Cedde
|
 |
« Mardi 08 Juillet 2008 à 13:46:00 » |
|
A sinon comme me le precisait Darksoul sur SSF, le kanji 霊 a aussi la prononciation "ryou" et les scans confirment donc que c'est Sekishiki Tenryou Ha et non pas Sekishiki Tenrei Ha comme je l'avais mis precedemment.
Je crois qu'on a tous adopté le nom "Sekishiki Genkidama Ha" 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maxarkes
|
 |
« Mardi 08 Juillet 2008 à 13:47:52 » |
|
Oui mais Sekishiki Revolution c'était drôle, on pouvait faire des combinaisons...j'attends le Starlight Acubens avec impatience, d'ailleurs. Ainsi que la Scarlet Execution, L'Another Plasma et la Galaxian Needle. 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jaxom
|
 |
« Mardi 08 Juillet 2008 à 13:49:43 » |
|
En même temps la réincarnation a été un peu introduite par Okada dans son Gaiden du tome 2 de G.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Mardi 08 Juillet 2008 à 13:50:38 » |
|
Quand il parlait de réincarnation, je voyais un truc plus symbolique quand même ^^;
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ZCronos
|
 |
« Mardi 08 Juillet 2008 à 13:51:42 » |
|
Et si l'auteur se dépêchait de finir Lost Canvas pour passer à autre chose genre... la précédente Guerre Sainte?!  pour se rattraper du foirage de celui-ci 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Benjimaru
|
 |
« Mardi 08 Juillet 2008 à 13:52:26 » |
|
C'est clair que ça sent la fin de manga là. (même au niveau de certaines trognes) Bon je prépare une berceuse pour Hakurei là vu l'état pitoyable ou il est, face a Hadès il pourra rien faire hormis péter le Kekkai. (et encore.) Je dis ça car tout simplement il n'as en théorie plus de raison d'exister car il a atteint son but qu'était de se venger des jumeaux divins.  Et j'aime toujours autant vos commentaires.  Et au fait je trouve l'idée des âmes vengeresses bien pensées.... 200 ans d'amertume et de ressentiment ça fait mal. 
|
|
|
|
« Dernière édition: Mardi 08 Juillet 2008 à 13:54:14 par Benjimaru »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
archange
|
 |
« Mardi 08 Juillet 2008 à 13:54:09 » |
|
Et si l'auteur se dépêchait de finir Lost Canvas pour passer à autre chose genre... la précédente Guerre Sainte?!  pour se rattraper du foirage de celui-ci  Non stop les guerres saintes contre hades  Moi je veux du poseidon maintenant, c'est un peu le dieu delaisse de saint seiya.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maxarkes
|
 |
« Mardi 08 Juillet 2008 à 13:54:53 » |
|
Et j'aime toujours autant vos commentaires.  Alors que je ne suis qu'à 30% de ma puissance ? 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Mardi 08 Juillet 2008 à 13:56:18 » |
|
Non stop les guerres saintes contre hades  Moi je veux du poseidon maintenant, c'est un peu le dieu delaisse de saint seiya. Je suis bien d'accord, je commence sérieusement à faire une overdose d'Hadès ^^; Enfin, j'aimerais plutôt qu'on retrouve Seiya & co  Et au fait je trouve l'idée des âmes vengeresses bien pensées.... 200 ans d'amertume et de ressentiment ça fait mal.  Pas tant que ça vu que personne ne se souvient de sa vie antérieure :p
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Benjimaru
|
 |
« Mardi 08 Juillet 2008 à 13:56:52 » |
|
Mais je vous empêche pas de vous défouler allez y mais ça changeras rien de toute façon.  Pas tant que ça vu que personne ne se souvient de sa vie antérieure :p
Oh la la toujours réponse a tout le Cedde! Je m'en fiche moi j'aime bien. 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
archange
|
 |
« Mardi 08 Juillet 2008 à 14:02:24 » |
|
Merci Archange pour cette trad et Niilin'k pour ces scans, la fin du manga déjà?????? ça bacle dure depuis certains temps mais là on touche le fond, et là cette info (ou intox) qui vient se rajouter aux chapitres accélérés de ces derniers temps , a 'ton des infos sûr ou rien d'officiel????  un gars sur 2ch qui a prentendu etre dans le milieu de l'edition et dit que ca s'arretera courant septembre, en apparemment un gars de kurokawa a japan expo qui aurait dit sur le stand que c'est prevu en 17 volumes. bref rien de tres solide. Cependant si on fait le decompte des guerriers restants je vois TLC finir dans un an. Ou moins si elle continue en mode turbo en butant les gens en 2 chapitres. Il y a quand meme un probleme de rythme, car maintenant tout parait trop rapide alors que contre les huitres des reves ca trainait en longueur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
asmatho
|
 |
« Mardi 08 Juillet 2008 à 14:04:04 » |
|
Moi je veux du poseidon maintenant, c'est un peu le dieu delaisse de saint seiya.
Ah nan le délaissé c'est Arès, il a eu sa guerre contre Athéna mais jamais en images 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hedrick
|
 |
« Mardi 08 Juillet 2008 à 14:26:43 » |
|
=> archange : elle semble deja voir mis le turbo, dezinguer hypnos en 2 chapitre dans le drowziness c quand meme mega rapide
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
deuzem
|
 |
« Mardi 08 Juillet 2008 à 14:27:12 » |
|
Et Ares c'est LE dieu opposé à athéna, et ce depuis toujours. Dieu de la guerre contre déesse de la guerre. Les férus de mythologie pourront compléter à loisir... Et pi lui c'est un gros méchant pa bô, un vrai ! c'est ce qu'on veut voir, pas une guéguerre de bisounours !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Mardi 08 Juillet 2008 à 14:30:47 » |
|
=> archange : elle semble deja voir mis le turbo, dezinguer hypnos en 2 chapitre dans le drowziness c quand meme mega rapide
Je suis s*l*ud quand même, j'ai oublié de dire merci à Teshirogi. Grâce à elle, ma fiche sur Hypnos va être terminée en deux temps trois mouvements 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
hedrick
|
 |
« Mardi 08 Juillet 2008 à 14:48:54 » |
|
bah au pire on va avoir une grosse baston de fin
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
poussin9
|
 |
« Mardi 08 Juillet 2008 à 14:52:44 » |
|
Merci Archange pour cette trad et Niilin'k pour ces scans, la fin du manga déjà?????? ça bacle dure depuis certains temps mais là on touche le fond, et là cette info (ou intox) qui vient se rajouter aux chapitres accélérés de ces derniers temps , a 'ton des infos sûr ou rien d'officiel????  un gars sur 2ch qui a prentendu etre dans le milieu de l'edition et dit que ca s'arretera courant septembre, en apparemment un gars de kurokawa a japan expo qui aurait dit sur le stand que c'est prevu en 17 volumes. bref rien de tres solide. Cependant si on fait le decompte des guerriers restants je vois TLC finir dans un an. Ou moins si elle continue en mode turbo en butant les gens en 2 chapitres. Il y a quand meme un probleme de rythme, car maintenant tout parait trop rapide alors que contre les huitres des reves ca trainait en longueur ah ok , sorry j' avais loupé le début de l'histoire, 17 tomes, mouais why not mais va falloir ralentri dur alors ou faire intrevnir Radmanthe, Eaque, Valentine etc...... 10 de paru au japon ou à paraitre, donc dans le tome 11 Hypnos meurt, on enchaine avec Hadès, Hakurei se prend une branlée contre lui et on laisse place aux Juges ..... Ca parait difficile avec 17 tomes, ça va trop vite tu as bien raison merci pour ces infos Archange 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titi
|
 |
« Mardi 08 Juillet 2008 à 16:21:36 » |
|
La guerre sainte donne l'impression d'aller sur sa dernière ligne en tout cas... Mais j'ai du mal à croire à la théorie de la fin en Septembre... Même si le Keikai d'Hadès persiste,il y a encore trop de Golds et de Spectres (juges) interessants à tuer ..Kagaho et sa dernière apparition mérite une bonne petite partie de l'histoire...Tenma va avoir sa dernière confrontation avec Alone..Le passé de Yuzu doit ressortir...
Bref , 17 tomes c'est bien plus probable que la fin en Septembre ... Mais le rythme va surement changer.
A moins que LC ne marche absolument pas au japon ..mais la diffusion de la sére sur le net et l'aquisition massive de la série dans pleins de pays ne donne pas l'impression que le produit soit un echec..Quoique ,LC ne fait quasi jamais la couverture du magazine...ca veut dire quelque chose..
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oiseau Vermillon
|
 |
« Mardi 08 Juillet 2008 à 16:26:17 » |
|
Merci pour les images. Alors j'aime pas la tête de Yuzu et Shion. Marrant, nous ne voyons pas la tête des gars du XIV ème siècle  . Hypnos est  .
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maxarkes
|
 |
« Mardi 08 Juillet 2008 à 16:31:21 » |
|
Hypnos est  . Egal à lui-même, tout simplement ! 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SailorMokis
|
 |
« Mardi 08 Juillet 2008 à 17:35:26 » |
|
En meme temps sa peut faire comme Clamp(Elles ont fait une pose tout le mois de juin et on sorti un chapitre le 4juillet),c'est pas forcément la fin prévu en septembre mais une pose pour reflechir au scenario(je l'espére frenchement). Et reprend plus tard.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Benjimaru
|
 |
« Mardi 08 Juillet 2008 à 17:40:33 » |
|
Tant en fait Teshi supporte pas le rythme et le stress et donc se presse d'en finir avec le manga. 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Calcevaine
|
 |
« Mardi 08 Juillet 2008 à 17:50:25 » |
|
Et Ares c'est LE dieu opposé à athéna, et ce depuis toujours. Dieu de la guerre contre déesse de la guerre. Les férus de mythologie pourront compléter à loisir...
Arès est un tocard dans la mythologie grecque. Les grecs ne l'aimaient pas, et ce sont les romains avec Mars qui lui rendront honneur. Dans la mythologie grecque, il se fait ridiculiser sans arrêt, deux géants l'enferme dans une jarre, Hephaistos l'enferme dans un filet alors qu'il se tape sa femme Aphrodite ( la femme d'Hephaistos ), il se fait battre par Achille ou Ajax pendant l'Illiad, ... Les grecs n'aimaient pas la guerre, par opposition, Athena représente l'aspect stratégique de la guerre, donc plus cérébrale que la partie purement physique. Le seul épisode mythologique dont je me souviens en sa faveur, c'est une histoire selon laquelle il zigouille le fils d'un autre dieu qui voulait violer sa fille. Il est jugé par les autres dieux et finit par être acquitter. Sinon, bon, le scénar est tout pourrie, mais ... SSSSAAAAAAAGGGGEEEEEEE !!!!!!!!!!! SSSSSAAAAAAGGGGGEEEEEE !!!!!!!!!! SSSSSAAAAAAAAAGGGGGEEEE !!!!!!! Jamais un chevalier d'or du cancer n'aura eu autant la classe que SSSSSAAAAAAGGGGGEEEEE !!!!! ( ben quoi ? Y a pas de scénar, on peut au moins se consoler avec les jolies dessins  ) Le chevalier du taureau a l'air pas mal non plus, c'est pas un géant et il a les cheveux courts, ça change. Le gold des poissons, par contre, a l'air beaucoup plus grand, on a l'impression que les rôles sont inversés avec le taureau. Et le sourrire d'Hypnos quand il se fait sceller, on a l'impression qu'il est heureux d'y passer. Raaaaah ! Ca m'agace, j'aimerais bein tomber un jour sur un auteur, qui explique enfin ses motivations à celui-là au lieu de le faire clamser en deux chapitres ...
|
|
|
|
« Dernière édition: Mardi 08 Juillet 2008 à 18:11:24 par Calcevaine »
|
|
|
|
|
Journalisée
|