Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Dernières actualités :
 The Lost Canvas : Staff & Cast !
 The Lost Canvas en OAVs !
 Une préquelle en animation ? Ca se précise !
 Le Tenkai-Hen en Manga !
 Actu Saint Seiya : un petit point.
Derniers ajouts sur le site :
 [Poséidon – Origins] Chapitre 7 : Invasion
 [La Confession] Chapitre 39 : Où est la honte ?
 Arène de combat
 Myth Cloth : Poseidon (Normal et ROE)
 [L'émergence des géants] Chapitre 19 : La dernière pièce

Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Et si...  (Lu 2049 fois)
Nicodémüs

« Vendredi 28 Décembre 2007 à 11:13:30 »

Comme je n'ai pas le droit de vous parler de la quantité de tartines de Nutella que j'ai avalé dernièrement, je vais donc vous parler de ce petit one - shot. Je vous préviens tout de suite, c'est du pur délire donc rien n'est à prendre au sérieux ! Bon, vous comprendrez sûrement mieux si je vous disais de quoi ça parle... . En clair, le trip c'est : que se passerait - il si les chevaliers d'Or se réveillaient tous, un matin, sous l'apparence de leur propre signe zodiacal ? (je vous l'avais dit, c'est pas sérieux !! )

Voilà. Ne faites pas attention au titre, je suis incapable d'en pondre un de plus de deux mots (et je ne suis pas plus douée pour les présentations) !!

J'espère quand même que ça vous plaira et n'hésitez pas à laisser un petit message, ça fait toujours plaisir (de même pour les autres fics du forum).

Merci encore au jury pour avoir lu et accepté ma fic, à Caammuus pour la correction et à Ex-Floodeur pour la mise en ligne. *s'incline*

Shak' >> En fait, le premier post n'était pas de moi mais merci d'avoir mis l'adresse !! ^^

« Dernière édition: Dimanche 13 Janvier 2008 à 20:59:18 par Nico »

Journalisée
shak'

Shun Chevalier de Bronze d'Andromède
Site Team
« Vendredi 28 Décembre 2007 à 13:41:47 »

T'as oublié de mettre l'adresse de la fic je pense

http://www.animecdz.com/fanfic-Si-33-0.html

Vais essayer de trouver le temps de la lire ^^
: Vendredi 28 Décembre 2007 à 13:27:41
Citation

Shak' >> En fait, le premier post n'était pas de moi mais merci d'avoir mis l'adresse !! ^^

Ah d'accord, c'est parce que la mise en ligne d'une fic doit s'accompagner d'un topic sur le forum

WWW Journalisée
Nico

Admin Site & Service Technique
Shura chevalier d'or du capricorne

« Samedi 29 Décembre 2007 à 11:15:11 »

c'est à dire que pour commenter, c'est plus facile on va dire xD

WWW Journalisée
Cedde

Site Team
« Lundi 31 Décembre 2007 à 00:00:09 »

J'ai lu le chapitre, je réponds en spoiler je suppose.

(déclic à montrer ou cacher)

WWW Journalisée
shun07

« Mardi 01 Janvier 2008 à 11:42:55 »

sérieux j'ai trouver cette fic trop drole
vachement réussi

Journalisée
Benjimaru

« Mardi 01 Janvier 2008 à 12:04:46 »

Moi aussi j'ai beaucoup ris des mésaventures de nos amis golds!
Le pire c'est que je les voyaient très bien se chamailler. Excellent.

Journalisée
Antares Goldo Sainto Milo

« Mercredi 02 Janvier 2008 à 23:43:17 »

C'est vraiment pas mal, j'ai bien rigoler surtout avec mon petit Milo 

Journalisée
Nicodémüs

« Jeudi 03 Janvier 2008 à 00:50:08 »

J'ai lu le chapitre, je réponds en spoiler je suppose.

Euh... comme c'est un one - shot, je ne sais pas si c'est nécessaire de répondre en spoiler mais, prudence est mère de sûreté alors je te répondrai par la même manière !!

sérieux j'ai trouver cette fic trop drole
vachement réussi

Merci (et tant mieux, c'était le but recherché) !! ^^

Moi aussi j'ai beaucoup ris des mésaventures de nos amis golds!
Le pire c'est que je les voyaient très bien se chamailler. Excellent.

Merci à toi !! Je suis bien contente que ça t'ai plu, ça me fait vraiment plaisir. ^^ Perso, je ne peux pas écrire si je ne m'imagine pas la situation des personnages, si je ne l'ai pas bien en tête (sinon, ça fait des trucs pas terribles) et j'avoue que pour ce one - shot, je "voyais" parfaitement les scènes se dessiner dans mon petit cerveau. A tel point que je me bidonnais toute seule devant mon écran. Et c'est peut - être pour ça que tu as réussi à bien les visualiser en train de se chamailler. XD

C'est vraiment pas mal, j'ai bien rigoler surtout avec mon petit Milo 

C'est clair que j'ai adoré délirer sur Milo (et Shaka). D'ailleurs, les dialogues étaient plus longs à l'origine mais j'ai abrégé parce que ça devenait trop long. D'ailleurs, ce petit côté "pervers" qu'il a vient de ton avatar en fait (il a un regard à tomber et en plus, on sent bien ce côté dragueur... j'adore cet avatar, je ne te l'avais pas dit !?! ).

Merci pour vos commentaires en tout cas (vous n'avez pas été rebuté par le bloc de texte, c'est déjà ça), ça me touche beaucoup !!
« Dernière édition: Jeudi 03 Janvier 2008 à 00:52:46 par Nicodémüs »

Journalisée
Antares Goldo Sainto Milo

« Jeudi 03 Janvier 2008 à 01:12:33 »

C'est clair que j'ai adoré délirer sur Milo (et Shaka). D'ailleurs, les dialogues étaient plus longs à l'origine mais j'ai abrégé parce que ça devenait trop long. D'ailleurs, ce petit côté "pervers" qu'il a vient de ton avatar en fait (il a un regard à tomber et en plus, on sent bien ce côté dragueur... j'adore cet avatar, je ne te l'avais pas dit !?! ).

Si, si ! Content que mon Milo t'ai inspiré mais tu sais c'est indépendant de ca volonté, c'est le charme des Scorpions c'est innée ! Continue comme ca, ta fic a vraiment du potentiel car voir les golds comme ca, c'est trop marrant,

Journalisée
Némésia

« Samedi 05 Janvier 2008 à 11:35:35 »

Je suis allée lire les premières lignes par curiosité et au final, je l'ai lu d'une traite

Tu as un très bon style qui fait que l'on rentre de suite dans l'histoire, imaginant nos golds dans des situations des plus comiques  Une très bonne fanfic légère et réalisée avec beaucoup d'humour

Là où tu fais fort, c'est que les golds que j'ai préféré ne sont pas mes favoris que ce soit dans le manga ou dans l'anime ! 

Au plaisir de lire le chapitre suivant 

WWW Journalisée
Nicodémüs

« Samedi 05 Janvier 2008 à 12:21:09 »

Pas vu cet épisode, mais j'imagine assez facilement le souk que ça doit mettre !!!

Je suis allée lire les premières lignes par curiosité et au final, je l'ai lu d'une traite

Tu as un très bon style qui fait que l'on rentre de suite dans l'histoire, imaginant nos golds dans des situations des plus comiques  Une très bonne fanfic légère et réalisée avec beaucoup d'humour

Là où tu fais fort, c'est que les golds que j'ai préféré ne sont pas mes favoris que ce soit dans le manga ou dans l'anime ! 

Au plaisir de lire le chapitre suivant 

Merchi pour tout ces compliments (lecture d'une traite, style et le fait que j'ai réussi à te faire préférer des personnages qui ne sont pas tes favoris d'habitude) !!

Merci encore !! ^^

Edit : Désolée, mais il n'y a pas d'autres chapitres en fait. C'est un one - shot donc, en un seul chapitre !! ^^"
« Dernière édition: Samedi 05 Janvier 2008 à 12:29:22 par Nicodémüs »

Journalisée
Diamond Saint

Jaguar Ghost Saint d'Orion
Moderation Team
« Lundi 07 Janvier 2008 à 15:57:35 »

En lisant juste le sujet de ta fic j'étais pas très chaud pour la lire et puis finalement je me suis laissé tenté et je ne regrette pas.
J'ai bien rigolé, nos gold saints ne manquent pas d'humour finalement..^^
Très bon style d'écriture de surcroît, joli travail.

WWW Journalisée
Nicodémüs

« Lundi 07 Janvier 2008 à 18:37:21 »

Arf, je l'avais dit : "pas douée pour les présentations". ^^" Bon, après, je ne sais pas si tu as lu celle du site (qui est un bout du message envoyé avec ma fic) ou celle - là, mais bon, le principal : c'est que tu l'ai lu et que ça t'as plu (surtout) !
Oué, je me suis toujours imaginé un groupe de goldies très fun, se balançant vannes sur vannes, tout en étant très soudés.

Merchi pour ton commentaire (et pour le style aussi).

Journalisée
Chrysoss

« Mardi 18 Mars 2008 à 10:50:37 »

Je viens de lire cette fic et je dois avouer qu'elle est vraiment très marrante .

L'idée de base est bien trouvée (même si, encore une fois ce sont les golds qui sont mis en vedette, détail qui a de plus en plus tendance à me refroidir dans les fic actuelles) et bien traîté.

Bravo!

Journalisée
Nicodémüs

« Mardi 18 Mars 2008 à 11:30:16 »

Merci !!

Je sais qu'il y a énormément de fics sur les golds et j'en suis moi-même une grande fan. Ce sont des personnages qui m'inspirent bien plus que les bronzes, des guerriers divins ou des spectres d'Hadès. J'aime les imaginer dans des situations toutes plus abracadabrantes les unes que les autres et écrire cette fic là a été un très grand kiff (du genre : "je me bidonne toute seule devant mon écran ! ").

Merci encore d'avoir pris le temps de la lire et de poster un p'tit commentaire !! ^^

Journalisée
Linaforever

« Vendredi 21 Mars 2008 à 00:02:20 »

C'était vraiment trop drôle de lire ta fanfic Nicodémüs ! je mets mes remarques en SPOIL

WWW Journalisée
Nicodémüs

« Vendredi 21 Mars 2008 à 17:31:43 »

Merchi !! ^^'

Et merci pour le commentaire !!

Journalisée
Linaforever

« Samedi 22 Mars 2008 à 18:10:23 »

De rien, c'était naturel 

WWW Journalisée
tite japet

« Dimanche 23 Mars 2008 à 20:29:53 »

J'ai adoré ta fanfic, elle est super

Journalisée
Nicodémüs

« Lundi 24 Mars 2008 à 21:29:34 »

J'ai adoré ta fanfic, elle est super

Merci !! ^^

Je ne suis pas très fan de Saga (je préfère Kanon) mais mettre les deux ensemble, c'est bien plus fun puisqu'ils passent leur temps à se chamailler et à s'envoyer vannes sur vannes. Et le Milo est inspiré de l'avatar d'AGSM (j'adore son regard, je trouve qu'il correspond très bien à l'image que je me fais de Milo) !!

Journalisée
Shakasama

« Jeudi 17 Avril 2008 à 23:39:54 »

Ta fic est vraiment géniale. L'idée m'a un peu semblée étrange au départ mais ça rend super bien en fait.
Ma phrase préférée :   

Journalisée
Caammuus

Site Team
« Dimanche 20 Avril 2008 à 01:09:22 »

Brouf viens de me rendre compte que j'ai pas laisse de comm ici xD

Comme deja dit, ca se lit tout facilement, avec ton style leger et reader-friendly, malgre qq tournures assez emberlificotees parfois

Je m'etonne que personne ait mentionne
je crois que c'est la ou j'ai vrmt explose de rire, bien que le debut m'ait bcp amusee. Mais comme tout le monde, je crois, j'ai surtout adore Shaka et Milo ^^

'Fin voili-voilou, histoire de laisser mon comm ici moi aussi

Et si t'as d'autres du style, hesite pas

Journalisée
Nicodémüs

« Dimanche 18 Mai 2008 à 18:53:38 »

Shakasama >> Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! ^^ Contente que ça t'ai plu, malgré l'idée effectivement étrange (c'est venu d'un seul coup, comme ça !! XD).

Caammuus >> Voué, pour les tournures, c'est tout ou rien. Soit je fais du super simple, soit je fais du super compliqué (avec des phrases de trois kilomètres de long !!). Là, comme c'était la petite fic déconne, j'ai fait en sorte de simplifier mon style au maximum. ^^'

Des fics dans le même style (humour), j'en ai qu'une autre mais moins bien (et puis en plus, elle est un peu rattachée à une autre fic que j'ai écrite, beaucoup plus grande). 

Journalisée
dd2902

« Mercredi 28 Mai 2008 à 21:11:34 »

Je viens seulement de lire ta fic 
je la trouve géniale , j'adore le passage des gémeaux et tout 

WWW Journalisée
Nicodémüs

« Mercredi 28 Mai 2008 à 21:31:22 »

Merchi !! Contente que ça t'ai plu !

C'est marrant que tu aimes la partie avec les Gémeaux parce que j'ai l'impression que c'est celle que j'ai le moins travaillée (à part les vannes que Saga et Kanon s'envoient, les doubles ne sont pas exploités).

Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.108 secondes avec 18 requêtes.