ShiryuduDragon
|
 |
« Samedi 27 Octobre 2007 à 13:45:08 » |
|
Et pourquoi ? Parce que tu aimes la version Française que tu t'est précipité dessus ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GOLD SAINT SHURA
|
 |
« Samedi 27 Octobre 2007 à 13:47:12 » |
|
Non, pas précipité, curieux...  Celà dit, les 30 premiers épisodes relookés, non censurés, c'est le Top je t'assure ...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ShiryuduDragon
|
 |
« Samedi 27 Octobre 2007 à 13:49:49 » |
|
Je m'en doute . J'avais vu un extrait du 1er épisode sur " You Tube " . Belle image , superbe son et non censurer .  Bon et pour l'oreille trancher de Cassios et son Flasback , comment sa se présente ? Il y a la voix d'Eric Legrand qui a redoublé Seiya ? Et pour Seiya petit qui se précipite sur Cassios , crie t'il " Cassios !!! " ou " Oooaaaahhh !!! " ? 
|
|
|
|
« Dernière édition: Samedi 27 Octobre 2007 à 13:52:04 par ShiryuduDragon »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Samedi 27 Octobre 2007 à 13:52:07 » |
|
Non, pas précipité, curieux...  Celà dit, les 30 premiers épisodes relookés, non censurés, c'est le Top je t'assure ... ça devient chere la curiosité 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GOLD SAINT SHURA
|
 |
« Samedi 27 Octobre 2007 à 13:56:04 » |
|
Je m'en doute . J'avais vu un extrait du 1er épisode sur " You Tube " . Belle image , superbe son et non censurer .  Bon et pour l'oreille tranché de Cassios et son Flasback , comment sa se présente ? Il y a la voix d'Eric Legrand qui a redoublé Seiya ? Et pour Seiya petit qui se précipite sur Cassios , crie t'il " Cassios !!! " ou " Oooaaaahhh !!! " ?  L'oreille, le flashback, tout y est ... Seiya petit se précipite en disant Ooooaahhh ! voilà
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GOLD SAINT SHURA
|
 |
« Samedi 27 Octobre 2007 à 13:57:44 » |
|
Non, pas précipité, curieux...  Celà dit, les 30 premiers épisodes relookés, non censurés, c'est le Top je t'assure ... ça devient chere la curiosité  Je sais, la curiosité c'est un vilain défaut, et qui peut couter chère, effectivement 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ShiryuduDragon
|
 |
« Samedi 27 Octobre 2007 à 13:59:30 » |
|
Je vois . Tu sais , si tu te sens d'attaque et que ca t'interesse , voit avec SSK qui disait dans la page précèdente , un truc comme quoi quelqu'un pourrait faire une critique de ses DVD's . 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GOLD SAINT SHURA
|
 |
« Samedi 27 Octobre 2007 à 14:02:52 » |
|
Je vois . Tu sais , si tu te sens d'attaque et que ca t'interesse , voit avec SSK qui disait dans la page précèdente , un truc comme quoi quelqu'un pourrait faire une critique de ses DVD's .  Oh! Mais çà peut être rapide... De l'épisode 1 à 30, c'est nickel (sauf pas de VO, mais çà on le savait), et de 31 à 114, c'est de la merde...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Samedi 27 Octobre 2007 à 14:05:34 » |
|
a y est....voila notre critique 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ShiryuduDragon
|
 |
« Samedi 27 Octobre 2007 à 14:14:44 » |
|
Ce que je ne comprend pas , c'est la CENSURE !  Je possède les 2 Coffrets 8 VHS pour les épisodes 1 à 64 , et tout est " integrale " ( à part 2-3 épisodes ) . Alors pourquoi n'avoir pas repris ses épisodes là , les avoirs remasterisé et les avoir insérés dans les DVD's . 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GOLD SAINT SHURA
|
 |
« Samedi 27 Octobre 2007 à 14:19:41 » |
|
Ce que je ne comprend pas , c'est la CENSURE !  Je possède les 2 Coffrets 8 VHS pour les épisodes 1 à 64 , et tout est " integrale " ( à part 2-3 épisodes ) . Alors pourquoi n'avoir pas repris ses épisodes là , les avoirs remasterisé et les avoir insérés dans les DVD's .  Probable, que ces 30 premiers épisodes remasterisés sont identiques à ceux qui seront dans le box 1 collector (24 premiers épisodes)ajouté de la VO. Les box suivants n'étant surement pas finalisés, ils n'ont pu les intégrer dans cette édition ...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ShiryuduDragon
|
 |
« Samedi 27 Octobre 2007 à 14:26:44 » |
|
Ont voit là , l'effort d'AB .  Si le reste était censurer , ils avaient qu'à prendre les VHS non censurer puis voilà . Ah non , ils ne doivent plus savoir ce que c'est des " VHS " . 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aquarius_no_Camus
Site Team
Hyoga Chevalier de Bronze du Cygne
|
 |
« Samedi 27 Octobre 2007 à 14:30:25 » |
|
Je vois . Tu sais , si tu te sens d'attaque et que ca t'interesse , voit avec SSK qui disait dans la page précèdente , un truc comme quoi quelqu'un pourrait faire une critique de ses DVD's .  Oh! Mais çà peut être rapide... De l'épisode 1 à 30, c'est nickel (sauf pas de VO, mais çà on le savait), et de 31 à 114, c'est de la merde... Hum petit HS, le responsable de la section, c est moi 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Samedi 27 Octobre 2007 à 14:31:05 » |
|
mais j'y pense shishi....ton maitre ne t'en avait pas parlé de ces coffrets? ça m'etonne que tu attendes la critique
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ShiryuduDragon
|
 |
« Samedi 27 Octobre 2007 à 14:34:09 » |
|
 " Rôshi ne m'en avait pas parlé "  , car sa grande culture ne lui permet pas de se rabaissé et de connaitre ses 2 coffrets pourris . Enfin , disons que le 1er Coffret , même si à partir du 30ème épisode est censurer , sa reste mieux qu'un coffret 100% " pour les petits enfants . " 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Samedi 27 Octobre 2007 à 14:47:20 » |
|
Enfin , disons que le 1er Coffret , même si à partir du 30ème épisode est censurer , sa reste mieux qu'un coffret 100% " pour les petits enfants . "  C'est pareil je trouve, D'un côté t'as une daube qui ne devrait jamais être mi a la vente dans ces conditions (qu'on censure a la télé c'est une chose mais quand tu achetes un DVD t'es en droit d'avoir l'œuvre dans son intégralité) Et l'autre certes les 30 premiers épisodes sont bien mais autant vendre le tout une fois que tout est remasterisé et décensuré, là ça fait travail pas fini. T'imagines toi un réalisateur de film qui fait payer une place de cinéma, pour un film pas fini les gens ne vont pas sortir en disant "c'est pas grave les 30 premières minutes étaient bien, pas grave si on s'est fait arnaquer pour la fin". Bref de la daube.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
ShiryuduDragon
|
 |
« Samedi 27 Octobre 2007 à 15:10:44 » |
|
En tout cas , ils ont l'air bien content que des cliens achète leur merde , hein , SHURA ?  Attention , je me protège derrière mon Bouclier du Dragon indestructible qui se brise tout le temps .  D'un côté t'as une daube qui ne devrait jamais être mi a la vente dans ces conditions (qu'on censure a la télé c'est une chose mais quand tu achetes un DVD t'es en droit d'avoir l'œuvre dans son intégralité)
Malheuresement , ca a toujours été comme ca . A savoir que tu auras beau acheté la nouvelle édition de la même Sèrie , elle ne sera jamais " intégrale " ! ( sauf au bout d'un moment et encore  ) Ex : J'ai les 5 Coffrets de Monster , et ils ne sont pas " intégrale " .  Je viens de commander le nouveau , qui est un Box ultime de tous les épisodes , mais pareil , je sens que quand je l'aurait , il ne sera toujours pas " intégrale " !  Pour Saint Seiya depuis l'époque VHS , les épisodes proposés dans diffèrentes éditions , ne sont jamais " intégrale " ! Si ca marche à la vente , pourquoi changer une recette qui gagne . 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Samedi 27 Octobre 2007 à 15:32:15 » |
|
Si ca marche à la vente , pourquoi changer une recette qui gagne .  pour le respect des clients  OK, je sors. c'est beau de rever 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dierto
|
 |
« Samedi 27 Octobre 2007 à 17:40:02 » |
|
j'aurai pu craquer et les acheter si je shura ne les avait pas acheter merci shura ton erreur a sauver mon porte monnaie de l'arnaque  mais rassurez-moi l'edition collector aura bien aussi la Version Francaise?
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GOLD SAINT SHURA
|
 |
« Samedi 27 Octobre 2007 à 18:29:00 » |
|
j'aurai pu craquer et les acheter si je shura ne les avait pas acheter merci shura ton erreur a sauver mon porte monnaie de l'arnaque  mais rassurez-moi l'edition collector aura bien aussi la Version Francaise? Tant qu'à faire, autant que ça serve aux copains...  N'oubliez pas que Shura a le sens du Sacrifice, j'en sais quelque chose...  Dans des moments comme ça, je me sens très proche, mais très très proche de mon beau Chevalier d'Or du Capricorne...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dierto
|
 |
« Samedi 27 Octobre 2007 à 18:47:57 » |
|
j'aurai pu craquer et les acheter si je shura ne les avait pas acheter merci shura ton erreur a sauver mon porte monnaie de l'arnaque  mais rassurez-moi l'edition collector aura bien aussi la Version Francaise? Tant qu'à faire, autant que ça serve aux copains...  N'oubliez pas que Shura a le sens du Sacrifice, j'en sais quelque chose...  Dans des moments comme ça, je me sens très proche, mais très très proche de mon beau Chevalier d'Or du Capricorne... ton sacrifice n’aura pas été vain chevalier lol mais dans les versions collector il nya pas de version Francaise je vais quand meme acheter les coffrets que t'as achete
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Samedi 27 Octobre 2007 à 18:50:12 » |
|
mais dans les versions collector il nya pas de version Francaise je vais quand meme acheter les coffrets que t'as achete
Mais si, il y a la VF dans les collectors.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GOLD SAINT SHURA
|
 |
« Samedi 27 Octobre 2007 à 19:14:00 » |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Samedi 27 Octobre 2007 à 19:44:58 par GOLD SAINT SHURA »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
poussin9
|
 |
« Samedi 27 Octobre 2007 à 19:32:25 » |
|
oh la vache franchement je plaint les fans qui vont se ruer dessus ,quelle déception pour eux franchement c'est abusé, c'est comme si tu achetais une porshe et que tu avais un moteur de 2CV les boules  j'en ai même honte pour ceux qui ont la promo , belle mentalité ..... 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|