matamor
|
 |
« Dimanche 16 Mars 2008 à 12:42:24 » |
|
Je ne veux pas faire mon râleur invétéré mais.... pour tous ceux qui se sont procurés les métal plates jusqu'à maintenant, voir qu'elles vont être replacées (mais en est-on sûr ?) par ces "mats", ça a de quoi vous dégouter  ... ... et hop, une collection à recommencer et hop tiroir caisse !  Pour nuancer néanmoins mon propos - c'est cool, je fais mon propre modérateur ! mon côté schyzo... - , la métal plate de Bian est sortie il y a peu. Va comprendre, Charles !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Dimanche 16 Mars 2008 à 19:36:51 » |
|
Non apparemment les deux collections vont continuer en parallèles donc personne n'est lésé
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
matamor
|
 |
« Mardi 18 Mars 2008 à 12:00:07 » |
|
Cool. Toujours le mot ou la phrase pour rassurer, Bone ! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ZCronos
|
 |
« Jeudi 20 Mars 2008 à 08:52:31 » |
|
J'ai voulu tester la chose donc j'ai commandé celle d'Orphée. Je dois avouer que j'aime bien l'effet que ça donne, j'pense continuer la collection ^^ 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Vendredi 28 Mars 2008 à 00:33:31 » |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ZCronos
|
 |
« Vendredi 28 Mars 2008 à 00:46:42 » |
|
Cool les metal mats Asgard sont sortis
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fred-oued
|
 |
« Vendredi 28 Mars 2008 à 09:27:38 » |
|
ca ne devrait pas etre Dubhe Alpha, ou Mizar Cyd??! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Vendredi 28 Mars 2008 à 15:52:35 » |
|
Exact, j'avais pas vu  Mais bon pour ces produits semi-officiel HK ça fait longtemps qu'on sarrete plus a ce genre de détails, tu vas voir que le prochain sera Beta Hagen 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ZCronos
|
 |
« Vendredi 28 Mars 2008 à 16:56:01 » |
|
Comme on dit "le plus important c'est ce qu'il y'a à l'intérieur" 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Vendredi 28 Mars 2008 à 16:58:03 » |
|
T'as moins de scrupule a défoncer le carton en essayant de détacher la plate au moins 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ZCronos
|
 |
« Vendredi 28 Mars 2008 à 17:06:14 » |
|
T'as moins de scrupule a défoncer le carton en essayant de détacher la plate au moins  J'avoue, c'est vrai! Ca m'a fait ni chaud, ni froid de défoncer le carton  D'ailleurs j'suis devenu accro à ces trucs  Quand je passe devant mes myths et je regarde Orphée sur sa Metal Mats, j'me dis "P'tain Orphée t'es trop classe sur ta plate!" 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rodolphus
|
 |
« Lundi 21 Avril 2008 à 19:03:18 » |
|
bonjour,
je trouve ces metal mate vraiment sympa et j aimerais commencer la collection. pourriez vous me donner des adresses pour en trouver car je ne voudrai pas commencer par exemple pour les gold en avoir 5 et ne pas avoir les 7 autres.
si vous avez des adresses je suis preneur. merci.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LordSSX
|
 |
« Mardi 22 Avril 2008 à 08:29:47 » |
|
bonjour,
je trouve ces metal mate vraiment sympa et j aimerais commencer la collection. pourriez vous me donner des adresses pour en trouver car je ne voudrai pas commencer par exemple pour les gold en avoir 5 et ne pas avoir les 7 autres.
J'en ai vu sur Animeha.com, mais ils les ont pas toutes, il y en a plusieurs en rupture de stocks pour le moment.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ZCronos
|
 |
« Mardi 22 Avril 2008 à 10:58:05 » |
|
bonjour,
J'en ai vu sur Animeha.com, mais ils les ont pas toutes, il y en a plusieurs en rupture de stocks pour le moment. Je confirme, ils en ont quelques un en stock et pas trop chers avec livraison rapide ^^ Concernant les metal plats V2 j'en ai commandé 3 chez eux : Bélier, Dragon des mers et Sirène. Et j'ai remarqué que la surface des metal plats Poseidon sont plus lisses que ceux d'Athena, ce qui donne un très bel effet 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rodolphus
|
 |
« Mardi 22 Avril 2008 à 11:21:27 » |
|
pourriez vous m expliquer car sur animeha je ne vois pas de metal mate mais des metal plates est ce pareil? jene voudrais pas me tromper en commandant.
j ai vu par contre qu il y en a (tres peu) sur hachioji et c est bien marquer metal pour display stand.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ZCronos
|
 |
« Mardi 22 Avril 2008 à 11:28:56 » |
|
pourriez vous m expliquer car sur animeha je ne vois pas de metal mate mais des metal plates est ce pareil? jene voudrais pas me tromper en commandant.
j ai vu par contre qu il y en a (tres peu) sur hachioji et c est bien marquer metal pour display stand.
Pour les reconnaître c'est "Metal Plate V2" ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rodolphus
|
 |
« Mardi 22 Avril 2008 à 12:17:57 » |
|
ok donc metal plate V2 egal metal mate pour display stand ok merci a vous.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rodolphus
|
 |
« Vendredi 25 Avril 2008 à 17:57:49 » |
|
je viens de recevoir ma commande de chez animeha jai pris tout ce qu ils avaient de dispo donc j ai recu pegase, dragon, phoenix, belier (avec marquer gemini saga dessus  ), dragon des mers, sirene, verseau, sagittaire et sion. je les trouve vraiment bien mais le probleme c est de trouver les autres alors si vous aviez des tuyaux pour celles qu il me manque je suis preneur. merci a vous.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Samedi 26 Avril 2008 à 15:49:06 » |
|
C'est un peu la misère pour compléter sa collection de Metal Mats, parfois il faut être là au bon moment au risque de raté la petite quantité qu'un magasin reçoit.
Personnellement je ne suis pas le plus a plaindre, les possédant toutes, sauf Orphée (et encore je sais ou le trouver mais je cherche moins chere) et les 4 dernières.
Pour les dénicher, il y a quelques endroits : E-bay, From Fan 2 Fan, Animeha et des boutiques HK comme Hachoiji et Angolz.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rodolphus
|
 |
« Samedi 26 Avril 2008 à 21:15:06 » |
|
wow tu les a deja toutes. merci pour ton aide. J'ai celles du belier, gemeaux, cancer, sagittaire, verseau, dragon, pegase, lyre, chrystal, shion, phoenix, dragon des mers et sirene. mais maintenant faut que j arrive a trouver les autres surtout celles des chevaliers d or qui sont ma priorité.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Dimanche 27 Avril 2008 à 01:54:54 » |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LordSSX
|
 |
« Mardi 29 Avril 2008 à 11:03:27 » |
|
Elle est dispo chez animeha depuis hier pour ceux que ça intéresse.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LordSSX
|
 |
« Mercredi 30 Avril 2008 à 16:59:25 » |
|
Promo sur les metals mats sur animeha.com, et sur d'autres produits Saint Seiya, pendant 5 jours.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rodolphus
|
 |
« Mercredi 30 Avril 2008 à 20:24:37 » |
|
je viens de voir ca je crois que je vais me lacher. jusqu a present je me tatais d acheter les myth en double mais j en ai envie alors j crois que je vais commencer avec cette promo.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
matamor
|
 |
« Jeudi 01 Mai 2008 à 14:56:58 » |
|
En tout cas, pas de trace de "métal plates" (les anciennes.... V1 ?  ) pour Thanatos et Mime. La dernière que j'ai pu dégoté est celle de Bian. Je le sens mal cette histoire... vont les arrêter, je le vois venir gros comme la Bibliothèque de France! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|