P.S. Reprise du Post d'hier (page 777, " côtée chance "

)

:
moi mon unique avis c'est lis et fais toi ton opinion par toi meme, si j'avais du ecouter les avis de tous les gens autours de moi je serais passée a coté de pleins de bonnes choses ^^;
I Know... mais... " budget, place, priorités... "

, tu connais la donne

!
Le truc c'est que je suis pas fan de Rumiko Takahashi, ce qu'elle fait c'est sympa mais justement, c'est juste sympa justement a mes yeux...
Naaaaaannn... Cà, c'est justement vrai que pour ses " petites oeuvres " - délirantes -, comme tu dis .
Inu. est beaucoup plus poussé et amène à un minimum de réflexion et questions posées, même si c'est pas du " Bleach " ou du " Blood ", c'est clair
Faut que tu passes le cap !^^

Enfin c'est vrai qu'il faudrait que je tente.
Surtout la version animée, hein ! T'arrêtes pas au manga. Et ce serait bien, intéressant (et délirant avec Maé' en lectrice ) d'avoir un " versus " entre Bleach et InuYasha dans Animeland. Ichigo à " tête d'orange " (à la Hungry heart

), tu crois qu'il tiendrait le choc

?
c'est balo ça passkeu j'exiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiige que tu les mettes si tu utilises des accents
Le fera... le fera pas...

je supporte pas qu'on ecorche mes beaux trema (la mega psycho-maniaque

)
Pour une retransription/reproduction (de) pseudo, 'sera bien à utiliser sous forme humoristique (dessin)

!
Qui sait, la vraie personne maniaque ?
[Mode Passi']Tiens Maé' Mav' tu connais GetBackers? [/Mode Passi']
Tout faux

. J'aurais pas " wriitténer " ainsi (la rature). Et GetBackers, c'est iveul
Pi le katana d'Ichigo ne vaut pas le Tessaiga d'Inu.