Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Dernières actualités :
 The Lost Canvas : Staff & Cast !
 The Lost Canvas en OAVs !
 Une préquelle en animation ? Ca se précise !
 Le Tenkai-Hen en Manga !
 Actu Saint Seiya : un petit point.
Derniers ajouts sur le site :
 [Poséidon – Origins] Chapitre 7 : Invasion
 [La Confession] Chapitre 39 : Où est la honte ?
 Arène de combat
 Myth Cloth : Poseidon (Normal et ROE)
 [L'émergence des géants] Chapitre 19 : La dernière pièce

Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Myth Cloth] Seiya Pégase God Cloth (Version Gold Page 12)  (Lu 13897 fois)
LordSSX

« Samedi 15 Novembre 2008 à 11:43:23 »

Une God Cloth couleur manga, complètement inutile je trouve, ou alors ils auraient dû la sortir en même temps que l'autre version pour qu'on puisse choisir celle qui nous convenait le mieux, comme pour popo quoi.

Journalisée
fabili1

« Samedi 15 Novembre 2008 à 11:45:40 »

et toutes ces sorties de seiya au detriment d'une certaine figurine cher a mon coeur 

Journalisée
tba

« Samedi 15 Novembre 2008 à 11:48:45 »

Faut pas l'acheter, pis c'est tout !     Bandaï fait un flop avec sa nième version de Seiya, et il arrête les Seiya... Mais franchement vu que ça ne se passe pas vraiment comme ça, on n'a pas fini d'avoir des V6, V7, V87, V453678... 

Ce que tu dis est tellement vrai SSG il suffit de se rappeller la ROE de Poseidon, super réussie malgré la petite déception des cheveux et du second cops, le problème c'est que Bandai refait des choses mais elle les fait tellement bien, qu'au début on est en colère, on crie à l'arnaque et puis une fois le produit sorti, on ne peut pas s'empêcher de le prendre rien que pour compléter notre collection

Journalisée
Hyokun

« Samedi 15 Novembre 2008 à 12:33:42 »

Ce qui est un peu dommage, c'est qu'ils n'ont pas assumé le côté "manga" jusqu'au bout, alors qu'ils l'ont fait sur certains points pour la ROE: ils auraient pu peindre les yeux "à la Kuru", comme pour Poseidon. Et tant qu'à faire, il auraient également pu rougir légèrement la pointe des cheveux de Seiya. Là, ça aurait fait une vraie version manga!

Journalisée
Passionné

« Samedi 15 Novembre 2008 à 12:36:07 »

Faut pas l'acheter, pis c'est tout !     Bandaï fait un flop avec sa nième version de Seiya, et il arrête les Seiya... Mais franchement vu que ça ne se passe pas vraiment comme ça, on n'a pas fini d'avoir des V6, V7, V87, V453678... 

Ce que tu dis est tellement vrai SSG il suffit de se rappeller la ROE de Poseidon, super réussie malgré la petite déception des cheveux et du second cops, le problème c'est que Bandai refait des choses mais elle les fait tellement bien, qu'au début on est en colère, on crie à l'arnaque et puis une fois le produit sorti, on ne peut pas s'empêcher de le prendre rien que pour compléter notre collection

Compléter encore (et encore) une collection enrichie et de plus en plus perfectionnée niveau finition, je veux bien...
Mais...
Comme je l'ai aussi lu dans un " certain " article, la Collec' ne fait que de (trop ? - parfois, on se demande si on en verra le bout - ) s'agrandir...

Journalisée
tba

« Samedi 15 Novembre 2008 à 13:54:00 »

Oups je voulais dire GSS et j'ai écris SSG

Journalisée
Bone

Moderateur (trice)
« Samedi 15 Novembre 2008 à 16:56:53 »

Je m'étais déjà exprimé sur le sujet au moment de la sortie de Pegase 24K et c'est le même cas aujourd'hui, vous vous plaignez d'une sortie qui n'encombre en rien le planning.

A moins que vous soyez des collectionneurs fous qui se force a acheter pour tout avoir (bonjour le plaisir) ou qu'un homme de main de monsieur Bandai est un pistolet braqué sur votre tempe pour vous faire lâcher votre argent, je vois pas ce qui vous dérange dans cette sortie.

Vous êtes en plein HS quand vous ressortez les fameux Silver, car si un jour ils sortent ça sera sur le planning normal alors plaigniez vous de la sortie de Fenrir, Hypnos, renégat qui eux prennent la place de vos sacro-saint silver mais cette sortie annexe n'a absolument aucun rapport.

De plus a l'heure actuelle on ne sait même pas comment elle sera distribuée, si ca se trouve c'est encore une edition limitée à 100€ donc soyez content qu'on ne nous serves pas de l'inédit a la place. Vous seriez bien plus dégouté si c'était un Algol qui sortait dans ces conditions.

Journalisée
DeathMask28

« Samedi 15 Novembre 2008 à 16:59:11 »

ça chamboule en rien le planning... en plus, on dirait que ça va pas avoir une sortie "normale" donc je vois pas de quoi vous vous plaignez...

si c'etait une fig normale qui sortait en exclue lors d'un salon et que ce serait la croix la banniere pour se la procurer, là ce serait chia*t car elle serait rare et elle ne sortirait pas en masse....donc, dans le fond tant mieux que ce genre de sortie soit fait dans ce contexte

c'est pas comme si au lieu de sortir un god warrior (par exemple) il nous pondait ce yaya...

PS: lolol Bone... exactement ça
« Dernière édition: Samedi 15 Novembre 2008 à 17:01:18 par DeathMask28 »

Journalisée
Aries_No_Shion

« Samedi 15 Novembre 2008 à 20:02:52 »

Ils prennent vraiment les fans de saint seiya pour des vaches à lait, avec leurs version collector, pareille pour pope/shion....Remarque, si il y'en a qui on de la thune à dépenser....

Journalisée
maxarkes

« Samedi 15 Novembre 2008 à 21:23:05 »

Faut pas l'acheter, pis c'est tout !  :

pas mieux.

WWW Journalisée
Nore

Moderateur (trice)
« Samedi 15 Novembre 2008 à 23:25:56 »

Pas mieux non plus.

Personne ne vous poussent à l'acheter. Après tout, certains ralaient qu'elle ne soit pas dorée, maitenant c'est les fervants amateur du métal (moi ! moi !) qui ralent... Où est le problème puisqu'il y en a pour tout le monde.

Donc maintenant, sauf news supplémentaire sur le mode de sortie, c'est peut etre pas la peine d'en rajouter sur le sujet

WWW Journalisée
fabili1

« Dimanche 16 Novembre 2008 à 00:08:13 »

je suppose que cette myth en or sortira en meme temps qu'une myth classique non ?

Journalisée
Bone

Moderateur (trice)
« Dimanche 16 Novembre 2008 à 02:02:23 »

C'est ce qu'on ne cesse de dire depuis le début, elle ne fait pas partie du planning donc il devrait y avoir une MC qui sort en même temps (a part si c'est lors d'un mois creux mais elle ne prend la place de rien du tout).

Journalisée
M.

« Dimanche 16 Novembre 2008 à 12:08:45 »

+ 1 avec Bone.

Elle ne prend la place d'aucune MC dans le planning traditionnel.

Il se peut, par contre, qu'elle pallie effectivement au report de Saori Premium à février prochain.

En fait, on se retrouve donc au final avec une "vraie" MC de plus en 2008 au lieu d'une simple premium.

Après on aime ou pas ce repaint (ce n'est rien d'autre sauf si il y a bonus exclusif à cette édition), ensuite chacun est libre d'acheter ou non 

Journalisée
Kadum

« Dimanche 16 Novembre 2008 à 12:18:59 »

Utile ou pas c'est une chose! Mais franchement, ca va quoi, ca fait combien de version de Seiya au final?? 6 versions ou 7!?
Je trouve que ca commence à faire beaucoup pour un seul perso mais bon...

Journalisée
Pontos

Moderation Team
« Dimanche 16 Novembre 2008 à 18:56:06 »

Belle myth, c'est clair, mais la version "dorée" du manga a nettement plus la classe 

WWW Journalisée
scylla_76

« Lundi 17 Novembre 2008 à 09:39:23 »

Cette initiative de Bandai est vraiment sympathique car les 2 versions sont aussi belles (c'est pas pour rien que j'ai la version custom dorée). Et chacun préfère l'une ou l'autre.

Cependant, est-ce un simple one shot et donc seul Seiya aura 2 versions ou les 5 bronzes sortiront en 2 versions?
Enfin si les 5 sortent en 2 versions, Ikki a déjà sa god cloth version anime couleur jaune, alors quelle serait la différence avec la version manga?
« Dernière édition: Lundi 17 Novembre 2008 à 10:13:15 par scylla_76 »

Journalisée
sidius

« Lundi 17 Novembre 2008 à 11:51:50 »

petite image pour avoir une idée du custom or avec un corps V4

source : saint seiya gallery

WWW Journalisée
Aries_No_Shion

« Mardi 18 Novembre 2008 à 14:34:19 »

Voila un aperçu de la god cloth version manga....vacha à lait jvous dit, vache à lait.....enfin bref voila

http://myth-cloth.forumactif.com/news-myth-cloth-f3/news-myth-cloth-seiya-god-cloth-manga-color-t15655.htm

Journalisée
sundvold

Moderation Team
« Mardi 18 Novembre 2008 à 14:37:36 »

Voila un aperçu de la god cloth version manga....vacha à lait jvous dit, vache à lait.....enfin bref voila

http://myth-cloth.forumactif.com/news-myth-cloth-f3/news-myth-cloth-seiya-god-cloth-manga-color-t15655.htm
peux tu poster l'image direct car là il faut s'incrire.... merci

WWW Journalisée
dd2902

« Mardi 18 Novembre 2008 à 15:05:12 »

voila :
(source tidkong ikki63)

Citation de: tidkong

more info :

bonus parts : Hades Sword & Chest Part (Hades was the scene in the chest with the sword)

Price : 7,350 yen (tax included)

Release : shipping in late 03/2009
« Dernière édition: Mardi 18 Novembre 2008 à 15:17:01 par dd2902 »

WWW Journalisée
Freyin

« Mardi 18 Novembre 2008 à 15:23:53 »

Bon ben je prendrais la version anime je ne suis pas super fan de cette version manga. Merci pour la photo ^^

Journalisée
sidius

« Mardi 18 Novembre 2008 à 15:38:53 »

merci DD2902
faut reconnaitre qu'elle est jolie quand meme en or je pourrais craquer ... bonus épée de Hades c'est cela ??

WWW Journalisée
Hyokun

« Mardi 18 Novembre 2008 à 15:45:05 »

Je viens de tilter: cette version manga sort en mars, c'est bien ça? Printemps 2009, donc, ce qui correspond avec la reprise de ND-Tenkai, et justement, dans les rares images qu'on a déjà pu en voir, on a justement une planche de Seiya en armure divine avec l'épée dans le coeur, qui, si elle est en couleur, sera dorée...

Cette fig est donc une figurine promo pour la reprise du manga de Kuru!

Journalisée
GOLD SAINT AIOLIA

« Mardi 18 Novembre 2008 à 15:51:10 »

Elle est jolie cette version Or, néanmoins on dirait plus une cloth de Gold Saint, j'aime beaucoup cette version mais la couleur version OAV lui va mieux je trouve
J'y pense pour la GC d'Ikki, ils n'auront pas à se casser la nénette pour la version manga(s'il la font) vu que les couleurs OAV et manga sont les mêmes

Journalisée
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.