Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Dernières actualités :
 The Lost Canvas : Staff & Cast !
 The Lost Canvas en OAVs !
 Une préquelle en animation ? Ca se précise !
 Le Tenkai-Hen en Manga !
 Actu Saint Seiya : un petit point.
Derniers ajouts sur le site :
 [Poséidon – Origins] Chapitre 7 : Invasion
 [La Confession] Chapitre 39 : Où est la honte ?
 Arène de combat
 Myth Cloth : Poseidon (Normal et ROE)
 [L'émergence des géants] Chapitre 19 : La dernière pièce

Pages: [1] 2 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [HS KURUMADA] Bientôt la fin de Ring ni Kakero... hum ?  (Lu 2454 fois)
SSK

Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Veterans
« Mardi 25 Décembre 2007 à 17:51:45 »

Masami Kurumada confirme sur son blog la fin de Ring ni Kakero 2, qui se concluera selon lui en 2008.

http://www.kurumadapro.jp/e-kinkyou2007b.htm

"Je viens de terminer le dernier chapitre annuel de Ring ni Kakero 2. Je pense mettre un terme définitif à cette série l'année prochaine".

Je savais pas où foutre ça donc j'ai créé un nouveau topic. Pliz, pas la peine d'en faire un défouloir sur l'auteur, merci.

WWW Journalisée
dierto

« Mardi 25 Décembre 2007 à 18:09:28 »

wooooow qu'elle bonne nouvelle il etait temps

WWW Journalisée
Oiseau Vermillon

« Mardi 25 Décembre 2007 à 18:12:34 »

La question consécutive à cette nouvelle est : Cela pourra-t-il ouvrir des perspectives pour l'avenir de Saint Seiya ?

Journalisée
Mr.Rain

« Mardi 25 Décembre 2007 à 18:20:00 »

Chouette heureux pour lui, il fini son bébé d'amour, d'un autre côté je ne sais pas si c'est une bonne nouvele pour Saint Seiya...

Enfin, bon, c'est dommage que RnK n'est jamais été traduit en français, je me demande si se manga est bien. C'est étrange d'ailleur, c'est plutôt un manga populaire au japon, non ? C'est bizarre qu'aucune boite l'ai licencié en france.

Journalisée
informatix33

« Mardi 25 Décembre 2007 à 18:21:36 »

Mon dieu, j'espère que Napoleon Bara, alias "fils naturel de Misty et Aphrodite" ne va pas trop souffrir durant son combat contre Katane...  

Honnêtement, je la trouve quand même pas mal cette série, dommage qu'il y ai autant de stéréotype faciles comme les Allemands qui ressemblent à des Nazis (avec manteau, brassards et chiens...), les français qui vivent dans des chateaux renaissance en sirotant du pinard, ou encore les grecs qui s'entrainent au sanctuaire...

Journalisée
Cedde

Site Team
« Mardi 25 Décembre 2007 à 18:31:32 »

Enfin, bon, c'est dommage que RnK n'est jamais été traduit en français, je me demande si se manga est bien. C'est étrange d'ailleur, c'est plutôt un manga populaire au japon, non ? C'est bizarre qu'aucune boite l'ai licencié en france.

Le manga semble plutôt sympa mais je crois que ce qui gêne les éditeurs, c'est les graphismes qui sont vraiment en-dessous du premier tome de Saint Seiya au début ^^;

Je ne suis pas sûr que RnK se vendrait à la vue des graphismes et puis, vu l'âge et les stéréotypes... Si ce manga devait sortir de nos jours en France, je ne sais pas s'il se vendrait vraiment...

WWW Journalisée
shak'

Shun Chevalier de Bronze d'Andromède
Site Team
« Mardi 25 Décembre 2007 à 18:38:11 »

RNK c'est pas l'histoire où Kuru fait apparaître un dieu grec du nom de Venus?

Je me suis tjrs dit qu'il faudrait que je regarde une dizaine d'épisodes histoire de me faire une idée, mais bon je promets rien

Voyons ce que Kuru fera avec Saint Seiya maintenant.
« Dernière édition: Mardi 25 Décembre 2007 à 18:40:14 par shak' »

WWW Journalisée
DeathMask28

« Mardi 25 Décembre 2007 à 18:40:22 »

oh la blaspheme de parler de RnK dans un fofo de SS .... l'archi ennemi de SS est au milieu de nous

Journalisée
Cedde

Site Team
« Mardi 25 Décembre 2007 à 18:43:59 »

Je me suis tjrs dit qu'il faudrait que je regarde une dizaine d'épisodes histoire de me faire une idée, mais bon je promets rien

Sincèrement, la saison 1 de l'anime est vraiment sympa

La 2 (avec les USA) un peu moins ^^;

RNK c'est pas l'histoire où Kuru fait apparaître un dieu grec du nom de Venus?

Dieu qui utilise le Lightning Plasma d'ailleurs

Et j'adore la composition de l'équipe grecque :

Pandora
Ulysse : troya crisis
Orpheus : dead symphony
Icarus : sky triple dancing
Theseus : heart break canon
Apollon : god dimension

Ca vous rappelle rien ? ^^

WWW Journalisée
Mr.Rain

« Mardi 25 Décembre 2007 à 19:09:54 »

Citation

Je ne suis pas sûr que RnK se vendrait à la vue des graphismes et puis, vu l'âge et les stéréotypes... Si ce manga devait sortir de nos jours en France, je ne sais pas s'il se vendrait vraiment...

Ok pour les vieux clichés de plus ou moins mauvais goût, mais bon on se décide bien à sortir Hajime no Ippo réçament, qui est question graphique très moche au début, donc je vois pas pourquoi ça gênerait 

Citation

J'ai bien une petite idée mais je peux pas la dire 

Journalisée
Passionné

« Mardi 25 Décembre 2007 à 19:10:30 »

Sincèrement, la saison 1 de l'anime est vraiment sympa

Tu m'étonnes...

Avec un design et un graphisme et des couleurs éblouissantes et époustouflants !!

Cà va mieux maintenant, après ce Topic " recraché ", SSK ?

Perso, j'aimerais bien en voir, un échantillon de manga, en VF. Certaines cover' VO donnent envie ( "Seiya bis " ).

Journalisée
GOLD SAINT AIOLIA

« Mardi 25 Décembre 2007 à 19:11:16 »

oh la blaspheme de parler de RnK dans un fofo de SS .... l'archi ennemi de SS est au milieu de nous
Il l'a eu en compensation d'Elysion, bon ça m'est égal vu que c'était pas fait en même temps qu'Elysion néanmoins(désolé si je me répète) j'espère que cette partie sera du niveau de RNK 1, côté réalisation c'était vraiment très bon

Journalisée
Cedde

Site Team
« Mardi 25 Décembre 2007 à 19:27:01 »

Ok pour les vieux clichés de plus ou moins mauvais goût, mais bon on se décide bien à sortir Hajime no Ippo réçament, qui est question graphique très moche au début, donc je vois pas pourquoi ça gênerait 

Oui mais RnK au début, c'est ça.

Hajime no Ippo a beau ne pas être de toute beauté à ses débuts (et encore, moi j'aime bien) mais ça explose RnK ^^;

WWW Journalisée
kenjil

« Mercredi 26 Décembre 2007 à 14:26:34 »

Merci pour l'info SSK.

Mais bon personnelement s'il y a une suite, tenkai hen, je prefere que ce soit Teshi qui s'en occupe. Deja y'a pas photo sur la qualite des dessins entre ND et TLC. Teshi s'applique plus et au fil des chapitres les dessins sont de plus en plus beau. Et puis je prefere aussi l'histoire que nous pond teshi plutot que Kuru qui reste sur ces principes et qui ne change pas d'un poil.

Journalisée
Aquarius_no_Camus

Site Team
Hyoga Chevalier de Bronze du Cygne

« Mercredi 26 Décembre 2007 à 14:43:00 »

"Je viens de terminer le dernier chapitre annuel de Ring ni Kakero 2. Je pense mettre un terme définitif à cette série l'année prochaine".

Comme par hasard, Saint-Seiya fini en animé au compte goutte, son Ringnimachin chose est bouclé....

Journalisée
kentaro

« Mercredi 26 Décembre 2007 à 18:37:53 »

Citation

Ayant feuilleté le manga, sans savoir lire le jap, ça avait l'air assez intéréssant. Après, je pense comme au dessus que les dessin ont du redouter plusieurs éditeur français, mais il aurait put azu moins éditer RNK2 (il ont bien édité une suite de Baki sans la première partie...) qui a dut assez bien marché car iol a débuté en 99 et en est à 23 manga, chose rare chez Kurumada. De plus, j'ai eut aussi la chance de feuilleté les 8 premier volume RNK2, sa pouvait être intéréssant aussi, sachant que j'ai lu sur le net, que la saison 2 était mieux que la 1.

Citation

Citation

J'ai bien une petite idée mais je peux pas la dire 

En espérant qu'il nous offre enfin sont ND en période régulier (toutes les 2 semaines comme RNK) avec au moins 16 pages. Voir qu'il le laisse de côté et s'attaque à la suite du 28 sachant que avec LC, on peut imaginer que:

(déclic à montrer ou cacher)

WWW Journalisée
Oiseau Vermillon

« Mercredi 26 Décembre 2007 à 18:43:35 »

Merci pour l'info SSK.

Mais bon personnelement s'il y a une suite, tenkai hen, je prefere que ce soit Teshi qui s'en occupe. Deja y'a pas photo sur la qualite des dessins entre ND et TLC. Teshi s'applique plus et au fil des chapitres les dessins sont de plus en plus beau. Et puis je prefere aussi l'histoire que nous pond teshi plutot que Kuru qui reste sur ces principes et qui ne change pas d'un poil.

Teshi ou Okada.

En espérant qu'il nous offre enfin sont ND en période régulier (toutes les 2 semaines comme RNK) avec au moins 16 pages.

Journalisée
Maeva

« Mercredi 26 Décembre 2007 à 22:25:36 »

Merci pour l'info SSK.

La je crois que tu reves meme si je suis d'accord avec le fond de ton post sur Teshi. Maintenant je prefere qu'elle se concentre en priorité sur TLC qui n'est pas pres de ce finir pour l'instant. Le Tenkai tres franchement je m'en fiche comme de l'an 40.
Bon et puis si qqun d'autre que Kuru touche au sacro saint Tenkai (ce qui est probable  et ce que j'aimerais bcp, un 3eme nouvel auteur ce serait sympa apres G et TLC), j'espere que les fans ne vont pas se dechainer par milliers  "ah mon dieu spa du kuru, spa du stseiya"... Maintenant j'ai dans l'idée que Kuru lui meme s'occupera de ça si qqun doit le faire.

WWW Journalisée
Passionné

« Jeudi 27 Décembre 2007 à 01:20:52 »

[...] sur TLC qui n'est pas pres de ce finir pour l'instant.

Ha ?... Pourtant, dans un passé tout récent (pendant le tome 7, voire huit, en scans), vous étiez pas mal à pressentir plus beaucoup trop de combats (et un nombre de tomes maxi. à tenir) vu les évènements qui défilaient à grande vitesse, et les combats déjà bouclés... 

Le Tenkai tres franchement je m'en fiche comme de l'an 40.

Pas moi.
ET les amoureux de la " Yaya d'amour " seront autrement encore plus ravis sur le Tenkai " attendu au tournant " si l'Elysion-hen cartonne, ce qui est bien parti vu la bonne fluidité et l'excellent design offerts aujourd'hui [ Au hasard... Seiya qui se réveille dans le champ de fleurs, et très bien crayonné ? ).

Bon et puis si qqun d'autre que Kuru touche au sacro saint Tenkai (ce qui est probable  et ce que j'aimerais bcp, un 3eme nouvel auteur ce serait sympa apres G et TLC), j'espere que les fans ne vont pas se dechainer par milliers  [...]

Ylric !!!,... " on " te demande !!!

Journalisée
SSK

Veterans
« Jeudi 27 Décembre 2007 à 01:32:57 »

Bof, tu sais Passi, en ce qui me concerne je pense que Seiya va définitivement mourir avec l'adaptation animée d'Elysion. Ils peuvent faire ce qu'ils veulent par la suite : adapter G et TLC en anime, faire un manga sur le Tenkai... Je ne dis pas que ça ne m'intéressera pas, mais ça n'aura tout simplement pas le même impact sur ma personne. 

WWW Journalisée
Passionné

« Jeudi 27 Décembre 2007 à 02:17:15 »

Bof, tu sais Passi, en ce qui me concerne je pense que Seiya va définitivement mourir avec l'adaptation animée d'Elysion. Ils peuvent faire ce qu'ils veulent par la suite : adapter G et TLC en anime, faire un manga sur le Tenkai... Je ne dis pas que ça ne m'intéressera pas, mais ça n'aura tout simplement pas le même impact sur ma personne. 

Les oeuvres parallèles, ok. Pourtant, il ne demeure pas impossible qu'il reprenne lui-même une suite avec un " nouveau " Tenkai (et donc Seiya, " présent " ). Faut voir déjà sa prestation sur les deux /trois premières OAV, et s'il a pris la décision d' " enterrer son autre projet ", il peut avoir prévu de conserver son perso " crayonné " fétiche pour un dernier challenge-Chapter.
On dit qu'il ne faut pas trop " puiser " sur une oeuvre, mais tout dépendra de la mise en scène de l'ultime OAV. Si c'est comme le 114ème, la boucle devra (mieux) être bouclée, assurément.

Journalisée
Gemini Saint

« Jeudi 27 Décembre 2007 à 03:11:30 »

Et j'adore la composition de l'équipe grecque :

Pandora
Ulysse : troya crisis
Orpheus : dead symphony
Icarus : sky triple dancing
Theseus : heart break canon
Apollon : god dimension

Ca vous rappelle rien ? ^^

Heu ... je croyais que RnK c'étaient des boxeurs ... Comment ca se fait qu'ils ont des attaques surnaturelles ?

Journalisée
informatix33

« Jeudi 27 Décembre 2007 à 07:14:24 »

c'est le prélude de Saint Seiya...

Non serieusement, regarde l'épisode pilote (le 00), il est gratuit. Il dure 5 minutes environ, et il te montre pas mal de trucs sur la séries, dont notamment certains membres de l'équipe grecque.

Tu verras, au début ça surprend un peu (surtout l'ersatz de Galaxian Explosion à la fin), mais ça se laisse regarder.

Journalisée
SSK

Veterans
« Jeudi 27 Décembre 2007 à 07:23:40 »

Les oeuvres parallèles, ok. Pourtant, il ne demeure pas impossible qu'il reprenne lui-même une suite avec un " nouveau " Tenkai (et donc Seiya, " présent " ). Faut voir déjà sa prestation sur les deux /trois premières OAV, et s'il a pris la décision d' " enterrer son autre projet ", il peut avoir prévu de conserver son perso " crayonné " fétiche pour un dernier challenge-Chapter.
On dit qu'il ne faut pas trop " puiser " sur une oeuvre, mais tout dépendra de la mise en scène de l'ultime OAV. Si c'est comme le 114ème, la boucle devra (mieux) être bouclée, assurément.

Disons que je ne suis pas impatient de découvrir du Saint Seiya animé sans AraMeno ou Yokoyama

WWW Journalisée
Maeva

« Jeudi 27 Décembre 2007 à 08:11:45 »

[...] sur TLC qui n'est pas pres de ce finir pour l'instant.

Ha ?... Pourtant, dans un passé tout récent (pendant le tome 7, voire huit, en scans), vous étiez pas mal à pressentir plus beaucoup trop de combats (et un nombre de tomes maxi. à tenir) vu les évènements qui défilaient à grande vitesse, et les combats déjà bouclés... 

oué bah pas moi  relis, j'ai tjrs dis que ça durerait encore tres longtemps ^^; on a pas vu la moitié des gold en action ^^;;;;;;;;;;;;; moi je dis que ça fera ses 20 volumes au moins.

Citation

Le Tenkai tres franchement je m'en fiche comme de l'an 40.
Citation

Pas moi.
ET les amoureux de la " Yaya d'amour " seront autrement encore plus ravis sur le Tenkai " attendu au tournant " si l'Elysion-hen cartonne, ce qui est bien parti vu la bonne fluidité et l'excellent design offerts aujourd'hui [ Au hasard... Seiya qui se réveille dans le champ de fleurs, et très bien crayonné ? ).

Je sais passi ^^ ce n'etait que mon avis~ et j'evite aussi de me faire des plans sur la comete passkeu si Kuru s'en charge, on risque d'etre un poil deçu quoi ^^;

Bon et puis si qqun d'autre que Kuru touche au sacro saint Tenkai (ce qui est probable  et ce que j'aimerais bcp, un 3eme nouvel auteur ce serait sympa apres G et TLC), j'espere que les fans ne vont pas se dechainer par milliers  [...]

Ylric !!!,... " on " te demande !!!

tu voulais pas dire "Hedrick" plutot? 

WWW Journalisée
Pages: [1] 2 3 4   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.106 secondes avec 18 requêtes.