GOLD SAINT SHURA
|
 |
« Mardi 12 Février 2008 à 18:32:13 » |
|
Nickel cette sortie  Ca va me faire des économies... Hors de question d'acheter ça ! J'ai déjà un Pope, un Shion ... c'est suffisant, sinon va falloir une étagère rien que pour lui... Blagues à part, je ne fais pas parti de ceux qui collectionne les Myths en double, en triple etc.. version pull vert, puis version pull rouge, un autre avec un machin pas pareil par ci, un bidule pas pareil par là etc.. demain on nous ressort le perso avec la mèche à gauche au lieu de la mèche à droite et c'est reparti... Bon, faut arrêter les co*****... Ca rime plus à rien tout çà... et ça n'en finira jamais...  Bon, maintenant je respecte ceux qui trouve ça super, en faut pour tous les goûts et surtout toutes les bourses  Maintenant ce sera sans moi, il n'y a pas marqué Crédit tsointsoin sur mon front...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Mardi 12 Février 2008 à 19:23:54 » |
|
c'est ton banquier qui ralerait GSS speciale dedicasse à Bone  de toute façon, ces versions ne sortiront pas à grande echelle (en principe)....donc pas de soucis à avoir
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aquarius_no_Camus
Site Team
Hyoga Chevalier de Bronze du Cygne
|
 |
« Mardi 12 Février 2008 à 21:48:56 » |
|
Mouais....le pire,c est que si je la trouve, je l'acheterais surement fin, lui + Yaya Gold, ca va faire bcp 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Veterans
|
 |
« Mardi 12 Février 2008 à 22:27:44 » |
|
Hum... alors personnellement je comprends en partie la réaction de sundvold vis à vis de la "disponibilité". Passons le cas de Pandore. Depuis le premier Pope premium, tout le monde se doutait qu'elle sortirait elle aussi en masse et même en France. C'était joué d'avance. Prenons le cas de Crystal Saint, figurine qui était annoncée comme étant exclusive aux acheteurs du magazine Figure Ô (c'était bien ça, j'ai pas rêvé ?). On avait là un contexte différent des précédents premium, et ce contexte (magazine japonais uniquement) ne laissait aucune possibilité de distribution en masse (tu dois t'en rappeler Bone je pense, à titre perso j'étais convaincu qu'elle ne sortirait jamais à grande échelle). Et pourtant ce fut le cas. Elle débarquera même en France d'ici quelques mois. Pour ce nouveau Pope maintenant, on a encore une fois un cas de figure différent, qui se limite cette fois-ci à un salon japonais. A première vue, comme pour Crystal Saint, cette restriction ne laisse aucune chance pour avoir une distribution massive. Oui, encore une fois, à première vue... Bon à titre perso, vu cette restriction encore plus étroite, je doute qu'elle soit vendue en dehors... mais. PS : Moi il me botte bien le Pope comme ça 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fabili1
|
 |
« Mardi 12 Février 2008 à 22:33:19 » |
|
quelqu'un peut rappeler la date su salon japonais s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit , merci 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Mû*
|
 |
« Mardi 12 Février 2008 à 22:38:06 » |
|
Histoire de relancer le truc ... si c'était réellement les couleurs manga, il serait blond nan? Ca sent la photo mal éclairée, bref un pack "collector" avec pas grand chose de changé, genre les 5 bronze V2 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Mardi 12 Février 2008 à 22:43:25 » |
|
quelqu'un peut rappeler la date su salon japonais s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit , merci  voici une info du site bresilien
A Bandai anunciou que lançará um boneco especial do Mestre Shion durante o evento Tamashii Nation 2008, que acontece no Japão no mês de Março de 2008, entre os dias 20 e 23.[/color]
donc ce ne sera pas le prochain premium de octobre ou novembre
t'es quand meme fort fabili en plus y a que 2 pages sur ce topo, mais donner la reponse au debut, et poser la question apres... faut le fairepour le blond de Shion c'est surtout dans ND qu'on le voit ainsi... a t on d'autres images de lui datant des 28 tomes? EDIT: ben voilà...SSK frappe à nouveau 
|
|
|
|
« Dernière édition: Mardi 12 Février 2008 à 22:52:41 par DeathMask28 »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Veterans
|
 |
« Mardi 12 Février 2008 à 22:47:08 » |
|
Il me semble qu'on a juste une colo dans le taizen, où il a bien les cheveux verts.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Poseidon
|
 |
« Mardi 12 Février 2008 à 22:51:48 » |
|
c'est quoi ce titre de topic idiot? c'est pas la premium 2008... 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Mardi 12 Février 2008 à 23:22:36 » |
|
Pour ce nouveau Pope maintenant, on a encore une fois un cas de figure différent, qui se limite cette fois-ci à un salon japonais. A première vue, comme pour Crystal Saint, cette restriction ne laisse aucune chance pour avoir une distribution massive. Oui, encore une fois, à première vue...
C'est pourquoi, je prends mes précautions en parlant de "fortes probabilités qu'il ne débarque pas" je n'affirme rien à 100%. quelqu'un peut rappeler la date su salon japonais s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit , merci  voici une info du site bresilien
A Bandai anunciou que lançará um boneco especial do Mestre Shion durante o evento Tamashii Nation 2008, que acontece no Japão no mês de Março de 2008, entre os dias 20 e 23.[/color]
donc ce ne sera pas le prochain premium de octobre ou novembre
t'es quand meme fort fabili en plus y a que 2 pages sur ce topo, mais donner la reponse au debut, et poser la question apres... faut le faireJ'aime toujours autant ce duo 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Mû*
|
 |
« Mercredi 13 Février 2008 à 12:34:47 » |
|
Il me semble qu'on a juste une colo dans le taizen, où il a bien les cheveux verts.
Un peu HS mais bon: Dans le manga, les persos quels qu'ils soient ont des couleurs de cheveux "normales", d'ou le Mû blond, le Camus roux, le Shun chatain, la Shaina brune etc etc etc, un perso avec les cheveux verts c'est pas gagné.
|
|
|
|
« Dernière édition: Mercredi 13 Février 2008 à 13:37:55 par *Mû* »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
max69
|
 |
« Jeudi 14 Février 2008 à 15:17:16 » |
|
en effet, cela semble étrange qu'il refasse un Pope.... 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
asmatho
|
 |
« Jeudi 14 Février 2008 à 15:21:32 » |
|
C'est quand meme bizarre, mais le must de l'exposition de Tamashii 2008 c'est quand meme les projets avortés des MC... Et là c'est tout un foin sur le "Pope/Shion V2"... Ya comme un coté "matérialiste" qui survole la chose... 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Jeudi 14 Février 2008 à 16:49:44 » |
|
Perso j'attends le salon essentiellement pour ces "projets avortés" et pour les photos des futurs produits pour l'année 2008, ainsi que quelques infos pour nous orienter sur la direction que va prendre cette collec( Silver envisageable, bustes...)
Faut savoir que ce n'est pas un salon annuel, le dernier a eu lieu en 2004 donc on peut s'attendre a de la news assez instructives.
Mais il est vrai qu'a coté de tout ça je m'en tape un peu de ce Pope, une certaine curiosité pour ce Shion Surplis noir (j'adore le design de ce perso) mais en dehors de ça...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
$pace~$heriff°[N?]
|
 |
« Jeudi 14 Février 2008 à 17:54:10 » |
|
Mouais bof... De toute façon oui, dans le monde il y aura au moins 5 000 personnes à rechercher cet item
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Jeudi 14 Février 2008 à 17:59:54 » |
|
Au dernière news, suite a ce salon il devrait y avoir un magasin jap qui en fournira une petite quantité, ca sera toujours super dur a chopper mais juste un peu moins. 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Jeudi 14 Février 2008 à 18:38:39 » |
|
en tous cas en noir il claque le Shion...c'est comme ça que je l'aurais voulu
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
snakerqm
|
 |
« Vendredi 15 Février 2008 à 08:58:47 » |
|
Voici la (les) bête  Un pope Shion avec une jolie toge blanche et une belle echarpe et un Shion Surplis au couleur du manga (c'est a dire noir). Ces deux produits seront des exclu pour le salon "TAMASHII NATION" a tirage limité, si vous voulez vous les procurer va falloir cravacher et surtout casquer. PS : info a vérifier pour le surplis de couleur différente, ca a l'air de plus venir de la couleur de la photo qu'autre chose , enfin...Infos et photo : Pope Shion et Yesouy aurai pas la possibilité d'avoir la photo en plus grand cher ami ?? parce que je t'avoue que j'ai du mal à voir les détail, des fois qu'ils ais modifier certaines choses sur l'armure
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Vendredi 22 Février 2008 à 15:21:37 » |
|
HJ 3  C'est toujours aussi petit mais on avance dans le detail --------------------------------------------------------------------------------- Voila du détail et du gros   Prix 8000 Yen SorrentoJ'adore le Shion Surplis en Noir/Gris
|
|
|
|
« Dernière édition: Vendredi 22 Février 2008 à 17:11:38 par Bone »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ikario
Jabu Chevalier de Bronze de la Licorne
|
 |
« Vendredi 22 Février 2008 à 17:25:58 » |
|
Les ailes de Thanatos sont très violettes, dommage  ; sinon c'est vrai la couleur du surplis de Shion est superbe.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Vendredi 22 Février 2008 à 18:58:32 » |
|
8000 yens 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alexiel_ange_dechu
|
 |
« Vendredi 22 Février 2008 à 19:21:50 » |
|
Pour ma part si c'est possible je ne prendrais que le pope parce que on peut recoloriser toutes les myths à ce train là
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fred-oued
|
 |
« Vendredi 22 Février 2008 à 21:55:45 » |
|
il me semble que sion est un poil (mais vraiment un poil!!!) plus grand et que le visage est un peu plus degagé... sinon la couleur gris / noir : 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
matamor
|
 |
« Dimanche 24 Février 2008 à 15:19:09 » |
|
en tous cas en noir il claque le Shion...c'est comme ça que je l'aurais voulu
Entièrement d'accord.  J'aimais bien mon Sion mais maintenant que je vois ces photos, plusieurs sentiments : - j'me suis fait avoir (pourquoi ne pas avoir sorti cette version là à l'époque ?) C'est comme ça que je la voyais à l'origine, mais de guerre lasse je m'étais habitué à ce coloration violette (qui n'est pas nulle, loin de là). Si on me ressort cette couleur là maintenant !  - 'The world is a vampire' : mon côté mix "caliméro / ravi de la crèche / plus-naïf-que-moi-tu-meurs" ! Monde cruel, qui nous presse, nous spolie, nous...... euh .... excusez moi, je m'emporte qq peu. Reprenons le fil, une bien belle photo en tout cas 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|