Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Une préquelle en animation ? Ca se précise !
 Le Tenkai-Hen en Manga !
 Actu Saint Seiya : un petit point.
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
Derniers ajouts sur le site :
 Bonus offerts avec le volume 15
 [Les Royaumes du Grand Nord] GLOSSAIRE
 [Les Royaumes du Grand Nord] ACTE 7 : LES EINHERJARS
 [Les Royaumes du Grand Nord] ACTE 6 : LA MAREE INHUMAINE
 [Les Royaumes du Grand Nord] ACTE 5 : LES HOMMES DE L’OMBRE

Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [SSG] Biographie de Megumu Okada  (Lu 1028 fois)
NeosKosmos

Moderateur (trice)
« Dimanche 20 Janvier 2008 à 22:02:19 »

Celle qui est en haut est normalement OK

Journalisée
Cedde

Site Team
« Dimanche 20 Janvier 2008 à 22:18:22 »

Je confirme

Journalisée
Jeez

Site Team
« Dimanche 20 Janvier 2008 à 22:19:32 »

Ok, alors ça doit être bon

Journalisée
Cedde

Site Team
« Dimanche 20 Janvier 2008 à 22:25:02 »

Euh pourquoi il y a un smiley qui traîne dans le résumé de Niraikanai (après Hiiragi Rankû) ? ^^;

Et si je voulais être ch*ant, je dirais que dans le paragraphe Shadow Skill, Black Wing, Black Howling et Phantom of Shade doivent être en italique

Journalisée
Jeez

Site Team
« Dimanche 20 Janvier 2008 à 22:33:05 »

Damned, on va y arriver

Journalisée
Cedde

Site Team
« Dimanche 20 Janvier 2008 à 22:34:47 »

Damned, on va y arriver

Y a un espace de trop entre Rankû et la prenthèse

Journalisée
Jeez

Site Team
« Dimanche 20 Janvier 2008 à 22:36:47 »

Oué, mais celui là, il va rester. Le smiley apparait quan un caratère accentué rencontre une parenthèse fermante comme ici : û) . Me demande pas pourquoi, j'en sais rien du tout Donc pirouette, on glisse un espace entre les deux et ça passe

Journalisée
Cedde

Site Team
« Dimanche 20 Janvier 2008 à 22:38:17 »

Bon ben c'est perfecto à 99.99 % alors

Tu veux pas rajouter un espace entre la première parenthèse et Hiiragi, pour que ça fasse moins c*n ? Steupléééééé

Journalisée
Jeez

Site Team
« Dimanche 20 Janvier 2008 à 22:45:07 »

Solution secours n°2... Mieux ?

Journalisée
Cedde

Site Team
« Dimanche 20 Janvier 2008 à 22:47:28 »

Solution secours n°2... Mieux ?

Perfect ! On y est !

On ne touche plus à rien ! Du moins pour le moment

Espérons que tout se passera bien pour la bio de Teshi
« Dernière édition: Dimanche 20 Janvier 2008 à 22:49:24 par Cedde »

Journalisée
Cedde

Site Team
« Samedi 26 Janvier 2008 à 18:00:19 »

Désolé de remonter encore une fois le sujet mais vu que l'Aiolos-Hen est terminé et que ce n'était pas vraiment une série, autant modifier le résumé ^^

Saint Seiya Episode G Gaiden – Aiolos-Hen
Le 19 octobre 2007, pour fêter la cinquième année de prépublication de l’Episode G, Okada a commencé une nouvelle série nommée Saint Seiya Episode G Gaiden – Aiolos-Hen. Comme son nom l’indique, le chevalier d’Or du Sagittaire en est le personnage principal. Cette histoire, également publiée dans le Champion RED à raison d'une vingtaine de pages par mois, prend pour base l’interlude en couleur se trouvant au début du tome 5, à savoir Aiolos face aux soldats du dieu égyptien Râ. Exotisme et mythologie égyptienne sont donc au rendez-vous dans cette nouvelle série. Accompagné de Yoshiko, une jeune étudiante, de son ami Galan et de son jeune frère Aiolia, Aiolos va devoir faire face à un nouvel ennemi divin !

A remplacer par :

Pour fêter la cinquième année de prépublication de l’Episode G, Okada nous a offert une nouvelle série nommée Saint Seiya Episode G Gaiden – Aiolos-Hen. Comme son nom l’indique, le chevalier d’Or du Sagittaire en est le personnage principal. Cette histoire, également publiée dans le Champion RED à raison d'une vingtaine de pages par mois, prend pour base l’interlude en couleur se trouvant au début du tome 5, à savoir Aiolos face aux soldats du dieu égyptien Râ.
Cette série courte, qui ne comporte que quatre chapitres, est une sorte de prologue à l'Episode G. En effet, l'Aiolos-Hen nous présente le pourquoi du comment de la libération d'un personnage clé de G, à savoir Pontos. Okada en a cependant profité pour développer les personnages d'Aiolos ou de Galan et nous présenter un cadre inédit dans Saint Seiya, à savoir l'Egypte. L'unique tome de cette série accompagnera le tome 14 de l'Episode G lors de sa sortie.

Journalisée
NeosKosmos

Moderateur (trice)
« Samedi 26 Janvier 2008 à 20:57:24 »

Remplacement fait dans le topik

Journalisée
Jeez

Site Team
« Samedi 26 Janvier 2008 à 21:18:06 »

C'est corrigé aussi

Journalisée
Cedde

Site Team
« Lundi 09 Juin 2008 à 22:18:35 »

Coucou

Ca faisait longtemps hein ? J'aimerais rajouter une précision apportée par Tsu'. Je le fais maintenant avant d'oublier.

Alors, primo, il faudrait rajouter ça :

Citation

Notons également que Megumu Okada a travaillé en tant qu'assistant sur Future-Retro Hero Story. Une série en huit tomes de Takehiko Ito et datant des années 80. Nous pouvons remarquer une certaine ressemblance graphique avec le trait d'Okada. Son coup de crayon a sûrement été influencé par cette expérience.

Le huitième et dernier tome de Future-Retro Hero Story

C'est à insérer entre "Elle Ragu de Shadow Skill" et "Il travaille donc au studio Response [...]".

De plus, j'aimerais effectuer quelques corrections.

Il faudrait renommer la série "O.BO.RO" en "Oboro - la dame blanche" (troisième manga de la liste, ça apparaît deux fois dont une fois sous l'image).

Et remplacer le résumé de Shadow Skill par celui-ci (pas besoin de correction, j'ai simplement remplacé un ou deux termes "techniques") :

Citation

L’histoire nous entraîne dans le royaume de Kulda où vivent de nombreux et puissants guerriers. Chaque année, ils se mesurent dans un grand tournoi dont le prix est le titre de Sevarl, qui désigne le combattant le plus fort du royaume. Elle Ragu, surnommée « Shadow Skill », vient d'obtenir ce titre et devient ainsi la cinquante-neuvième Sevarl. Cependant, sa vie n'en devient pas plus facile... Tout en apprenant l'art du combat à son petit frère, Gau Ban, qu'elle a en réalité recueilli, elle doit affronter des assassins d'autres royaumes, plus particulièrement celui de Solfan et ainsi empêcher ces contrées d'entrer en guerre ! Cela se révèlera difficile mais son plus grand défi est bien sûr de trouver l'argent qui lui permettra de payer ses dettes, contractées en raison de son caractère exécrable et de son trop fort penchant pour l’alcool !

C'est tout
« Dernière édition: Lundi 09 Juin 2008 à 22:25:01 par Cedde »

Journalisée
NeosKosmos

Moderateur (trice)
« Lundi 09 Juin 2008 à 22:41:11 »

Résumé re-corrigé et mis à jour (par contre, gaffe, ici on dirait qu'une image est manquante). Je passe à Jeez pour la mise à jour sur le site

(fiche déplacée pour que l'intéressé ne l'oublie pas)

EDIT : j'me disais aussi que je ne voyais plus le petit carré bleu parfait alors, j'ai rien dit, tout va bien
« Dernière édition: Lundi 09 Juin 2008 à 22:47:01 par NeosKosmos »

Journalisée
Cedde

Site Team
« Lundi 09 Juin 2008 à 22:45:25 »

Pour l'image manquante, j'ai mis le lien du site pour remplacer le lien mort

Journalisée
Jeez

Site Team
« Vendredi 27 Juin 2008 à 22:33:07 »

Et c'est fait

Journalisée
Cedde

Site Team
« Vendredi 27 Juin 2008 à 22:40:01 »

Euh, l'image de Future machin truc n'apparaît pas et ce, malgré les actualisations ^^;

(Je sens que Jeez va finir par faire des cauchemars à cause de cette fiche )

Journalisée
Jeez

Site Team
« Vendredi 27 Juin 2008 à 22:59:11 »

Quoi ? Quoi ? Je le vois moi cette image...

( )

Journalisée
Cedde

Site Team
« Vendredi 27 Juin 2008 à 23:00:45 »

Merci merci, je ne t'embête plus...

... du moins jusqu'à la prochaine fois

Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.059 secondes avec 21 requêtes.