Calcevaine
|
 |
« Lundi 07 Juillet 2008 à 17:04:04 » |
|
Soit Shiori n'a pas fait un hommage, et elle est vraiment nulle, soit c'est un hommage, et elle est vraiment sacrément conne (pardon, mais bon, quoi !) !
T'excuses pas, ça illustre bien ce que pense pas mal de monde, entre la connerie ou l'imcompétence, ça illustre bien le niveau de TLC depuis un moment déjà. T'as toujours un chapitre ou deux pour faire illusion de temps en temps, genre c'était un mauvais passage on revient au niveau de départ, et blam ! Ca replonge encore plus ...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
archange
|
 |
« Lundi 07 Juillet 2008 à 17:38:56 » |
|
Pour Hypnos,c'est vraiment expeditif ...Etonnant qu'il n'utilise pas l'Eternal Drowness... Interessant de voir la tête des anciens Saints du 15 ème siècle...  En fait ca precise qu(ils sont en ful armure, donc a mon avis pour les visages ca va etre genre "face ombree par le casque". Et peut etre vus de dos pour ceux qui ont un diademe.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
hedrick
|
 |
« Lundi 07 Juillet 2008 à 18:58:26 » |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
informatix33
|
 |
« Lundi 07 Juillet 2008 à 19:06:30 » |
|
Je pense qu'il vaut mieux....
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hedrick
|
 |
« Lundi 07 Juillet 2008 à 19:10:57 » |
|
dites, un truc marrant, ( c'est pas vraiment drole mais bon ) La, shion est loin des autres avec son maitre, tenma et yato le rejoignent, et a 5 avec yuzu, hakurei et shion ils scellent hades avec le "seishiki sayonara ha" ils scellent hades, et tout le monde meurt sauf shion. La grosse baston commence, tout le monde meurt sauf dohko et la shion arrive et tu avec dohko les derniers spectres. image du kurumanga Fin
Putain, le pire c'est ce qu'est possible a faire en 10 chapitre XD
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Lundi 07 Juillet 2008 à 19:24:45 » |
|
Il y a un truc pas net quand même, cette semaine va sortir le chapitre 92, le tome 11 s'arrête au 96.
Juillet
Semaine 1 : 91 Semaine 2 : 92 Semaine 3 : 93 Semaine 4 : 94
Août
Semaine 1 : 95 Semaine 2 : 96 Semaine 3 : 97 [début du tome 12 - 97 => 105] Semaine 4 : 98
Septembre
Semaine 1 : 99 Semaine 2 : 100 [annonce ?] Semaine 3 : 101 Semaine 4 : 102
Octobre
Semaine 1 : 103 Semaine 2 : 104 Semaine 3 : 105
Alors soit on va avoir un big tome 11 pour qu'effectivement, la série s'arrête en septembre, soit ça va au minimum se terminer en octobre.
Soit l'annonce est un fake :p
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
|
 |
« Lundi 07 Juillet 2008 à 19:31:48 » |
|
J'ai vu d'la lumière alors chuis rentré, mais là je me marre barre vite fait sans payer.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maeva
|
 |
« Lundi 07 Juillet 2008 à 20:06:16 » |
|
Je rentre a peine de Japan expo agressée dans le train par des SMS de Hed sur TLC genre "atta c'etait daubé mais la en fait, c'est encore + daubé"  donc je me pointe et la je cite Ylric qu'est par chez moi "on dirait une blague"  pardonnez moi l'expression assez grossiere mais ça pue du cul quand meme les gars ! d'un coté moi je suis contente, Hypnos ne prendra pas tout le volume, mais a coté de ça, je vais avoir du mal a garder mon serieux durant la redaction ^^;;;;;; c'est quoi cette bouse en barre ?????? Sinon reponse D, Obi-Wan Kenobi !
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mr.Rain
|
 |
« Lundi 07 Juillet 2008 à 20:43:53 » |
|
Bah, un super turbo ? Pas de problème, il n'y aura qu'à mettre à la dernière page : "suite et fin durant le gaiden du tome 2 des Episode G"  Plus sérieusement on aura au moins le droit à la destruction du Kekkei du château. Enfin, de toute manière je ne pense pas que ça finisse en septembre, que se soit daubé ou pas, à mon avis ça doit quand même bien se vendre, c'est du Saint Seiya quoi. C'est juste que la miss elle est super noob niveau scénar et qu'elle chie dans ses bottes pour pondre une inrigue... Et dire qu'à la base nous cibliions sur au moins 20 tomes
Moi j'avais misé sue 15 tomes, si il y en a que 17, je ne me serais pas tant trompé que cela 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
uranus
|
 |
« Lundi 07 Juillet 2008 à 21:36:20 » |
|
Bon j'espere que c'est un gros mytho ce type mais... 343 :出版関係: 9月で終わりですよ。理由はそのうちわかります。 続編とかは当面ありません。あまり書き込むと わかるので控えますが・・・
343: "Je bosse dans l'édition" 2008/07/07 22:13:22 ID:xi4z3eaC0 Ca se termine en septembre. Vous comprendrez bientôt pourquoi. Il n'y a aucun projet de suite. Je ne peux pas écrire plus sinon on va découvrir qui je suis alors je m'en vais...  Pourriez vous mettre le lien de le site à partir duquel vous avez pris l'information s'il vous plait?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedman seiya
|
 |
« Lundi 07 Juillet 2008 à 21:39:21 » |
|
bah moi, qui d'habitude est souple avec Lost-Canvas, bah là c'est carrément la catastrophe, le truc à la DBZ, j'aime pas, mais alors pas du tout.
En plus Hypnos qui se marre, de s'être fait battre par des humains avant d'être enfermé, bah je suis Hadès, je le saque de là-dedans, et je lui met une volé de la mort qui tue.
Vu qu'on nous a fais une traduction complète, nul doute que ça soit celui-là le bon.
je suis franchement déçu.
Juste curieux de voir à quoi ressemblé les anciens Golds de la précédentes guerre-sainte.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hugo
|
 |
« Lundi 07 Juillet 2008 à 21:51:46 » |
|
On sait tous que le dernier Kekkai que Hakurei veut détruire restera intact vu que 200 ans plus tard , Aiolia,Mu et Milo vont se faire degommer par Rhady à cause de lui....
Non, vu qu'il ne s'agit pas du même château  (celui-ci est en Italie) Mais bon...Il y a quand même matière ...J'ai du mal à croire qu'on demande à Teshi de precipiter la fin comme ça alors que les droits sont en train d'être aquéris un peu partout dans le monde et que la diffusion sur le net de la série prouve qu'il y a un certain intéret autour du produit ...
Pareil. En plus, "laisser la place" à un Tenkai ? D'une part, la période concernée n'est pas la même, d'autre part je rappelle de plus qu'on a (eu?) jusqu'à 3 spin-offs de Saint Seiya en simultané (bon, d'accord, 2,5  ) J'attends un peu avant de me prononcer...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
havok-as-cosmic
|
 |
« Lundi 07 Juillet 2008 à 23:16:39 » |
|
Qui pourrait récapituler quels sont les chapitres des tomes 7 à 9 ? merci.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
havok-as-cosmic
|
 |
« Lundi 07 Juillet 2008 à 23:55:31 » |
|
Chui grave  merci j'oubliais completement
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Minikeum
|
 |
« Mardi 08 Juillet 2008 à 12:42:04 » |
|
P'tet que Lost Canvas doit laisser la place à Next Dimension? (nooooon!) Du coup si ça se termine bientôt, ça veut dire qu'on aura pas d'animé, c'est triste. Comment Kurumada peut se tirer une telle balle dans le pied.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Mardi 08 Juillet 2008 à 12:47:50 » |
|
Du coup si ça se termine bientôt, ça veut dire qu'on aura pas d'animé, c'est triste.
Bah, pas forcément. Selon la rumeur, si c'est Xebec qui adapte effectivement le manga, ce n'est pas grave car il y a 9 chances sur 10 que le scénario soit modifié alors...  Et ça m'étonnerait que TLC jarte pour laisser sa place à ND vu que les deux ont déjà cohabité.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NiiiiLink
|
 |
« Mardi 08 Juillet 2008 à 13:25:26 » |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Jeudi 10 Juillet 2008 à 12:55:12 par NiiiiLink »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
archange
|
 |
« Mardi 08 Juillet 2008 à 13:30:01 » |
|
zut les spoilers etaient donc vrais  en effet 100% genkidama, et comme je le craignais elle s'est debrouillee pour qu on ne voie pas les tronches des anciens du 15eme siecle. par contre Niiilink, je vois que tu a s linke les images directement de ranobe, il vaut mieux les reheberger sur imageshack, car elle ne restent pas eternellement sur ce serveur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Mardi 08 Juillet 2008 à 13:31:55 » |
|
Alone a une tête assez petite je trouve et le pseudo-Orphée est strange également. Sur la première image, Shion et Yuzu ont aussi des expressions bizarres...
Et en plus, le résumé est vrai...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maxarkes
|
 |
« Mardi 08 Juillet 2008 à 13:33:06 » |
|
Bien, c'est donc pas un fake, merci pour les images. Il est donc officiel que Shiori nous prépare une histoire de réincarnation qui fera dresser les poils pubiens du fan hardcore (même si on voit pas leurs yeux, c'est évidents qu'ils n'ont rien à voir avec leurs successeurs), quand bien même son incidence sur le scénario risque d'être au mieux nulle et sans intérêt, au pire désastreuse en tant qu'histoire indépendante (genre "tout ça pour rien, rendez-vous dans deux cents ans, le truc bien chouette, quoi).
Notez le Taureau à carrure humaine normale.
Comme dirait Jacques Brel : Beau et con à la fois...
edit : je trouve qu'il y a du relachement sur la qualité des expressions des visages. Problèmes de deadline ?
|
|
|
|
« Dernière édition: Mardi 08 Juillet 2008 à 13:36:26 par maxarkes »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
archange
|
 |
« Mardi 08 Juillet 2008 à 13:35:28 » |
|
bon ben au prochain chapitre je predis eaque qui se ramene, et hakurei qui tire un rayon par la bouche genre ginyu pour echanger son corps blesse contre le sien (pauvre eaque), et c'est reparti pour un coup de sekishiki galaxian flap 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hedrick
|
 |
« Mardi 08 Juillet 2008 à 13:37:08 » |
|
LEs dessins sont beau mais un truc me chiffone dedant comme CD, bon au final, c'est mortellement nul et drole a la fois.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
archange
|
 |
« Mardi 08 Juillet 2008 à 13:44:22 » |
|
LEs dessins sont beau mais un truc me chiffone dedant comme CD, bon au final, c'est mortellement nul et drole a la fois.
En fait c'est un peu un probleme recurrent, chaque semaine les dessins sont beaux mais le scenario.... : Mardi 08 Juillet 2008 à 13:39:46
Ah sinon comme me le precisait Darksoul sur SSF, le kanji 霊 a aussi la prononciation "ryou" et les scans confirment donc que c'est Sekishiki Tenryou Ha et non pas Sekishiki Tenrei Ha comme je l'avais mis precedemment.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|