Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Actu Saint Seiya : un petit point.
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
 En route vers l'Elysion ! Enfin du neuf !
Derniers ajouts sur le site :
 [Hades Glory] Chapitre 15 : L'épée des Illusions
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle

Pages: 1 [2] 3 4 ... 25   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: The Lost Canvas : Edition Française [!!!TOME 3 LE 9 OCTOBRE!!!].  (Lu 12562 fois)
deuzem

« Mercredi 09 Janvier 2008 à 15:09:23 »

Oui ça va pour l'attente, car G c'est n'importe quoi. En passant, merci cedde pour l'info. Yessss, ça c une bonne nouvelle !

Journalisée
Cedde

Site Team
« Mercredi 09 Janvier 2008 à 15:15:09 »

par contre pour les pages couleurs, je suis pas trop d'accord, il y en a quelques unes non? les 4 premières pages du tome 1 ?

Ces pages sont en noir et blanc dans le volume relié, comme toutes pages originellement en couleur dans un manga. Les pages couleurs de G sont un bonus qu'Okada ajoute uniquement pour la version reliée

Journalisée
poussin9

« Mercredi 09 Janvier 2008 à 15:21:37 »

donc ce genre de pages couleurs on les aura pas et on aura donc, tout en N&B ???? 

WWW Journalisée
Cedde

Site Team
« Mercredi 09 Janvier 2008 à 15:22:14 »

Ben voui, c'est comme ça dans tous les mangas (hormis les éditions Kanzenban dans lesquelles ces pages retrouvent leurs couleurs ^^).

Journalisée
ikario

Jabu Chevalier de Bronze de la Licorne
« Mercredi 09 Janvier 2008 à 15:23:16 »

Je ne connais pas l'éditeur, mais c'est une excellente nouvelle; je pourrai enfin suivre convenablement le récit

Journalisée
poussin9

« Mercredi 09 Janvier 2008 à 15:26:05 »

l'éditeur c'est Kurokawa , mais pour les pages couleurs, vois tu c'est bon de le savoir car je pense que j'aurais été surpris de ne pas les avoir en couleur merci bien t'es décidément une encyclopédie vivante c'est cool et classe merci Cedde 

WWW Journalisée
SSK

Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
« Mercredi 09 Janvier 2008 à 16:59:42 »

FMA, Ippo, TLC... Y a pas à dire, Kurokawa frappe très fort.

En plus ils ne se cantonnent pas qu'au manga des séries qu'ils publient. Exemple pour FMA, où ils éditent un parallèle art-books de l'auteur et romans. Si Teshirogi sort un jour un art-book d'illustration, avec Kurokawa on aura plus de chance de l'avoir chez nous qu'avec n'importe quel autre éditeur.

WWW Journalisée
Cedde

Site Team
« Mercredi 09 Janvier 2008 à 17:02:49 »

En plus ils ne se cantonnent pas qu'au manga des séries qu'ils publient. Exemple pour FMA, où ils éditent un parallèle art-books de l'auteur et romans.

Yep, ça aussi c'est un bon point pour Kurokawa.

Si Teshirogi sort un jour un art-book d'illustration, avec Kurokawa on aura plus de chance de l'avoir chez nous qu'avec n'importe quel autre éditeur.

Ne parle pas d'artbook malheureux, on pourrait t'entendre

Avec Kana on peut se brosser pour avoir des artbooks (enfin, ils commencent à changer, ils vont en publier un de Naruto). On aurait pu avoir plus de chances avec Panini qui en édite quelques uns je crois (les deux de City Hunter vont d'ailleurs sortir)

Journalisée
shak'

Shun Chevalier de Bronze d'Andromède
Site Team
« Mercredi 09 Janvier 2008 à 17:06:47 »

FMA, Ippo, TLC... Y a pas à dire, Kurokawa frappe très fort.

En plus ils ne se cantonnent pas qu'au manga des séries qu'ils publient. Exemple pour FMA, où ils éditent un parallèle art-books de l'auteur et romans. Si Teshirogi sort un jour un art-book d'illustration, avec Kurokawa on aura plus de chance de l'avoir chez nous qu'avec n'importe quel autre éditeur.

A quand le taizen chez Kurokawa? ^^;

Enfin perso je connais pas trop cet éditeur mais j'en entend beaucoup de bien (et pas qu'ici )...

WWW Journalisée
DeathMask28

« Mercredi 09 Janvier 2008 à 17:11:26 »

Enfin perso je connais pas trop cet éditeur mais j'en entend beaucoup de bien (et pas qu'ici )...

c'est l'avantage d'abdiquer volontairement de l'un de nos sens, on developpe les autres..

edit:

Tu as sans doute du sacrifier le sens de l'humour, alors

mechant 
« Dernière édition: Mercredi 09 Janvier 2008 à 17:30:25 par DeathMask28 »

Journalisée
maxarkes

« Mercredi 09 Janvier 2008 à 17:19:46 »

Tu as sans doute du sacrifier le sens de l'humour, alors

edit :

Citation

mechant   

je sais, désolé. Je fais des efforts mais ma nature intrinsèquement maléfique tend à ressurgir quand on m'offre ce genre de perches...
« Dernière édition: Mercredi 09 Janvier 2008 à 18:01:24 par maxarkes »

WWW Journalisée
Keyser Aiolia

« Mercredi 09 Janvier 2008 à 17:36:57 »

pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !!!!!!
tres tres bonne nouvelle 
enfin TLC sera adapté en France (je descenderai plus souvent sur Paris avec une nouvelle de ce genre)
YATTTA !!!!!!!!!

Journalisée
SSK

Admin Forum
« Mercredi 09 Janvier 2008 à 19:21:11 »

Incroyable ce que je lis en ce moment sur mangaverse. Je m'étonne plus vraiment de voir mes posts sur TLC complètement zappés là-bas 

WWW Journalisée
Maeva

« Mercredi 09 Janvier 2008 à 19:22:01 »

Incroyable ce que je lis en ce moment sur mangaverse. Je m'étonne plus vraiment de voir mes posts sur TLC complètement zappés là-bas 

Passkeu ? developpe ^^;

WWW Journalisée
Cedde

Site Team
« Mercredi 09 Janvier 2008 à 19:25:12 »

Bonne lecture ^^;

« Dernière édition: Mercredi 09 Janvier 2008 à 19:28:32 par Cedde »

Journalisée
Maeva

« Mercredi 09 Janvier 2008 à 19:32:13 »

lol ah oué... Lost Canevas...  cedde zont pas mis le The et y'a un "e" en trop, ça va tu survis ?

WWW Journalisée
Cedde

Site Team
« Mercredi 09 Janvier 2008 à 19:37:40 »

lol ah oué... Lost Canevas...  cedde zont pas mis le The et y'a un "e" en trop, ça va tu survis ?

Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai les nerfs solides

Mais je reconnais que certaines remarques m'horripilent ^^;

Journalisée
Oiseau Vermillon

« Mercredi 09 Janvier 2008 à 19:42:52 »

Citation de: Flysmoke

SuiSeiKen a écrit:
melvin a écrit:
La marque St Seiya et la nostalgie fonctionnent-elles encore sur le lectorat ?
Franchement, j'en serais surpris.

Et pourquoi   

Parce que son avis 

Tout est lié!

J'essaye de comprendre cette phrase.

Et c'est quoi ce pauvre gars qui descend l'épisode G de façon totalement arbitraire ?

Journalisée
SSK

Admin Forum
« Mercredi 09 Janvier 2008 à 19:47:23 »

C'est juste des opinions personnelles mais bon, il y a l'art et la manière de dire les choses.

Et si je me pointais sur le forum d'Asuka pour dire que Tezuka, c'est moche, dépassé, et ça n'intéresse plus personne ? Le comble étant qu'Osamu ressemble comme deux gouttes d'eau à mon prof d'allemand au collège ? Brrr...

PS : Pas sûr que ce soit Asuka qui édite Tezuka en France mais bon, c'est pour dire.

Et c'est quoi ce pauvre gars qui descend l'épisode G de façon totalement arbitraire ?

Parce que son avis 

Tout est lié!

Bref, je me rends compte que j'aurai peut-être pas du répondre (là-bas), ça n'aboutira à rien d'intéressant de toute façon.

WWW Journalisée
poussin9

« Mercredi 09 Janvier 2008 à 19:53:04 »

apparemment y en a qui débarquent et qui ne connaissent ni SSG ni TLC, et qui font en plus des remarques sur l'engouement des fans .... Vont ils sur les forum ces gens là ou sont ils resté dans les années 90 bloqués au club DO 

WWW Journalisée
maxarkes

« Mercredi 09 Janvier 2008 à 19:59:04 »

J'ai du tomber dans une faille temporelle, parce que je comprends rien aux trois derniers posts XD (et j'ai la flemme de remonter le topic)

WWW Journalisée
Cedde

Site Team
« Mercredi 09 Janvier 2008 à 20:03:59 »

J'ai du tomber dans une faille temporelle, parce que je comprends rien aux trois derniers posts XD (et j'ai la flemme de remonter le topic)

Suis le lien

Journalisée
Jeez

Site Team
« Mercredi 09 Janvier 2008 à 20:06:02 »

Juste que les balises de quotes ont pas été copiées

Pour revenir au topic, on va donc dire bonne nouvelle même si le 12 juin c'est loin Pourquoi un délai aussi long alors que le tome 1 est sorti il y a déjà un bon moment au Japon ? Ou c'est monnaie courrante dans le domaine ? (j'y connais strictement rien)

Journalisée
DeathMask28

« Mercredi 09 Janvier 2008 à 20:07:41 »

ben, il doive avoir recuperé les droits maintenant et vont se mettre au boulot d'ici peu...et ça doit prendre son temps pour sortir quelque chose de bien un minimum...

Journalisée
SSK

Admin Forum
« Mercredi 09 Janvier 2008 à 20:14:27 »

D'ici juin on en sera sans doute au tome... 8 au Japon je pense, non ?

On aura les deux premier tomes avant l'été, et le tome 3 à la rentrée sûrement. Au Japon d'ici là, ils auront sortis le 9 (toujours "je pense").

Ca fait un bon délais... même si à mon avis ça deviendra rapidement trimestriel.

WWW Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 25   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 19 requêtes.