaïa=Terre mais je penser qu'elle l'avaite crée seul un peux comme Héra avec Héphaïstos

Journalisée
lindir

« Dimanche 20 Juillet 2008 à 15:53:24 »

Je savais que Gaïa=Terre mais je penser qu'elle l'avaite crée seul un peux comme Héra avec Héphaïstos
Les sources ne sont pas unanimes sur la naissance de typhon,pour certain ce serait même héra qui l' aurait enfanté.

Journalisée
Oiseau Vermillon

« Dimanche 20 Juillet 2008 à 15:55:52 »

Bah non.

Et d'ailleurs Héphaïstos est le fruit de l'union entre Zeus et Héra.

Les sources ne sont pas unanimes sur la naissance de typhon,pour certain ce serait même héra qui l' aurait enfanté.

Ça je savais pas en revanche .

Il n'en reste pas moins que la première théorie de la naissance de Typhon est la plus répandue et surtout la plus logique. Logique avec le rapport à la Titanomachie et logique par rapport au fait qu'Héra n'aurait pas grand intérêt à enfanter un monstre pouvant mettre en danger les Olympiens (à moins que sa soif de vengance envers les adultères à répétition de Zeus ne soit si démesurée).

Journalisée
lindir

« Dimanche 20 Juillet 2008 à 16:05:42 »

Bah non.

Et d'ailleurs Héphaïstos est le fruit de l'union entre Zeus et Héra.

Ça je savais pas en revanche .

Il n'en reste pas moins que la première théorie de la naissance de Typhon est la plus répandue et surtout la plus logique. Logique avec le rapport à la Titanomachie et logique par rapport au fait qu'Héra n'aurait pas grand intérêt à enfanter un monstre pouvant mettre en danger les Olympiens (à moins que sa soif de vengance envers les adultères à répétition de Zeus ne soit si démesurée).
Je suis tout à fait d' accord avec toi OV, la première théorie est la plus logique et la plus répendue.
Et en ce qui concerne Héphaistos ,là aussi il y a plusieurs versions ,issu de l' union de zeus et héra ou fils d' héra en réponse dit on à la naissance d' athéna.

Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.048 secondes avec 19 requêtes.