paladin shura
|
 |
« Vendredi 11 Janvier 2008 à 20:03:14 » |
|
Non spa normal, pourtant elles sont bien la. quel est ton navigateur?
internet explorer. Ca pourrais venir de là, tu penses ? Cedde = Nico ? qui c'est ? bah sinon, tant pis, je ne pourrais profiter de la judicieuse initiative de'avoir regroupé les trads. Tant qu'elles continueront à être postées au fur et à mesure sur ce topic, je ferais avec 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
|
 |
« Vendredi 11 Janvier 2008 à 20:06:19 » |
|
Cedde = Nico ? qui c'est ?
Un ex-flooder (nicotix) désormais répenti, qui a ressuscité en tant que Nico. Bref, c'est un admin du forum, guette la liste des membres connectés en bas de la page principale et quand tu le vois (tu peux pas le louper, c'est le seul dont le pseudo est rouge), envoie-lui un pm avec ta demande.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maeva
|
 |
« Vendredi 11 Janvier 2008 à 20:11:09 » |
|
Non spa normal, pourtant elles sont bien la. quel est ton navigateur?
internet explorer. Ca pourrais venir de là, tu penses ? oui ça peut arriver certains navigateurs marchent mal ou n'affichent pas certaines choses mais IE marche pourtant bien avec le fofo, je l'utilise et je vois les balises sans pb... [HS] Je suis favorable a tout ce qui a été dit ici [/HS]
Merci roudoudou  Du coup On va editer (encore) le 1er post avec le lien general vers chez Tsubinou.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
paladin shura
|
 |
« Vendredi 11 Janvier 2008 à 22:38:08 » |
|
SSk = ok, j'essaierais de surveiller ça.  Maeva= je savais pas pour les navigateurs, tu m'apprends un truc ^^ bon, bah merci quand même, faudra que je pense à enregistrer les trad dans un coin de mon PC au fur et à mesure qu'elles tomberont. Sinon j'ai lu le chapitre 67 à l'instant et j'ai bien aimé. Il ne se passe relativement pas grand-chose, mais Teshi a de ces coups de crayon de génie pour les expressions de ces persos que ca pourrait presque sauver n'importe quel chapitre (j'ai dit "presque", volume 7 forever  ) Vivement les fakes qu'on puisse parier sur la suite 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kenjil
|
 |
« Samedi 12 Janvier 2008 à 05:21:53 » |
|
Voila comme lundi est feire au japon il y a des chances d'avoir le resume (ou fake) samedi. Voila le premier resume sur 2ch. Simplement le style est exactement le meme que celui qui fait les bons resumes depuis un moment. Ce resume est court mais je le traduis quand meme en attendant un resume plus long. 2ch 68話 渾身! 師弟コンビが空間に引き寄せられ蟹の右足が切断 教皇は冥界波を放ちタナトスの魂を引きずりだす算段(本来の肉体はエリシオンある為今の体は仮初め) 蟹もタナトスに肉薄し「なァ師匠 あんたについてって良かったぜ・・・!!」蟹も冥界波 「これで あんたも塵芥だな」「聖衣よ!!元の主のところへ帰りな!!!」 そこにはオブジェ形態になった蟹聖衣が
蟹座、虚空に消ゆ!!
Le duo maitre eleve sont aspire par la dimension, et la jambe droite du cancer est coupe. Le grand pop utilise le meikaiha sur Thanatos, le but etant de sortir l'ame (le vrai corps se trouvant a Elysion, le coprs actuel est un coprs provisoire) Le cancer suit de pres Thanatos "Maitre, j'ai eu raison de vous suivre...!!" Le cancer utilise aussi le meikaiha "Avec ca, toi aussi tu es une poussiere""Armure!! Reviens chez ton ancien proprietaire!!!!" La l'armure du cancer ayant pris sa forme de cancer...
Le cancer disparais dans la dimension
Le resume est court et donc on a pas les details mais le cancer devrait donc mourrir (disparait dans le passage dimensionnel comme Minos du Kuru manga). L'ancien ou celui qui devrait etre le proprietaire de l'armure d'or est Hakurei? Enfin Mani devrait donc mourrir, c'est dommage moi je l'aimais bien. Enfin en general ces courts resumes ne sont pas a 100% bon, il y a souvent quelques petites erreurs.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mr.Rain
|
 |
« Samedi 12 Janvier 2008 à 07:50:29 » |
|
Merci pour le résumé.
Tien Thanatos n'est pas dans son vrais corps ? Intéressant...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maxarkes
|
 |
« Samedi 12 Janvier 2008 à 08:36:04 » |
|
Merci kenjil. Ce résumé me parait un peu...nase. Parce que s'il y a bien une raison pour qu'un seki shiki n'ait aucun effet, c'est bien dans dans le cas d'une âme prenant possession d'un corps provisoire !
Allez, on va dire que c'est plein d'errreurs et que c'est pas ça !
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kenjil
|
 |
« Samedi 12 Janvier 2008 à 09:03:19 » |
|
ce serait le bon resume normalement. pendant 1 heure, on avait sur 1 site japonais une image envoye du mec ayant fait le resume ou on voyait le cancer enlevant son armure. (je suis arrive trop tard, l'image a deja ete enlevee et je ne l'ai pas vu mais d'autres sur 2ch l'ont vu et ont fait des commentaires). Apres l'armure est t'elle pour sage (qui a l'air encore vivant d apres le resume)?.
Enfin Teshi a surement fait expres mais c'est amusant de voir que mani lui a aussi a son armure qui le quitte comme DM mais pas pour les memes raisons.
Enfin c'est donc sur c'est la fin de mani dans le chapitre 68.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maxarkes
|
 |
« Samedi 12 Janvier 2008 à 09:09:55 » |
|
ça y est ? on ne pourra plus dire "kancékimeurMani ?" J'en suis tourneboulé ^^U
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hanzo
|
 |
« Samedi 12 Janvier 2008 à 10:48:49 » |
|
Qu'arrive t'il concrêtement à Thanatos finalement? quel est le but de faire 2 sekishiki meikai ha? quelqu'un a compris?
Merci beaucoup pour cette annonce Kenjil.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maxarkes
|
 |
« Samedi 12 Janvier 2008 à 11:04:19 » |
|
La seule chose qui me vient à l'esprit, c'est lorseque DM parle d'utiliser les cercles d'hadès si près du trou de la mort que l'âme de shiryu volerait en éclat. C'est peut-être le même principe ici : la résonnance entre les deux attaques pourrait causer des dommages sur l'âme de Thanatos (sans parler de la détruire, ce qui n'est pas possible sous peine d'incohérence majeure avec le kurumanga)
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kentaro
|
 |
« Samedi 12 Janvier 2008 à 11:05:53 » |
|
Perso, j'aime assez bien ce résumé, car apparement, les deux cancers vont finalement mourir sans pouvoir rien faire. Il utilise bien meikaiha à la fin, mais bon, Mani à l'air de mourir avec moinc de gloire que nos deux gold précédent.
Sinon, pour le faux corps, est-ce un clin d'oeil à SSG avec Dohko dans le volume 11 ^^ tout comme l'armure à l'air d'en faire un a saint seiya kuru comme souligné par Kenji
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
shak'
Shun Chevalier de Bronze d'Andromède
Site Team
|
 |
« Samedi 12 Janvier 2008 à 11:07:56 » |
|
Je pensais assez à une telle solution ^____________^ Qu'arrive t'il concrêtement à Thanatos finalement? quel est le but de faire 2 sekishiki meikai ha?
à cumuler de la puissance je pense, mais c'est vrai que ça demande quelques précisions... Parce que s'il y a bien une raison pour qu'un seki shiki n'ait aucun effet, c'est bien dans dans le cas d'une âme prenant possession d'un corps provisoire !
bah vois pas pourquoi ?! :| (quelle est la différence avec un spectre?) Merci pr les infos 
|
|
|
|
« Dernière édition: Samedi 12 Janvier 2008 à 11:11:19 par shak' »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maxarkes
|
 |
« Samedi 12 Janvier 2008 à 11:14:46 » |
|
La différence avec un spectre selon moi, c'est quand même qu'un dieu devrait avoir assez de pouvoir pour ne pas être obligé de s'incarner dans un corps particulier. certes, Poséidon a la lubie de s'incarner chez les Solos, certes, Hadès fait une fixette sur la pureté de l'hôte. Cela signifie également et quoi qu'il en soi que Thanatos a une densité spirituelle suffisante pour faire aller et venir son âme comme il le souhaite et où il le souhaite, et dans ce cas, utiliser un ou deux Sekishiki, c'est exactement comme inverser le sens d'un escalator : c'est chiant, mais ça ne fait que retarder. reste à savoir ce qui se passerait après. Thanatos à Elysion récupererait son âme, et puis...voilà. Ce qui aurait son charme, d'ailleurs, mais bon ! ou bien Sage nous sort de sa manche l'attirail des ghostbusters et emprisonne l'âme (ouh, j'appréhende à mort cette solution !)
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tsubasathesayan
|
 |
« Samedi 12 Janvier 2008 à 12:27:04 » |
|
Nan il va sortir de sa manche l'épée qu'avait utilisé Yato à l'époque quand il est parti au Meikai. Vu que ça a été baigné dans le sang d'Athéna, il pourra l'utiliser comme super sceau  Merci pour le résumé Kenjil 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
max69
|
 |
« Samedi 12 Janvier 2008 à 12:41:04 » |
|
Merci pour la trad kenjil, mais j'attends un meilleur résumé plus long et plus explicite. Car enfaite le seul truc que je comprends dans tout ça c'est que Mani va bien mourir dans ce chapitre 68, lol par contre moins glorieusement que les golds précédents selon mon avis c'est dommage. Par contre Thana et Sage ils deviennent quoi en somme ? le combat continue entre eux ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maxarkes
|
 |
« Samedi 12 Janvier 2008 à 12:45:30 » |
|
cesse donc de nous poser des questions dont nous n'avons aucune chance d'avoir le réponse ! 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Samedi 12 Janvier 2008 à 12:47:50 » |
|
Je ne suis pas super convaincu par le chapitre là ^^; En gros, Sage sépare l'âme du corps de Thana avec une première attaque puis Mani la pulvérise avec une deuxième vague ? C'est... J'aime pas vraiment ^^; Faut que Thana revienne, pitié ^^; D'ailleurs je ne vois pas pourquoi Thanatos n'est pas dans son vrai corps. Il ne veut pas l'abîmer sur Terre lui aussi ou quoi ? Sinon dommage pour Mani, je trouve sa mort nulle mais tant mieux pour moi  Manque plus que Thana revienne et on aura la cruauté de la guerre 
|
|
|
|
« Dernière édition: Samedi 12 Janvier 2008 à 14:14:08 par Cedde »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
shak'
Site Team
|
 |
« Samedi 12 Janvier 2008 à 12:52:57 » |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Samedi 12 Janvier 2008 à 12:55:55 » |
|
Tu sais que j'en ai rien à faire de lui ? 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
max69
|
 |
« Samedi 12 Janvier 2008 à 13:10:35 » |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maeva
|
 |
« Samedi 12 Janvier 2008 à 13:24:09 » |
|
Moi j'ai pas pigé grand chose a ce combat .... on parle de cancer mais on sait pas si c'est Mani ou Sage dont il est question et je trouve la solution de victoire assez.... etrange et la fin des 2...... T_T je sais pas, super expédiée...... faut qu'on ai de simages + une trad + le chapitre en fait pour que je vois comment elle a goupillé ça mais je trouve ça un brin tres bancal!
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
shak'
Site Team
|
 |
« Samedi 12 Janvier 2008 à 13:31:03 » |
|
Non mais ils ont pas encore gagné... perso je vois bien Thana attaquer Sage avec sa seule âme (il doit bien en être capable) et le cancer y passer en le scellant in extremis (avec le coffret caché dans sa manche  ). max j'ai rien senti 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maeva
|
 |
« Samedi 12 Janvier 2008 à 13:36:14 » |
|
euh shak', ils sont pas morts tous les 2 a la fin du résumé?  J'ai trop rien pigé.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
shak'
Site Team
|
 |
« Samedi 12 Janvier 2008 à 13:37:50 » |
|
euh shak', ils sont pas morts tous les 2 a la fin du résumé?  J'ai trop rien pigé. A priori pour l'instant seul Mani y passe...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|