shak'
Shun Chevalier de Bronze d'Andromède
Site Team
|
 |
« Vendredi 05 Octobre 2007 à 12:06:13 » |
|
Hum... alors la trad by Saga qui remplace Nao http://forum.cyna.net/index.php?PHPSESSID=92c070d48aa4bd338c2e28b4a9c15b2b&topic=5012.msg260609;topicseen#newj'aimerais revenir sur le gd pope et le chevalier de l'autel... la je m'y perd.... j'ai vraiment l'impression qu'ils ont switché a peu pres tout jusqu'aux armures >> "tu m'as laissé l'Armure d'Or et la fonction de Pope."  bon selon la trad et les images, Sage c'est bien le grand pope et Hakurei c'est bien le pépé de jamir. Sauf que Sage appelle Hakurei "le saint de l'autel" alors que c'est le gold du cancer (et son attaque le prouve en plus dans le volume 2) alors chais pas ça me fait un micmac dans le cerveau..... zont vraiment tout inversé de AàZ les anciens.... Ben c'est bien ce que j'avais compris à partir de la trad d'Archange, mais comme j'ai pu l'écrire, c'est plutôt normal car si Sage veut être crédible dans son rôle de Kagemusha autant qu'il endosse l'armure de celui qu'il est censé couvrir, sans quoi la couverture est de suite cramée. En théorie ça viole le principe de la constellation unique, mais comme il y a accord mutuel des deux porteurs, ça doit pas être vraiment gênant (d'autant que s'ils sont jumeaux, Sage est signe-compatible ^^ (alors que dans le manga on a pu voir Shiryu endosser l'armure du capricorne sans être du signe correspondant  ))
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maeva
|
 |
« Vendredi 05 Octobre 2007 à 12:42:57 » |
|
Ben c'est bien ce que j'avais compris à partir de la trad d'Archange, mais comme j'ai pu l'écrire, c'est plutôt normal car si Sage veut être crédible dans son rôle de Kagemusha autant qu'il endosse l'armure de celui qu'il est censé couvrir, sans quoi la couverture est de suite cramée. En théorie ça viole le principe de la constellation unique, mais comme il y a accord mutuel des deux porteurs, ça doit pas être vraiment gênant (d'autant que s'ils sont jumeaux, Sage est signe-compatible ^^ (alors que dans le manga on a pu voir Shiryu endosser l'armure du capricorne sans être du signe correspondant  )) mais oué c'est ça qui me parait etrange, surtout que l'un est silver et l'autre et gold quoi... je veux bien qu'ils soient jumeaux, ok ça regle en effet des pbs on va dire, mais c'est tout de meme etrange. M'enfin bon  Je retourne dessiner mes jumeaux musiciens préférés.... (  )
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
shak'
Site Team
|
 |
« Vendredi 05 Octobre 2007 à 13:01:32 » |
|
Ben c'est bien ce que j'avais compris à partir de la trad d'Archange, mais comme j'ai pu l'écrire, c'est plutôt normal car si Sage veut être crédible dans son rôle de Kagemusha autant qu'il endosse l'armure de celui qu'il est censé couvrir, sans quoi la couverture est de suite cramée. En théorie ça viole le principe de la constellation unique, mais comme il y a accord mutuel des deux porteurs, ça doit pas être vraiment gênant (d'autant que s'ils sont jumeaux, Sage est signe-compatible ^^ (alors que dans le manga on a pu voir Shiryu endosser l'armure du capricorne sans être du signe correspondant  )) mais oué c'est ça qui me parait etrange, surtout que l'un est silver et l'autre et gold quoi... je veux bien qu'ils soient jumeaux, ok ça regle en effet des pbs on va dire, mais c'est tout de meme etrange. M'enfin bon  Ben je pense que ça devient comme pour Seiya and co quand ils endossent les armures d'or: un emprunt d'armure autorisé par le détenteur officiel. D'ailleurs, je reviens quelque peu sur ce que je disais: si c'est un emprunt d'armure, il n'y a pas de problème de constellation 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maeva
|
 |
« Vendredi 05 Octobre 2007 à 13:45:20 » |
|
lol et comme dans leur cas ils sont cancer tous les 2.... les brothers jumeaux, c'est quand meme pratique!
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Enkhyl
|
 |
« Vendredi 05 Octobre 2007 à 13:50:50 » |
|
C'est à se demander s'il y a des jumeaux chez les golds à chaque guerres saintes, ou une fois sur deux...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maeva
|
 |
« Vendredi 05 Octobre 2007 à 13:52:44 » |
|
attends si ça se trouve le gold des geneaux il a aussi un jumeaux! tintintin!  le complot!!!!!! les jumeaux veulent prendre le pouvoir! M'enfin Sag et Hakurei et Byaku se sont des triplés! 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Benjimaru
|
 |
« Vendredi 05 Octobre 2007 à 13:55:09 » |
|
Oui c'est pratique. Dommage pour DM, il en avait pas un lui..  Sinon cette histoire d'echange est bien pensée mais compliquée pour s'y retrouver.  Mais je ne le repeterais jamais assez je suis plus que ravis de la tournure des evenements.  M'enfin Sag et Hakurei et Byaku se sont des triplés!  Avoue que tu aimerais bien! Mais ça fait que ton Byaku serait aussi cancer. T'imagine!  Mais attends peut etre que c'est vraiment un 3eme frere mort au combat et resucité par Hades en tant que spectre. 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maeva
|
 |
« Vendredi 05 Octobre 2007 à 13:57:54 » |
|
Avoue que tu aimerais bien! Mais ça fait que ton Byaku serait aussi cancer. T'imagine!  Mais attends peut etre que c'est vraiment un 3eme frere mort au combat et resucité par Hades en tant que spectre.  Tu veux que j'avoue que j'aimerais bien? mais relis ce topic!!!! je craque mon slip a donf au debut avec ça  j'ai deja tout avouéééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!! et cette theorie j'y ai deja pensé! j'ai au moins une 20ene de scenars sur le retour de Byaku moi Mr!  (vite mes pillules.... )
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Enkhyl
|
 |
« Vendredi 05 Octobre 2007 à 13:59:11 » |
|
attends si ça se trouve le gold des geneaux il a aussi un jumeaux! tintintin!  le complot!!!!!! les jumeaux veulent prendre le pouvoir! M'enfin Sag et Hakurei et Byaku se sont des triplés!  Dans le cas de Kagaho, le jumeau arrive 243 ans après 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Benjimaru
|
 |
« Vendredi 05 Octobre 2007 à 14:02:32 » |
|
Avoue que tu aimerais bien! Mais ça fait que ton Byaku serait aussi cancer. T'imagine!  Mais attends peut etre que c'est vraiment un 3eme frere mort au combat et resucité par Hades en tant que spectre.  Tu veux que j'avoue que j'aimerais bien? mais relis ce topic!!!! je craque mon slip a donf au debut avec ça  j'ai deja tout avouéééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!! et cette theorie j'y ai deja pensé! j'ai au moins une 20ene de scenars sur le retour de Byaku moi Mr!  (vite mes pillules.... ) Oui c'est vrai. Mais moi contrairement a toi je souffre pas d'obsession sur Byaku moi... 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maeva
|
 |
« Vendredi 05 Octobre 2007 à 14:04:13 » |
|
Oui c'est vrai. Mais moi contrairement a toi je souffre pas d'obsession sur Byaku moi...  Je sais pas si je dois t'envier ou te plaindre..... d'un coté tu es + sain d'esprit que moi et plus objectif mais d'un autre coté, j'adore quand des persos me font delirer, ça m'inspire  La je craque mon slip sur Hypnos  mais ça, ça me fait trop peur 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Benjimaru
|
 |
« Vendredi 05 Octobre 2007 à 14:07:13 » |
|
Oui c'est vrai. Mais moi contrairement a toi je souffre pas d'obsession sur Byaku moi...  Je sais pas si je dois t'envier ou te plaindre..... d'un coté tu es + sain d'esprit que moi et plus objectif mais d'un autre coté, j'adore quand des persos me font delirer, ça m'inspire  La je craque mon slip sur Hypnos  mais ça, ça me fait trop peur  Ouh la oui quand même Hypnos! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Enkhyl
|
 |
« Vendredi 05 Octobre 2007 à 15:44:12 » |
|
Maeva a été Hypnostisé (facile) 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
shak'
Site Team
|
 |
« Vendredi 05 Octobre 2007 à 15:54:00 » |
|
Euh rectification... au vu de la trad de Saga (et Nao ^^), il ne m'apparaît pas certain qu'il y ait eu échange d'armure, du moins en ce qui concerne celle de l'Autel :| Après ce serait étonnant que Sage ait fait la guerre de 1500 sans armure mais pour en être 100% sûr il faudra peut-être attendre confirmation  Cela dit je ne renie pas la théorie de l'emprunt au cas où il y ait bien eu échange dans les deux sens ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maeva
|
 |
« Vendredi 05 Octobre 2007 à 17:15:08 » |
|
nan mais ils otn echangé a la fin de la guerre pas pendant. Le truc qui me fait tilter c'est que Sage dis a Hakurei que le saint de l'autel est la pour conseiller le pope donc qu'il doit etre la pour uen bonne raison >> donc il se refere a son frere comme saint de l'autel et non du cancer vu qu'il a pris sa place sans doute... mais c'est strange @________@; lélélélélé..... Maeva a été Hypnostisé (facile)  
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PeJ
Site Team
Kanon Chevalier d'Or des Gemeaux
|
 |
« Samedi 06 Octobre 2007 à 07:17:39 » |
|
Je pense que vous allez un peu vite ! Si vous regardez attentivement le chapitre 55, vous verrez que le Pope n'a pas ses points de la tribu de Jamir ... Alors que le vieux maitre si ! DONC, pour moi, ils n'ont aucun lien de parenté les deux compères. En plus, pourquoi vois inversez les rôles ? Le vieux cancer est le vieux maitre de Jamir et le Pope ben c'est l'autre en armur Oo Comment chercher midi à 14h00 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Benjimaru
|
 |
« Samedi 06 Octobre 2007 à 08:19:31 » |
|
PeJ, permet moi de te contredire, il est clairement dis dans le chapitre qu'ils sont freres! 
|
|
|
|
« Dernière édition: Samedi 06 Octobre 2007 à 08:29:00 par Benjimaru »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PeJ
Site Team
|
 |
« Samedi 06 Octobre 2007 à 09:29:09 » |
|
Ben en tout cas, si ils sont frères, je ne vois pas les points ... A la rigueur je veux bien y croire ... Par contre qu'il y aie eu inversion des roles pour déjouer les plans d'Hadès, je trouve cela bizarre ... Enfin, cette image des deux anciens "anciens" va encore nous marquer autant que Dohko et Sion ...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Benjimaru
|
 |
« Samedi 06 Octobre 2007 à 09:50:23 » |
|
Excusez moi de vous demandez pardon mais..... http://tsubasanews.free.fr/lost_canvas/galerie/picture.php?/959/category/58On vois les points sur le front de nos deux anciens là. Meci a tsub' pour sa galerie.  Et si c'est de l'image où ils sont jeunes dont vous parlez, ben c'est tout simplement le casque du cancer qui cache les points. 
|
|
|
|
« Dernière édition: Samedi 06 Octobre 2007 à 09:52:21 par Benjimaru »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PeJ
Site Team
|
 |
« Samedi 06 Octobre 2007 à 19:55:46 » |
|
Euh oui, ben j'en ai parlé à un ars qui s'y connait bien et en effet il y a eu echanges de roles ... Marrant quand même, pas très Saint Seiya, mais bon  Je reconnais mon erreur  A la fois, tu n'es pas oblig de me vouvoyer lol
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Benjimaru
|
 |
« Samedi 06 Octobre 2007 à 20:08:28 » |
|
 oui enfin je vouvoyais car il y avais shak' avant moi qui avait posté si je ne m'abuse... J'ai du rever. 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|