Oiseau Vermillon
|
 |
« Jeudi 03 Juillet 2008 à 23:24:00 » |
|
chez toi, c'est où tu veux, quand tu veux.... nan?
Distorsion temporelle mon cher  . tu peux en etre sur
Sûr ! Tiens, encore un point commun avec Tistou  (oui je sais c'est facile ^^) Tu parles de Tistou les Pouces Verts je suppose ? Auquel cas j'ai besoin que tu me rafraîchisses la mémoire  .  Toi t'être exilé de France ? Moi avoir la flemme de changer l'heure du forum et moi attendre passage à l'heure d'hiver (ou changement automatique)  . Le pire qu'il soit ici, je fais souvent pleurer mes interlocuteurs en MP.
ouais, il m'a meme laissé des traces la derniere fois qu'il m'a mp...j'ai pleins de bleus  Un peu comme quand Chuck Norris wizz un de ses contacts MSN  .
|
|
|
|
« Dernière édition: Vendredi 04 Juillet 2008 à 21:49:36 par Oiseau Vermillon »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Jeudi 03 Juillet 2008 à 23:42:19 » |
|
ben nan, ici il est 23:00:00  Pareil chez moi  .  Toi t'être exilé de France ? Non, lui portouguèch...lui vouloir s'exiler en France...  il parlait pas plutot d'OV? chez toi, c'est où tu veux, quand tu veux.... nan?
Distorsion temporelle mon cher  . j'avais bien compris...  oui, sûr, sür, sur...du moment que tu le sois 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oiseau Vermillon
|
 |
« Jeudi 03 Juillet 2008 à 23:43:51 » |
|
il parlait pas plutot d'OV?
Faut excuser DS Crabi. Il a des petits problèmes de compréhension  .
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Jeudi 03 Juillet 2008 à 23:44:39 » |
|
il parlait pas plutot d'OV?
Faut excuser DS Crabi. Il a des petits problèmes de compréhension  . petits? j'aurais plutot dit enorme...mais bon, faut voir l'echelle de valeurs 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Le grand chevalier
|
 |
« Vendredi 04 Juillet 2008 à 01:06:48 » |
|
eh bah... je vois que beaucoup ici font gaffe à leur forme. C'est pas mon cas. Je fume, je me mets regulierement des mines à l'alcool fort, j'adore picoler une biere apres une rude journée de travail, j'ai horreur du sport même en jeu video, je passe le plus clair de mes loisirs assis (devant un écran ou autour d'une table avec des potes), je bouffe gras, et j'en passe... c'est d'ailleurs un miracle que je n'excede pas les 70 kg pour 1m 70. et purée, oui... vous êtes grands, ici...  A part pour la fumer et l'alcool dont j'ai horreur  on a le même mode de vie 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caammuus
|
 |
« Vendredi 04 Juillet 2008 à 02:03:29 » |
|
C'est Caam' qui va se payer une bonne tranche de rigolade en voyant nos commentaires ^^
Comment t'as su ? Pire qu'une bande de nanas les mecs, vous etes geniaux Edit : YESSS ! Vive le decalage horaire ! Preum's pour l'annif de GE !  Tous mes voeux, blabla, bonheur, sante, prosperite, succes, blabla, bonne annee blabla, joyeux Noel, bla...  (Mais ca reste sincere  )
|
|
|
|
« Dernière édition: Vendredi 04 Juillet 2008 à 05:26:33 par Caammuus »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nicodémüs
|
 |
« Vendredi 04 Juillet 2008 à 05:32:27 » |
|
le SSK c'eat aussi une grande bete...faut faire gaffe... la vache, moi et mon 1.80, je fais vraiment Minous
Et moi, je fais 1m57 et j'ai pas du tout l'impression d'être une schtroumpfette parmi vous !!  Vous avez de ces conversations n'empêche, ça fait peur !!! Dur le réveil ce matin (mais c'est pour la bonne cause) !! ^^"
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
galaxianexplosion
|
 |
« Vendredi 04 Juillet 2008 à 05:54:22 » |
|
Tu parles de Tistou les Pouces Verts je suppose ?
Ben oui p'tite tête  . What else ? Auquel cas j'ai besoin que tu me rafraîchisses la mémoire  . Ben on en a parlé il y a seulement quelques semaines ^^; Bon histoire de te rafraîchir la mémoire: en évoquant les oeuvres littéraires du programme de 6e, on s'est rendu compte qu'on avait étudié les mêmes, dont Tistou. Moi avoir la flemme de changer l'heure du forum et moi attendre passage à l'heure d'hiver (ou changement automtique)  . Tu risques d'attendre longtemps  . T'abuses là quand même, ça prend juste 2 secondes à faire  . Caam' > Merci  C'est Caam' qui va se payer une bonne tranche de rigolade en voyant nos commentaires ^^
Comment t'as su ?  Ben, je commence à te connaître maintenant. Et puis je me doutais que ça allait forcément faire sourire / réagir les donzelles. Tous mes voeux, blabla, bonheur, sante, prosperite, succes, blabla, bonne annee blabla, joyeux Noel, bla...  (Mais ca reste sincere  ) Je n'en doute pas  .
|
|
|
|
« Dernière édition: Vendredi 04 Juillet 2008 à 06:01:56 par galaxianexplosion »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
squekky
|
 |
« Vendredi 04 Juillet 2008 à 07:18:05 » |
|
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD BYE KANAKI Demain dans a peu pres 16 heures je décolle pour les vacances  . 15 jours à crapahuter en Asie du sud est et au Japon. Revoir de la ville de la vrai avec sa pollution ca va me faire du bien. Here we gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Bon annif GE  @ Misstinguette, félécitation pour l'appart ca le fait grave ^^, j'aurais pu te dépanner mais bon c'est à 18 000 bornes de chez toi. Mais bon avec vue sur le lagon et 205 B-L-E-U- C-I-E-L décapotable  offert avec. En tout cas on se captera pas avant mon retour et encore vu que quand je reviens je me barre en brousse pour une mise en oeuvre des antennes de KNS. Voili (s)portez vous bien. Ce soir bout du monde et la biere va couler à flot avant de rejoindre la BD.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Benjimaru
|
 |
« Vendredi 04 Juillet 2008 à 08:33:48 » |
|
Ah j'avais pas vu que Benji faisait 1m93, il me bat de 6 cm v_v
J'ai l'impression d'être tout pitit pitit du haut de mes 171 cm  Oh ça va je fait moins d'1,60  Bon arrêtez les amis, vous me faites presque complexer là.  C'est quand même gênant un physique comme le mien je suis aussi gras qu'un fil de fer...  C'est au physique qu'on choisi les admin/modos, avec toutes les lettres d'insultes et menaces que l'on reçoit faut qu'on ait les moyens de se défendre.
Ce qui explique pourquoi je ne pourrais pas être choisis pour ce poste...  Ah oui j'allais oublier.... Bon anniversaire a GE
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Vendredi 04 Juillet 2008 à 09:02:42 » |
|
 GE  Et puis-je savoir pourquoi tu me pensais toi aussi plus petit ? 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
deuzem
|
 |
« Vendredi 04 Juillet 2008 à 09:09:40 » |
|
on est copain-copain, pas vrai SSK?  C'est pas gagné..  Et moi du haut de mes 174 cm je suis au milieu de ces nains de jardins et de ces grandes perches..  Woua tout pareil. Pour 72 kg, du muscle essentiellement et un peu de gras au bide depuis que j'ai arrêté le sport (20 ans de judo tout de même...). Pour les ceusses qui veulent maigrir, le sport n'est pas la solution ! Faut manger équilibré et surtout éviter l'apéro (biscuits ET alcool), enfin moi je dis ça, je dis rien non plus  Et bon anniversaire GalaxianExplosion !!!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
galaxianexplosion
|
 |
« Vendredi 04 Juillet 2008 à 10:21:24 » |
|
Merci à tous  Et puis-je savoir pourquoi tu me pensais toi aussi plus petit ?  Nan je sais, c'est carrément débile mais j'ai juste dit ça par rapport à ton âge (rapport âge-taille ^^;) ainsi que tes chibi-personnages. Juste une petite vanne quoi... Débile parce-que ça ne veut absolument rien dire vu que mon frère a le même âge que toi et qu'il fait 2 têtes de plus que moi. Ah et on vient d'apprendre qu'il a eu son bac. Je te souhaite de réussir également  . J'hallucine, nous on avait dû attendre 18h-19h pour enfin les avoir ces résultats.
|
|
|
|
« Dernière édition: Vendredi 04 Juillet 2008 à 10:22:58 par galaxianexplosion »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
|
 |
« Vendredi 04 Juillet 2008 à 10:23:21 » |
|
Bon anniv GE ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Vendredi 04 Juillet 2008 à 10:23:58 » |
|
Je te souhaite de réussir également  . J'hallucine, nous on avait dû attendre 18h-19h pour enfin les avoir ces résultats. J'attends la mise à jour du site Internet (depuis une heure et demie) ^^; Au pire, je le saurais à 17h, c'est à cette heure que sont affichés les résultats au lycée.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
|
 |
« Vendredi 04 Juillet 2008 à 10:25:16 » |
|
La touche F5 va finir par s'abîmer 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Vendredi 04 Juillet 2008 à 10:25:56 » |
|
La touche F5 va finir par s'abîmer  Pas grave, c'est pour la bonne cause 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
deuzem
|
 |
« Vendredi 04 Juillet 2008 à 10:34:00 » |
|
PCistes !!!! Pomme+R oui  Je croise les doigts pour vous les ptits gars... et payez votre coup si c'est positif !!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
ShiryuduDragon
|
 |
« Vendredi 04 Juillet 2008 à 10:40:23 » |
|
 galaxianexplosion ! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
|
 |
« Vendredi 04 Juillet 2008 à 10:49:32 » |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hedrick
|
 |
« Vendredi 04 Juillet 2008 à 11:09:20 » |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oiseau Vermillon
|
 |
« Vendredi 04 Juillet 2008 à 11:48:49 » |
|
Ben on en a parlé il y a seulement quelques semaines ^^; Bon histoire de te rafraîchir la mémoire: en évoquant les oeuvres littéraires du programme de 6e, on s'est rendu compte qu'on avait étudié les mêmes, dont Tistou.
En vérité je m'étais fourvoyé sur la tournure de ta phrase  . Je pensais que tu parlais d'un point commun entre Tistou et moi et non d'un point commun entre toi et moi en plus de Tistou  . Tu risques d'attendre longtemps  . Quand je suis arrivé sur le forum j'avais déjà une heure de retard et je comprenais pas trop d'ailleurs. Mais en fait on s'y fait  . D'ailleurs aujourd'hui ça fait exactement 365 jours que je suis sur le forum sans pour autant que ça fasse un an. Etrange n'est-il pas ? T'abuses là quand même, ça prend juste 2 secondes à faire  . J'aime pas être dans la masse  . C'est pour cela aussi que je conserve mon thème rouge Mekai (seiyaaa si tu nous lis  ). Bon arrêtez les amis, vous me faites presque complexer là.  Comme si ce n'était pas ton but dès le début  . J'hallucine, nous on avait dû attendre 18h-19h pour enfin les avoir ces résultats.
A l'heure où les résultats ont été affichés je sirotais tranquillement un verre de rouge  . Bonne chance à toi Cedde  . Et...  galaxianexplosion 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Vendredi 04 Juillet 2008 à 12:27:10 » |
|
Gyaaaaaaaaaaaaaah !!! Le site des résultats est DOWN !  Gaaaah  Edit : Il vient de revenir... mais il est toujours pas à jour alors qu'à Nantes ils ont déjà les résultaaaaaaaats ! >____<
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
galaxianexplosion
|
 |
« Vendredi 04 Juillet 2008 à 12:47:39 » |
|
SSK, ShiShi, OV > Merci  SSK > L'intro, je l'avais déjà vue, vue et revue. Et en plus c'est elle qui m'a dégoûtée de ne pas être en possession de la PSP  Et ce boss de fin alors  ? En vérité je m'étais fourvoyé sur la tournure de ta phrase  . Bon en fait après relecture, il est vrai que la tournure de la phrase peut prêter à confusion, sorry ^^; Quand je suis arrivé sur le forum j'avais déjà une heure de retard et je comprenais pas trop d'ailleurs. Mais en fait on s'y fait  . D'ailleurs aujourd'hui ça fait exactement 365 jours que je suis sur le forum sans pour autant que ça fasse un an. Etrange n'est-il pas ? Et bien bon annif' à toi aussi  A l'heure où les résultats ont été affichés je sirotais tranquillement un verre de rouge  . Sur le coup, j'ai cru à un post de DS  Cedde > Courage, petit homme  . Bientôt, le calvaire sera fini.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|