HS: tres jolie ton avatar, tu l'as en plus grand ?
Pas sur cet ordi malheureusement. Mais si tu as du courage, je l'ai eu ds un lien de la section voyage du scribe du Sanctuaire

Et oui, mes smilies sont détaillés et pas forcement comiques, mais c'est mon style. Je veux pas faire quelque chose qui existe déjà, mes je souhaite réellement créer mes propres persos, avec mon propre style. Après ça plait plus ou moins, et je pense m'améliorer.
+1 pour Aldé

-1 pour l'armure du Sagittaire

mais la faute en revient plus au design de celle-ci au début de la série

Et je trouve la demon royal rose d'Aphrodite terrible, avec petit mouvement de cape et tout et tout !

Merci à tous pour Aldé

Pour le Sagitaire, c'est un de mes tout premiers, que j'avais encore jamais mis. Je le referai mais c'est vrai que son design c'est pas trop ça.
Pour le demon royal rose, j'ai été conseillé tout du long par ma femme (qui ADORE Saint Seiya)

C'est elle qui a tenu à ce que la cape bouge autant. Je pense que je demanderai plus souvent ses bons conseils ^^
Le Gemini Fantome, créé il y a quelques mois, mais il était un peu trop petit... Je lui ai juste rajouté 2 pixels aux jambes

Et un petit comparatif des tailles:

EDIT: Pontos, je veux bien te faire ton Pontos, mais il me faut une image de plein pieds et une explication pour faire l'animation