Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Une préquelle en animation ? Ca se précise !
 Le Tenkai-Hen en Manga !
 Actu Saint Seiya : un petit point.
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
Derniers ajouts sur le site :
 Bonus offerts avec le volume 15
 [Les Royaumes du Grand Nord] GLOSSAIRE
 [Les Royaumes du Grand Nord] ACTE 7 : LES EINHERJARS
 [Les Royaumes du Grand Nord] ACTE 6 : LA MAREE INHUMAINE
 [Les Royaumes du Grand Nord] ACTE 5 : LES HOMMES DE L’OMBRE

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: The Lost Canvas ~ Chapitre 55  (Lu 5769 fois)
*Selena*

« Jeudi 04 Octobre 2007 à 19:09:48 »

Merci beaucoup pour le chapitre!!
On a le droit à un consert The Pandopouf group^^......
Mais qu'est ce qu'ils mijottent encore ces spectres.....
Vivement la suite

Journalisée
Enkhyl

« Jeudi 04 Octobre 2007 à 19:16:35 »

Lors du XXème siècle, Thanatos décidera de faire une carrière solo

WWW Journalisée
Cedde

Site Team
« Jeudi 04 Octobre 2007 à 19:22:44 »

Faut dire aussi que des Dieux fringués comme des humains fait perdre ce côté divin aux 2 personnages. Mais une fois en armure ils sont plus imposants à ce niveau là.
Mais bon la comparaison avec le Kurumanga m'est impossible vu que je ne l'ai jamais lu ^^"

Moui, c'est pas faux de ce côté-là

Thanatos dans le chapitre 53 est plus imposant que dans celui-ci.

Sinon, niveau physique, Thanatos ressemble à ça dans le Kurumanga :

En fait, je crois que c'est comme pour Minos, Shiori a fait un peu disparaître le côté "arrogant" de ces personnages au profit d'un caractère plus développé.

Journalisée
Maeva

« Jeudi 04 Octobre 2007 à 19:24:53 »

bah ils ont tjrs l'air arrogants je trouve et trop sur d'eux mais ils sont  + developpés, + beaux, + intelligents, + tout quoi. Donc ça "rattrappe" on va dire ou ça approfondit tout betement. ça fait plaisir de redecouvrir des personnages je trouve, surtout que ces 2 la, je peux pas les encaisser et la je commence a les apprecier....

WWW Journalisée
shak'

Shun Chevalier de Bronze d'Andromède
Site Team
« Jeudi 04 Octobre 2007 à 19:39:15 »

bah ils ont tjrs l'air arrogants je trouve et trop sur d'eux mais ils sont  + developpés, + beaux, + intelligents, + tout quoi. Donc ça "rattrappe" on va dire ou ça approfondit tout betement. ça fait plaisir de redecouvrir des personnages je trouve, surtout que ces 2 la, je peux pas les encaisser et la je commence a les apprecier....

Non mais tout pareil, Than c'est (pour moi ^^) vraiment le stéréotype du dieu arrogant et méprisant pour l'humanité, et qui va se faire torcher comme une m**** (d'ailleurs pour le coup, j'estime qu'il l'a bien mérité ), donc bon tant qu'on s'éloigne de ça... après il faut dire que le magnifiiiiiiiiique scénario d'Elysion étant ce qu'il est...

Et sinon, ce qu'il y a aussi, on en discutait d'ailleurs sur SSF, c'est que ce sont peut-être des corps d'emprunt qu'on voit là

WWW Journalisée
Ylric

« Jeudi 04 Octobre 2007 à 19:45:20 »

Thana avec son petit air supérieur, son sourire de fourbe, et son sale regard... raaaah, coup de boule!!!
nan arrete il est carrement sex ! 

L'un n'empeche pas l'autre!^^
C'est vrai qu'il l'est, sex, mais ce genre de perso a le don de me hérisser le poil!^^

bah dans le manga ils ont le charisme d'un beignet.... comme bcp de perso.

Alors ça, je me suis arraché la machoire sur cette phrase! J'imagine le beignet en surplis!^^;;;;

+1 pour l'approfondissement!
Ca fait plaisir de voir que Teshi donne plus de relief aux différents persos que l'on connaissait déjà.
D'ailleurs, le fait qu'ils m'énervent est bon signe, vu que je m'en tapais comme de l'an 40 de ces deux-là dans le Kurumanga!^^;
J'aime bien "hair" des persos dans une histoire d'ailleurs, ça donne du piquant!^^

Journalisée
Cedde

Site Team
« Jeudi 04 Octobre 2007 à 19:49:11 »

Nan mais je suis d'accord hein ^^;

Moi aussi je les préfère dans TLC mais je trouve cependant (oui, je sais, je suis pas normal  ) qu'ils ont perdu un petit quelque chose. Je ne parle pas de charisme, de développement, de graphismes ou autres choses du style mais c'est une impression que j'ai...

Ou alors c'est tout simplement ce "Nightmare Troubadour Boys Band" qui me fait tiquer car je remarque que je ne me plaignais pas d'un quelconque changement avant

Journalisée
Maeva

« Jeudi 04 Octobre 2007 à 19:55:25 »

Et sinon, ce qu'il y a aussi, on en discutait d'ailleurs sur SSF, c'est que ce sont peut-être des corps d'emprunt qu'on voit là

Hum... je pense pas mon shakounet, je veux dire ça leur ressemble bien dans le style de teshi qu'a adapté en fait.... ou alors ça peut etre une projection d'eux? apres tout ce sont des dieux ... on en saura + je pense vu qu'ils risquent de donner du fil a retordre a tout le monde....

Moi aussi je les préfère dans TLC mais je trouve cependant (oui, je sais, je suis pas normal  ) qu'ils ont perdu un petit quelque chose. Je ne parle pas de charisme, de développement, de graphismes ou autres choses du style mais c'est une impression que j'ai...

nan mais je cois ce que tu veux dire, je les trouve differents aussi mais je crois que c'est le coup des fringues civiles qui font ça... la 1ere fois qu'on les voit avec Alone j'ai trop pas capté qui c'etait moi  genre "hum pas mal le mec avec les lunettes mais comment il sait tous ça " du coup en realisant a cause de l'etoile que c'etait Hyp (ou Thana je sais plus) j'ai poussé un cri d'horreur 

C'est vrai qu'il l'est, sex, mais ce genre de perso a le don de me hérisser le poil!^^

bah tu sais le jour ou on sera d'accord sur un perso, specialement un mechant....  il pleuvra des vaches laitieres 
les mechants c'ets ma specialité, toi ce sont les paladins (les aldé quoi! )

WWW Journalisée
Oiseau Vermillon

« Jeudi 04 Octobre 2007 à 19:57:07 »

Ce que je trouve bien dans le traitement des Dieux jumeaux c'est que Teshi a fait en sorte d'en faire des persos bien plus accessible, quitte à ce qu'il gagne en humanité. Mais après tout je trouve pas ça si grave que cela et puis ça aurait été saoûlant d'en faire des répliques des 2 pourritures du manga (enfin ça vaut surtout pour Thanatos). Tout ça pour dire que je les apprécient malgré ce qu'ils ont fait à Pandore (ce qui est d'ailleurs un début d'explication à la perception des dits-Dieux par Maeva et Ylric ^^.

Sinon c'est un chapitre très sympa, les 2 papys cheveux aux vents et le groupe musical orchestré de main de maître par la sublime Pandora  

Vivement les prochains chapitres avec sans doute des combats avec Yuzu et à venir un retour de Sisyphe.

Journalisée
Maeva

« Jeudi 04 Octobre 2007 à 20:00:55 »

Moi jveux des spectres charismatiques. C'est tout ce que je demande! 
dites vous vous souvenez du spectre qu'on avait surnommé du "manege enchanté"  (c'etait qui qu'avait trouvé ce surnom debile?) ? c'etait dans le chap 11! il avait un drole de casque et un air de ninja lol! je veux trop savoir ce qu'il fait ce mec la!

WWW Journalisée
Benjimaru

« Jeudi 04 Octobre 2007 à 20:01:59 »

Alors là mon frere tu vois, je ne sais pas trop.
Ils serait quand même sacrement chanceux de tomber sur des jumeaux.
Mais l'idée est interressante.

bah tu sais le jour ou on sera d'accord sur un perso, specialement un mechant....  il pleuvra des vaches laitieres 

Les mechants c'est le bien!
Bon je les aiment pas tous non plus faut pas exagerer. (enfin je sais pas... )

Journalisée
Cedde

Site Team
« Jeudi 04 Octobre 2007 à 20:02:20 »

dites vous vous souvenez du spectre qu'on avait surnommé du "manege enchanté"  (c'etait qui qu'avait trouvé ce surnom debile?) ? c'etait dans le chap 11! il avait un drole de casque et un air de ninja lol! je veux trop savoir ce qu'il fait ce mec la!

Tiens, j'y ai pensé récemment à celui-là. Il aurait eu sa place dans les assassins de Pandore, il avait le profil pour.

Mais question nouveauté, il manque également le Spectre barbu issu du même chapitre

Journalisée
Maeva

« Jeudi 04 Octobre 2007 à 20:06:17 »

Tiens, j'y ai pensé récemment à celui-là. Il aurait eu sa place dans les assassins de Pandore, il avait le profil pour.

Mais question nouveauté, il manque également le Spectre barbu issu du même chapitre

bah voila, l'assassin de pandora je croyais aussi que c'etait lui, le spectre du Kyuubi no jutsu il fait trop ninja qui s'infiltre!
Le barbu je l'ai pas oublié non plus mais lui m'inspire rien en bien ou en mal. J'attends de voir ce qu'il fera! mais un barbu dans stseiya c'est rare alors niveau design deja c'est cool ^^

WWW Journalisée
Ylric

« Jeudi 04 Octobre 2007 à 20:40:18 »

Ca, c'est sur! 
Ou alors un méchant paladin! 

Tout ça pour dire que je les apprécient malgré ce qu'ils ont fait à Pandore (ce qui est d'ailleurs un début d'explication à la perception des dits-Dieux par Maeva et Ylric ^^.

Disons que ça a aggravé leur cas en ce qui me concerne, oui! 

Le barbu je l'ai pas oublié non plus mais lui m'inspire rien en bien ou en mal. J'attends de voir ce qu'il fera! mais un barbu dans stseiya c'est rare alors niveau design deja c'est cool ^^

Ca changerait un peu, oui! Surtout si il ne se fait pas laminer en deux secondes!^^;;;
Bon,si il nous sort l'attaque du "Rasoir Trois Lames", il risque de ne pas faire bien peur par contre!^^;;;;;;; (je ferai bien d'aller me coucher, moi!^^)

Journalisée
Maeva

« Jeudi 04 Octobre 2007 à 21:02:59 »

Ca changerait un peu, oui! Surtout si il ne se fait pas laminer en deux secondes!^^;;;
Bon,si il nous sort l'attaque du "Rasoir Trois Lames", il risque de ne pas faire bien peur par contre!^^;;;;;;; (je ferai bien d'aller me coucher, moi!^^)

Du moment qu'il s'appelle pas Gilette de l'etoile de la perfection au masculin, tout va bien.......

WWW Journalisée
Ylric

« Jeudi 04 Octobre 2007 à 21:21:01 »

Du moment qu'il s'appelle pas Gilette de l'etoile de la perfection au masculin, tout va bien.......

Le pire, c'est que je crois qu'on s'était déjà lancé dans ce genre de blagues dans une autre sujet!^^

Journalisée
tsubasathesayan

« Jeudi 04 Octobre 2007 à 21:57:36 »

En fait, je crois que c'est comme pour Minos, Shiori a fait un peu disparaître le côté "arrogant" de ces personnages au profit d'un caractère plus développé.

Peut-être que ce côté arrogant sera plus net chez les Jumeaux quand ils devront se battre. Ca serait logique vu qu'ils joueraient à tout les coups les grandes gueules comme quoi "ce n'est pas de pathétiques humains qui nous feront trébucher". C'est une possibilité à ne pas exclure non plus.
Mais perso je sens qu'il va y en avoir un des 2 qui va être un gros gros sadique

Sinon petit détail. Dans le chapitre précédent Hyogakun avait remarqué que le "casque" de Tenma était en mode armure v1 (voir là). Dans ce chapitre il a bien retrouvé sa forme normale de v2 (voir ici). Là il y aura certainement une correction de Teshirogi pour le tome 7 ^_^

WWW Journalisée
Gemini Saint

« Jeudi 04 Octobre 2007 à 22:28:18 »

Selon toute vraisemblance,je dirais que l'âme des Jumeaux sera enfermée soit par Sysiphe, soit par Hakurei et Sage

Journalisée
archange

« Vendredi 05 Octobre 2007 à 01:34:56 »

alors le chapitre, joli et MDR dés la page 2 avec Pandopouf et les brothers-of-doom qui se la jouent musicos XD j'adore! je sais pas, ils me font rire tous les  3 comme des gros manches a faire leur mini orchestre !

pareil ca m'avait fait marrer de les voir faire leur petite fete
: Vendredi 05 Octobre 2007 à 01:19:08

Je suis tout à fait d'accord, ils semblent plus intelligents/charismatiques et tout et tout mais d'un point de vue graphique, je trouve qu'ils en imposent moins... Je ne sais pas comment l'expliquer mais je trouve qu'ils font "plus dieux" dans le Kurumanga ^^;

Dans le kurumanga ils sont souvent a parler les yeux fermes ca fait "je te meprise, je suis superieur". Et puis le surplis y est aussi pour quelque chose

Journalisée
hedrick

« Vendredi 05 Octobre 2007 à 08:53:55 »

archage t'oublie le super "pfft" entre chaque remarque d'un bronze

=> Mav: Charisme de beignet c'est fort !!
Homer Spectre du Donut, etoile terreste du beignet?!

Les jumeaux sont plus interressant ici, je trouve. peut etre que leur mepris des humains sera du a une trahison de la part d'un humain ( alone?) on sait jamais ^^

WWW Journalisée
hanzo

« Vendredi 05 Octobre 2007 à 09:07:20 »

Il faut aussi comparer ce qui peut l'être. Kurumada a developpé sa guerre sainte sur 10 volumes seulement et on a deja plus vu ces 2 dieux-là dans les chapitres de TLC créés qui representent environ 6 volumes alors que la guerre commence juste. Kurumada venait de se taper 18 volumes avant ca tandis que Teshirogi ne se limite qu'a cette seule guerre. Il est donc normal et rassurant qu'elle peaufine ses personnages, c'est un minimum. Quant au style graphique, elle assure bien c'est indéniable.

Journalisée
Benjimaru

« Vendredi 05 Octobre 2007 à 11:11:11 »

Oui ça c'est vrai. On a droit au deux ahuris de suite, disons qu'ils jouent le rôle de grand mechant vu qu'Alone/Hades n'a pas vraiment tout ses facultés pour diriger.

Journalisée
Maeva

« Vendredi 05 Octobre 2007 à 11:21:25 »

Hum...
alors la trad by Saga qui remplace Nao
http://forum.cyna.net/index.php?PHPSESSID=92c070d48aa4bd338c2e28b4a9c15b2b&topic=5012.msg260609;topicseen#new

j'aimerais revenir sur le gd pope et le chevalier de l'autel... la je m'y perd.... j'ai vraiment l'impression qu'ils ont switché a peu pres tout jusqu'aux armures >> "tu m'as laissé l'Armure d'Or et la fonction de Pope." 

bon selon la trad et les images, Sage c'est bien le grand pope et Hakurei c'est bien le pépé de jamir.

Sauf que Sage appelle Hakurei "le saint de l'autel" alors que c'est le gold du cancer (et son attaque le prouve en plus dans le volume 2) alors chais pas ça me fait un micmac dans le cerveau..... zont vraiment tout inversé de AàZ les anciens....

Voila je veux juste etre sur et certaine de ce que je pige parce que si je raconte des gros cracks dans mes resumés TLC, ça va pas trop le faire....

WWW Journalisée
Benjimaru

« Vendredi 05 Octobre 2007 à 11:29:06 »

Bah ça fait depuis la parution du chapitre avec l'image que je cherche une explication en fait.
Je crois que Sage c'est vraiment le vieux de Jamir et qu'Hakurei c'est le pope actuellement.
Bref je pense qu'ils ont inversé nom et titre...
« Dernière édition: Vendredi 05 Octobre 2007 à 12:00:15 par Benjimaru »

Journalisée
fadas

« Vendredi 05 Octobre 2007 à 11:56:17 »

J suis un peu perdu depuis 3 chapitres  mais j ai eu une face de "ravi la joie" au moment ou j ai vu que l encien pope etait le gold du cancer :)J espere aussi que  Manigoldo ne va pas faire n'imp'...

Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.196 secondes avec 19 requêtes.