Bone
|
 |
« Vendredi 30 Novembre 2007 à 17:59:48 » |
|
La rumeur n'aura pas tardé a se confirmer 
|
|
|
|
« Dernière édition: Mercredi 28 Mai 2008 à 23:41:19 par Bone »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Vendredi 30 Novembre 2007 à 18:02:34 » |
|
c'est une image du proto du proto du proto qu'on a dans cette image. il a l'air maigrichon le Thanatos.
moi elles me font peur ces MC's :S
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ZCronos
|
 |
« Vendredi 30 Novembre 2007 à 18:05:27 » |
|
Aye Caramba!  Ca promet une belle myth pour moi ^^ Mais je cherche toujours le pourquoi du comment du prix de cette myth? Vivement les photos ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Freyin
|
 |
« Vendredi 30 Novembre 2007 à 18:06:57 » |
|
Tiens j'ai été devancé  moi j'attend de voir la suite je pense pas qu'il doit être super costaud nan plus DM28 du moin il me semble sa me choque pas trop. Par contre j'attend beaucoup de voir son visage puis de toute maniére on a encore le temps de voir des évolutions d'ici Mars ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GOLD SAINT SHURA
|
 |
« Vendredi 30 Novembre 2007 à 18:09:27 » |
|
sait pas si le gars tiendra debout tout seul ?  avec tout cet attirail sur le dos ...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Vendredi 30 Novembre 2007 à 18:10:17 » |
|
nan, mais je commente juste sur l'image qu'on a...il fait plutot maigrichon, dans le manga, il fait plus barraqué, c'est tout...moi je suis sur qu'elle va etre extra cette myth....mais son armure....ça va etre un challenge sait pas si le gars tiendra debout tout seul ?  avec tout cet attirail sur le dos ... +1 quoi...deja que les corps v3 sont de la daube, avec tout ça sur le dos, j'attends de voir comment qu'il va tenir debout le bougre
|
|
|
|
« Dernière édition: Vendredi 30 Novembre 2007 à 18:11:48 par DeathMask28 »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dd2902
|
 |
« Vendredi 30 Novembre 2007 à 18:11:49 » |
|
celle là elle me plait beaucoup, vivement les photos 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Johnny
|
 |
« Vendredi 30 Novembre 2007 à 18:15:41 » |
|
Bon, bon, bonne nouvelle... 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aquarius_no_Camus
Site Team
Hyoga Chevalier de Bronze du Cygne
|
 |
« Vendredi 30 Novembre 2007 à 18:20:57 » |
|
je suis impatient deja 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Vendredi 30 Novembre 2007 à 18:21:43 » |
|
sait pas si le gars tiendra debout tout seul ?  avec tout cet attirail sur le dos ... On fera comme pour rhada avec les pointe des ailes qui servent de points d'appuis, donc du coup la stabilité est top (dumoins pour rhada).
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Vendredi 30 Novembre 2007 à 18:23:04 » |
|
ouais, mais rhada, du moins le mien il tient bien...en plus c'est pas un corps de derniere generation qu'il a .... les derniers corps sont trop "mous"
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Vendredi 30 Novembre 2007 à 18:26:29 » |
|
Mon rhada aussi n'a pas de soucis mais je suis sur qu'il ne se ramassera pas grace a ses ailes et il en sera de même pour ce bulldozeur.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fabili1
|
 |
« Vendredi 30 Novembre 2007 à 18:34:48 » |
|
en tout cas, il prend bien de la place en largeur avec ses ailes, je dirai a peu pres 15cm si on mesure les ailes + le perso 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Vendredi 30 Novembre 2007 à 18:38:27 » |
|
j'espere qu'ils vont pas nous foirer sa jupe, sur le proto du proto du proto...je la trouve pas extra
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ZCronos
|
 |
« Vendredi 30 Novembre 2007 à 18:48:01 » |
|
J'espère surtout que ça ne sera pas un vrai casse-tête à la monter  Je sens pointer les futures crises de nerfs surtout au niveau de la jupe 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ikario
Jabu Chevalier de Bronze de la Licorne
|
 |
« Vendredi 30 Novembre 2007 à 19:27:30 » |
|
O U A H  je crois que je vais pleurer (bon d'accord j'en fais trop  ) c'est prometteur.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Enkhyl
|
 |
« Vendredi 30 Novembre 2007 à 21:04:55 » |
|
Superbe la ThanaCloth 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Passionné
|
 |
« Vendredi 30 Novembre 2007 à 21:40:13 » |
|
Bonne nouvelle !  Mais question " attirail " (  ), tout dépendra de la confection et de la largeur de la Robe, principalement...  " A la Sorrento " ?  Faudra surtout qu'il soit "musclé", niveau avant-bras et cuisses !!   Mon (...) et il en sera de même pour ce bulldozeur.

|
|
|
|
« Dernière édition: Vendredi 30 Novembre 2007 à 21:41:49 par Passionné »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
wylkhanlapocryphe
|
 |
« Vendredi 30 Novembre 2007 à 22:10:01 » |
|
Dites je déborde du sujet 10 secondes car avec Thanatos sur la photo il ya bien l'annonce du premier DVd Elysion pour le 28 mars ou j'ai rêvé ? Pour Thanatos ben ça s'annonce plutôt bien mais je vous raconte pas le socle qu'il va falloir pour le faire tenir debout celui-là !! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Vendredi 30 Novembre 2007 à 22:19:05 » |
|
c'est pas les oavs du meikai, cette sortie fin mars?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
luludine
|
 |
« Vendredi 30 Novembre 2007 à 23:09:02 » |
|
et thanatos on l'a jamais vu en couleur (version animé),alors a votre avis, on aura les videos avant ou apres le joujou ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fabili1
|
 |
« Vendredi 30 Novembre 2007 à 23:53:33 » |
|
je pense qu'on aura les videos avant le joujou, a savoir que les myth sortent toujours en fin de moi et les episodes au debut mars. donc si on voit thanathos dans l'oav 2, et bien on aura la myth apres. 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Samedi 01 Décembre 2007 à 00:20:17 » |
|
Ca reste a voir, sachant que tu auras une photo du produit fini bien avant la sortie des OAV, après il se peut que des images d'OAV avec Thanatos en protagoniste filtre avant ce qui renverse à nouveau la situation.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GOLD SAINT AIOLIA
|
 |
« Samedi 01 Décembre 2007 à 00:55:14 » |
|
La photo du prototype nous montre une très belle MC, seulement je rejoinds l'avis des autres, il est un peu trop maigrichon et ces trucs qui dépassent le dessus de ses mains, j'avais pas souvenir qu'ils étaient si longs, j'aime pas trop mais bon des modifs vont avoir lieux donc patience, j'ai hate de l'avoir
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|