Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Dernières actualités :
 The Lost Canvas : Staff & Cast !
 The Lost Canvas en OAVs !
 Une préquelle en animation ? Ca se précise !
 Le Tenkai-Hen en Manga !
 Actu Saint Seiya : un petit point.
Derniers ajouts sur le site :
 [Poséidon – Origins] Chapitre 7 : Invasion
 [La Confession] Chapitre 39 : Où est la honte ?
 Arène de combat
 Myth Cloth : Poseidon (Normal et ROE)
 [L'émergence des géants] Chapitre 19 : La dernière pièce

Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L' Hypermyth  (Lu 2005 fois)
Garnouille

« Dimanche 04 Novembre 2007 à 17:33:00 »

Personnellement, ça fait des années que j'entends parler de l'Hypermyth, mais comme cela n'a jamais été traduit entièrement, je n'en connais que des bribes éparses.
Quelque soit les critiques que l'on puisse formuler, cette vidéo à au moins le mérite d'exister et de rendre plus accessible ce qui ne l'est pas forcément. Après les rajouts pour coller à l'univers des films et du DA, on est pour ou contre, en tout cas moi je trouve cela très bien ainsi.
Bref, j'ai hâte de contempler la suite.

Par contre, ce n'est qu'un avis personnel, mais sur les armures divines, je trouve les dessins issus de Sacred Saga bien plus esthétiques. Je ne veux vexer personne, c'est juste mon point de vu.

Edit: il me semble avoir lu dernièrement un sujet ouvert par Ex-Floodeur sur l'Hypermyth, sur ce que c'est et sur un projet de traduction, mais je n'arrive pas à le retrouver, si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance.
« Dernière édition: Dimanche 04 Novembre 2007 à 17:45:31 par Garnouille »

Journalisée
DeathMask28

« Lundi 05 Novembre 2007 à 04:03:23 »

je crois que c'etait sur le taizen et pas sur l'hypermyth ce dont tu parles en relation à ex-flo ....

Journalisée
Garnouille

« Lundi 05 Novembre 2007 à 11:06:20 »

Ah oui possible, je me mélange un peu. Aurais tu le lien s'il te plait ?

Journalisée
Cedde

Site Team
« Lundi 05 Novembre 2007 à 11:29:48 »

Si tu veux une traduction de l'Hypermyth, ça se passe ici.

Tu rentres dans le site et c'est section "L'Hypermythe"

WWW Journalisée
Garnouille

« Jeudi 22 Novembre 2007 à 03:03:53 »

Merci beaucoup Cedde.

Journalisée
ComX

« Vendredi 23 Novembre 2007 à 22:26:43 »

Salut à tous ! Je suis ComX, membres du projet Olympus Chapter et créateur de la fameuse armures de la Dorade qui fait tant parlé sur ce topic...
Je parcourais au hasard quelques sites sur Saint Seiya comme je le fais depuis quelques années maintenant et voilà que l'on parle d'une vidéo basé sur l'hypermyth sur le forum SSF.
Bon je regarde, c'est cool, l'auteur prend des libertés mais ça me choque pas plus que n'importe quel autre fan-work. C'est après que je tique, sur le forum en question c'est la fusillade le projet est au 3/4 flingué ( les vilains auteurs se sont distingué en volant des images apparemment...bouh les méchant ! ). Certains cries au scandale pour l'appropriation et l'utilisation de certaines créas, d'autres se battent sur la pertinence des choix bronze/argent.... Bref tous ça pour dire que ça me fait halluciner !
Je vise personne en particulier, chacun est libre de penser ce qu'il veut mais râler sur l'utilisation d'une armure de Bronze alors qu'elle aurait du être d'Argent me fait doucement rigoler... Il serait temps que certaines personne arrête l'autosatisfaction sexuelle (si vous voyez ce que je veux dire) et prenne conscience qu'elles aussi utilisent un support qui ne leurs appartient pas. Nous sommes tous des fans et même si certains d'entre nous sont blindés de talents il reste que des FANartistes, d'ailleurs on entend rarement Rachius, Trident ou The_Ponk se plaindre de l'utilisation de leurs oeuvres... et pourtant elles sont légions ( les utilisations) ce qui montre que les talentueux sont peut-être les plus humbles (ou les plus malins sachant que c'est de la pub pour eux).
Sinon plus personnellement au sujet de l'utilisation de mes fanarts ça me pose pas de souci au contraire je suis content que mon idée est trouvé preneur... Mettez cette armures ou vous voulez je m'en fiche c'est pas ça qui me feras rencontré Araki... Lol !
Sur ce, je vous souhaite à tous membres du fodo anime CDZ une bonne continuation est vous donne rendez-vous bientôt sur le projet Olympus Chapter !
Bravo pour votre projet sympatiques et beau boulot les gars...

Journalisée
phoenlx

« Dimanche 11 Mai 2008 à 08:53:19 »

Merci ComxX
Je t'ai répondu par Message privé pour éviter de faire du HS
: Vendredi 14 Décembre 2007 à 01:18:27
Je remonte ce topic juste histoire de signaler un peu pourquoi ma vidéo "traîne" (normalement depuis le temps j'aurais du la finir et notamment en tenant compte des critiques des uns et des autres notamment Comx , Camille Addams etc sur les modifs à apporter + les quelques problèmes de copyright et contact des artistes qui ont fait polémique sur le saint seiya forum (je m'adresse d'ailleurs par ce com aussi à tous les artistes que j'ai pas contacté carrément) c'est parti un peu d'un cafouillage

Je n'ai pas abandonné le projet. Je le dis aussi pour Michael Romeo qui me presse de le finir. Je ne commence jamais un truc sans le finir, ceux qui aiment bien la première partie peuvent donc être rassurés (pour les autres l'avantage c'est qu'ils s'en foutent je crois  ) , non seulement je vais la modifier et l'améliorer (notamment avec des commentaires refaits - au passage idéalement j'aimerais les refaire avec une autre voix donc si certains sont prêts à prêter la leur et possèdent un vrai micro , ce serait le top) et secondo je m'attèlerai bientôt à faire la deuxième partie (dont le montage sonore est déjà quasiment fait, et depuis belle lurette)

Plusieurs choses m'ont retardé (à commencer par certains commentaires démotivants sur le Saint Seiya forum. Qui ont finalement créé l'effet même qu'ils dénonçaient : à savoir qu'à cause d'eux , finalement, cette vidéo est pour l'instant inachevée , et les artistes toujours pas contactés (à part certains) alors que je pensais enchaîner le tout beaucoup plus vite et être notamment réglo au maximum avec les histoires de droits (le fond, la forme, c'est autre chose et comme j'ai dis dès le départ ça reste une version personelle de l'Hypermyth, avec ses limites du coup par rapport à une vision de "puriste") Mais du coup lol je suis le premier à reconnaître pour le moment que beaucoup des critiques cinglantes sont fondées, puisque j'en suis resté à cette version "beta" qui normalement aurait du être dépassée très vite. Bref, ça m'aura en tout cas donné une cinglante leçon d'organisation.

Je voulais m'y remettre en Avril mais je crains de devoir délayer à nouveau (à cause de soucis personnels) mais ce n'est que repoussé. Normalement si je planche à fond dessus, je la termine presque en une semaine mais là ça va toujours pas être possible (il a d'abord fallu que je retrouve de la motivation à la finir après les cassages sur l'autre forum. Il a ensuite fallu que je blinde un peu ma bécane vu les ressources requises - j'ai un PC pas trop "taillé" pour les montages, avec peu de RAM en fait, et je me suis lancé la-dedans un peu par passion mais aussi avec les yeux plus grands que le ventre j'avoue- surtout vu la longueur que j'ai décidé de donner au truc : ça fera une heure ..)

Et là j'étais prêt à finir tout ça mais si je rentre bientôt à l'hosto ça risque de retarder encore BEAUCOUP. Vraiment désolé pour ce cafouillage (je pourrais désactiver carrément le lien sur dailymotion et google vidéo en fait, mais je le laisse quand même car apparemment pas mal de fans s'en contentent déjà et aiment bien et j'ai  quelques regrets d'annuler tous les coms sympa que j'ai reçu .. Voilà donc ça attendra le temps qu'il faudra

WWW Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.126 secondes avec 19 requêtes.