Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Le Tenkai-Hen en Manga !
 Actu Saint Seiya : un petit point.
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
Derniers ajouts sur le site :
 [Hades Glory] Chapitre 15 : L'épée des Illusions
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle

Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Réédition 2007 en deux coffrets digistack: critiques  (Lu 2989 fois)
ShiryuduDragon

« Samedi 27 Octobre 2007 à 19:57:18 »

Je suis fan de la 1ère heure , Saint Seiya est mon Anime favori ( pas le Manga ) et je ne me suis pas laissé tenté .
Bref , quelque chose me dit qu'avec le futur Coffret Collector de Décembre ( qui aura Version pourrite Française dierto ) , l'éditeur " AB " ressortira des nouveaux Coffrets Digistacks avec tous les épisodes remasterisés et " intégrale " provenant de cette dernière édition !
Peut-être pas tout de suite , mais plus tard . Moi , Shiryû , en mettrait mon Bouclier indestructible à coupé .

Journalisée
poussin9

« Samedi 27 Octobre 2007 à 20:07:18 »

tu as peut être raison mais c'est peu dég.... pour ceux qui croyaient avoir de la bonne qualité.......VF 

WWW Journalisée
Johnny

Site Team
« Samedi 27 Octobre 2007 à 20:24:47 »

J'ai pas acheté ces coffrets, mais je me doutais bien qu'il y aurait un piège... AB serait-il donc en faillite pour sortir des trucs pareils ? Lol !

Journalisée
SSK

Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
« Dimanche 28 Octobre 2007 à 09:14:34 »

En même temps, ceux qui avait lui ma news il y a quelques temps savaient à quoi s'attendre... Que seuls les 30 premiers épisodes soient remastérisés n'est pas vraiment une surprise, Gib de chez AB l'avait lui-même dit il y a quelques mois.

A moins de pas avoir accès au net ou de pas savoir lire, la qualité de ce coffret était donc connu de tous depuis un bon moment. Ceux qui ont investi "à l'aveuglette" n'ont donc aucune excuse, c'est leur problème.

WWW Journalisée
GOLD SAINT SHURA

« Dimanche 28 Octobre 2007 à 18:59:01 »

En même temps, ceux qui avait lui ma news il y a quelques temps savaient à quoi s'attendre... Que seuls les 30 premiers épisodes soient remastérisés n'est pas vraiment une surprise, Gib de chez AB l'avait lui-même dit il y a quelques mois.

A moins de pas avoir accès au net ou de pas savoir lire, la qualité de ce coffret était donc connu de tous depuis un bon moment. Ceux qui ont investi "à l'aveuglette" n'ont donc aucune excuse, c'est leur problème.

T'inquiètes, c'est pas un problème pour moi.    Je ne pense pas être le seul et unique acheteur de ces merdes.  Je m'en fous complètement à vrai dire. Non, il y a un seul avantage quand même, ça fait de la place dans ma videothèque.  J'ai viré les bouses lights... et ces coffrets, quoi qu'on dise, ne sont pas moches...  et vont faire patienter l'arrivée des 5 collectors, c'est pas pour demain...

Je ne cherche aucune excuse, j'avais bien lu ton post je sais lire, je te rassure et je savais à quoi m'en tenir et ne m'attendait à aucune bonne surprise. Maintenant, c'étais pour prévenir les copains, de ne pas forcément se les proccurer... que seulement les épisodes de 1 à 30 sont nickels, ça c'était l'info principal...que je n'avais pas avant. Simplement, il y aurait pu y avoir d'avantage d'épisodes remasterisés, au moins la moitié de la saga sanctuaire ou plus... c'étais mon seul petit espoir et c'est pour ça que c'est des escrocs... ..... certainement pas prêts, tout simplement...

Sans être pessimiste, on peut être un peu inquiet quand à la sortie des cinq box collectors prévus après ça, même si je sais que ça n'a rien à voir. Quand même, ils ne doivent pas avoir 36 masters, et le support doit être le même que celui qu'on retrouvera dans les collectors ajouté de la VO, le box 1 est prêt, le deux probable...pour les autres, et bien faudra voir, et surtout attendre, attendre et encore attendre... car sinon je ne vois pas pourquoi AB n'aurait pas intégré dans ces digistacks...tous les épisodes relookés et complets...

Pour conclure, je pense que le seul tord de ces digistacks est d'être sorti trop tôt, car incomplets. Ils auraient pu être tout à fait convenable pour une grande majorité, et faire le joie de beaucoup de fans, pour une centaine d'Euros qui ne sont pas amateurs de la VO, s'ils avaient été nickel de 1 à 114. Tout le monde ne pourra pas mettre 325€ dans les collectors tout de suite...         
« Dernière édition: Dimanche 28 Octobre 2007 à 19:18:03 par GOLD SAINT SHURA »

Journalisée
munchaku

« Mardi 30 Octobre 2007 à 19:22:29 »

tout ceci me fait peur ! j'esperes ne jamais etre deçu avec les futurs collectors et qu'ils seront sans bavure !!! CETTE FOIS

Journalisée
SSK

Admin Forum
« Mardi 30 Octobre 2007 à 19:54:18 »

tout ceci me fait peur ! j'esperes ne jamais etre deçu avec les futurs collectors et qu'ils seront sans bavure !!! CETTE FOIS

Pour la millième fois, ce sont des fans qui ont bossé dessus, à la différence des light de merde ou même du premier coffret des film DBZ. Donc pas de soucis à avoir.

WWW Journalisée
munchaku

« Mercredi 31 Octobre 2007 à 12:26:11 »

ouf ! me voila rassuré à present ! de toute manière  , vu le prix de seulement 4 dvd , j'imagine que ce ne peut-etre que bien , et je penses moi aussi que cette fois nous ne serons pas déçus

Journalisée
Johnny

Site Team
« Mercredi 31 Octobre 2007 à 21:42:59 »

Ca fait longtemps que j’ai investi, dans les dvd italiens édités par Yamato Video, et j’en suis pleinement satisfait, je n’ai pas envie d’attendre 107 ans  pour avoir l’intégrale en vo non censurée sortir et puis franchement il n’y a qu’en France, qu’un non professionnalisme comme cela est possible, d'autant que la version italienne est nettement meilleure et nettement moins pitoyable que la version française, et l'intégrale coûte moins chère, 189 euros en 10 volumes de 12 épisodes (4 pour le dernier volume) et les jaquettes sont plutôt jolies, comparer au visuel du box 1 avec ce fond blanc, sans âme et cet écusson ridicule.

http://shopping.multiplayer.it/catalog/advanced_search_result.php?keywords=+I+Cavalieri+dello+Zodiaco&Submit=
Y'a eu aussi les Brésiliens et les Espagnols... Notre pays a dû être maudit par je ne sais quel Dieu de l'Olympe...

Journalisée
hades sama

« Dimanche 11 Novembre 2007 à 09:46:01 »

bon  ben jai eu les reponse que je voulais en ce qui concerne la 2eme edition mais je ne savais pas qu'une version collector etait prévu...elle va vraiment voir le jour? est ce sur?

Journalisée
SSK

Admin Forum
« Dimanche 11 Novembre 2007 à 09:51:33 »

Oui c'est sûr et certain, le 6 décembre. Tu trouveras visuel et tout le tralala dans le topic en question.

WWW Journalisée
burton

« Vendredi 16 Novembre 2007 à 19:19:42 »

Je me pose une question sur la réalisation de ce digistack: Pourquoi seulement 30 épisodes remasterisés, et non pas 74, vu que toute la partie sanctuaire a été remasterisée? Par souci d'économie car il faut refaire 13 dvd, ou simplement par manque de logique, on commence mais on arrête... Parce que si c'est pour les économies, autant ne refaire aucun dvd!

Journalisée
ShiryuduDragon

« Samedi 17 Novembre 2007 à 00:23:49 »

Hum ... Pour ma part , j'ai l'impression que montrer les 73 épisodes du Sanctuary ( pas 74 ) remasterisés , est le privilége des futurs Coffrets Collectors .
Peut-être que les 30 premiers épisodes remasterisés , vu dans le 1er Coffret Digistack , été un avant gout de ce qui nous attend prochainement .

Journalisée
Johnny

Site Team
« Samedi 17 Novembre 2007 à 21:06:16 »

Je me pose une question sur la réalisation de ce digistack: Pourquoi seulement 30 épisodes remasterisés, et non pas 74, vu que toute la partie sanctuaire a été remasterisée?
Parce qu'à AB, ils ont pas assez de fric ! Voilà pourquoi ! Ils usent le filon jusqu'à la corde, même imparfait !

Journalisée
Nore

Moderateur (trice)
« Dimanche 18 Novembre 2007 à 17:45:36 »

Parce que les épisodes suivant n'étaient pas encore remasterisés quand ils ont fini le coffret

WWW Journalisée
SSK

Admin Forum
« Dimanche 18 Novembre 2007 à 17:54:10 »

Non non, la remastérisation était déjà fini depuis perpète.

Quand à savoir "pourquoi", je serai tenté de dire "on s'en fout". Vu que les collectors eux seront entièrement remastérisés.

WWW Journalisée
poussin9

« Dimanche 18 Novembre 2007 à 18:59:48 »

Non non, la remastérisation était déjà fini depuis perpète.

Quand à savoir "pourquoi", je serai tenté de dire "on s'en fout". Vu que les collectors eux seront entièrement remastérisés.
et c'est ça qui compte , je suis d'accord avec SSK de toute façon c'était prévu que ce n'était que les 30 premiers épisodes qui étaient remasterisé non censuré, ce qui me fou en boule quelque part c'est que les gens qui vont sur les sites internet pour les acheter ces coffrets pourris ben y rien qui leur dit que ce ne sont QUE les 30 premiers épisodes qui sont bien....
Mais bon fallais lire les posts et se renseigner sur les forums, grâce à SSK je n'ai point fais cette sotise de les acheter et j'ai même vendu les DVD AB/TF1 , et j'attend patiemment mon beau coffret Box pegasus qui commandé de puis plus d'1 mois   

WWW Journalisée
burton

« Dimanche 18 Novembre 2007 à 19:30:23 »

Je comprends que le "pourquoi" n'a pas grand intérêt, mais je m'interroge quand même!

de toute façon c'était prévu que ce n'était que les 30 premiers épisodes qui étaient remasterisé non censuré

J'ai dû louper ces infos, car je savais qu'une partie allait être remplacée par la version remasterisée, mais je pensais que c'était tout le sanctuaire!

Journalisée
SSK

Admin Forum
« Dimanche 18 Novembre 2007 à 19:34:20 »

Gib d'AB avait lui-même parlé d'un mix d'épisode et ce dès l'annonce de ces box, afin que les gens sachent bien de quoi il en retournait vraiment.

WWW Journalisée
burton

« Dimanche 18 Novembre 2007 à 19:57:43 »

oui, je me souviens que Gib' l'avait dit, mais dans mon esprit le mix était sanctuaire remasterisé, asgard/poséidon ancienne version! Mais mainteant je comprends mieux !

Journalisée
long_jim_silver

« Mercredi 21 Novembre 2007 à 19:49:30 »

grâce à vous j'évite de faire une belle boulette, en ces temps de budget un brin serré et comme je comptais ne regarder les épisodes remastérisés qu'en VF, ayant vu les coffrets sortis, je commençais à me dire que ça serait peut être mieux pour le porte-monnaie.

Heureusement grâce au sacrifice de Shura j'ia pu éviter de subir l'illusion du AB qui te fait croire à de la qualité sur tout un coffret alors qu'en fait c'est juste le début qui est potable.

Bon ben plus qu'à attendre les collectors ultimes et faire la prière pour le compte en banque   

Journalisée
ShiryuduDragon

« Mercredi 21 Novembre 2007 à 20:11:56 »

Non non et non ! Ses 2 Coffrets là sont parfait pour ceux qui ne jure que par la Version Française , alors censurer ou pas , prenez .
Le Collector de Décembre , même si tous les épisodes seront remasterisé , c'est avant tout pour les types ( comme moi ) qui ne jure que par la Version Japonaise .

Journalisée
Johnny

Site Team
« Mercredi 21 Novembre 2007 à 21:16:54 »

Je suis pas sûr que ceux qui ne jurent que par la VF se contenteraient de ces boxes... Les collectors  à venir proposent aussi la VF, avec la VOSTF. A moins que ça soit ironique...

Journalisée
ShiryuduDragon

« Mercredi 21 Novembre 2007 à 23:12:36 »

C'est ironique

Journalisée
SSK

Admin Forum
« Mercredi 21 Novembre 2007 à 23:41:50 »

D'ailleurs il n'y a jamais eu "d'illusion", de "coup fourré" ou je ne sais quoi d'autre. Le contenu de ces box était déjà connu plusieurs mois avant la sortie. Donc à moins d'avoir passé les 6 derniers mois exilés sur l'île de la Reine Morte, sans télé, sans net, dans une grotte humide, gluante et puante, aucune excuse.

WWW Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.07 secondes avec 20 requêtes.