SSK
Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Veterans
|
 |
« Vendredi 29 Août 2008 à 20:12:55 » |
|
Ossu ! Kaette-kita ore da ! Votre admin préféré est de retour de la capitale, avec une valise blindée en bon geek otaku qu'il est ^^ http://images4.hiboox.com/images/3508/24d57134a334e9a3a9c88dcc1965a596.jpg- Les 2 derniers V-Jump - Le dernier Weekly Jump - 2 Shita (enfin un peu plus gros que des shita classiques) DBZ - Le Saint Cloth Chronicle (hors-série Figure Oh) - FMA Conqueror of Shamballa édition collector jap neuve (43€) => Je peux revendre la version médiocre de Dybex l'esprit tranquille  - Saint Seiya Movie Box jap neuve (126€... ok cher mais quand même beaucoup moins que le prix import habituel) => Je suis entrain de matter Eris, qualité de OUF !!!!!! - Carddass prisme Seiya Odin Robe => Là j'ai douillé par contre vu la rareté du bout de carton ^^; - Un tas de carddass & trading cards DBZ - FMA tome 20 jap => au passage, un super-mega-coffret TV-FILM-CD va sortir fin septembre au Japon... et la nouvelle série tv sera bien le remake version manga vu l'affiche teaser à l'intérieur de ce tome ^^ A part ça, j'ai raté quoi ? Nouveaux ? Avertos ? Bans ? Et maintenant, Asgard film en version remastérisée
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dd2902
|
 |
« Vendredi 29 Août 2008 à 20:16:34 » |
|
Ossu ! Kaette-kita ore da ! Votre admin préféré est de retour de la capitale, avec une valise blindée en bon geek otaku qu'il est ^^ A part ça, j'ai raté quoi ? Nouveaux ? Avertos ? Bans ? Et maintenant, Asgard film en version remastérisée coucou ssk  , on a été sages 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Diamond Saint
Jaguar Ghost Saint d'Orion
Moderation Team
|
 |
« Vendredi 29 Août 2008 à 20:25:48 » |
|
Salut SSK, ça va j'ai bien géré.  Super ce coffret des films StS, V.O uniquement je suppose..? Enfin bon tu connais l'histoire et les répliques par coeur depuis le temps, donc pas trop de souci j'imagine.^^
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Benjimaru
|
 |
« Vendredi 29 Août 2008 à 20:29:40 » |
|
Hello Keyser et coucou SSK, ben tu en as des choses dis moi.  (les shita on en vois de moins en moins n'empêche.  )
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Veterans
|
 |
« Vendredi 29 Août 2008 à 20:34:03 » |
|
Hello Keyser et coucou SSK, ben tu en as des choses dis moi.  (les shita on en vois de moins en moins n'empêche.  ) Bah la boutique Manga Shop (ou j'ai acheté la carddass de Seiya) est absolument blindée de vieux shita en tout genre toute série confondue. Par contre c'est 20€ et c'est pas forcément neuf. Je voulais également acheter une carte spécialement dessinée par Araki pour la collection des trading card mais... 25€ la carte quoi ^^; Salut SSK, ça va j'ai bien géré.  Bien  Super ce coffret des films StS, V.O uniquement je suppose..? Enfin bon tu connais l'histoire et les répliques par coeur depuis le temps, donc pas trop de souci j'imagine.^^
Nan, ça me convient tout à fait. Et pis les jaquettes quoi, bordel de merde ! Les scans sont carrément pas représentatif. Mais c'est surtout au niveau de la remastérisation que c'est le plus violent...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Le grand chevalier
|
 |
« Vendredi 29 Août 2008 à 20:41:52 » |
|
Bouh SSk est la  si c'est comme ça je me casse 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Vendredi 29 Août 2008 à 20:53:09 » |
|
Tiens SSK est de retour avec de beaux bagages  Puis-je oser te demander un scan de la couv' du Jump de Bakuman ?  Et sinon, pas de Tome 15 de G collector ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Veterans
|
 |
« Vendredi 29 Août 2008 à 20:58:22 » |
|
Le scan on verra demain ^^ Tu veux aussi l'affiche-teaser de la nouvelle série FMA ou elle a déjà été postée ailleurs ? Pour G nan, pas de tome 15 collector et... 15€ pour le tome 0 (!). J'ai donc choisi de snober tous les dérivés Saint Seiya 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Vendredi 29 Août 2008 à 21:37:36 » |
|
Tu veux aussi l'affiche-teaser de la nouvelle série FMA ou elle a déjà été postée ailleurs ?
Ah, je veux bien merci.  15€ pour le tome 0 (!). J'ai donc choisi de snober tous les dérivés Saint Seiya  Ils se font du fric à l'aise ^^; : Vendredi 29 Août 2008 à 22:11:19
Fans de D.Gray-Man, tous sur Game One ! La série sera donc diffusée dès le 01/09/2008 du lundi au vendredi à 12h30 (deux épisodes), 16h55 (deux épisodes), 20h35 (deux épisodes), le samedi à 11h40 (trois épisodes/sous réserve) et 13h55 (deux épisodes/sous réserves), de 16h55 à 19h35 (cinq épisodes/sous réserve), et à 20h30 (trois épisodes/sous réserve), le dimanche à 11h40 (deux épisodes / sous réserve), 13h55 (sous réserve), de 16h55 à 19h35 (cinq épisodes / sous réserve). Source : Mata-Web PS : Euh, c'est quel numéro déjà Game One ? 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaintSaga
|
 |
« Vendredi 29 Août 2008 à 22:52:35 » |
|
Tu veux aussi l'affiche-teaser de la nouvelle série FMA ou elle a déjà été postée ailleurs ?
Ah, je veux bien merci. Sans vouloir abuser, moi j'dirais pas non à la couverture DBZ qui est tout en haut (les 4 Gokû)  En tout cas c'est c'que j'appelle un dévalisage dans les règles de l'art. Faut bien se faire plaisir tant qu'on peut hein  Et pendant que j'y pense, n'allez surtout pas voir Bangkok Dangerous, il est horriblement nul à chier, j'me suis ennuyé sec. D'ailleurs sans le summer ticket (ou je sais plus comment ça s'appelle maintenant, bref la place à 4 quoi) c'est un film que je serais jamais aller voir au cinema. Mais bon je l'imaginais un peu mieux quand même. J'serais bien aller voir Clone Wars (même si l'idée d'en faire un dessin animé, et le design des personnages, me déplaisent) mais malheureusement j'étais le seul amateur de Star Wars de l'équipe, 1 contre 3 c'était sans appel... 15 pour le tome 0 (!). J'ai donc choisi de snober tous les dérivés Saint Seiya
Ils se font du fric à l'aise ^^;
Tome 0 c'est le Gaiden sur Aiolos nan? Un truc qui fait 50 pages à tout casser c'est ça? Vive le foutage de gueule...
|
|
|
|
« Dernière édition: Vendredi 29 Août 2008 à 23:00:23 par SaintSaga »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Veterans
|
 |
« Vendredi 29 Août 2008 à 23:07:17 » |
|
Non non, le tome 0 était aussi épais que les autres. Il me semble qu'il contient aussi l'encyclopédie galactique de G.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaintSaga
|
 |
« Vendredi 29 Août 2008 à 23:16:17 » |
|
Ben c'est un peu moins du foutage de gueule que c'que j'pensais mais bon, pour 15 euro il a même le droit de faire l'épaisseur de la Bible (100 francs quand même, tu rend compte)
|
|
|
|
« Dernière édition: Vendredi 29 Août 2008 à 23:18:06 par SaintSaga »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Keyser Aiolia
|
 |
« Vendredi 29 Août 2008 à 23:40:09 » |
|
des news du matou britannique, la je suis a Tottenham Court Road , dans un cyber (salete de laptop  ) j etais dans un pub pour mater la belle defaite de Man U face au Zenith St Petersbourg  et je vais apres en boite. Mon annee londonienne touche a sa fin, je vais rentrer en France au debut du mois prochain, je me ferai transferer dans un un hotel parisien. Ca me fera du bien de rentrer au bercail apres avoir tant appris ici, au niveau professionel et mental. sinon un petit mot pour lindir et GSA, bonne chance aux Girondins en Champions League  Ch€£$€a ce sera dur mais la Roma c est faisable. SaintSaga, j ai vu qu en UEFA on joue contre un club turc, si on joue serieux ca passera. Et il faut gagner demain contre Caen  voilou 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Samedi 30 Août 2008 à 00:07:55 » |
|
KA, et tu causes meme pas du Sporting!!  Ossu ! Kaette-kita ore da !
Votre admin préféré est de retour de la capitale, avec une valise blindée en bon geek otaku qu'il est ^^
22 v'la SSK coucou ssk  , on a été sages   Salut SSK, ça va j'ai bien géré.  oui oui, bien sur... 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Veterans
|
 |
« Samedi 30 Août 2008 à 00:21:57 » |
|
Y en a un qui nous prépare un méga-post depuis plus de 4 heures 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Galac'
|
 |
« Samedi 30 Août 2008 à 00:25:06 » |
|
... Au moins t'es plus doué que Caam' pour les excuses  On en arrive à se demander en quoi elle est vraiment douée la miss  Ouais mais t'es souvent stressé toi alors  En vérité...oui je suis un grand stressé de la vie  . Mais j'essaie de m'améliorer. Oui mais là je ne laisse qu'un petit spoil sur le côté, c'pas grave du tout  Petit, c'est vite dit. Feignasse va ^^ J'attends de voir, Cedde devrait être assez curieux pour aller lire ça  Je pense que tu as foiré ton coup là  Et sinon, pour en revenir à ce matin... Je suis déjà arrivé à la bourre étant donné que je n'arrivais pas à trouver le numéro de la rue (qui, soit dit en passant, est très grande). Bon, la bonne femme ne m'a trop rien dit et m'a tout d'abord envoyé passer les tests écrits. Je me suis un peu loupé sur le coup (fallait vraiment se tenir au plus près de l'actualité littéraire. Je ne connaissais même pas la moitié des auteurs ^^). Bref, je me voyais très mal barré. Ensuite, plus d'1/2h d'attente. J'ai donc pensé me rattraper sur l'oral qui s'est plutôt bien passé dans l'ensemble malgré quelques petites questions pièges où je me suis sans doute fait avoir (du genre "quel est la date de la rentrée littéraire ?" "Au fait, y-a-t-il vraiment une date ?"). Puis, délibérations entre les 2 femmes qui m'ont interrogé (terrible ce moment-là ^^;). Elle m'ont alors dit qu'elles m'acceptaient (malgré le fait que les résultats de l'écrit étaient plutôt moyen) car elles (ou plutôt l'une des 2) sentaient que j'avais du potentiel (  ) mais que par contre je devais impérativement me trouver un stage de 2 semaines dans une librairie avant la rentrée (fixée au 20 octobre) et que je devais "m'ouvrir à l'actualité littéraire dans un sens général" (bon après elles ont compris que j'avais sans doute un peu perdu en 1 an). Enfin voilà, tout s'arrange enfin pour moi. Il était temps, je commençais sérieusement à désespérer quand même  . Et merci pour ton message  Mon cerveau est plus grand que ma taille, merci  T'es aussi petit que ça (bon allez c'était mon ultime vanne, j'arrête de t'embêter sur la taille ^^) Je, Je, Je, Je, Je, Je  Quel égocentrique  ! Plus il y a de gruyère, plus il y a de trous. Plus il y a de trous, moins il y a de gruyère. Plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère. Logique parfaite, crédibilité zéro  C'est un peu valable pour toi aussi alors  Vive les frites McCain !
Obama...squé ohé ohé  ! En même temps, je ne l'ai jamais caché  Tu fréquentes quel genre de plage dis-moi  ? Au moins j'en ai une  Tu en doutais  ? C'est marrant que tu parles de crottes de lapin de raisins. On reste dans le vocabulaire "hygiénique"  'vois pas le rapport avec les crottes de lapin ^^; Roh mais vase-y, comment que t'es trop dur !  Tu t'enfonces là  Clémence  Parce-que tu crois sans doute que je vais te l'accorder  ? Fans de D.Gray-Man, tous sur Game One !
J'ai pas  . Tu me diras ce que tu penses de la VF ? A propos..................mais tu vas les regarder ces épisodes oui  ! Je viens de me rematter la fin du 92 et la moitié du 93 juste pour le fun et c'est tout bonnement superbe ! C'est chiant, j'aimerai bien pouvoir en discuter avec toi  Oh, un EsseEsseCas  ! - Le Saint Cloth Chronicle (hors-série Figure Oh)
Qui contient...? - FMA Conqueror of Shamballa édition collector jap neuve (43€) => Je peux revendre la version médiocre de Dybex l'esprit tranquille  Qu'avait-elle de spécial la version de Dybex ? - Saint Seiya Movie Box jap neuve (126€... ok cher mais quand même beaucoup moins que le prix import habituel) => Je suis entrain de matter Eris, qualité de OUF !!!!!!
Petit veinard  ! - FMA tome 20 jap => au passage, un super-mega-coffret TV-FILM-CD va sortir fin septembre au Japon... et la nouvelle série tv sera bien le remake version manga vu l'affiche teaser à l'intérieur de ce tome ^^
Tu en doutais ? A part ça, j'ai raté quoi ? Nouveaux ? Avertos ? Bans ?
L'émergence d'un nouveau topic du Têtard  ... Non s'pas vrai. Salut SSK, ça va j'ai bien géré.  Ce qu'il ne faut pas lire des fois  Y en a un qui nous prépare un méga-post depuis plus de 4 heures  4h, t'abuses là  On croirait entendre Cedde ^^;
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaintSaga
|
 |
« Samedi 30 Août 2008 à 00:25:48 » |
|
SaintSaga, j ai vu qu en UEFA on joue contre un club turc, si on joue serieux ca passera
Sessegnon tout seul ça suffit  KA, et tu causes meme pas du Sporting!! Ben nan, Benfica c'est mieux. Y en a un qui nous prépare un méga-post depuis plus de 4 heures Ouai GE comme d'hab. Il doit s'endormir sur le clavier j'pense.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Diamond Saint
Jaguar Ghost Saint d'Orion
Moderation Team
|
 |
« Samedi 30 Août 2008 à 00:41:46 » |
|
Enfin bon j'avais fait une promesse avant de partir en vacance, et du coup c'est 2 posts de trop.
Tut tut ! T'avais rien promis du tout et je t'interdis de le faire !  changement de topic pour pas faire de H.S. ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Samedi 30 Août 2008 à 00:41:59 » |
|
KA, et tu causes meme pas du Sporting!! Ben nan, Benfica c'est mieux. oh le blaspheme  creve 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Veterans
|
 |
« Samedi 30 Août 2008 à 00:45:30 » |
|
Qui contient...?
...ça http://forum.animecdz.com/sujet-Saint-Cloth-Chronicle--13934-0.html Qu'avait-elle de spécial la version de Dybex ?
Packaging de merde, qualité d'image médiocre (avec un gros pâté de pixel lors du discours d'Hitler), absence des cartes illustrées par Yoshiyuki Itô, livret incomplet (de mémoire, je ne trouve plus mon livret français  )... Petit veinard  !  Tu en doutais ?
Non mais j'aime bien les confirmations ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Samedi 30 Août 2008 à 00:59:57 » |
|
SSK, faut apprendre à quoter...là on dirait que tu reponds À des questions posé par .... toi  yaurait il l'evil et le good SSK, tout comme çagua?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Galac'
|
 |
« Samedi 30 Août 2008 à 01:15:28 » |
|
Ouai GE comme d'hab. Il doit s'endormir sur le clavier j'pense.
Oui, je suis lent mais c'est surtout que je rédigeais un méga-post (tu sais, ceux dont on n'arrive jamais à voir le bout ^^;) J'ai pu voir le topic en question entre-temps mais merci quand même ^^ Packaging de merde, qualité d'image médiocre (avec un gros pâté de pixel lors du discours d'Hitler), absence des cartes illustrées par Yoshiyuki Itô, livret incomplet (de mémoire, je ne trouve plus mon livret français  )... Le truc minimaliste en somme  Au niveau de la qualité d'image, c'est quand même tout bonnement hallucinant, surtout que bon, ce film n'est vieux que de quelques années... SSK, faut apprendre à quoter...là on dirait que tu reponds À des questions posé par .... toi
Je n'avais même pas remarqué au premier coup d'oeil  T'as vu ça Cedde  ? Tut tut ! T'avais rien promis du tout et je t'interdis de le faire !  Entièrement d'accord avec Déesse ^^ Et puis ça n'est comme si tu postais 30 fois par jour non plus.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaintSaga
|
 |
« Samedi 30 Août 2008 à 01:18:06 » |
|
creve  [mode Hidan on] J'aimerais bien pouvoir...[/mode Hidan euff]Et puis la seule chose que j'préfére chez Benfica c'est leur maillot, pour le reste j'me fous des deux  Pas besoin d'être si....killant, mascara de morte. Et Porto, t'aime?  tu sais, ceux dont on n'arrive jamais à voir le bout
Ouai j'connais, Cedde et toi vous m'avez fait découvrir Mais j'ai pas encore eu l'occasion d'en pondre un, et j'en ai pas l'intention dans les 10 années à venir, donc j'peux pas te parler de mon ressenti personnel sur la chose. J'imagine que ce doit être harassant...
|
|
|
|
« Dernière édition: Samedi 30 Août 2008 à 01:23:54 par SaintSaga »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Samedi 30 Août 2008 à 01:36:31 » |
|
creve  [mode Hidan on] J'aimerais bien pouvoir...[/mode Hidan euff]Et puis la seule chose que j'préfére chez Benfica c'est leur maillot, pour le reste j'me fous des deux  Pas besoin d'être si....killant, mascara de morte. Et Porto, t'aime?  Sporting c'est la classe, demande à SD. pour porto....j'aime pas la corruption, ça repond à ta question? 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaintSaga
|
 |
« Samedi 30 Août 2008 à 01:47:30 » |
|
Sporting c'est la classe, demande à SD.
Connais pas ce monsieur... Ben écoute ça fait un petit moment qu'ils ont plus été champions quand même (2002 nan?). Mais j'aime bien votre attaquant, Liedson, un bon petit tueur ce mec là (d'ailleurs c'est tradition au Sporting, déjà avec Jardel à l'époque). Et Moutinho vous l'avez gardez? Très fort lui aussi. Par contre il me semble avoir lu y pas longtemps qu'ils ont recruté Postiga ...  Le Luyindula du Portugal, c'est pas avec ça que le Sporting va gagner la Superliga.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|