Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Le Tenkai-Hen en Manga !
 Actu Saint Seiya : un petit point.
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
Derniers ajouts sur le site :
 [Hades Glory] Chapitre 15 : L'épée des Illusions
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle

Pages: 1 ... 9 10 [11] 12   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Myth Cloth] Seiya Pégase God Cloth  (Lu 11110 fois)
sidius

« Samedi 28 Juin 2008 à 14:31:40 »

merci pour ces belles images

WWW Journalisée
GOLD SAINT AIOLIA

« Samedi 28 Juin 2008 à 17:12:10 »

Décidement l'illustration du Yaya en GC est vraiment laide, à part ça cette MC est très réussie

Journalisée
sagasama

« Dimanche 29 Juin 2008 à 14:39:53 »

tres reussie à par que sans aucun  éclairage elle fait tres argent ce qui n'est pas du tout  le cas dans l'anime , oui je crois qu'elle est bien blanche aux  splendides reflets

Journalisée
Bone

Moderateur (trice)
« Dimanche 29 Juin 2008 à 23:27:34 »

Je viens de voir le nouveau petit carnage de cette après-midi entre le duo désormais habituel DM28/fabili1, ça devient un peu fatiguant les gars je vous jure, bref est il possible de nous épargner un petit peu, les MP c'est très bien je vous jure comme on vous l'a deja dit plusieurs fois.

* Concernant notre cas précis, effectivement un lien ebay avec enchère n'a pas grand intérêt ici, comme l'a dit DM a ce petit jeu on va postez un paquet de lien vu que cette anonce est loin d'être unique. Je tolère des liens vers des boutiques ou site (E-bay également) si c'est pour signaler une bonne affaire, une promo, un restock... Je laisse celui de Fab cette fois ci mais balayage la prochaine fois.

* Concernant votre soucis, alors oui Fab tu participes bien en ce moment (ce qui en soit est bien) mais tu floodes "beaucoup" aussi et ça c'est moins cool  donc si tu pouvais et recentrer sur les conversations en cours ou simplement le sujet ça serai génial. Je t'en remercie d'avance.

* DM28 alors oui ta remarque avait un sens pour le coup mais tu sais pertinemment que ça va envenimer les choses dû a l'antagonisme qui existe entre toi et Fab et surtout si tu as vraiment envie de le remettre sur le droit chemin (du moins celui que tu penses être droit) je t'ai a maintes fois dit de passer par les MP ou de simplement passer ton chemin devant les posts de Fab. Je t'en remercie également d'avance.

Je crois que vous avez été l'un et l'autre suffisamment avertie et êtes assez ancien ici pour connaitre les règles de bien séance. La prochaine fois les sanctions tomberont et sérieusement j'ai vraiment pas envie d'en arriver là mais bon si c'est la seule des façons pour vous calmer on fera...

Voila s'il y a un soucis concernant ma vision des choses ma boite Mp est ouverte (vous sentez pas forcé, je vous assure) par contre vous pouvez venir me parlez de tout autres choses (la victoire de L'Espagne, la température de Draguignan) y a aucun soucis  . Bien entendu les réponses a ce posts rouge n'ont pas leurs places ici.

Retour au sujet 

Journalisée
dd2902

« Lundi 30 Juin 2008 à 14:32:28 »

Pour relancer le topic, rien de tel que des images :
Citation de: Orphée

twc

(source Myth cloth heaven)

Citation de: Sorrento

speedergary

WWW Journalisée
ZCronos

« Lundi 30 Juin 2008 à 15:18:20 »

Seiya sans les ailes est classe quand même  limite ça aurait pû être sa V4 ^^

J'aime bien la photo des 3 versions de Pégase, faut avouer qu'il s'est bien amélioré 

WWW Journalisée
snakerqm

« Lundi 30 Juin 2008 à 16:55:17 »

oué et qu'il a mangé de la soupe surtout !!

Journalisée
fabili1

« Lundi 30 Juin 2008 à 17:04:34 »

pegase est vraiment magnifique, on sait plus ou donner de l'oeil avec toutes ces photos 

Journalisée
sidius

« Lundi 30 Juin 2008 à 17:54:41 »

merci pour ces tres belles images 

WWW Journalisée
DeathMask28

« Lundi 30 Juin 2008 à 18:33:39 »

oué et qu'il a mangé de la soupe surtout !!

je sais pas si niveau corps, il fait plus grand...peutetre est ce seulement la partie des pieds qui est plus grande

Journalisée
seiya34300

« Mardi 01 Juillet 2008 à 12:34:20 »

c'est clair qu'il est vraiment bien ,d'ailleurs j'ai passé commande ce matin avec thanatos !
j'ai hate hihi

Journalisée
sundvold

Moderation Team
« Mardi 01 Juillet 2008 à 12:56:21 »

quelqu'un peut faire des images comparatives avec la version custom ?
Savoir si ceux qui ont dejà la custom ont vraiment besoin d'acheter cette myth

WWW Journalisée
sidius

« Mardi 01 Juillet 2008 à 13:23:25 »

quelqu'un peut faire des images comparatives avec la version custom ?
Savoir si ceux qui ont dejà la custom ont vraiment besoin d'acheter cette myth
voila la version customs

les details sont quand meme moins precis et d'après un ami qui la acheté des pièces de l'armures ne tiendraient pas et on devrait être obligé de les coller .....

WWW Journalisée
Freyin

« Mardi 01 Juillet 2008 à 14:42:05 »

Cette myth est vraiment belle, on a de quoi se faire une idée avec autant de photos ^^

Journalisée
Bone

Moderateur (trice)
« Mardi 01 Juillet 2008 à 14:45:06 »

C'est pas ce custom qui est sorti dans le commerce, ca c'est un vieux trucs d'il y a 3 ans (le socle lui est bon), voila la version sortie en Juillet 2007.

Par contre la question ne se pose pas, l'achat de l'officiel reste le bienvenu qu'on aime le custom ou non. Je pense que même en lui redonnant visage humain (tête Bandai, corps blancs Hyoga, patafix pour recadrer certaines pièces) la comparaison est dure a tenir.

Je ne possède que la version gold du custom mais je ferai quelques photos une fois la figurine at home
« Dernière édition: Mardi 01 Juillet 2008 à 14:51:38 par Bone »

Journalisée
sidius

« Mardi 01 Juillet 2008 à 14:54:37 »

oui c'est celle ci pardon pour l'erreur
et merci d'avance pour les photos comparatives ;-)

WWW Journalisée
scylla_76

« Mardi 01 Juillet 2008 à 15:04:58 »

Avec ces photos, mes craintes se sont dissipées...Cette myth est vraiment jolie et la couleur est belle même si j'attends de l'avoir entre les mains pour donner un avis définitif (ah les photos)...

Ayant aussi le custom en version dorée, il est clair que celui-ci ne tient pas la comparaison avec l'officiel... En tout cas il reste plutôt joli en totem, et moins cher que l'officiel...(par contre li faut avoir des nerfs d'aciers et de la patafix pour le monter correctement).

Journalisée
GOLD SAINT AIOLIA

« Mardi 01 Juillet 2008 à 15:50:25 »

Quand je vois la réussite de cette MC, j'ai vraiment hate de voir et d'avoir celle du Dragon (qui est ma préférée) et du Cygne

Journalisée
SSK

Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
« Samedi 05 Juillet 2008 à 21:01:38 »

euh, il me semble qu'une version FR de scylla et pegase v4 sont presentes à la JE.

Pardon ? 

J'ai demandé confirmation sur ikki3 parce que là, c'est zarb.

WWW Journalisée
DeathMask28

« Samedi 05 Juillet 2008 à 21:05:20 »

euh, il me semble qu'une version FR de scylla et pegase v4 sont presentes à la JE.

Pardon ? 

J'ai demandé confirmation sur ikki3 parce que là, c'est zarb.

j'avais lu je sais plus où qu'il y avait une version de ces 2 là presente à la JE, qu'elles avaient un packaging propre et tout et que ça avait à voir avec une version VF, maintenant si c'est vraiment le cas, seulement ceux qui sont à la JE pourront confirmer...

mais tu es excusé SSK 

edit:
Citation de: X

Citation de: Y

Z vient de me dire au tel que tous les protos du tamashii nations sont présents à la Jap Expo. De plus il y a une édition collector de scylla et de yaya jap, avec une boite "légèrement différente" (un bandeau noir à ce que j'ai compris). Mais la fig reste identique.

Voilà

Non apparement ce serait juste des version FR de Scylla et Pégase V4 qui serait vendu en avant première à la JE mais pas des JAP differentes...
« Dernière édition: Samedi 05 Juillet 2008 à 21:07:47 par DeathMask28 »

Journalisée
SSK

Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
« Samedi 05 Juillet 2008 à 21:10:47 »

Pégase God Cloth FR en exclu à la Japan Expo et nulle part ailleurs, je le vois venir gros comme une maison.
: Samedi 05 Juillet 2008 à 22:08:27
Cool, s'il sort vraiment en France, Pégase God Cloth sera la dernière pièce qui concluera ma collection de Myth.

WWW Journalisée
DeathMask28

« Samedi 05 Juillet 2008 à 21:12:52 »

maintenant, suffit d'attendre les confirmations de tout ça...

Journalisée
Aquarius_no_Camus

Site Team
Hyoga Chevalier de Bronze du Cygne

« Mercredi 09 Juillet 2008 à 20:46:25 »

Ben ca va, elle coute pas si cher que ca finalement

55€ sur Bruxelles

Journalisée
Dark_Ghost

« Mercredi 09 Juillet 2008 à 21:02:29 »

Bonsoir,
J'ai reçu hier ma commande.
Personnellement je trouve qu'il y a un peu trop de plastique et je trouve un peu "délicat" le montage du plastron, j'ai eu peur de la cassé lors de l'ajustement.
Sinon dans l'ensemble je la trouve splendide et dire que ce n'est pas mon bronze favoris, j'ai hâte de voir les autres que j'achèterai de toute façon.
Voici 2 photo que j'ai prise avec des décors différent car pour le moment je me suis pas encore décidé sur le fond de ma vitrine ou je vais mettre les 5 bronzes V4 + l'armure divine d'Athéna (si elle sort un jour lol).

Vu des Champs Élysée avec le "temple d'Hades" en arrière plan

Vu des Champs Élysée avec un temple en ruine

Journalisée
dd2902

« Jeudi 10 Juillet 2008 à 07:24:34 »

Citation de: tidkong

aaronsky

WWW Journalisée
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.119 secondes avec 20 requêtes.