Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Dernières actualités :
 The Lost Canvas : Staff & Cast !
 The Lost Canvas en OAVs !
 Une préquelle en animation ? Ca se précise !
 Le Tenkai-Hen en Manga !
 Actu Saint Seiya : un petit point.
Derniers ajouts sur le site :
 [Poséidon – Origins] Chapitre 7 : Invasion
 [La Confession] Chapitre 39 : Où est la honte ?
 Arène de combat
 Myth Cloth : Poseidon (Normal et ROE)
 [L'émergence des géants] Chapitre 19 : La dernière pièce

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Myth Cloth] Pope Sion / Grand Pope (Edition spéciale Tamashii Nation 2008)  (Lu 7819 fois)
M.

« Jeudi 13 Novembre 2008 à 19:36:40 »

On en saura certainement plus dans les jours qui viennent puisque le salon ouvre dans 15 jours 

Journalisée
Bone

Moderateur (trice)
« Jeudi 13 Novembre 2008 à 20:00:40 »

Moi je l'aime bien en châtain, mais j'ai bien envi de demander au célèbre Celicar ne me faire une recolo sur ce modèle, ça me reviendra moins chère (surtout que j'ai un Pope Shion en rab chez moi encore scellé) en plus je m'en fout un peu du Pope avec sa toge et le trône je préfère largement celui que m'a fait yoritomomarco.

Enfin a voir.

Journalisée
fabili1

« Jeudi 13 Novembre 2008 à 20:05:58 »

je vois vraiment pas l'interet de mettre des objets hors de prix meme si ce sont des collectors.

Journalisée
Bone

Moderateur (trice)
« Jeudi 13 Novembre 2008 à 20:11:14 »

Ben l'intérêt c'est justement d'avoir un collector, après que tu n'y vois pas ton intérêt c'est autre chose...

Journalisée
fabili1

« Jeudi 13 Novembre 2008 à 21:31:46 »

j'aurais aime me le prendre mais a un prix normal 

Journalisée
DeathMask28

« Vendredi 14 Novembre 2008 à 00:06:57 »

c'est ça un collector...

Journalisée
asmatho

« Vendredi 14 Novembre 2008 à 02:31:19 »

j'aurais aime me le prendre mais a un prix normal 

Un collector n'a jamais un prix "normal"... 

WWW Journalisée
Bone

Moderateur (trice)
« Vendredi 14 Novembre 2008 à 06:05:45 »

Citation de: Sorrento

Original

Journalisée
sidius

« Vendredi 14 Novembre 2008 à 08:56:03 »

n'ayant pas craqué l'année derniere pour le coffret je vais peut etre me laisser tenter cette année 

WWW Journalisée
DeathMask28

« Vendredi 14 Novembre 2008 à 10:20:09 »

n'attendez pas trop longtemps....

Journalisée
snakerqm

« Vendredi 14 Novembre 2008 à 12:59:18 »

il avait les cheveux marrons le pope du tamashi nation ? et pourquoi marrons d'abord ? c'est les cheveux de sion quand il était jeune pope ? vieux pope ? ca deviens un peu n'importe quoi ils prennent trop  de liberté des fois. ou alors cheveux de saga ? ils ont jamais été marrons !! pas intéressée la 1ere fois je ne le serai pas non plus aujourd'hui

Journalisée
DeathMask28

« Vendredi 14 Novembre 2008 à 13:03:28 »

c'est en relation avec le pope qui donne l'armure de pegase au debut.... toge blanche et cheveux marrons, mais c'est pas Shion mais Saga, donc oui, Saga a eu les cheveux marrons...

quelles libertés? les gars du DA?

Journalisée
snakerqm

« Vendredi 14 Novembre 2008 à 18:47:20 »

non les créateurs des figurines profite des deux versions justement pour faire plus de fric du moins je trouve et c'est dommage de faire ressortir cet aspect commercial envers les fans que nous sommes.

et pour les cheveux ca voudrai dire que c'est la coupe de cheveux de shion avec la couleur supposée de saga alors qu'ils sont bleu (ou gris)... la je trouve que ca vire au n'importe quoi et je parle de liberté.

Journalisée
DeathMask28

« Vendredi 14 Novembre 2008 à 19:45:50 »

non les créateurs des figurines profite des deux versions justement pour faire plus de fric du moins je trouve et c'est dommage de faire ressortir cet aspect commercial envers les fans que nous sommes.

Bandai fait dans l'humanitaire maintenant? c'est nouveau!

de toute façon personne n'oblige personne à l'acheter....de plus c'est une MC hors planning

pas besoin de TOUT acheter....

et pour les cheveux ca voudrai dire que c'est la coupe de cheveux de shion avec la couleur supposée de saga alors qu'ils sont bleu (ou gris)... la je trouve que ca vire au n'importe quoi et je parle de liberté.

ouais mais là c'est la faute aux gars du DA.... Bandai ne fait que profiter de cela et proposer quelque chose "d'inedit"

Journalisée
burton

« Vendredi 14 Novembre 2008 à 20:07:04 »

Je trouve que celui de cette année a plus d'intérêt que celui de l'année dernière. Je m'explique:
- d'un côté on a le pope qui apparait dans le 1er épisode avec les cheveux marrons, celui de l'année dernière n'est dans aucun anime (enfin je crois)
- Ensuite le sion en armure ressemble peut être plus à celui du manga, avec l'armure noir et des cheveux de couleur plausible. Je crois que les cheveux dans le manga n'ont pas de couleur farfelue (si on en croit les quelques illustrations colorées).

Mes arguments ne sont peut-être pas recevables mais en tout cas il me semble plus judicieux cette année!

Journalisée
Bone

Moderateur (trice)
« Vendredi 14 Novembre 2008 à 20:13:40 »

Oui Shion est censé être blond dans le manga, d'ailleurs pas mal de customers avaient fait des recolos de cheveux l'an dernier sur leur Pope TN.

Journalisée
asmatho

« Vendredi 14 Novembre 2008 à 21:26:13 »

Châtain en good (ep1)

Châtain en evil (ep16)

WWW Journalisée
Hyokun

« Vendredi 14 Novembre 2008 à 21:29:23 »

Le Pope de l'épisode 16, il a les mains bleues et il fait quatre mètres de haut aussi, non? 

http://www.deathms2.altervista.org/arles/arl002.jpg

On a notre figurine exclusive pour un éventuel troisième Tamashii nation! 
« Dernière édition: Vendredi 14 Novembre 2008 à 21:32:17 par Hyokun »

Journalisée
asmatho

« Vendredi 14 Novembre 2008 à 22:50:10 »

Le Pope de l'épisode 16, il a les mains bleues

Les mains on la meme couleur que le masque... Bleu schtroumpf... M'est avis qu'il y a eu un probleme d'atribution des couleurs... 

et il fait quatre mètres de haut aussi, non? 

Ou les servantes sont des naines ? 

WWW Journalisée
sidius

« Samedi 15 Novembre 2008 à 17:38:46 »

WWW Journalisée
GO

« Dimanche 16 Novembre 2008 à 20:32:55 »

j'ai eut des nouvelles de fougniworld a propos de cet pré-commande, chez eux ils l'auront a moins de 100 euros frais de port compris il sera bientot sur le site 

Journalisée
fabili1

« Dimanche 16 Novembre 2008 à 21:49:11 »

on avait pas mis ici des echos un peu negatif ici sur cette boutique ?

Journalisée
tba

« Lundi 17 Novembre 2008 à 00:49:24 »

non pas négatifs, au contraire, sur les prix ils sont imbattables, les délais sont juste un peu long c'est tout

Journalisée
sidius

« Vendredi 21 Novembre 2008 à 12:35:48 »

Citation de: Ivan

désolé pour la qualité de l'image
source: Saint seiya toys
« Dernière édition: Vendredi 21 Novembre 2008 à 12:41:04 par sidius »

WWW Journalisée
Bone

Moderateur (trice)
« Samedi 22 Novembre 2008 à 13:04:01 »

Elle est chère (trop pour moi) mais toujours aussi jolie, par contre a ce prix ils pourraient monter ça correctement...

Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 9   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.13 secondes avec 20 requêtes.