Merci ComxX
Je t'ai répondu par Message privé pour éviter de faire du HS
: Vendredi 14 Décembre 2007 à 01:18:27
Je remonte ce topic juste histoire de signaler un peu pourquoi ma vidéo "traîne" (normalement depuis le temps j'aurais du la finir et notamment en tenant compte des critiques des uns et des autres notamment Comx , Camille Addams etc sur les modifs à apporter + les quelques problèmes de copyright et contact des artistes qui ont fait polémique sur le saint seiya forum (je m'adresse d'ailleurs par ce com aussi à tous les artistes que j'ai pas contacté carrément) c'est parti un peu d'un cafouillage
Je n'ai pas abandonné le projet. Je le dis aussi pour Michael Romeo qui me presse de le finir. Je ne commence jamais un truc sans le finir, ceux qui aiment bien la première partie peuvent donc être rassurés (pour les autres l'avantage c'est qu'ils s'en foutent je crois

) , non seulement je vais la modifier et l'améliorer (notamment avec des commentaires refaits - au passage idéalement j'aimerais les refaire avec une autre voix donc si certains sont prêts à prêter la leur et possèdent un vrai micro , ce serait le top) et secondo je m'attèlerai bientôt à faire la deuxième partie (dont le montage sonore est déjà quasiment fait, et depuis belle lurette)
Plusieurs choses m'ont retardé (à commencer par certains commentaires démotivants sur le Saint Seiya forum. Qui ont finalement créé l'effet même qu'ils dénonçaient : à savoir qu'à cause d'eux , finalement, cette vidéo est pour l'instant inachevée , et les artistes toujours pas contactés (à part certains) alors que je pensais enchaîner le tout beaucoup plus vite et être notamment réglo au maximum avec les histoires de droits (le fond, la forme, c'est autre chose et comme j'ai dis dès le départ ça reste une version personelle de l'Hypermyth, avec ses limites du coup par rapport à une vision de "puriste") Mais du coup lol je suis le premier à reconnaître pour le moment que beaucoup des critiques cinglantes sont fondées, puisque j'en suis resté à cette version "beta" qui normalement aurait du être dépassée très vite. Bref, ça m'aura en tout cas donné une cinglante leçon d'organisation.
Je voulais m'y remettre en Avril mais je crains de devoir délayer à nouveau (à cause de soucis personnels) mais ce n'est que repoussé. Normalement si je planche à fond dessus, je la termine presque en une semaine mais là ça va toujours pas être possible (il a d'abord fallu que je retrouve de la motivation à la finir après les cassages sur l'autre forum. Il a ensuite fallu que je blinde un peu ma bécane vu les ressources requises - j'ai un PC pas trop "taillé" pour les montages, avec peu de RAM en fait, et je me suis lancé la-dedans un peu par passion mais aussi avec les yeux plus grands que le ventre j'avoue- surtout vu la longueur que j'ai décidé de donner au truc : ça fera une heure ..)
Et là j'étais prêt à finir tout ça mais si je rentre bientôt à l'hosto ça risque de retarder encore BEAUCOUP. Vraiment désolé pour ce cafouillage (je pourrais désactiver carrément le lien sur dailymotion et google vidéo en fait, mais je le laisse quand même car apparemment pas mal de fans s'en contentent déjà et aiment bien et j'ai quelques regrets d'annuler tous les coms sympa que j'ai reçu .. Voilà donc ça attendra le temps qu'il faudra