En effet, ces deux (news) coffrets ont leurs "quelques qualités" a priori de visu (je dis bien en apparence

), mais ne sont pas exempts de gros défauts. Les cover' sont pas trop mauvaises ni repoussantes (même que le dessin qui ferait dans la banalité du coffret se laisse de pas mal apprécier, vu que du "Araki", avec Bronze V1), mais cela reste "léger", avec un certain manque de dynamisme si j'ose dire, quand on sait que la qualité n'est pas maximale. De plus, pack à moitié soigné et quelques erreurs d'indication sur le contenu (je pense à la durée du "programme", notamment, indiquée sous le coffret

).
Bon, à côté, çà reste une édition moyennement "sympatoche", car compacte (gain de place considérable, si on avait autrefois les unitaires), des persos en illustrations qui reflètent le contenu (box 2), mais une censure trop omniprésente à l'inverse, et un prix quand même pas très attractif quand on a (préalablement) eu connaissance des points négatifs.
Une édition qui peut se laisser voir et regarder (qu'une fois), mais non à conserver et acquérir à mon humble avis.
Vous l'aurez compris, je n'ai PAS "craqué"

.
Rendez-vous pour les "Collector"

.