Merci, mais tant que le reste sera pas modifié, ce ne sera pas validé

(cf. mon post précédent)
Quant à l'intro, je préfère nettement que tu dises juste ça :
Je veux bien développer plus sur Arlès, mais à part qu'il s'agit du frère cadet de l'ancien Pope, je ne sais pas grand chose.
En completant un peu avec ca :
Shion est le Grand Pope depuis la dernière Guerre Sainte, mais meurt sans désigner de successeur. Les causes de sa mort n'étant pas vraiment explicitées, on peut penser qu'il meurt de vieillesse. Son jeune frère Arles le remplace alors, et c'est ce dernier que Saga élimine pour prendre sa place.
Le rôle d'Arles est un peu mieux précisé dans l'Outside Story 2 : il est le frère cadet du Pope et l'aide à remplir sa mission. C'est une sorte de bras droit, mais aussi un chevalier d'Argent. Il y est aussi dit que Saga aurait tué Arles avant la mort de Shion (dont les causes ne sont toujours pas précisées).
Episode 41
Alors qu'Athéna et ses chevaliers sont en route pour le Sanctuaire, Saori confie aux Bronze qu'elle ne croit pas à l'existence d'Arles, mais plus à une double personnalité du Grand Pope. La cohérence avec le manga n'est pas tout à fait effective, mais amorcée.
Tu peux aussi dire que c'est un perso qui n'existe que dans (la première partie de) l'animé (il me semble que ça n'est pas dit dans la fiche, alors que ça devrait y être)... Bref, largement de quoi faire une intro tout à fait correcte de 2 ou 3 lignes, sans avoir à entrer dans les détails de l'identité d'Athéna (tu ne devrais même pas avoir besoin d'en parler, sauf dans ta première phrase, qui est très bien).