Bone
|
 |
« Jeudi 03 Avril 2008 à 23:33:54 » |
|
J'ai fait un petit nettoyage de printemps, merci de rester dans le sujet et de vous bagarrer en MP les gars.
|
|
|
|
« Dernière édition: Jeudi 03 Avril 2008 à 23:38:05 par Bone »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GOLD SAINT SHURA
|
 |
« Vendredi 04 Avril 2008 à 20:22:46 » |
|
Reçu la Myth Thanatos, aujourd'hui...  Bigre... La boîte est deux fois plus grande qu'une Myth normale... avec son pourtour chromé des plus jolis... ça fait presque peur vu la taille de ladite boîte, l'a monterai demain...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LordSSX
|
 |
« Vendredi 04 Avril 2008 à 20:34:20 » |
|
Reçu hier, monter aujourd'hui, moins difficile à monter que j'aurai pensé pour un résultat vraiment superbe, mais aussi première Myth à se faire battre par une vitrine car elle veut pas tenir debout sans glisser lamentablement au bout de 2 minutes  , je suis dégouté va falloir que je m'achète des blacks stands. Mis à part ce détail elle est vraiment magnifique vivement Hypnos pour qu'ils tiennent un étage de vitrine à eux 2.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pontos
|
 |
« Samedi 05 Avril 2008 à 09:56:58 » |
|
Imposante comme elle doit être, tu m'étonnes que ça doit pas être évident de la faire tenir debout sans aide extérieure 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fabili1
|
 |
« Samedi 05 Avril 2008 à 10:12:57 » |
|
ben moi du coup je la recherche en jap, mais du coup y a pleins de boutiques qui ont des retards a cause de la douanes
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GOLD SAINT SHURA
|
 |
« Samedi 05 Avril 2008 à 10:42:08 » |
|
Ben, la mienne tient parfaitement debout, et est très stable  . Les ailes sur l'arrière, touchant le sol, stabilise très bien le perso... Suffit de choisir la pose adéquat...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LordSSX
|
 |
« Samedi 05 Avril 2008 à 10:59:30 » |
|
Ben, la mienne tient parfaitement debout, et est très stable  . Les ailes sur l'arrière, touchant le sol, stabilise très bien le perso... Suffit de choisir la pose adéquat... La mienne aussi à les ailes qui touche par terre ce qui la tient debout, mais quand elle est posée directement sur du verre les pieds se mettent à glisser, ce qui se termine par un grand écart facial que ne renierait pas Jean-claude Van Damme  . Du coup je l'ai posé sur la partie en bois de ma vitrine, et là plus de problème. Mais je pense que des blacks stands s'imposent quand même.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
snakerqm
|
 |
« Samedi 05 Avril 2008 à 11:17:51 » |
|
et c la que tu dit : vive le mastic pour faire tenir les fig ! et ca coute moins cher qu'un stand
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Samedi 05 Avril 2008 à 16:23:59 » |
|
et vive les corps 3eme generation...ce sont les plus recents donc les meilleurs....ben voyons
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
seiyaaa
|
 |
« Samedi 05 Avril 2008 à 19:53:19 » |
|
C'est clair qu'elle doit faire encore plus effet "mammouth" que le fit euh....  Minos je crois, ou l'autre juge à l'époque!!! Puis bon, vu la prestation de Thanatos dans l'anim, elle perd considérablement de son allure.... 
|
|
|
|
« Dernière édition: Samedi 05 Avril 2008 à 20:50:42 par Nore »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jaxom
|
 |
« Samedi 05 Avril 2008 à 21:14:58 » |
|
C'est différent il prend beaucoup plus de place que Minos mais fait quand même beaucoup moins massif que lui :   PS : toujours pareil, photos prises avec le téléphone et donc de qualité médiocre.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fabili1
|
 |
« Samedi 05 Avril 2008 à 21:50:16 » |
|
SACRILEGE ton shun/hades est completement cache, "matada" si je peux dire
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
seiyaaa
|
 |
« Samedi 05 Avril 2008 à 23:38:18 » |
|
C'est différent il prend beaucoup plus de place que Minos mais fait quand même beaucoup moins massif que lui :
Effectivement, il paraît beaucoup moins "mastodonte", même s'il a plus d'envergure! Ses ailes sont plus aérées, et l'ensemble semble plus "aérien" que ne le fût Minos! Par contre, je trouve qu'il "jure" avec les Juges!!!!  En fait, malgrè son envergure plus imposante, je le trouve beaucoup moins impressionnant que les juges!!  APrès, l'effet vient peut-être du fait que les juges sont réunis et lui seul, mais même, y'a quelque chose qu icloche, ça fait bizarre??!!  'fin bon, je verrais bien une fois reçu!!! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Dimanche 06 Avril 2008 à 01:48:18 » |
|
Par contre, je trouve qu'il "jure" avec les Juges!!!!  En fait, malgrè son envergure plus imposante, je le trouve beaucoup moins impressionnant que les juges!! Je trouve justement que c'est le contraire, en voyant la photo de Jaxom je me dis que si je ne connaissais pas l'anime je pourrais totalement croire qu'ils sont tous de la même caste. D'ailleurs j'aime bien cette photo avec les 5 guerriers a l'armure ébène aligné, dommage que le trône et Shun/Hades vienne casser le tableau du contraste noir (spectre)blanc(mur).
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Samedi 12 Avril 2008 à 17:10:11 » |
|
En ce jour réception de Mr Thanatos en provenance de HLJ, ça faisait un bail que je n'avais rien pri chez eux et vu que je ne me suis pas pris la douane, le dieux de la mort ne m'est revenu au final qu'a 52€, ce qui déjà un atout en soit dans ma manière d'appréhender cette figurine.  Passons au tank, déjà j'ai été surpris de me rendre compte que la boite n'est pas aussi énorme que j'aurais pu le penser(et que les "on dit" pouvait me laisser a penser), je m'attendais a un format style la boite de Grendizer Chogokin et au final elle est comme la boite des Gémeaux pour ce qui est de la grosseur, de taille standard en hauteur, et 1/3 plus grosse en largeur. La figurine, montage plus ou moins aisé mais il y a quand même quelques embuches, on se retrouve dans le même cas de figure qu'avec Hagen et son bras cheval pour les mains, c'est pas une galère mais ca mérite d'être signalé. La longue jupe constituée de lamelles n'est pas des plus pratique car les lamelles s'enchevêtrent les unes dans les autres et c'est un peu casse burnes pendant le montage. Pour finir, il y a deux petites pièces abdominales qui m'ont particulièrement énervé pendant la construction, tant elles tombaient sans cesse. Niveau design comme on pouvait le voir a travers les photos, les pièces qui constituent l'armure sont vraiment belles et travaillées, mais là ou on voit que Bandai fait du très bon taf c'est quand on voit les pièces qui sont cachées par cette big cloth. Exemple j'ai vraiment eu un coup de cœur pour les jambières qui sont superbement détaillées et pourtant pas visibles à cause des lamelles de la jupe.   Niveau global, je suis désolé je vais devoir encore contredire Seiyaaa quand il dit que cette figurine n'a pas de charisme mais si je devais lui donner un autre nom que Thanatos ça serait "Prestance". Les ailes déployées, ce violet mélangé au noir, ces arabesque blancs sur son surplis sont vraiment beaux, sans parler de son visage et casque. Depuis le début je l'appelais le tank parce que j'avais vraiment l'impression que c'etait un gros truc mastoque mais non, contrairement a un Minos style char d'assaut ce Thanatos est très élégant et fin malgré son envergure. Perso j'en suis très content, pour un premier dieu je dis chapeau.    
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fabili1
|
 |
« Samedi 12 Avril 2008 à 19:03:58 » |
|
ben avec toutes les eloges sur cette myth je vais pas inover en disent qu'elle est trop belle. je l'ai mise avec sa toge et sa harpe, face a mon pope shion avec une position menaçante.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Johnny
|
 |
« Dimanche 13 Avril 2008 à 17:17:29 » |
|
Je l'ai montée il y a une heure... Globalement, ce n'est pas trop difficile à faire, mais il vaut mieux être expérimenté. En tout cas, la robe est délicate à monter, mais moins que celle de Minos, hormis ce passage, il y a aussi les épaulettes avec lesquelles il faut être prudent et deux petites pièces sur le torse. Le résultat est en tout cas impressionnant, il est égal en longueur à deux Myth Cloth standard ! A noter qu'il y a aussi une étiquette à son nom, il faudra donc prévoir aussi ça pour Hypnos et Hadès devrait être fourni avec des Display Stands, à sa sortie, bien sûr). En tout cas, c'est une belle réussite !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kadum
|
 |
« Lundi 14 Avril 2008 à 12:16:29 » |
|
Recu samedi matin! C'est une petite merveille!  Pas hyper complexe à monter, d'ailleurs je pensais galérer mais finalement non, les finitions sont aux p'tits oignons! Le seul reproche que je pourrais lui faire ce situe au niveau des jambes qui sont un peu trop molle, mais mis à part cela, elle est au top!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
wylkhanlapocryphe
|
 |
« Mardi 15 Avril 2008 à 09:49:58 » |
|
Reçu aujourd'hui... et je dois dire que je suis sur le ...BIIIIIIPPPPPP tellement la boîte est gigantesque ! Autant je m'attendais à une boîte longue (cf photos postées par vous tous) mais honnêtement je ne la voyais pas aussi "profonde". Un vrai Mastodonte. Belle boîte (je crois que vous avez compris que la boîte est super importante pour moi !!!  ) avc son contour argenté et sa couleur sombre. Thanatos, quant-à-lui, est superbe ! On peut dire qu'on a une belle bête pas massive pour un sou !!  et j'avoue que je n'arrive pas trop à me décider entre version armure ou version toge et harpe... comme beaucoup d'entre nous je crois. Je dois enfin dire que je l'ai trouvé plus facile à monter malgré le nombre de pièces important que ce gvgvcjh  d'appendix du Lion !!!!! (cf épaulettes!!!!) Bref encore une réussite à l'actif de Bandai et pour une fois j'ai pu profiter d'HLJ et donc 52€ également comme notre ami Bone ce qui est, ma foi, appréciable ! Désolé pas de photos car mon appareil est naze ! De toute façon il a déjà été photographié sous tous les angles et avec une qualité de pro...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hyuga
|
 |
« Mardi 15 Avril 2008 à 15:52:21 » |
|
Idem recu en fin de matinée,rien qu'en voyent le carton sa fou le bourdon pour l'opération montage,mais il n'en n'est rien pas trop compliquée a monter,le plus dure c'est l'opération pour la pose la oui j'ai dégusté surtout les bras quand vous les remonter sa intérfère avec les épaulettes donc pas évident dutout.
Mais une fois montée LA MORT NA JAMAIS ETE AUSSI BELLE franchement je tire mon chapeau a bandai. Le seul hic le manque de place en vitrine.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
malpat
|
 |
« Mardi 15 Avril 2008 à 19:15:58 » |
|
J'en ai commande 2 chez HLJ Vous avez eu des frais de Douanes ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
wylkhanlapocryphe
|
 |
« Mardi 15 Avril 2008 à 19:19:23 » |
|
Aucun frais pour l'instant avec mes commandes... espérons que ça dure. En même temps j'évite l'importation de plusieurs choses en même temps et j'évite les sommes importantes qui peuvent attirer la douane !
C'est, cependant, souvent une question de chance !!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Mardi 15 Avril 2008 à 19:34:59 » |
|
Thanatos a été énormément taxé en EMS, la plupart des témoignages parlent de taxe assez importante (~50€)
Alors je sais pas si tu as réussis a te les faire envoyer en SAL mais 2 Thanatos ça fait un prix assez élevé et HLJ fait passer automatiquement en EMS quand c'est trop cher.
Sinon en SAL, je n'ai répertorié aucun soucis de douane pour les acheteurs.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Mardi 15 Avril 2008 à 20:27:39 » |
|
vous avez du pot, moi je vais la chopper à coup sûr...tout ce qui est au dessus de 22€ en marchandises, j'y echappe pas
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|