Bone
|
 |
« Lundi 12 Novembre 2007 à 15:36:36 » |
|
Voila je transfert les infos a ce sujet dont nous avions commencé a débattre sur un sujet qui n'avait pas grand rapport. Mais vu que cette collection s'étoffe, un sujet personnalisé était de mise. Tapis (metal) made in HK a coller sur les socles  Pope ShionQuelques photos pour montrer ce que ça donne une fois sur le socle A l'heure actuelle il existe 6 Métal Plates Sorties depuis un moment, Verseau, Lion, Vierge, Griffon  Deux autres viennent s'ajouter à la liste, Cancer, Dragon des Mers Source Sorrento Selon Pop Shion celles de ZETA et Lyre seraient également prévu prochainement. Pour ma part je n'en ai toujours pas acheté donc difficile de vous retranscrire la chose et la stabilité des MC sur ces plaques métaliques. Je vous en dit plus dés que je me lance
|
|
|
|
« Dernière édition: Mercredi 28 Mai 2008 à 23:42:50 par Bone »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Freyin
|
 |
« Lundi 12 Novembre 2007 à 15:45:15 » |
|
Sa a l'air pas mal comme idée. Mais j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un moment: est ce que ce genre de produits HK sont considerés comme des produits dit "officiel" ou la qualité reste tout de même de mise ? Car investir dans des produits ou la qualité reste médiocre ne me tente pas tellement j'attend d'avoir tes impressions en tout cas Bone ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Lundi 12 Novembre 2007 à 15:55:40 » |
|
Ben si on considère Bandai HK comme faisant des produits officiels, on peut dire que ces Métal Mats à l'instar des Métal Plates sont des produits officiels Made in Bandai.
Pour la qualité n'ayant moi même jamais eu de plates en ma possession je peux pas t'en dire plus, peu être que sur le forum quelqu'un a des Plates (je dis bien plates, pas Mats) .
J'attends d'avoir quelques avis sur la stabilité dont dispose ces plaques pour me lancer. Étant donné que je n'utilise pas les crochets de soutiens pour mes stands, ça me gonflerai d'acheter un truc qui fait patinoire (surtout que Kanon n'est pas un modèle de stabilité même sur feutrine).
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Lundi 12 Novembre 2007 à 16:11:13 » |
|
le "metal mats" de minos a l'air pas mal fouttu du tout...mais apres c'est sur que faut voir la stabilité, je crains que ça ne fasse patinoire ces trucs :S sinon, chouette, restock du cancer 1 de ces 4. 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maeva
|
 |
« Lundi 12 Novembre 2007 à 17:09:01 » |
|
et ça coute combien ces petites choses? Sa Seigneurie a la classe comme ça (enfin encore + que d'habitude  )
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Lundi 12 Novembre 2007 à 17:29:54 » |
|
Ben les lieux ou on peut les trouver en vente yen a pas des masses.
Mais je les ai vu sur E-Bay pour 8€ et chez Hachoiji pour 6 € Fdpin, si vous les trouvez moins chère faite moi signe, même si je doute qu'il y ait des prix moins élevés
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fred-oued
|
 |
« Lundi 12 Novembre 2007 à 18:59:09 » |
|
on me l'ai a proposé pour 6€ ici a Rodez.. (Fred en direct de sa wii)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ZCronos
|
 |
« Lundi 12 Novembre 2007 à 19:27:50 » |
|
Je les trouve plutôt classe ces plaques  puis pour le problème de stabilité, ça ne me dérange pas les tiges ^^ En plus, elles ne sont pas relativement chers je trouve ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Lundi 12 Novembre 2007 à 19:36:58 » |
|
Je les trouve plutôt classe ces plaques  puis pour le problème de stabilité, ça ne me dérange pas les tiges ^^ En plus, elles ne sont pas relativement chers je trouve ^^ nan, mais meme avec la tige, si ces plaques sont toute lisse, elles peuvent faire patinoire et nos myths faire le grand ecart...y a des fois, meme avec les tiges ça foire....bon .. elle se casse pas la gueule, mais elles ne veulent pas tenir....et normalement les stands servent quand meme à ça...à faire tenir les myths. si on achete un truc qui au final ne permet meme pas ça....c'est un peu "embettant"
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nore
|
 |
« Lundi 12 Novembre 2007 à 22:27:50 » |
|
L'idée est sympa mais ça fait encore des frais pour pas grand chose.... Il est vrai que les socles sans tapis (ie: tous sauf les Display Stand A vendus par 5) sont assez glissants
C'est bandai HK ou HK tout court ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mercs
|
 |
« Mardi 13 Novembre 2007 à 14:26:09 » |
|
Eh bé ça me plait c'est la final touch pour un perso avec sa pandora à coté et le tour est joué Bonne idée pour ma part
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Mardi 20 Novembre 2007 à 13:37:09 » |
|
C'est bandai HK ou HK tout court ?
Bandai HK Les plaques apparaissent a un rythme très soutenu, afin de rattraper la production. Cancer  Dragon des mers  Sagittaire  Lyre Source Pope Shion et Sorrento
|
|
|
|
« Dernière édition: Mardi 20 Novembre 2007 à 13:39:25 par Bone »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mercs
|
 |
« Mercredi 21 Novembre 2007 à 21:06:21 » |
|
Ces photos confirment ma pensée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Vendredi 23 Novembre 2007 à 13:41:33 » |
|
C'est Phénix V3 qui ouvre le bal des Bronzes 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
snakerqm
|
 |
« Vendredi 23 Novembre 2007 à 14:03:50 » |
|
oué enfin pour moi ca reste quand meme de l'ordre du détail sans importance. je sais pas combien ca coute mais c surement deja trop cher pour ce que c'est. ensuite la figurine ou le socle ou la pandora box voir meme le décor a un rapport direct avec l'anime ou le manga alors que la c une simple plaque qui se colle avec un dessin de la constellation qu'il représente. il y en a qui ont coutume de dire "inutile donc indispensable" pour le coup la je suis pas du tout convaincu que ce soit indispensable ce n'est qu'un gadjet de plus pour payer
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Vendredi 23 Novembre 2007 à 14:25:57 » |
|
C'est pas plus utile qu'une Myth cloth, je pense qu'on puisse parler d'utile ou unitile quand il s'agit d'une collection.
Les métal plates n'avaient pas pour prétention d'être plus qu'une plaque de métal décorée, c'en est de même pour ces Mats qui sont des plaques nominatives (comme les plates) mais peuvent embellir un stand pour ceux qui s'en servent.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
snakerqm
|
 |
« Vendredi 23 Novembre 2007 à 15:37:30 » |
|
ce que je veux dire c que c un complément rajouté à la série, une création de bandai pour gagner des sous et qui n'a aucune existance dans le manga ou la série tout comme les plaques d'ailleur que je met dans le meme lot. je ne dit pas que ce n'est pas joli ou inintéressant je dit juste que c un peut abuser de mettre ca en produit officiel alors que ca n'apparait nul part dans la série, donc inutile selon moi dans la collection st seiya.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Vendredi 23 Novembre 2007 à 15:53:05 » |
|
Ouais mais bon a la base c'est gratos avec les rééditions des MC donc, ya pas de manœuvre frauduleuse de Bandai sur ce coup.
Apres il est clair que si tu veux les acheter a l'unité ben tu casques mais là c'est plus de la faute de Bandai
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
snakerqm
|
 |
« Vendredi 23 Novembre 2007 à 16:16:18 » |
|
ah si c gratuit je suis ok c un plus sympathique on va dire ! mais c vrai que si il faut payer bah ca me ferai un peu mal au cul. et sinon tu les trouves dans quelles boites ? hk jap fr ? parce que perso g jamais eu une seule carte moi et pourtant c pratiquement que du jap et du hk (et une de singapour je crois c shion). le seul truc que g eu c la carte doré d'athéna et je sais meme plus dans quelle boite c'etait.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Vendredi 23 Novembre 2007 à 16:24:57 » |
|
C'est du HK
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mercs
|
 |
« Vendredi 23 Novembre 2007 à 18:21:27 » |
|
C'est pas plus utile qu'une Myth cloth
Ben voilà tout est dit une collec ne sert à rien, ni le fofo d'ailleurs mais le plaisir et se faire plaisir pourquoi pas??
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Vendredi 23 Novembre 2007 à 18:22:48 » |
|
ça sert à rien les Myth Cloth???  la vache, on m'aurait menti?? 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nore
|
 |
« Vendredi 23 Novembre 2007 à 20:27:19 » |
|
A part ebay, il y a des magasins online qui les vendent ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Vendredi 23 Novembre 2007 à 20:31:17 » |
|
bonne question.... ceux qui vendent les HK ont deja ses trucs inclus? par exemple seiyatoys sur ikkitoy vend ses Hk avec metal plates et metal mats?
bone, toi qui a deja passé commande (il me semble) chez lui, que sais tu?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Vendredi 23 Novembre 2007 à 22:55:54 » |
|
Hachoiji en vends et Seiya Toys en vends quelques autres.
Il vend même un Verseau+ Métal Mats pour 29€
Il est fou SeiyaToys, il est fou!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée