DeathMask28
|
 |
« Vendredi 30 Mai 2008 à 20:34:53 » |
|
marinas (mariner) c'est le bonhomme, le perso. scale (ecaille) son armure. donc que ce soit un truc ou un autre t'as faux. et pas besoin de faire des multiposts à la suite
et t'es pas repris betement. si t'aimes pas qu'on te corrige quand t'as tord, ben faut le dire
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sagasama
|
 |
« Vendredi 30 Mai 2008 à 21:03:42 » |
|
 non! au contraire , si je me trompe , à l'avenir , bien reprend moi, plus de soucis 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Pontos
|
 |
« Samedi 31 Mai 2008 à 12:44:48 » |
|
Beaucoup de photos déjà vues, mais franchement, je ne lui trouve vraiment aucun défaut à cette myth cloth... on se lasse pas de telles images 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tba
|
 |
« Samedi 31 Mai 2008 à 15:12:47 » |
|
Beaucoup de photos déjà vues, mais franchement, je ne lui trouve vraiment aucun défaut à cette myth cloth... on se lasse pas de telles images  Je suis du même avis que toi Pontos, en effet on ne se lasse pas du tout de cette Myth et de regarder les photos,
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dd2902
|
 |
« Samedi 31 Mai 2008 à 15:16:07 » |
|
Beaucoup de photos déjà vues, mais franchement, je ne lui trouve vraiment aucun défaut à cette myth cloth... on se lasse pas de telles images  plus je la vois cette myth, plus je la veux 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LordSSX
|
 |
« Samedi 31 Mai 2008 à 15:56:07 » |
|
Vivement que je la reçoive celle-là, elle est vraiment superbe ! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sagasama
|
 |
« Samedi 31 Mai 2008 à 20:57:36 » |
|
elle parait meilleure que les autres
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
snakerqm
|
 |
« Mardi 03 Juin 2008 à 09:44:59 » |
|
v la chercher demain vivement que je l'ais entre les mains car ca me parait etre la plus réussie meme popo n'a pas autant de détail. pour info version HK 40€ remise en main propre.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sundvold
|
 |
« Mardi 03 Juin 2008 à 09:50:06 » |
|
A quand des appendix avec des morceaux d'armure cassé comme seiya, car les photos de Io lorsqu'il se fait prendre(hmmm) par la chaine et que son armure est intacte, c'est pas trop réaliste
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tba
|
 |
« Mardi 03 Juin 2008 à 09:59:22 » |
|
On peut simuler plus ou moins l'armure cassée d'Io en enlevant quelques parties comme l'épaulette et l'avant bras droit ainsi qu'une partie de la ceinture, le casque plutôt diadème et les ailes, ça rend pas mal du tout, j'ai vu une photo pareille je pense sur toycan, j'ai oublié, mais ce n'est pas mal du tout
|
|
|
|
« Dernière édition: Mardi 03 Juin 2008 à 11:23:13 par tba »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
snakerqm
|
 |
« Jeudi 05 Juin 2008 à 08:16:57 » |
|
oué moi ca m'a plutot fait sourire c'est plus un clin d'oeil à l'épisode mais pour le coup ca suffit largement. par contre si tu veux des pieces cassée envoi moi tes myth je vais m'en occuper : Mardi 03 Juin 2008 à 10:58:06
figurine reçu hier ! super belle une vrai merveille ! j'appréhendait un peu pour le montage mais finalement ca s'est bien passé. un peu plus dur pour le socle que le perso m'enfin tout s'enboite bien sans trop de difficulté. les couleurs sont magnifiques elle flash carément plus à coté des autres. pas mal de price en plastique quand meme, notament les griffes d'aigle et dard de guepe, les pates d'ours, les épaulettes et les ailes, et surtout la partie basse du buste. sinon visuellement pour une fois on y vois que du feu. pas mal de mains à disposition c plutot une bonne chose. posé avec les autres marinas, avec une position toute simple, et bah il a quand meme la classe !! pour tout collectionneur de belles myth c'est un élément indispensable !!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tba
|
 |
« Jeudi 05 Juin 2008 à 09:32:28 » |
|
oué moi ca m'a plutot fait sourire c'est plus un clin d'oeil à l'épisode mais pour le coup ca suffit largement. par contre si tu veux des pieces cassée envoi moi tes myth je vais m'en occuper : Mardi 03 Juin 2008 à 10:58:06
figurine reçu hier ! super belle une vrai merveille ! j'appréhendait un peu pour le montage mais finalement ca s'est bien passé. un peu plus dur pour le socle que le perso m'enfin tout s'enboite bien sans trop de difficulté. les couleurs sont magnifiques elle flash carément plus à coté des autres. pas mal de price en plastique quand meme, notament les griffes d'aigle et dard de guepe, les pates d'ours, les épaulettes et les ailes, et surtout la partie basse du buste. sinon visuellement pour une fois on y vois que du feu. pas mal de mains à disposition c plutot une bonne chose. posé avec les autres marinas, avec une position toute simple, et bah il a quand meme la classe !! pour tout collectionneur de belles myth c'est un élément indispensable !! Des photos, des photos, des photos 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fabili1
|
 |
« Jeudi 05 Juin 2008 à 09:57:37 » |
|
pour tout collectionneur de belles myth c'est un élément indispensable !!
je dirais que pour tout collectionneur de belles myth, BEAUCOUP D'ARGENT est indispensable 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
snakerqm
|
 |
« Jeudi 05 Juin 2008 à 10:06:27 » |
|
tu m'étonne !
ok pour les photos v essayer de faire ca ce soir mais j'ai rien d'autre que le téléphone pour prendre des photos alors faudra se contenter de ce que j'ai.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alexiel_ange_dechu
|
 |
« Jeudi 05 Juin 2008 à 11:43:45 » |
|
J'ai reçu Scylla et effectivement il n'y a rien à dire, elle est vraiment parfaite cette Myth Mais à coté Sea Horse paraît ridicule niveau taille, on dirait un Alberich Je n'avais pas remarquer qu'il était si petit à coté des autres. Pourtant Baian fait 1,81 cm et Io 1,80 cm 
|
|
|
|
« Dernière édition: Jeudi 05 Juin 2008 à 15:10:00 par alexiel_ange_dechu »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
snakerqm
|
 |
« Jeudi 05 Juin 2008 à 13:15:43 » |
|
c'est marrant mais à coté des autres moi il m'avait semblé plutot grand au contraire. c'est peut etre du à l'effet d'optique vu que mes marinas sont sur un décor (provisoire) avec des niveaux différents et placé en avant ou arriere plan.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GOLD SAINT SHURA
|
 |
« Jeudi 05 Juin 2008 à 19:55:20 » |
|
Reçue et montée aujourd'hui...  Il y a longtemps que j'avais pris autant de plaisir à monter une Myth Cloth... car un peu originale avec un plastron en plusieurs morceux, un coup dessus, un coup dessous et plein de petits morceaux ci et là à emboîter... Cette scale est une merveille, tant au niveau de la couleur, d'un orangé beaucoup plus appuyé que toutes les autres, que du design, très travaillé... qui plus est, l'armure faisant partie des (trop) rares non symétriques, dégage une classe sans pareille... Et il est effectivement assez grand (une demie tête de plus qu'Isaac  ) Franchement, on est très proche de la perfection... ses généraux sont une vraie réussite. A posséder impérativement, donc...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
snakerqm
|
 |
« Jeudi 05 Juin 2008 à 22:26:02 » |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Jeudi 05 Juin 2008 à 22:28:13 par snakerqm »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tba
|
 |
« Jeudi 05 Juin 2008 à 22:40:35 » |
|
Très belles photos, en plus tes décors sont très réussis 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sagasama
|
 |
« Vendredi 06 Juin 2008 à 10:18:52 » |
|
OK snakerqm  ,tes photos sont belles! effectivement on dirait bien que ses parties sont jaunes quand elles sont sur l'individu mais sur le socle ça fait plutot blanc , bref pas mal quand meme
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dd2902
|
 |
« Dimanche 08 Juin 2008 à 11:32:31 » |
|
j'adore cette image : 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LordSSX
|
 |
« Lundi 23 Juin 2008 à 11:58:57 » |
|
Pour éviter les redites je dirais juste que Scylla est superbe en myth cloth, que le montage en moins chiant que je l'aurai penser et qu'il laisse la possibilité de nombreuses positions sans trop de problèmes. Myth cloth magnifique qui continue le sans faute qu'est en train de réaliser Bandai/Tamashii pour la gamme des Marinas et ça fait plaisir  . Pour les photos directions collection de membres.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Lundi 23 Juin 2008 à 13:15:24 » |
|
J'avoue que c'est une belle réussite, autant j'aimais le personnage dans l'anime autant avant de le recevoir j'étais pas motivé. Mais une fois la figurine montée (c'est pas une partie de plaisir pour le torse) et une pose adequat c'est un régal. Au rang des soucis toujours cette flexibilité des corps V3 qui est assez gênante sur ce cas precis sachant que je voulais donner une pose assez feline a Io, bon apres un peu de transpiration on y arrive mais la stabilité n'est pas le maitre mot. A part ca je n'ai pas vraiment de défaut a soulever, comme les autres je trouve la couleur eclatante depuis Kraken on avait pas eu un aussi beau orange sur une écaille, l'armure est tres belle, le visage assez sympa et les cheveux en dehors d'un rose pas assez prononcé (recolo?) son tres bien fait. Allez une ou deux photos, la pose n'est pas des plus originales mais je l'adore niveau charisme c'est quelques chose.  
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
wylkhanlapocryphe
|
 |
« Lundi 23 Juin 2008 à 13:50:40 » |
|
Reçu depuis 8 jours mais monté seulement maintenant et le résultat est superbe comme toujours avec les marinas. Je partage l'avis de Bone sur le torse pas évident à monter et je déplore le côté plus violet que rose des cheveux mais bon... c'est du détail.
Mon marina préféré est une vraie réussite. Plus que Kasa et popo et la famille sera complète (sauf pour ceux qui veulent thétys !).
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|