|
|
DeathMask28
|
 |
« Dimanche 30 Décembre 2007 à 20:52:48 » |
|
on a deja notre latin lover...et il est sur le fofo (tout comme sur le fofotof) mais je vais pas faire de la pub pour moi lui mais ouais, la yuzu elle assure grave 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
havok-as-cosmic
|
 |
« Lundi 31 Décembre 2007 à 13:01:30 » |
|
Moi aussi j'aimerais bien qu'on ait les Dragon Cygne et Andromède dans TLC pour faire un super team avec Tenma (mais j'aime aussi la team Tenma Yato Yuzu bien sur  ) Mais là c'est trop tard je crois Même si j'ai un a priori négatif sur le dragon vu que Shiryû a tendance à me gonfler dans les grandes largeurs (Hyôga passe encore), ça pourrait être intéressant en un sens de savoir qui a formé le dragon de l'époque parce que c'est pas forcément Dohko...
Oui Dohko au 18è c'est le maitre de Tenma (du monis dans TLC), au 20è c'est le maitre de Shiryu comme il aime prendre des bronzes pour disciple 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
paladin shura
|
 |
« Mardi 01 Janvier 2008 à 14:50:14 » |
|
mouais... je préféererais amplement que soient devellopés d'autres chevaliers de bronze. Parceque sur les 48 existant, on en a pas vu des masses, tout de même (je me suis jamais amusé à les repertoriés toutes oeuvres confondues, mais on doit approcher plus les 20 que les 48) et puis si on pouvoit voir une petite chevalier du caméléon du genre de Yuzu, je dit pas non  bonne année à tous, au passage (j'en profite car j'ai pas le temps de poster souvent... mais je vous surveille quand même  )
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
max69
|
 |
« Mardi 01 Janvier 2008 à 15:40:59 » |
|
bonne année à tous, au passage (j'en profite car j'ai pas le temps de poster souvent... mais je vous surveille quand même  ) Pour info, pour souhaiter la bonne année et tout le tralala, c'est dans le topic IERDGN. sinon le chapitre 67 sort quand déja ? est ce qu'on aura droit a des fakes plus tôt que prévu comme pour le chapitre 66 ?
|
|
|
|
« Dernière édition: Mardi 01 Janvier 2008 à 16:18:10 par max69 »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Mardi 01 Janvier 2008 à 18:31:33 » |
|
1) sinon le chapitre 67 sort quand déja ? 2) est ce qu'on aura droit a des fakes plus tôt que prévu comme pour le chapitre 66 ?
1) Le 10 janvier 2) On sait pas mais sans doute
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
max69
|
 |
« Mardi 01 Janvier 2008 à 18:33:35 » |
|
Ok merci poto Cedde.... 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
poussin9
|
 |
« Vendredi 04 Janvier 2008 à 10:41:36 » |
|
1) Le 10 janvier
comment cela se fait t il que le 67 aura autant de retard  ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tsubasathesayan
|
 |
« Vendredi 04 Janvier 2008 à 11:39:04 » |
|
Ben y'a pas de magazine cette semaine, c'est tout ^^"
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
deuzem
|
 |
« Vendredi 04 Janvier 2008 à 11:41:49 » |
|
Wouaaa je me suis tapé tout le post pour retrouver les trads du chap 66 !!! vivement la semaine pro pour le 67, j'adore les gold du cancer, comment ça parce que je suis moi aussi cancer ??? ;op Dites moi, y-a-t-il un endroit sur ce forum où on archive les trad des chapitres précédents ??
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maxarkes
|
 |
« Vendredi 04 Janvier 2008 à 11:42:44 » |
|
Encore un ? Mais génocidez moi tout-ça fichtre couille ! 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
max69
|
 |
« Vendredi 04 Janvier 2008 à 12:28:08 » |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
poussin9
|
 |
« Vendredi 04 Janvier 2008 à 13:40:10 » |
|
Dites moi, y-a-t-il un endroit sur ce forum où on archive les trad des chapitres précédents ??
heu non je crois pas 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
deuzem
|
 |
« Vendredi 04 Janvier 2008 à 15:29:13 » |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Vendredi 04 Janvier 2008 à 19:41:35 » |
|
je ne peux que plussoyer  je suis vachement objectif 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
max69
|
 |
« Dimanche 06 Janvier 2008 à 19:37:37 » |
|
vivement ce chapitre 67, c'est trop long deux semaines d'intervalles....  allez j'espère que demain nous aurons peut être un post d'archange ou kenjil qui annonce le chapitre ....  !!!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
uranus
|
 |
« Dimanche 06 Janvier 2008 à 21:59:57 » |
|
spoiler cap. 67°
LC67话——最后的闪耀(最强YY) 塞奇、马尼戈特商量了一下,他们用绝招“瞬间移动”封印死神,战斗激烈的进行中,马尼发动了“鬼苍炎”攻击死神,死神抵挡,好塞奇过他(达拿都斯)~~~~塞奇发出了万道封印符。好~~~~~塞奇把死神给定住了~~~~~塞奇立功了~~~~~不要给达拿都斯任何的机会~~~伟大教皇塞奇,他继承了雅典娜圣斗士的光荣的传统,尾随教皇而来杀手——天蝎、水瓶在这一刻突然出现,连环出击。死神发出小宇宙奋力抵抗两大高手的攻击。就在一霎那,死神奸笑着挣脱了封印符,情况不妙,他发动可怕的天爆把天蝎、水瓶和教皇都打倒在地。这时候在一边的马尼戈特用最后的闪耀袭击达拿都斯。马尼死死的抱住达拿都斯,引爆身上的小宇宙,准备发动最后的绝招“积尸气锁魂自爆弹”。这时,教皇和其余两黄金奋力爬起来摆出AE的起手式。。。。。。伟大的圣斗士马尼他不是一个人在战斗,他不是一个人,接下来的自爆~~AE~~~自爆~~~~AE~~~达拿都斯能平静的面对眼前这些雅典娜的圣斗士吗?在上次圣战的时候他遇到过这种情况吗?10秒钟之后他会是什么表情呢?(待续~~~~~)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Dimanche 06 Janvier 2008 à 22:03:33 » |
|
Euh... In french please 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hanzo
|
 |
« Dimanche 06 Janvier 2008 à 22:08:07 » |
|
C'est du chinois? On dirait que ça cause de tentative d'enfermement du dieu de la mort avec une technique et des sceaux, de la resistance de Thanatos face à cela et d'une Athena Exclamation, ce qui sous entendrait l'arrivée d'un 3e gold?
Houla!
Finalement, je préfere attendre la venue d'une personne compétente.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
max69
|
 |
« Dimanche 06 Janvier 2008 à 22:12:48 » |
|
oui il faudrait archange ou kenjil pour nous éclairer....  !!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oiseau Vermillon
|
 |
« Dimanche 06 Janvier 2008 à 22:19:12 » |
|
Il a traversé l'espace-temps celui-ci non  ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Benjimaru
|
 |
« Dimanche 06 Janvier 2008 à 22:22:45 » |
|
oui il faudrait archange ou kenjil pour nous éclairer....  !! Je ne met pas en doute leur compétences mais là c'est du chinois.  C'est un peu plus technique dirons nous. 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maeva
|
 |
« Dimanche 06 Janvier 2008 à 22:23:35 » |
|
On devrait peut etre ouvrir un sujet TLC 67 non ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
max69
|
 |
« Dimanche 06 Janvier 2008 à 22:25:13 » |
|
apparement j'ai pu traduire un peu sur le net, vu que c'est du chinois c'est plus compliqué, mais donc comme dis hanzo sa parle d'athéna exclamation et sa suppose l'arrivée d'un 3ieme gold et ce serait le scorpion !! maintenant attendons la vrai trad !!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
paladin shura
|
 |
« Dimanche 06 Janvier 2008 à 22:31:34 » |
|
marrant, j'imaginais précisement que le prochain gold à entrer en jeu dans The Lost canvas serait le scorpion. Même si là ca sent le fake. Je ne vois pas comment le scorpion aurait pu arriver là par enchantement (à moins que Sage ne l'ai emmené dans une poche), et même... l'Athéna exclamation ca me parait un peu extreme. faudrait vraiment que la situation soit desespérée.
rectif : +1 à Maeva, en fait j'avais meme pas calculé qu'on était toujours sur le topic du chap66.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|