Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Une préquelle en animation ? Ca se précise !
 Le Tenkai-Hen en Manga !
 Actu Saint Seiya : un petit point.
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
Derniers ajouts sur le site :
 Bonus offerts avec le volume 15
 [Les Royaumes du Grand Nord] GLOSSAIRE
 [Les Royaumes du Grand Nord] ACTE 7 : LES EINHERJARS
 [Les Royaumes du Grand Nord] ACTE 6 : LA MAREE INHUMAINE
 [Les Royaumes du Grand Nord] ACTE 5 : LES HOMMES DE L’OMBRE

Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Besoin de votre aide  (Lu 4517 fois)
Antares Goldo Sainto Milo

« Vendredi 11 Janvier 2008 à 01:13:55 »

Tu veux dire utiliser deux screenpack complet sur une même install ?

Journalisée
sundvold

Moderation Team
« Vendredi 11 Janvier 2008 à 10:22:09 »

Tu veux dire utiliser deux screenpack complet sur une même install ?
non, je pense que snake veut juste chanegr le screen de selection de personnages.

snakerqm : tu as encore d'autre persos qui ne sont pas dans cette compilation ?

WWW Journalisée
snakerqm

« Vendredi 11 Janvier 2008 à 16:47:09 »

oui g reussi à en récupérer pas loin de 100 c pour ca par contre le temps que je comprenne comment ca marche g eu le temps d'en flinguer qq'uns (en gros je prenais le fichier chars et je laissai le son et le decor de coté) donc en gros g 50 perso en plus qui ont peut etre perdu leur son ou qui n'ont plus de video mais c toujours plus facil de rajouter un son à une action qu'une action à un son). si ca intéresse qq'un je pense qu'on peu réussir à redonner vie au mugen avec un jeu complet au maximum.

Journalisée
ferrago

Albérich Guerrier Divin de Delta
« Vendredi 11 Janvier 2008 à 21:38:55 »

si ca intéresse qq'un je pense qu'on peu réussir à redonner vie au mugen avec un jeu complet au maximum.

Vaste projet ! Sundy je sens qu'il va pas mal t'embêter pour que tu l'aides à le réaliser

Alors heureux ?

Journalisée
$pace~$heriff°[N?]

Moderation Team
« Vendredi 11 Janvier 2008 à 22:52:37 »

Oui mais du coup il en est quoi de ces "droits d'auteur" sur les sprites ?

WWW Journalisée
snakerqm

« Samedi 12 Janvier 2008 à 00:27:42 »

bah moi perso ce que j'en pense c qu'on peu revendiquer la construction du jeu mais qu'en aucun cas on revendique les talents des réalisations de chacun et que si ils veulent se faire connaitre il est évident que leur non serai mentionné mais il faut bien comprendre que c dans l'interet de tous les fans et qu'il n'y a pas plus grande satisfaction que de voir une oeuvre réalisé etre utilisé et aprécié de tous. enfin moi je le vois comme ca

Vaste projet ! Sundy je sens qu'il va pas mal t'embêter pour que tu l'aides à le réaliser

Alors heureux ?

bah moi je suis pas contre mais j'y connais vraiment rien je peu apporter mes recherches et ma bonne volonté mais guere plus

Journalisée
ferrago

« Samedi 12 Janvier 2008 à 00:30:18 »

bah moi je suis pas contre mais j'y connais vraiment rien je peu apporter mes recherches et ma bonne volonté mais guere plus

Ah je pensais que tu voulais être à l'initiative de cette idée c'est pour ça ... Hum ouais à supposer que cette idée soit un poil réalisable, faut avoir de sacré contacts pour y parvenir quand même ...

Journalisée
snakerqm

« Samedi 12 Janvier 2008 à 00:51:57 »

bah meme si je n'apporte que l'idée et les chars si d'autre sont pret à prendre le bb moi tant qu'on a un bon jeu à la fin pour moi c tout ce qui compte

Journalisée
ferrago

« Samedi 12 Janvier 2008 à 00:58:13 »

bah meme si je n'apporte que l'idée et les chars si d'autre sont pret à prendre le bb moi tant qu'on a un bon jeu à la fin pour moi c tout ce qui compte

Oui enfin après ce n'est que mon opinion mais tu ne trouves pas que maintenant mugen c'est du passé et c'est tant mieux ? Que ce jeu a atteint plus ou moins ces objectifs à son époque et que maintenant c'est enfoui, basta on passe à autre chose ? ... Ok il y a toujours le côté nostalgique de la chose mais le coeur n'y est plus ...

Ouaho il est beau ce post (du grand art à savourer pour ssk, prends en de la graine )

Journalisée
$pace~$heriff°[N?]

Moderation Team
« Samedi 12 Janvier 2008 à 12:08:31 »

C'est bien écrit mais c'est totalement faux

Pour preuve, graphiquement (screens pris chez moi) :

Pour preuve, "funiquement" ^^ :

http://www.youtube.com/watch?v=sqcBWAUAOHU

WWW Journalisée
ferrago

« Samedi 12 Janvier 2008 à 12:15:17 »

Ouais bah je fais ce que je peux, c'est pas tous les jours facile de suivre ...

Mais quel saligot celui là ! 

pis moi je persiste à dire que c'est mort ^^ (yeux de kaa on )

Journalisée
*Mû*

Moderateur (trice)
« Samedi 12 Janvier 2008 à 12:44:58 »

bah moi perso ce que j'en pense c qu'on peu revendiquer la construction du jeu mais qu'en aucun cas on revendique les talents des réalisations de chacun et que si ils veulent se faire connaitre il est évident que leur non serai mentionné mais il faut bien comprendre que c dans l'interet de tous les fans et qu'il n'y a pas plus grande satisfaction que de voir une oeuvre réalisé etre utilisé et aprécié de tous. enfin moi je le vois comme ca

tu le vois comme tu veux, le fait est que les différentes communautés mugen ont instaurées des règles depuis des années et que celles ci ne correspondent en aucun cas à ce que tu penses, donc si tu crois que tu va révolutionner quoi que ce soit tu te plante, tu va juste faire parti des centaines de types qui ont utilisé le boulot des autres sans leur accord et de cette même centaine de type qui font chier les uteurs en  "créant" un jeu que eux même auraient voulu faire avec leurs créations uniquement, ce qui est forcement plus long mais qui garanti des oeuvres de qualités equivalentes (apres chacun aime ou aime pas, trouve ca bon ou pas , c'est pas le sujet).
La solution est donc de demander les autorisations pour chaque création "empruntée", ce qui permet de tout faire dans les règles et dans le respect total des différents auteurs et des différentes communautées ... en gros tu peux toujours essayé et je te souhaites bon courage mais t'aura pas grand choses, ou en tout cas pas grand choses de valable, surtout que tu viens de débarquer et que tu ne sais pas qui à fait quoi... enfin bref dans tout les cas taura plus vite fait d'apprendre à dessiner et à faire tes persos toi même pour créer ton propre jeu, que tu veuille utiliser mugen (qui n'est qu'un moteur je le rapelle) ou pas.

WWW Journalisée
snakerqm

« Samedi 12 Janvier 2008 à 20:34:05 »

ok pas de probleme pas la peine de monter sur les grand chevaux...

moi ce que je retiens c'est que à l'heure actuelle tout le monde s'en fou de mugen et personne s'en sert beaucoup mais il est un fet c que ca existe ca a une utilité c en libre service sur le net.

maintenant de faire un jeu officiel je m'en balance mais tu t'imagine meme pas comment ! donc bah on laisse tomber parce que j'ai pas les compétences nécéssaire pour le faire.

en revanche rassure moi, si j'ai envi de me le faire pour moi perso avec ce que je trouve sur le net et mes seules compétences, j'espere que je ne froisserai l'égo de personne et que ca n'ira pas empécher de dormir ceux qui estime qu'il vaut mieux laisser mourrir des oeuvres inexploité que de les faire vivre au milieu d'autre oeuvre ayant pour but de plaire à tous, meme à ceux qui ont créé ces persos et qui pour la plupart on abandonné depuis.

et que les choses soit claire je ne crache pas sur les réalisations des prédécesseurs.

Journalisée
*Mû*

Moderateur (trice)
« Samedi 12 Janvier 2008 à 23:09:40 »

bien sûr que non si ce que tu fais reste privé, tu fais ce que tu veux. Mugen est effectivement un moteur "libre" . Les créations liées telles que les personnages ou stages ne le sont en aucun cas, sauf si leurs auteurs respectifs le disent, mais c'est pas toujours le cas, surtout pour saint seiya.

WWW Journalisée

« Dimanche 13 Janvier 2008 à 14:53:54 »

TERRIBLE LE JEU AVEC KEN..... 

Journalisée
$pace~$heriff°[N?]

Moderation Team
« Dimanche 13 Janvier 2008 à 17:31:36 »

Comme quoi, malgré ce qui se dit des fois (par quelqu'un ), mugen n'est pas mort.

WWW Journalisée
ferrago

« Dimanche 13 Janvier 2008 à 18:21:27 »

Comme quoi, malgré ce qui se dit des fois (par quelqu'un ), mugen n'est pas mort.

Je parie ma soeur contre la tienne que si ... 

Journalisée
Aquarius_no_Camus

Site Team
Hyoga Chevalier de Bronze du Cygne

« Dimanche 13 Janvier 2008 à 19:45:59 »

Je parie ma soeur contre la tienne que si ... 

tu veux pas me la présenter plutot ? 

Journalisée

« Dimanche 13 Janvier 2008 à 21:08:28 »

Journalisée
snakerqm

« Lundi 14 Janvier 2008 à 08:47:15 »

Journalisée
sundvold

Moderation Team
« Lundi 14 Janvier 2008 à 12:48:05 »

le flood est reparti ...........

Pour preuve, graphiquement (screens pris chez moi) :

Pour preuve, "funiquement" ^^ :

http://www.youtube.com/watch?v=sqcBWAUAOHU
terrible celui ci, il manque beaucoup de perso par contre pour remplir les cases

WWW Journalisée
snakerqm

« Lundi 14 Janvier 2008 à 14:40:20 »

ouép mais c pas du saint seiya... et la en plus ca pose pas de probleme c le comble...

Journalisée
$pace~$heriff°[N?]

Moderation Team
« Lundi 14 Janvier 2008 à 15:35:36 »

terrible celui ci, il manque beaucoup de perso par contre pour remplir les cases

Lequel ? le kof ?

et la en plus ca pose pas de probleme c le comble...

Comment ça ?

WWW Journalisée
ferrago

« Lundi 14 Janvier 2008 à 15:59:26 »

ouép mais c pas du saint seiya... et la en plus ca pose pas de probleme c le comble...

Essaye de faire un effort pour l'écriture par contre ...

Journalisée

« Lundi 14 Janvier 2008 à 21:18:19 »

Ca doit être sympa un Ken est sa technique perforatrice contre Milo et sa technique perforatrice !!! 

Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.07 secondes avec 20 requêtes.