Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Une préquelle en animation ? Ca se précise !
 Le Tenkai-Hen en Manga !
 Actu Saint Seiya : un petit point.
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
Derniers ajouts sur le site :
 Bonus offerts avec le volume 15
 [Les Royaumes du Grand Nord] GLOSSAIRE
 [Les Royaumes du Grand Nord] ACTE 7 : LES EINHERJARS
 [Les Royaumes du Grand Nord] ACTE 6 : LA MAREE INHUMAINE
 [Les Royaumes du Grand Nord] ACTE 5 : LES HOMMES DE L’OMBRE

Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 346   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: The Lost Canvas : Edition Japonaise [SPOILERS - chap.109 NEW]  (Lu 146162 fois)
Cedde

Site Team
« Jeudi 28 Août 2008 à 19:32:07 »

Je viens de voir, ça concerne les tomes 5 et 7. Je pensais pourtant que chaque tome avait sa page couleur ^^;

Journalisée
Jaxom

« Jeudi 28 Août 2008 à 21:03:12 »

Et un Tenma flambé pour la table 9, un !

Je ne sais pas : ça a le look de Saga/Kanon, ça a la folie de Saga/Kanon, ça pue le Saga/Kanon à plein nez mais ca ne ressemble en rien de ce qu'on connait des arcanes et aptitudes de Saga/Kanon...

WWW Journalisée
Cedde

Site Team
« Jeudi 28 Août 2008 à 21:07:49 »

ca ne ressemble en rien de ce qu'on connait des arcanes et aptitudes de Saga/Kanon...

Attends Jaxom, insinuerais-tu que tu voudrais un clone aussi bien physique que mental ?

Journalisée
havok-as-cosmic

« Jeudi 28 Août 2008 à 21:17:05 »

Et un Tenma flambé pour la table 9, un !

Je ne sais pas : ça a le look de Saga/Kanon, ça a la folie de Saga/Kanon, ça pue le Saga/Kanon à plein nez mais ca ne ressemble en rien de ce qu'on connait des arcanes et aptitudes de Saga/Kanon...

Il me fait quand même délirer ce demon (qui n'est nullement le gold des gémeaux)

Imaginez que  sur le cover du tome 12 on verra le demon à poil ça fera trop doujin, les gens n'oseront pas acheter le volume.

Journalisée
Jaxom

« Jeudi 28 Août 2008 à 21:18:49 »

Ce n'est pas ce qu'on a eut jusqu'à présent  ? On m'autait menti  ?

WWW Journalisée
Kodeni

« Vendredi 29 Août 2008 à 07:45:32 »

En fait ce ne sont que des suppositions cette histoire des Gémeaux.
Vu qu'on nous a annoncé un "truc" dans le chapitre 100, je pense qu'on attendra ce chapitre pour la couleur et autre chose que Tenma et le Démon.

Il n'y a pas à dire, c'est mou, c'est sans intérêt ce chapitre et honnêtement, malgré tout ce qui a pu être dis sur G, je commence à préférer découvrir du G que du LC.

Journalisée
Caim

« Vendredi 29 Août 2008 à 11:48:33 »

Non mais maintenant, c'est totalement évident que ce "démon" n'est autre qu'un marinas ou un proche de Poséidon.

Ne serait-ce que le parallèle avec Degel et Athéna parlant de Poséidon et du fait que le Gold doit s'y rendre, en passant par le nom de l'Ile "Kanon" tout à fait dans le genre de Shiori de faire des clins d'oeil gros comme un Thor, et ce sans oublier les myth cloth fraichement débarqués chez Poséidon, le doute n'est plus permis. Je parie le compte de Cedde dessus.

Journalisée
asmatho

« Vendredi 29 Août 2008 à 13:04:48 »

Non mais maintenant, c'est totalement évident que ce "démon" n'est autre qu'un marinas ou un proche de Poséidon.

Ne serait-ce que le parallèle avec Degel et Athéna parlant de Poséidon et du fait que le Gold doit s'y rendre, en passant par le nom de l'Ile "Kanon" tout à fait dans le genre de Shiori de faire des clins d'oeil gros comme un Thor, et ce sans oublier les myth cloth fraichement débarqués chez Poséidon, le doute n'est plus permis. Je parie le compte de Cedde dessus.

Impossible... A moins que tu veuilles que ce soit la réincarnation de Théthis ? Vu que toutes les MC des Marinas sont sorties, hors Popo ? 

WWW Journalisée
paladin shura

« Vendredi 29 Août 2008 à 13:15:04 »

Perso, je reste sur mon idée de chevalier des Gemeaux...
Visuellement il ressemble de plus en plus à Saga/Kanon; son absence du tome 11 serait justifié par le fait qu'il soit en mode evil (tiens, tiens); et il est craint par les villageois de Kanon alors que Saga est aprécié par ceux de Rodorio (dans la continuité du kurumanga inversé), de plus il fait la leçon à Tenma ce qui semble être devenu une étape obligatoire depuis Asmita (mais si, le chevalier de la Vierge, souvenez-vous...)...
et en plus il aime s'exhiber.

En fait, si ce démon n'est pas le chevalier des Gemeaux, ce sera pour moi le plus grpos rebondissement scenaristique depuis 3 tomes 

WWW Journalisée
asmatho

« Vendredi 29 Août 2008 à 13:21:04 »

de plus il fait la leçon à Tenma ce qui semble être devenu une étape obligatoire depuis Asmita (mais si, le chevalier de la Vierge, souvenez-vous...)...

Tout comme Saga dans Abel... 

WWW Journalisée
Hyokun

« Vendredi 29 Août 2008 à 13:43:39 »

annoncé un "truc" dans le chapitre 100

Petite précision: de ce qu'on sait, il ne va rien se passer de particulier dans le chapitre 100, c'est juste que Akita et consorts vont faire une étude de marché à ce moment-là pour voir si une série anime est envisageable.

Journalisée
tsubasathesayan

« Vendredi 29 Août 2008 à 16:25:48 »

Alors j'espère qu'ils penseront à l'international dans leur étude de marché parce que sans ça y'aura pas de série

Sinon, vu le chapitre de cette semaine. Il se laisse lire je trouve mais bon sans plus. Par contre, vu la gueule du "démon", j'ai du mal à le faire correspondre au Gémeau qu'on a vu dans le chapitre 3 ^^"

WWW Journalisée
Cedde

Site Team
« Vendredi 29 Août 2008 à 17:15:20 »

Par contre, vu la gueule du "démon", j'ai du mal à le faire correspondre au Gémeau qu'on a vu dans le chapitre 3 ^^"

Mais si ce Gémeaux a un frère...

Journalisée
maxarkes

« Vendredi 29 Août 2008 à 17:20:58 »

Et si ce frère se lime pas les dents ?

Sérieux ça me tue, on en est arrivé à un point avec Shiori où une coiffure qui rappelle vaguement quelqu'un (quand bien même son effet flottant et son aspect assez classique est assez différent) est plus important qu'un paquet de crocs gigantesques qui constiuent pourtant une différence de taille avec le modèle présumé.
« Dernière édition: Vendredi 29 Août 2008 à 17:23:06 par maxarkes »

WWW Journalisée
HMPuissanceX

« Vendredi 29 Août 2008 à 17:29:12 »

Bah, t'as oublié les yeux qu'on voit par moments, qui font vraiment penser à Evil Saga, et comme je l'ai dit sur ssf, un truc du type "le pouvoir de soumettre" correspond un peu au perso... Après, j'espère me tromper tout comme la majorité, mais bon...

Journalisée
havok-as-cosmic

« Vendredi 29 Août 2008 à 18:08:57 »

de plus il fait la leçon à Tenma ce qui semble être devenu une étape obligatoire depuis Asmita (mais si, le chevalier de la Vierge, souvenez-vous...)...

Tout comme Saga dans Abel... 

Abel c'est un film.

Par contre, vu la gueule du "démon", j'ai du mal à le faire correspondre au Gémeau qu'on a vu dans le chapitre 3 ^^"

Mais si ce Gémeaux a un frère...

J'ai toujours espéré que ce demon est le frère jumeau de gold gemini.

Journalisée
maxarkes

« Vendredi 29 Août 2008 à 18:11:45 »

Bah, t'as oublié les yeux qu'on voit par moments, qui font vraiment penser à Evil Saga, et comme je l'ai dit sur ssf, un truc du type "le pouvoir de soumettre" correspond un peu au perso... Après, j'espère me tromper tout comme la majorité, mais bon...

Non, j'ai pas oublié les yeux. Evil saga a le blanc des yeux carrément tramé. C'est un truc très particulier quand même, que je ne retrouve pas ici.
« Dernière édition: Vendredi 29 Août 2008 à 18:14:43 par maxarkes »

WWW Journalisée
archange

« Samedi 30 Août 2008 à 03:39:04 »

Alors j'espère qu'ils penseront à l'international dans leur étude de marché parce que sans ça y'aura pas de série

Les japonais ne prennent jamais en compte l'internationale dans leurs etudes de marche 

Journalisée
tsubasathesayan

« Samedi 30 Août 2008 à 07:39:19 »

Oui mais si c'est pris en compte pour les OAVs, ça le sera certainement pour cette plausible adaptation. Ils savent bien que c'est là qu'ils risquent de se faire la plus grosse manne d'argent.

WWW Journalisée
HMPuissanceX

« Samedi 30 Août 2008 à 09:08:32 »

Citation

Non, j'ai pas oublié les yeux. Evil saga a le blanc des yeux carrément tramé.

C'est pas le cas là? 

(déclic à montrer ou cacher)

Journalisée
maxarkes

« Samedi 30 Août 2008 à 09:16:23 »

C'est un cas isolé d'une part, les plans avec yeux non tramés sont plus fréquents, et d'autre part, tout le visage est ombré. Normal que les yeux le soient aussi. Objection overruled.

WWW Journalisée
Kodeni

« Samedi 30 Août 2008 à 12:55:53 »

annoncé un "truc" dans le chapitre 100

Petite précision: de ce qu'on sait, il ne va rien se passer de particulier dans le chapitre 100, c'est juste que Akita et consorts vont faire une étude de marché à ce moment-là pour voir si une série anime est envisageable.
Ok, merci de me préciser ce point qui m'était passé au dessus .

Journalisée
uranus

« Dimanche 31 Août 2008 à 14:44:21 »

où je peux trouver le chapitre traduit? mercì

Journalisée
paladin shura

« Dimanche 31 Août 2008 à 15:13:44 »

quelques pages plus tôt Archange a posté sa trad (merci à lui)

sinon, tu peux aussi trouver, comme toutes les semaines, la traduction de Saga sur son blog (merci à lui également):
http://thelostcanvas.cosmic-era.com/2008/08/28/chapitre-98-lepreuve-du-feu/

WWW Journalisée
havok-as-cosmic

« Dimanche 31 Août 2008 à 18:46:24 »

J'aimerais bien qu'il se retrouve face à un juge ce gugus on vera s'il pourra digérer du gros calibre tel qu'un san-kyoto

Journalisée
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 346   Haut de page
  Imprimer  
uranus, max69 et 2 Invités sur ce fil de discussion.
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.112 secondes avec 19 requêtes.