tba
|
 |
« Mardi 18 Novembre 2008 à 16:40:35 » |
|
elle n'est pas mal en effet, mais je pense que moi aussi je vais plus opter pour la version anime, entre Gold et marina y a beaucoup d'armures à la couleur dorée ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Mardi 18 Novembre 2008 à 17:29:26 » |
|
sympa les bonus...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fabili1
|
 |
« Mardi 18 Novembre 2008 à 17:47:41 » |
|
si l'on a l'epee de hades avec le blastron pour planter l'epee dedans (si j'ai bien comris le mot chest), on aura alors une tete expressive qui va avec. parce qu'une epee dans le coeur avec un visage sans expression çà serai du gachi enfin, voici un petit montage que j'ai realise  
|
|
|
|
« Dernière édition: Mardi 18 Novembre 2008 à 18:58:22 par fabili1 »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ikario
Jabu Chevalier de Bronze de la Licorne
|
 |
« Mardi 18 Novembre 2008 à 19:02:16 » |
|
T'es en avance fab, ça c'est pour 2010  Wait and see pour l'instant...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rick Hunter
|
 |
« Mardi 18 Novembre 2008 à 19:29:32 » |
|
Elle est magnifique! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Mardi 18 Novembre 2008 à 19:47:09 » |
|
Je la prendrais surement (même si ça fait doublon avec le custom) parce que je la trouve très sympa, après ça dépends une fois de plus du moyen d'acquisition si il faut faire des pieds et des mains pour se la procurer et enrichir au passage un malin, je passe mon tour.
En tout cas après le mois de Février réservé a Camus, ça sera un mois de Mars "made in seiya" god cloth gold et broken armor.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nore
|
 |
« Mardi 18 Novembre 2008 à 21:02:13 » |
|
j'avoue, c'est joli doré... moi je rêvais de blanc (du vrai blanc) mais bon, je rêvais... Si je tombe sur l'erly bird hlj et que je suis de bonne humeur à ce moment... (et dire que j'avais juré de pas prendre les surplis >_<)
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
scylla_76
|
 |
« Mercredi 19 Novembre 2008 à 09:27:37 » |
|
Je la prendrais surement (même si ça fait doublon avec le custom) parce que je la trouve très sympa, après ça dépends une fois de plus du moyen d'acquisition si il faut faire des pieds et des mains pour se la procurer et enrichir au passage un malin, je passe mon tour.
Idem que Bone, je la trouve franchement attirante (bien plus que la V3 or ou la V2 broken). Certes elle fera également doublon avec la custom, mais comme je l'ai déjà dit une fois cette dernière est assez joli en totem. Par contre pour l'histoire du plastron percé par l'épée. On aura le droit a une simple armure percée ou la possibilité d'avoir un seiya "transpercé" avec une moitié d'épée de chaque côté du corps? Enfin selon mon vendeur HK, la figurine serait en précommande sur le site Tamashii, il ne reste plus qu'à savoir s'il y aura une version HK plus facile d'accès.
|
|
|
|
« Dernière édition: Mercredi 19 Novembre 2008 à 12:38:45 par scylla_76 »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GOLD SAINT SHURA
|
 |
« Mercredi 19 Novembre 2008 à 18:06:54 » |
|
Cette version est vraiment magnifique, mais je ne la prendrai pas...  Marre des Seiya à toutes les sauces...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
asmatho
|
 |
« Mercredi 19 Novembre 2008 à 23:08:10 » |
|
Par contre pour l'histoire du plastron percé par l'épée. On aura le droit a une simple armure percée ou la possibilité d'avoir un seiya "transpercé" avec une moitié d'épée de chaque côté du corps?
Où t'as vu que l'épée le transperçait de part en part ? 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
redlocks
|
 |
« Jeudi 20 Novembre 2008 à 05:24:04 » |
|
Par contre pour l'histoire du plastron percé par l'épée. On aura le droit a une simple armure percée ou la possibilité d'avoir un seiya "transpercé" avec une moitié d'épée de chaque côté du corps?
Où t'as vu que l'épée le transperçait de part en part ?  bonus parts : Hades Sword & Chest Part (Hades was the scene in the chest with the sword)
Chest Part => Partie de poitrine On peut donc penser à une partie "damaged" pour y fixer un bout de l'épée d'Hades.
|
|
|
|
« Dernière édition: Jeudi 20 Novembre 2008 à 05:28:31 par redlocks »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
asmatho
|
 |
« Jeudi 20 Novembre 2008 à 07:05:10 » |
|
On peut donc penser à une partie "damaged" pour y fixer un bout de l'épée d'Hades.
Plutot oui, mais de part en part il en a jamais été question 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Vendredi 21 Novembre 2008 à 14:44:59 » |
|
Petite modification   Avec yeux façon Kuru, ca lui donne un style 
|
|
|
|
« Dernière édition: Vendredi 21 Novembre 2008 à 14:46:33 par Bone »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
snakerqm
|
 |
« Vendredi 21 Novembre 2008 à 14:50:16 » |
|
oué enfin pour moi ca reste la meme figurine avec une couleur différente sans avoir des bonus qui cassent la baraque bref ce sera sans moi j'attend bcp plus les version coloré anime de shun et shyriu par exemple et puis comme le dit tout le monde raz le bol des X versions de seiya !!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sidius
|
 |
« Vendredi 21 Novembre 2008 à 15:03:46 » |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
redlocks
|
 |
« Vendredi 21 Novembre 2008 à 19:03:06 » |
|
C'est bizarre, on dirait un montage  Cela veut-il dire qu'on aura les deux versions du visage? Je rejoins ceux qui saturent des 7 versions de Yaya: 3 V2 (initial, retouché, damaged) 2 V3 (initial, gold) 2 V4 (initial, gold) ... et toujours 0 V1  Bélier et Pégase, ils font une course de version ou quoi?
|
|
|
|
« Dernière édition: Vendredi 21 Novembre 2008 à 19:05:48 par redlocks »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Vendredi 21 Novembre 2008 à 19:08:01 » |
|
Cela veut-il dire qu'on aura les deux versions de visages?
Plutôt deux têtes, ou une seule celle ci remplaçant celle présentée depuis quelques jours. Un peu comme toi je trouve ca un peu bizarre comme ci on avait collé des yeux et éclairci les cheveux avec photoshop... mais bon je verrais pas l'intérêt de la manœuvre venant de tamashii.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tba
|
 |
« Vendredi 21 Novembre 2008 à 19:24:36 » |
|
C'est vrai que seiya version manga a les cheveux plutôt chatin et les yeux marrons non ? ou c'est le contraire ? de DA marron et manga noirs ???
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fabili1
|
 |
« Vendredi 21 Novembre 2008 à 19:41:02 » |
|
hs : sur l'expo de tamashii de novembre 2007, on voit aussi les 5 bronzes v2 version or, avec une arme de la balance et aussi des socles jaunes. ce qui veux dire que l'on risque d'avoir un autre yaya v2 et gold  , alors on a pas fini avec les versions de yaya fin hs
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Vendredi 21 Novembre 2008 à 19:48:58 » |
|
Enfin après le semi-bide du dernier pack des 5 bronzes pas sûr qu'ils se risquent dans une autre démarche de ce type avec les vieilles V2.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
seiya34300
|
 |
« Samedi 22 Novembre 2008 à 18:41:35 » |
|
Tant mieux que ca n'est pas marché les v2 , c'est bon version or , je vois pas trop l'interet. Y'a tellement de perso qu'ils peuvent nous pondre et surtout attendues comme les silver , les V1 la ca va etre le ponpon quand ils ont les sortir.. Enfin pour revenir a la god cloth et bien elle est jolie comme ca aussi mais bon, vu que j'ai deja l'autre ca sera sans moi. Pour les yeux ben c'est ca , ya que les cheveux ou j'aurai pensé les cheveux tirant vers le rouge comme les dessins de next dimension un peu.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Johnny
|
 |
« Samedi 22 Novembre 2008 à 20:44:28 » |
|
Nouvelles économies en perspective pour moi... Tant mieux, car j'ai quand même 5 précos entre novembre et février inclus (4 Myth Cloths et 1 Appendix) !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Lundi 24 Novembre 2008 à 11:46:47 » |
|
y a surtout ras le bol de tous ceux qui se plaignent de la sortie de fig's EXTRA plannibg et que personne n'est obligé d'acheter...
toujours le meme discours, vous aimez pas, et ben n'achetez pas... moi non plus c'est pas ce que j'attends le plus, mais ça fait toujours plaisir de voir des fig's sortir, en plus celle la, pour se laprocurer, c'est via le site tamahii il me semble.... donc vous inquietez pas, elle sera pas pour tout le monde...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ZCronos
|
 |
« Lundi 24 Novembre 2008 à 14:28:22 » |
|
Je suis curieux de voir une photo avec l'épée plantée dans la poitrine  Sinon très belle Myth mais une p'tite préférence pour la version anime car avec les yeux style manga on dirait qu'il va pleurer 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ikario
Jabu Chevalier de Bronze de la Licorne
|
 |
« Lundi 24 Novembre 2008 à 16:29:48 » |
|
toujours le meme discours, vous aimez pas, et ben n'achetez pas... moi non plus c'est pas ce que j'attends le plus, mais ça fait toujours plaisir de voir des fig's sortir, en plus celle la, pour se laprocurer, c'est via le site tamahii il me semble.... donc vous inquietez pas, elle sera pas pour tout le monde...
On a le droit d'être déçu, un chevalier de la Coupe ou de l'Autel aurait été mieux accueilli  (après tout le seigneur Crystal est sorti en dehors du planning, comme le fabuleux, l'extraordinaire, l'inoubliable, l'incomparable Pégase V2 cassé); et puis un forum où n'existent aucunes critiques (bonnes ou mauvaises) s'apparente à un service de presse de Bandai  . Pour la figurine proprement dites, elle est superbe, peut-être plus jolie que la version argentée 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|