seiyaaa
|
 |
« Jeudi 17 Avril 2008 à 23:38:52 » |
|
si je devais lui donner un autre nom que Thanatos ça serait "Prestance".
Pfff bonjour le nom...  Imagine "Prestance Attack", ça fait pas sérieux !!  Choisis un truc qui rime, genre "Prestos"  ( et si vous êtes pas livré dans l'heure, vous êtes remboursé !!  ) Sinon, la pose est sympa, mais la photo "vue de dessous" (qui normalement permet de les rendre plus classe ) là, ça donne plus l'impression qu'il trinque avec Radha ! Mets lui un verre dans la main, je suis sûr que ça va le faire!!!  Mais "vue de face", pas mal du tout !  Par contre, je vois pas trop ce que tu trouves de si "spécial" aux jambières ??  Bah je verrais bien une fois reçue !  vous avez du pot, moi je vais la chopper à coup sûr...tout ce qui est au dessus de 22 en marchandises, j'y echappe pas
Nan mais toi c'est pas pareil, même quand tu commandes rien tu te payes les douanes!!!! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
|
 |
« Vendredi 18 Avril 2008 à 10:57:41 » |
|
En ce jour réception de Mr Thanatos en provenance de HLJ, ça faisait un bail que je n'avais rien pri chez eux et vu que je ne me suis pas pris la douane, le dieux de la mort ne m'est revenu au final qu'a 52€, ce qui déjà un atout en soit dans ma manière d'appréhender cette figurine.  Passons au tank, déjà j'ai été surpris de me rendre compte que la boite n'est pas aussi énorme que j'aurais pu le penser(et que les "on dit" pouvait me laisser a penser), je m'attendais a un format style la boite de Grendizer Chogokin et au final elle est comme la boite des Gémeaux pour ce qui est de la grosseur, de taille standard en hauteur, et 1/3 plus grosse en largeur. La figurine, montage plus ou moins aisé mais il y a quand même quelques embuches, on se retrouve dans le même cas de figure qu'avec Hagen et son bras cheval pour les mains, c'est pas une galère mais ca mérite d'être signalé. La longue jupe constituée de lamelles n'est pas des plus pratique car les lamelles s'enchevêtrent les unes dans les autres et c'est un peu casse burnes pendant le montage. Pour finir, il y a deux petites pièces abdominales qui m'ont particulièrement énervé pendant la construction, tant elles tombaient sans cesse. Niveau design comme on pouvait le voir a travers les photos, les pièces qui constituent l'armure sont vraiment belles et travaillées, mais là ou on voit que Bandai fait du très bon taf c'est quand on voit les pièces qui sont cachées par cette big cloth. Exemple j'ai vraiment eu un coup de cœur pour les jambières qui sont superbement détaillées et pourtant pas visibles à cause des lamelles de la jupe.   Niveau global, je suis désolé je vais devoir encore contredire Seiyaaa quand il dit que cette figurine n'a pas de charisme mais si je devais lui donner un autre nom que Thanatos ça serait "Prestance". Les ailes déployées, ce violet mélangé au noir, ces arabesque blancs sur son surplis sont vraiment beaux, sans parler de son visage et casque. Depuis le début je l'appelais le tank parce que j'avais vraiment l'impression que c'etait un gros truc mastoque mais non, contrairement a un Minos style char d'assaut ce Thanatos est très élégant et fin malgré son envergure. Perso j'en suis très content, pour un premier dieu je dis chapeau.     Merci pour cette analyse. Superbe Myth, superbe pose transpirant de classe, j'espère pouvoir mettre la main dessus.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sword Dancer
|
 |
« Vendredi 18 Avril 2008 à 18:50:58 » |
|
Ce Thanatos, il est vraiment top et les dernières photos présentées ne viennent pas le démentir.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hyoga94
|
 |
« Vendredi 18 Avril 2008 à 23:11:16 » |
|
pour ma par c est plutot positif hors mis la robe un peut dure a monter et les deux petite piece sur le torse elle est vraiment magnifique je ne regrette pas de l avoire eu a 80€ maintenain je souhaite avoir au plus vite hypnos
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Johnny
|
 |
« Samedi 19 Avril 2008 à 19:53:58 » |
|
pour ma par c est plutot positif hors mis la robe un peut dure a monter et les deux petite piece sur le torse elle est vraiment magnifique je ne regrette pas de l avoire eu a 80€ maintenain je souhaite avoir au plus vite hypnos
Tu l'avais commandé où ? Moi, sur yesasia.com, ils ont un peu réduit le prix, seulement (!) 77 euros... Mais il en valait la peine !! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
snakerqm
|
 |
« Dimanche 20 Avril 2008 à 09:50:32 » |
|
et dire que je l'ais payé 49€ tout compris... je compati les gars !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nore
|
 |
« Lundi 21 Avril 2008 à 18:18:35 » |
|
Je dois pas être loin de ce prix là non plus ^^ Que dire que dire... franchement, j'adooooooooore regarder briller ma fig ! Les cheveux métallisés, la classe, même le montage est as désagréable. Mon seul regret (juste pour le plaisir de râler) c'est la pièce en plastique un peu carré qui supporte les ailes. On dirait presque une erreur de casting tant ça ressemble plus a un pièce de mecha qu'a une piece d'armure. Et puis les grosses vis derrière les ailes...
Sinon, étant faché avec les couleurs, quelle est sa teinte exacte ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Johnny
|
 |
« Lundi 21 Avril 2008 à 18:27:15 » |
|
Les cheveux sont argentés, pour l'armure, je pense qu'elle respecte les couleurs de l'anime.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nore
|
 |
« Lundi 21 Avril 2008 à 19:04:05 » |
|
Pour les cheveux ok, pour la couleur de l'anime ok mais c'est quoi exactement ? moi ça me parait bleu nuit métallisé mais... bon, et puis je resiste pas 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
malpat
|
 |
« Samedi 26 Avril 2008 à 13:56:05 » |
|
J'ai recu les 2 Thanatos de chez HLJ  En meme que 46€ de Douanes  En meme temps dans mon magasins d'import Thanatos est a 89€  (prix HLJ 42€  )
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Johnny
|
 |
« Samedi 26 Avril 2008 à 20:27:50 » |
|
En tout cas, il valait bien son prix, quelqu'il soit !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
luludine
|
 |
« Mardi 29 Avril 2008 à 16:08:46 » |
|
slt, je sai pas trop ou poster pour ca mais bon, mon thanatos a fai une chute malencontreuse et jai paumé la ptite touffe de cheveux devant la tete qui fixe aussi le casque, donc si quelqun l'a pris en double pour le socle et pouvait me revendre se ptit bout,genre 5€ ds une enveloppe, ca serai hyper ultra sympa de sa part, repondez en message privé si quelqun est ok.Merci d'avance et bonne journée a tous ^^
ps, si le post est deplacé, merci de me prevenir ....lol
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Johnny
|
 |
« Mardi 29 Avril 2008 à 20:28:11 » |
|
Cette touffe doit bien être quelque part...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Freyin
|
 |
« Jeudi 01 Mai 2008 à 10:53:43 » |
|
En meme temps dans mon magasins d'import Thanatos est a 89€  (prix HLJ 42€  ) Dans le magasin pas loin de chez moi c'est 69 € je ne l'ai pas encore pris (faudra d'ailleurs) ^^'' Par contre j'ai pu le voir et je le trouve franchement trés beau sa confirme mon impression que j'ai eu sur les differentes photos du net.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dd2902
|
 |
« Jeudi 01 Mai 2008 à 11:18:35 » |
|
elle est magnifique cette myth 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
camusnico
|
 |
« Vendredi 02 Mai 2008 à 07:18:59 » |
|
Perso j'avais commandé deux myth chez hlj, je les ai reçues en 2 colis avec trois jours d'écart dans la livraison. Le premier paquet au 11° jour suite à l'envoi --> pas de douanes Le deuxième paquet au 14° jour --> toujours pas de douanes
^^
Une fois installées, quelle prestance!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Johnny
|
 |
« Vendredi 02 Mai 2008 à 20:20:57 » |
|
Perso j'avais commandé deux myth chez hlj, je les ai reçues en 2 colis avec trois jours d'écart dans la livraison. Le premier paquet au 11° jour suite à l'envoi --> pas de douanes Le deuxième paquet au 14° jour --> toujours pas de douanes
^^
T'as eu de la chance par rapport à d'autres... C'est un peu la roulette russe avec HLJ question douane, faut croire... Une fois installées, quelle prestance!
Là, tout le monde sera d'accord avec toi, douane ou pas ! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
malpat
|
 |
« Samedi 03 Mai 2008 à 09:12:01 » |
|
^^
Une fois installées, quelle prestance!
Tu paie en Carte Bleue ou Paypal ? J'ai paye une fois en CB => pas de douane (1 fois 4 figurines) 2 fois en paypal => 2 fois la douane (2 fois 2 figurines) Y a un rapport de cause/consequence ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
camusnico
|
 |
« Samedi 03 Mai 2008 à 11:28:05 » |
|
Tu paie en Carte Bleue ou Paypal ?
J'ai paye une fois en CB => pas de douane (1 fois 4 figurines) 2 fois en paypal => 2 fois la douane (2 fois 2 figurines)
Y a un rapport de cause/consequence ?
là j'avais payé via paypal...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Samedi 03 Mai 2008 à 13:34:44 » |
|
Là je crois que ça n'a aucun rapport  . Une fois payé HLJ envoie les colis de la même manière quelques soit le mode de paiement. Les douanes ça dépends surtout du mode d'envoi (EMS=80% de chance de douane) de la taille du paquet (plus c'est gros plus ca a de chance d'être taxé) et le prix, a partir d'un certain pallié HLJ envoie automatiquement en EMS même si vous avez choisi SAL et là ça ne manque pas. Un conseil quand vous voulez commandé plusieurs fig (ex: Thanatos X2) faites le sur plusieurs comptes différents, ce que vous perdrez en fdp vous le gagnerez largement en ne choppant pas les douanes. Thanatos est certes une très belle pièce (je n'ai rien a redire sur son esthétique même 3 semaines après reception et que l'euphorie est retombée)mais je pense pas qu'il vaille le prix exorbitant (aucune fig ne vaut plus de 70 €) que certains magasins affichent, alors si en plus on se choppe la douane ca fait mal.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
matamor
|
 |
« Samedi 03 Mai 2008 à 16:38:54 » |
|
Très belle myth, sans aucun doute...
La seule (petite) chose, qui me gène, c'est la taille de la boîte ! En tant que collectionneur, je prend un malin plaisir à aligner les boîtes les unes à côté des autres. Et elles étaient à peu près toutes de la même taille (sauf Aldé, Saga et je ne sais plus qui... mais ça allait) Ca passe de côté (avec les totems), plus de face. Dommage. Bon, ok c'est un détail, j'en conviens.
Mais va falloir s'y habituer, la nouvelle du week end étant que la boîte de Seiya God Cloth sera du même gabarit que celle de Thanatos. Pour Thanatos, cela aurait pu être évité je pense : une aile dans chaque partie de la boîte et le tour était joué.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Samedi 03 Mai 2008 à 16:51:56 » |
|
aldé n'est pas de la taille des autres?? il me semble que si....non?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
matamor
|
 |
« Samedi 03 Mai 2008 à 16:55:26 » |
|
Pas un plus en profondeur, non ? (de mémoire) 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Samedi 03 Mai 2008 à 17:03:08 » |
|
il me semble qu'elle est juste plus lourde (plutot à cause de ce qu'il y a dedans, hein) mais est du meme acabit que les autres golds (hormis saga)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Diabolik
|
 |
« Jeudi 17 Juillet 2008 à 00:08:28 » |
|
Bonsoir tout le monde  Voila je vous explique mon petit souci, ma question concernera les possesseurs de la myth cloth Thanathos. En fait je l'ai monté sur son buste (sans le personnage donc  ) et tout est prèt. Seulement impossible de mettre l'item qui s'insère au niveau de sa ceinture de face. L'item devrait avoir une espèce de barre pour s'insérer à la ceinture et à la place on a juste un point. Ce qui fait qu'elle n'arrive pas à s'accrocher. C'est moi qui m'y prend mal ? Defaut de fabrication ? Je m'en remets à vous car impossible de la finir là  Merci d'avance !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|