matamor
|
 |
« Jeudi 01 Mai 2008 à 14:56:58 » |
|
En tout cas, pas de trace de "métal plates" (les anciennes.... V1 ?  ) pour Thanatos et Mime. La dernière que j'ai pu dégoté est celle de Bian. Je le sens mal cette histoire... vont les arrêter, je le vois venir gros comme la Bibliothèque de France! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Jeudi 29 Mai 2008 à 14:57:45 » |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
matamor
|
 |
« Vendredi 30 Mai 2008 à 17:46:42 » |
|
Ma "question-conne-du-jour" : les métal plates sont incluses dans les MC version JP, non ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LordSSX
|
 |
« Vendredi 30 Mai 2008 à 17:56:00 » |
|
Sympa les articulations pour les nouveaux stands. Pour ma part je n'ai jamais eu de metals mats avec mes myths cloths japonaises, je les aient achetées à part.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Vendredi 30 Mai 2008 à 18:01:26 » |
|
Ma "question-conne-du-jour" : les métal plates sont incluses dans les MC version JP, non ?
non, c'est pour les HK
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
matamor
|
 |
« Samedi 31 Mai 2008 à 16:59:02 » |
|
Alors je ne comprends plus rien !
J'ai toujours pris des HK et jamais de métals plates dedans. Si elles ne sont pas dans les JP non plus ! Je croyais que la différence (avec le logo Toei pour) entre les HK et les JP (plus chères) résidait dans la métal plate incluse.....
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tabris
|
 |
« Samedi 31 Mai 2008 à 18:01:15 » |
|
Si tu n'as jamais reçu de MP avec tes MC, c'est tout simplement que ton ou tes vendeurs de MC ont vendu la Myth et le Metal Plate séparément. C'est plus rentable pour eux.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Samedi 31 Mai 2008 à 18:25:23 » |
|
Si tu n'as jamais reçu de MP avec tes MC, c'est tout simplement que ton ou tes vendeurs de MC ont vendu la Myth et le Metal Plate séparément. C'est plus rentable pour eux.
voilà, c'est tout à fait ça... sont pas cons les Hong Kongais (!?), ils les vendent à part pour gagner un peu plus. à la base les plates sont des bonus presents sur la version HK des MC's
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
matamor
|
 |
« Dimanche 01 Juin 2008 à 14:38:01 » |
|
J'suis dégouté ! Merci des infos, guys ! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Mardi 03 Juin 2008 à 20:17:35 » |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LordSSX
|
 |
« Mercredi 04 Juin 2008 à 08:27:50 » |
|
Joli la metal mat de Thana. Tu les chopent où Bone ? J'ai l'impression que tu les a toutes non ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Mercredi 04 Juin 2008 à 10:30:29 » |
|
Celle que je vous présente ici ne sont pas les miennes (je ne possède pas encore celle de Thana) c'est simplement des images issues de magasins.
Après ou je les choppe, toujours pareil Hachoiji, FF2F, E-bay, Angolz, Animeha mais certaine sont quasi introuvable par exemple je n'ai plus revu celle de Eaque depuis que j'ai réussi a la choper.
Effectivement je les ai quasiment toutes, sauf certaines que je n'arrive pas a dénicher (du moins pas a des prix sympa) il me manque celles de Thana (que je devrais prender d'ici peu), ZETA, ALPHA, Poissons, Balance.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LordSSX
|
 |
« Mercredi 04 Juin 2008 à 11:40:33 » |
|
Celle que je vous présente ici ne sont pas les miennes (je ne possède pas encore celle de Thana) c'est simplement des images issues de magasins.
Après ou je les choppe, toujours pareil Hachoiji, FF2F, E-bay, Angolz, Animeha mais certaine sont quasi introuvable par exemple je n'ai plus revu celle de Eaque depuis que j'ai réussi a la choper.
Effectivement je les ai quasiment toutes, sauf certaines que je n'arrive pas a dénicher (du moins pas a des prix sympa) il me manque celles de Thana (que je devrais prender d'ici peu), ZETA, ALPHA, Poissons, Balance.
Merci pour les infos.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rodolphus
|
 |
« Mercredi 04 Juin 2008 à 12:22:59 » |
|
moi pareil j aimerais finir la collection pour les chevalier d or et il me manque taureau, balance, capricorne et poisson et je ne les ai jamais vu sur des sites. la question c est est ce que elle seront un jour dispo?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
rodolphus
|
 |
« Mercredi 04 Juin 2008 à 20:43:07 » |
|
merci bone pour tes infos. je viens de voir celle de mizar sur ebay.
|
|
|
|
« Dernière édition: Mercredi 04 Juin 2008 à 21:34:38 par rodolphus »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Jeudi 05 Juin 2008 à 16:32:42 » |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LordSSX
|
 |
« Jeudi 05 Juin 2008 à 16:35:58 » |
|
C'est moi ou il a une drôle de tête Seiya sur le dessin ? 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Jeudi 05 Juin 2008 à 16:43:52 » |
|
- Entre les changements de style entre chaque gamme : un coup la tête du perso, un coup des inscription, un totem MC... - Les erreurs sur les cartes : gemini sur la carte du Bélier - L'intérêt nullisme de certaine fiche : Celle de Mîme rempli de "Unknown" Le choix de cette illustration vraiment pas top ne m'étonne même pas (j'espere que ca ne sera pas celle de la MC  ) tant cette gamme Métal Mat montre un grand manque de sérieux. Le point positif c'est que ca ne me gène plus du tout de dégrader la carte quand je veux décoller la plaque
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fabili1
|
 |
« Jeudi 05 Juin 2008 à 17:21:29 » |
|
allez bone dis nous que c'est une blague et que c'est un custom lol
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mig7
|
 |
« Vendredi 11 Juillet 2008 à 09:09:40 » |
|
Quelqu’un saurait-il où je peux me procurer celles du capricorne et du poisson ? J’ai fait tous les sites connus, elles sont introuvable. Je désespère
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Vendredi 11 Juillet 2008 à 15:06:08 » |
|
Celle des Poissons n'est pas encore sortie a ce jour et celle du Capricorne est dispo dans une boutique sympa qui possède toutes les plates existantes (sauf ZETA) http://www.lcmhouse.com/cmlist.htmIl suffit d'envoyer un mail au vendeur(Lau de son nom) de ce qui t'intéresse dans ce qu'il propose en suivant les instructions de la partie "Contact Us" et le tout est joué, pratique de l'anglais obligatoire par contre. Ca reste un super plan avec des Mats entre 4 et 6 Euro Fdpin.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mig7
|
 |
« Vendredi 11 Juillet 2008 à 15:34:32 » |
|
Merci beaucoup Je pensais que celles du poisson était sorti vu qu'elle est presentée en page 3 Maintenant j'espere juste qu'il livre au luxembourg
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rodolphus
|
 |
« Mardi 22 Juillet 2008 à 04:43:04 » |
|
merci pour l adresse bone car il a des metal mat qu il me manque. j ai envoyé un mail pour l instant pas de reponse.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rodolphus
|
 |
« Mercredi 23 Juillet 2008 à 07:07:01 » |
|
Bonjour,
ma collection de metal mate s est bien etoffée je les possede toutes sauf celles ci: poissons, pegase V3, dragon V3, andromede V3, kraken, bian, chrysaor, alpha, beta, wyvern.
sont elles sorties? les avez vous vu sur un site pour les commander? merci de votre aide
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|