snakerqm
|
 |
« Mercredi 23 Janvier 2008 à 14:44:40 » |
|
des épaulettes pardi !!! : Mercredi 23 Janvier 2008 à 14:42:37
Ben les fixations des épaulettes sont toujours au même endroit (au dessus des epaules) , il y a simplement un prolongement de la pièce pour créer le cou, je suppose.
je ne pense pas car ca reviendrai à dire que la fixation se trouve en gros au centre des épaulettes et donc elles ne pourrai pas se lever correctement car dans ce cas le cou des epaulettes descenderai et serai bloqué par les épaules tout simplement
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Mercredi 23 Janvier 2008 à 14:44:43 » |
|
Ben les fixations des épaulettes sont toujours au même endroit (au dessus des epaules) , il y a simplement un prolongement de la pièce pour créer le cou, je suppose.
oui je penche aussi pour ça...comme pour la vintage qui avait aussi le col avec les epaulettes. maintenant la maniere dont celles-ci se fixent 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ZCronos
|
 |
« Mercredi 23 Janvier 2008 à 17:19:35 » |
|
La Scale la plus originale des Marinas, que ce soit l'armure ou le socle ^^ Vivement le résultat final 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ferrago
Albérich Guerrier Divin de Delta
|
 |
« Mercredi 23 Janvier 2008 à 19:05:35 » |
|
je la trouve peu couvrant tout de meme, non?
Non elle est comme l'original ...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GOLD SAINT SHURA
|
 |
« Mercredi 23 Janvier 2008 à 19:17:45 » |
|
Très jolie Scale, au premier coup d'oeil...  Tous les Marinas ont été joliement réalisés jusque-là avec un quasi sans-faute, alors je ne vois pas pourquoi Io ferait exception à la règle, du moins, c'est ce que j'espère...  attendons la suite... 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Mercredi 23 Janvier 2008 à 19:18:59 » |
|
je la trouve peu couvrant tout de meme, non?
Non elle est comme l'original ... pff, si c'est pour pas penser comme moi, tu peux t'abstenir de commenter 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Mercredi 23 Janvier 2008 à 19:25:51 » |
|
Pourtant il a raison.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ferrago
|
 |
« Mercredi 23 Janvier 2008 à 19:29:17 » |
|
Bien sûr que j'ai raison c'est une bonne réplique d'après la photo, on va pas s'en plaindre avec toutes les myths déformés qu'il y a eu ... Pis accèsoirement j'ai toujours raison 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Mercredi 23 Janvier 2008 à 19:34:25 » |
|
je parle surtout des bras...ils me semblent plus "nus" que le Io de la serie
mais bon je m'en fous, je vais bouder tout seul dans mon coin, j'espere ne pas m'engueuler avec moi meme
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Mercredi 23 Janvier 2008 à 19:49:13 » |
|
Pis accèsoirement j'ai toujours raison  Ton avis plus que médiocre a propos de Fenril prouve le contraire et ta phrase " TOUTES les myth déformées" vient en rajouter une couche sur le fait que t'es souvent a coté de la plaque. Sinon tu fais bien d'aller pleurer dans ton coin DM, parce que les pinailleurs de proto on aime pas trop ça par chez nous. Allez hop, 2 affaires réglés.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maeva
|
 |
« Mercredi 23 Janvier 2008 à 19:59:08 » |
|
 ah mon dieu!!! ah mon dieu !!!! j'avais pas vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!! (genial ça a le merite de me sortir du coma dans lequel je suis plongée depuis 18h00) Moi je trouve que ça part tres bien !
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ferrago
|
 |
« Mercredi 23 Janvier 2008 à 20:41:07 » |
|
Pis accèsoirement j'ai toujours raison  Ton avis plus que médiocre a propos de Fenril prouve le contraire et ta phrase " TOUTES les myth déformées" vient en rajouter une couche sur le fait que t'es souvent a coté de la plaque. D'un j'aime pas le nom fenrir  et de deux toutes les myths ça veut pas dire toutes les myths dans le contexte mais plusieurs ...  Non mais pendez le quoi ! 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Mercredi 23 Janvier 2008 à 21:06:58 » |
|
Pour quelqu'un qui a un loup en avatar, c'est un comble de ne pas apprécier Fenrir/ril, a moins qu'il soit là pour Nachi et là...
Sinon dans ton "Toutes" j'avais bien compris dans le sens "plusieurs" mais même ça voudrait dire qu'une majorité sont déformées voir ratées et là je m'inscris en faut et te répète que t'es complètement "Out" ou du moins bien loin de la perfection dans la raison.
Sinon pour ne revenir a Scylla, j'espere qu'il sera plus stable que sa version vintage (je me pose la question mais je n'en doute pas un instant qu'il sera plus stable) qui était une vrai calamité pour y faire tenir les pièces et je parle même pas du casque, bref y a de quoi faire une sacré belle myth.
Mon Marinas préféré avec avec Khrysna.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Mercredi 23 Janvier 2008 à 21:14:53 » |
|
Mon Marinas préféré avec Khrysna, mais derriere Sorrento.
oui voilà, t'as tout resumé
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Mercredi 23 Janvier 2008 à 21:20:37 » |
|
Je te remercie au passage pour pas avoir quoté mon double "avec" 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ferrago
|
 |
« Mercredi 23 Janvier 2008 à 21:25:11 » |
|
Oh mais je suis d'accords, un monde sans les v2, sans ichi, ban, geki, aiolia, shaka, aiolios, camus, hagen, et seigneur cristal ça serait une totalle réussite pour les MCs ! A part ça je suis "out" !
J'ai la mauvaise impression que ce match de tennis risque de se jouer en 5 sets ...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Mercredi 23 Janvier 2008 à 21:31:44 » |
|
Je te remercie au passage pour pas avoir quoté mon double "avec"   Oh mais je suis d'accords, un monde sans les v2, sans ichi, ban, geki, aiolia, shaka, aiolios, camus, hagen, et seigneur cristal ça serait une totalle réussite pour les MCs ! A part ça je suis "out" !
J'ai la mauvaise impression que ce match de tennis risque de se jouer en 5 sets ...
ah ouais, le gros lynchage de myths pour aiolia et shaka affaire resolu quand meme
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Diamond Saint
|
 |
« Mercredi 23 Janvier 2008 à 21:52:50 » |
|
pour aiolia et shaka affaire resolu quand meme
Oui le nouveau buste d'Aiolia lui rend tout son charisme. Oh, deux loups qui se chamaillent...lequel se soumettra le 1er ? 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Mercredi 23 Janvier 2008 à 22:19:04 » |
|
Oh mais je suis d'accords, un monde sans les v2, sans ichi, ban, geki, aiolia, shaka, aiolios, camus, hagen, et seigneur cristal ça serait une totalle réussite pour les MCs ! A part ça je suis "out" !
Les V2 et les golds c'est la préhistoire, ta critique elle est faite comme si c'était le présent et que Scylla était un rescapé de cette boucherie que sont les Myth déformées. Pour les bronzes loosers et Crystal, tu confonds le fait qu'elles ne te plaisent pas et le fait qu'elles ne soient pas réussies mais elles sont très fidèles a l'anime. Quand a Hagen, c'est de la critique de daube tant il a la classe comme ces compatriotes Asgardiens. Donc je confirmes une fois de plus tu es a des années lumières de ce qu'on pourrait appeler "la parole du juste". Essayes de mettre quand même le mot "Scylla" dans tes posts histoire de pas trop déborder.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Mercredi 23 Janvier 2008 à 22:23:32 » |
|
Pour les bronzes loosers et Crystal, tu confonds le fait qu'elles ne te plaisent pas et le fait qu'elles ne soient pas réussies mais elles sont très fidèles a l'anime.
ouais mais non. la fig est sympatoche mais ne represente pas trop crystal à mes yeux du fait de la disparité de certains trucs, couleur, armure et tete...  mais bon, no more HS
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pontos
|
 |
« Mercredi 23 Janvier 2008 à 22:24:32 » |
|
Ce n'est pas cette myth qui viendra rabaisser l'excellente série des marinas de Poséidon... vraiment prometteur, on va être gâté en 2008 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ferrago
|
 |
« Mercredi 23 Janvier 2008 à 22:24:41 » |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Diamond Saint
|
 |
« Mercredi 23 Janvier 2008 à 22:30:27 » |
|
Bon le caniche aurait il l'amabilité de rester dans le sujet du topic ?  mange ! 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Mercredi 23 Janvier 2008 à 22:31:57 » |
|
C'est pas avec comme référence culturelle Bigard que tu vas t'approcher de la perfection  . Contrairement a Scylla 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|