DeathMask28
|
 |
« Samedi 09 Août 2008 à 20:00:38 » |
|
c'est yaya là...ça annonce la suite de Saint Seiya? 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
informatix33
|
 |
« Samedi 09 Août 2008 à 22:36:29 » |
|
Heu... Il est pas censé mourir durant son dernier combat, le heros ??
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Veterans
|
 |
« Samedi 09 Août 2008 à 22:51:53 » |
|
Sauf que là c'est le neveu de héros, tu confonds RinKake 1 avec RinKake 2
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hyokun
|
 |
« Dimanche 10 Août 2008 à 13:06:30 » |
|
Non, c'est sur RnK 2 : 「リン2」の車内吊り広告。 タイミング良く電車に乗ったら見れるかも。 En gros, il parle d'une publicité pour son dernier chapitre de RnK 2. Si un japonisant pouvait confirmer... Et j'ai de plus en plus l'impression que par "dernier chapitre", il entend "dernier chapitre d'une vingtaine de pages" et non "dernier arc". Parce que je n'ai jamais vu de pubs pour le dernier arc d'une série. Je ne pense pas que ce soit un chapitre isolé, car il est également noté "Climax Series", donc une série, c'est forcément plusieurs chapitres.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Dimanche 10 Août 2008 à 15:03:30 » |
|
Je ne pense pas que ce soit un chapitre isolé, car il est également noté "Climax Series", donc une série, c'est forcément plusieurs chapitres.
Ah ben j'ai rien dit alors ^^; Sauf que là c'est le neveu de héros, tu confonds RinKake 1 avec RinKake 2
Sauf que Ryûji semble bien présent dans RnK 2 aussi  En gros, seul Kenzaki semble être out pour de bon, sauf en cas en pirouette ^^;
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Veterans
|
 |
« Dimanche 10 Août 2008 à 16:55:15 » |
|
Ryûji est censé mourir avec Kenzaki lors de leur dernière baston, non ? (tout début de la 1ère série animée).
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Dimanche 10 Août 2008 à 17:02:01 » |
|
Oui, oui, il est censé... Et apparemment, he's back. Edit : On le voit mieux là.
|
|
|
|
« Dernière édition: Dimanche 10 Août 2008 à 17:03:44 par Cedde »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Veterans
|
 |
« Dimanche 10 Août 2008 à 17:04:37 » |
|
 Sans commentaire...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Dimanche 10 Août 2008 à 17:08:17 » |
|
Si ça peut te rassurer, Kenzaki semble toujours six pieds sous terre et Kiku a apparemment disparu de l'histoire  Mais le manga n'est pas fini et nous n'avons pas de scans donc on ne sait rien... 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maxarkes
|
 |
« Dimanche 10 Août 2008 à 17:10:27 » |
|
Cedde, elles sont récentes, tes images ?
Parce ne pas progresser à ce point au cours des ans, kan mâme, c'est fort.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Dimanche 10 Août 2008 à 17:17:23 » |
|
Cedde, elles sont récentes, tes images ?
Parce ne pas progresser à ce point au cours des ans, kan mâme, c'est fort.
Euh, la première, je ne sais pas de quel tome elle vient (entre 18 et 22 je dirais, vu les couvertures...). La deuxième vient du tome 24 sur les 25 disponibles actuellement. Donc elle doit dater de décembre 2007 ~ début 2008 à vue de nez.
|
|
|
|
« Dernière édition: Dimanche 10 Août 2008 à 17:19:17 par Cedde »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Veterans
|
 |
« Dimanche 10 Août 2008 à 17:21:52 » |
|
Kurumada ? Progression en dessin ? Hum...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Dimanche 10 Août 2008 à 17:24:45 » |
|
Kurumada ? Progression en dessin ? Hum...
Depuis Saint Seiya, il a progressé jusqu'à Evil Crusher Maya puis s'est stabilisé vers le milieu de B'T X où son niveau a sensiblement baissé. Je ne compte pas Next Dimension qu'il doit torcher 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Veterans
|
 |
« Dimanche 10 Août 2008 à 17:27:25 » |
|
Oui enfin bon Kurumada, même à son meilleur niveau... ça reste Kurumada.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Dimanche 10 Août 2008 à 17:30:13 » |
|
Oui enfin bon Kurumada, même à son meilleur niveau... ça reste Kurumada.
Vi mais bon, du Kuru a son meilleur niveau, c'est peut-être pas le Nirvana mais perso, ça me suffit  Tu veux voir une image du premier chapitre de RnK (1) pour voir la différence avec aujourd'hui ? 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Veterans
|
 |
« Dimanche 10 Août 2008 à 17:35:02 » |
|
Ah mais j'ai jamais dit que ça me suffisait pas hein, s'il fait un Tenkai dessiné comme ND mais scénarisé correctement, je serai aux anges. C'est d'ailleurs ce que j'attends de lui.
C'est juste que quand on me de parle "progression au niveau dessin" concernant Kurumada, je sais pas, les deux choses sont incompatibles pour moi. Surtout quand je compare Hôjô période Cat's Eye à Hôjô période Angel Heart.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Dimanche 10 Août 2008 à 17:38:04 » |
|
C'est juste que quand on me de parle "progression au niveau dessin" concernant Kurumada, je sais pas, les deux choses sont incompatibles pour moi. Surtout quand je compare Hôjô période Cat's Eye à Hôjô période Angel Heart.
Ah d'accord. C'est vrai que les progrès de Kuru sont nettement moins impressionnants que ceux d'autres mangakas mais je tiens quand même à dire qu'il y en a Bon après c'est sûr, quand on voit Cat's Eye et Angel Heart, on voit directement l'amélioration du dessin alors que pour Kuru, si on comparait Saint Seiya à Rinkake 2, il faut creuser ^^; Par contre, je ne veux pas de Tenkai dessiné comme ND, plutôt mourir 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Veterans
|
 |
« Dimanche 10 Août 2008 à 17:40:45 » |
|
T'auras pas mieux à mon avis (et, dans un certain sens c'est rassurant, pas pire) 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Dimanche 10 Août 2008 à 17:45:15 » |
|
T'auras pas mieux à mon avis (et, dans un certain sens c'est rassurant, pas pire)  Si, le style Rinkake 2  Il y a moins de tronches bizarres que dans ND (genre Dohko dans le dernier chap', brrr...). 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Veterans
|
 |
« Dimanche 10 Août 2008 à 17:47:34 » |
|
Celui avec les dents de lapinou ? Mais il était tout mimi ! ^vv^
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Dimanche 10 Août 2008 à 17:49:17 » |
|
Celui avec les dents de lapinou ? Mais il était tout mimi ! ^vv^
Nan, le jeune surbronzé :p
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maxarkes
|
 |
« Dimanche 10 Août 2008 à 17:51:09 » |
|
Nan mais je ne demande pas à ce que la progresion soit celle d'un Kosuke Fujishima (les premiers tomes de Ah My goddess, ouch !!!), je sais bien que quand on a un style old school il est presque impossible de s'en dépêtrer, mais déjà, des trucs tout cons. Genre la deuxième planche. Paf ! Un oeil plus bas que l'autre . Merde ! Après trente ans de boulot tu dois quand même pouvoir placer un oeil au bon endroit, non ?. Genre les cous des persos. On pourrait avoir autre chose que ce volcan sans renier un style...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Dimanche 10 Août 2008 à 18:01:47 » |
|
Ah mais le coup des yeux, ça, j'ai bien peur qu'il ne s'en débarrassera jamais ^^;
Il n'a pratiquement jamais réussi à mettre les yeux au même niveau. Ses persos étant de 3/4 les 3/4 (mouah ah) du temps, tu peux être sûr qu'on va trouver 9 fois sur 10 l'oeil qui n'est pas collé au nez trop haut et de travers.
J'ai jamais compris pourquoi ^^;
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Veterans
|
 |
« Dimanche 10 Août 2008 à 18:36:19 » |
|
Parce que c'est son staïle ? 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Dimanche 10 Août 2008 à 18:37:50 » |
|
Parce que c'est son staïle ?  Ou parce qu'il sait pas tracer un trait droit sans partir de travers  J'ai plutôt l'impression qu'il croit que la tête d'un perso est bien penchée en 3/4 face, ce qui lui fait placer un oeil plus haut que l'autre.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|