On part un peu dans tous les sens là ^^
Le texte posté par Sasshi précise bien qu'il y aura 6
nouveaux thèmes, basés sur le Jûnikyû-hen et le Meikai-hen et dont les paroles ont été écrites par Kurumada himself (gage de qualité ou non je vous laisse juger par vous-même, moi perso j'ai adoré le Burning Blood du 1997 Shônenki). Thème + paroles = chansons, donc les fameuses "Image Song" qui reprendront ici l'univers de l'Hades Series.
Il n'est fait aucune référence aux génériques officiels, qui ont sans doute été mentionnés suite à la mauvaise interprétation de "Image Song du Jûnikyû-hen & Meikai-hen". Image Song donc, on parle bien de chansons inédites et non pas des génériques.
Maintenant pour avoir une idée de ce qu'est une Image Song, imaginez-vous
ce CD ou plus généralement toutes les chansons basées sur Saint Seiya et qui ont été exploitées uniquement sur le support CD (genre la quasi totalité du contenu des Hit Collection, entre autre).
Au final je ne pense pas que ce CD aura volé son titre de "Special Album". On aura probablement un mix
"Image Album" (contenant des Image Song, des chansons basées sur l'univers) /
"OST", au nombre de 4 si je me plante pas dans mes calculs.
Concernant de potentielles
nouvelles BGM (musiques), je pense que ce sera le cas (au moins un), d'ailleurs MegaGG qui est en contact avec Seiji Yokoyama avait fait un "petit" sous-entendu il y a quelques mois de ça sur ssf, qui n'est pas passé devant les yeux d'un aveugle en ce qui me concerne (expression à deux balles que je sors sur le coup, désolé ^^). Tout comme Araki qui a demandé un délais supplémentaire afin d'offrir un graphisme à la hauteur pour son dernier travail "pro", je pense que Yokoyama voudra à sa manière dire adieu au mythe qui l'a glorifié de part le monde.
Encore une fois, j'ai de sérieux doutes sur la présence des génériques officiels des OAV sur cette galette :
- Pour les génériques du Jûnikyû-hen et du Meikai-hen, il y a le CD Theme Song & Best ^^
- Pour l'ending d'Elysion, il faut bien que Yûko nous en sorte un single ^^
...
Ralala putain, ça fait du bien de papoter sur le Seiya classique