archange
|
 |
« Lundi 01 Octobre 2007 à 13:06:03 » |
|
www.uploda.org/uporg1046841.jpgil y a le resume mais j ai pas encore lu
|
|
|
|
« Dernière édition: Mardi 02 Octobre 2007 à 03:24:59 par archange »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fred-oued
|
 |
« Lundi 01 Octobre 2007 à 13:08:25 » |
|
oh!!! une nouvelle armure derriere l'ancien ancien cancer gold saint!!?!! ca va pas arranger nos affaire sur l'histoire des 88 chevaliers tout ca!! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maeva
|
 |
« Lundi 01 Octobre 2007 à 13:19:17 » |
|
O__________O c'est Byaku le Gd Pope? nan mais désolée, c'est un obsession pour moi ce perso, on est d'accord mais .... mais la.... attendez c'est son sosie avec des yeux normaux j'hallucine quoi O________o;;;;; alors soit elle est pas douée pour changer les design (lol c'est balo quoi) soit... chais pas lol non mais c'est trop bizarre, bon sang ça y est je veux violer le gd pope moi! l'armure du cancer sur lui elle dechire grave! et le pépé oh bah lol! lui aussi il tue! nan mais ça detruit tout court cette image  benji la tu vas craquer ton slip  je vais le fanarter le gd pope c'est obliatoire  resumé sinon: 55話 二神 ハーデス城でタナヒュプとハーデスによる演奏会が行われていた。フルート?を吹きながらも器用に 天馬星座の小宇宙が輝きを増しハーデス様の元へ行こうとしてるとヒュプノス。ハーデス様は誰のも手の届かぬ場所にいる。 パンドラお前の手によって、満足だろう?と皮肉るタナトス。パンドラの音が乱れたことに険しい表情をするが気を取り直し言う。 天馬星座がここまでこれないよう二神は自らハーデス城の周りに障壁を張ったと。
一方、教皇の間。教皇とジャミールの長がバトル中。長「ほう 教皇の座に収まってすっかり鈍っていると思ったが拳は衰えておらんようだな!」 教「あなたの衰えぬその小宇宙!白銀で終わる器ではなかったと改めて思いますぞ!」「いまさらそんな昔の話をするとは・・・」 「老いたなセージ!」長の一撃が教皇のヘルメットを吹き飛ばす。そして現れた顔は・・教「さすがですな 我が兄 祭壇星座(アルター)のハクレイ!」 あの聖戦のことを昨日のように思い出しますな あなたは黄金聖闘士の資格も教皇の座も私に預け二百数十年聖域を裏から支えてきた。 イメージ画像 前聖戦時、教皇ヘルメットを持つキャンサーのセージとアルターを装着したハクレイ。 表武官は好かんのでな 全てお前に押し付けてしまった。 スマンと誤る長。元々アルターは教皇補佐を役目としている。あなたはこうして聖域の不穏の兆しには来てくださる。 その不穏の兆しを人馬宮のシジフォスより感じた、彼は何か巨大な小宇宙に封じられておる・・・おそらく二流神。 ハーデスの側近である彼らが今動くとは冥王軍に何があったのか・・・ええ、彼らは慎重だった。前聖戦では尻尾をつかむので精一杯でしたと教皇。 シジフォスは彼らの調査のため各地へ飛んでいた。その為二流神が疎み名桜の攻撃で倒れたシジフォスの魂をどこかに封じたのだろうと推測する教皇。 あの二神が動いてるのならテンマ達が審配だと案じる長に「安心召されよ兄上 前回はしてやられましたが今回は先に手ををうたせていただきました」とヘルメットを戻した教皇。 「今は彼らの武運を祈りましょうぞ!」「勝利のためにな」
走るテンマたち。ハーデス城に近い街まで来ていたが人気がまったくなく空もほぼロストキャンバスで埋め尽くされていることに焦る。 もうすぐハーデス城のあるオレの故郷だ・・・と走り続けていると大量の木が街を埋め尽くしているのを発見。ビクるが進むしかねえと覚悟を決める。 その大量の木は上から見るとテリーマンのスターマークの形をしていた。 ■不気味に広がる森の中に待ち受けるのは!?
|
|
|
|
« Dernière édition: Lundi 01 Octobre 2007 à 13:22:52 par Maeva »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Benjimaru
|
 |
« Lundi 01 Octobre 2007 à 13:27:45 » |
|
"Ahhhh, ahhh! Non je meurs" voila ce que j'ai dis en voyant l'image! (oui là je me suis transformé en fan boy).  Je suis content! C'est la fête au cancer ou quoi!!!  Et en plus il ressemble a Byaku notre petit pope. 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maeva
|
 |
« Lundi 01 Octobre 2007 à 13:31:08 » |
|
"Ahhhh, ahhh! Non je meurs" voila ce que j'ai dis en voyant l'image! (oui là je me suis transformé en fan boy).  Je suis content! C'est la fête au cancer ou quoi!!!  Et en plus il ressemble a Byaku notre petit pope.  fanboyyyyyy!!! fanbooooyyyyyyy !!!!! ouaaahahahahahahah mais lol quoi faut que j'arrete de rire nerveusement moi ! comment c'est la classe (franchement apres 2 chapitres qui m'ont gavés ça me fait du bien ^^; )
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Benjimaru
|
 |
« Lundi 01 Octobre 2007 à 13:33:58 » |
|
Oui moi aussi je ris nerveusement.  C'est la chose que j'esperais sans trop y croire! Le pope ancien gold du cancer! Et en plus lui et le vieux sont frere non? Archange peut etre? 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
archange
|
 |
« Lundi 01 Octobre 2007 à 13:35:59 » |
|
Donc en rapide, ca parle chez hades avec pandochan, hypnos et thanathos, et les vieux font leurs retrouvailles. Visiblement le pope est l'ncien saint du cancer, et le pepe de jamir est son frere , Hakurei silver saint de l'autel. Ca tombe bien qu'ils aient des tronches similaires vu que selon le taizen le role du saint de l autel est de servir de subsitut au pope pour tromper les assassins. Et puis vers la fin la tenma team qui arrive vers une foret. : Lundi 01 Octobre 2007 à 13:34:14
"Ahhhh, ahhh! Non je meurs" voila ce que j'ai dis en voyant l'image! (oui là je me suis transformé en fan boy).  Je suis content! C'est la fête au cancer ou quoi!!!  Et en plus il ressemble a Byaku notre petit pope.  sur le coup en voyant l image en petit sur le phone je me suis dit: "nan pas possible, byaku va quand meme pas revenir, maeva ne peut pas avoir eu raison ! et pourquoi pas faire revenir vermeer aussi ?"
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maeva
|
 |
« Lundi 01 Octobre 2007 à 13:38:34 » |
|
c'est genial comme idée!!! je me souvenais plus que ce saint de l'autel etait la doublure du pope! c'est trop fort qu'elle ait reussi a exploiter les données de base pour faire des jumeaux qui ont "un sens"! je plussoie fortement ^^ (et Byaku c'est le coté obscur du pope  je m'egare mais je vous jure chuis mdr la  )
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Benjimaru
|
 |
« Lundi 01 Octobre 2007 à 13:40:49 » |
|
Attendez!!!! Je pense a un truc là!  Le vieux de jamir c'est le pope alors puisqu'il a utilisé le Sekishiki. Et le pope c'est le silver au vu des sceaux sur l'image. Ils ont inversé les rôle pour mieux tromper Hades.  C'etait la theorie fumeuse du jour de Benji. 
|
|
|
|
« Dernière édition: Lundi 01 Octobre 2007 à 13:42:52 par Benjimaru »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ylric
|
 |
« Lundi 01 Octobre 2007 à 13:43:43 » |
|
O___O Quelle classe ces deux-là!!! Le Pope, ancien gold du Cancer, ça c'est bon!^^ Donner une telle dimension au Cancer, j'adore! Et j'adhère! La ressemblance avec Byaku est frappante! O_o C'est de la spéculation, mais si effectivement il y a un développement dans ce sens, ça expliquerait pourquoi Byaku a été autant "montré". J'adore cette idée des deux frères!^^ Pas étonnant que le maitre de Jamir aient des techs du Cancer du coup, si c'est la doublure du pope, et d'autant plus son frère! Ils pètent de classe tous les deux, c'est énorme!^^
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maeva
|
 |
« Lundi 01 Octobre 2007 à 13:47:02 » |
|
Attendez!!!! Je pense a un truc là!  Le vieux de jamir c'est le pope alors puisqu'il a utilisé le Sekishiki. Et le pope c'est le silver au vu des sceaux sur l'image. Ils ont inversé les rôle pour mieux tromper Hades.  c'est aussi ce que je viens de me dire!!!! c'est bien possible! (lol ils ont meme echangé les coiffures dans ce cas  )
sur le coup en voyant l image en petit sur le phone je me suis dit: "nan pas possible, byaku va quand meme pas revenir, maeva ne peut pas avoir eu raison ! et pourquoi pas faire revenir vermeer aussi ?"
 mouahahahahahahahhahaha, maintenant moi je suis convaincue que Byaku sert a qq chose! tu verras Archange! je vais vous prouver qu'il est pas la par hasard! je le sais, je le sent! je suis motivéééééééééé ! pi j'y reflechissais mais pope = cancer et byaku = necromancien 2 tech qui jouent sur les ames ou la mort.... comment ça mon cerveau surchaffe? mais bien sur LOL  Je vous ennuie, je suis heureuse, laissez moi rever! Byaku revient!!!!!!! Grand pope dans mes bras !!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Solyane21
|
 |
« Lundi 01 Octobre 2007 à 13:55:08 » |
|
Ah j'avais raison c'est des jumeaux!!!! En tout cas ils claquent comme ça! Allez Maeva fanarte-nous tout ça!!! lol Vite le chapitre!!! Na veux les voir encore mieux!!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
|
 |
« Lundi 01 Octobre 2007 à 13:55:24 » |
|
Toujours pas de date précise pour la précédente guerre sainte non ? Nihyakusûjûnen ne correspond pas à une date fixe, mais plutôt à une estimation (environ 200 ans).
Sinon on a Saidan-seiza Artâ no Hakurei... soit le Saint de l'Autel.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ikario
Jabu Chevalier de Bronze de la Licorne
|
 |
« Lundi 01 Octobre 2007 à 14:04:35 » |
|
Ca tombe bien qu'ils aient des tronches similaires vu que selon le taizen le role du saint de l autel est de servir de subsitut au pope pour tromper les assassins.
Dommage pour Kanon, il aurait pu être Saint de l'Autel plutôt qu résident du cap Sounion  Sinon, l'idée du Pope ancien Cancer est excellente, bravo le scénariste 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
|
 |
« Lundi 01 Octobre 2007 à 14:14:53 » |
|
Désolé, j'avais pas calculé que j'avais un train de retard 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Le grand chevalier
|
 |
« Lundi 01 Octobre 2007 à 14:31:41 » |
|
Vous trouver une ressemblance  , Je trouve que le seul que le grand Pope et et Byaku on en commun c'est leur cheveux long et puis si sa se trouve ils ont pas la même couleur de cheveux Et surtout Le grand Pope et infiniment plus classe que se petit spectre dont on ne connait mêm pas les attack 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ylric
|
 |
« Lundi 01 Octobre 2007 à 14:46:17 » |
|
Vous trouver une ressemblance  , Je trouve que le seul que le grand Pope et et Byaku on en commun c'est leur cheveux long et puis si sa se trouve ils ont pas la même couleur de cheveux Ah ben si tout de même! Je trouve ça assez frappant, moi! Et c'est encore pire d'avoir les 2 sous les yeux avec le montage de Maëva!^^; Les cheveux, la façon dont ils tombent, la forme du visage, le regard. Teshi ne dessine pas tous ces beaux persos masculins aux cheveux longs de la même façon!^^ Et Byaku a d'ailleurs un design bien caractéristique qui le démarque des autres. Personnellement, ce personnage m'a toujours intrigué dans la façon dont il est amené et présenté, ce qui m'amène à adhérer à la théorie. Bien sur, ça reste des spéculations!^^ Mais le Byaku, ça fait perpèt que j'attends de voir si ce perso aura effectivement son importance ou son heure de gloire. Là, avec un ancien gold du Cancer, avec les techs obscures qui s'y rapportent, qui se retrouve etre Grand Pope, et survivant de l'anicenne guerre, ça collerait assez bien, je trouve. Et surtout Le grand Pope et infiniment plus classe que se petit spectre dont on ne connait mêm pas les attack  Ca, ça peut changer!^^
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alexiel_ange_dechu
|
 |
« Lundi 01 Octobre 2007 à 14:59:44 » |
|
J'ai rêver ou le Pope ex Cancer s'appel Serge  Quoi que dans le Taizen c'est pas écrit tout a fait pareil sur les tombes SAAJU alors que là c'est SAAJI Et dans Chrono Cross ils l'écrivent SERUJyu pffff  Sinon si le Pope a sa Cloth, alors Manigoldo a quoi sur le dos, a ce moment là 
|
|
|
|
« Dernière édition: Lundi 01 Octobre 2007 à 15:21:52 par alexiel_ange_dechu »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedman seiya
|
 |
« Lundi 01 Octobre 2007 à 15:12:34 » |
|
Superbe image, un cancer cheveux longs ça va plutot bien avec l'armure.Chapeau teshirogi.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mr.Rain
|
 |
« Lundi 01 Octobre 2007 à 15:13:08 » |
|
Hakurei silver saint de l'autel. Ca tombe bien qu'ils aient des tronches similaires vu que selon le taizen le role du saint de l autel est de servir de subsitut au pope pour tromper les assassins.
WOOOOOHOOOOOOO !! C'est la première fois qu'une préquel, où même quoi que se soit de StS fait une telle référence au Taizen, ça mérite de rentrer dans les anals !! Ca va donner beaucoup de poid au Taizen en tout cas. Si Teshirogi suit la même ligne, notre guerre Sainte va finir à Jamir en battaille rangé
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Benjimaru
|
 |
« Lundi 01 Octobre 2007 à 16:04:48 » |
|
J'ai rêver ou le Pope ex Cancer s'appel Serge  Quoi que dans le Taizen c'est pas écrit tout a fait pareil sur les tombes SAAJU alors que là c'est SAAJI Et dans Chrono Cross ils l'écrivent SERUJyu pffff  Sinon si le Pope a sa Cloth, alors Manigoldo a quoi sur le dos, a ce moment là  C'est pas Sage plutot?  Sur l'image ou le pope a sa cloth sur le dos ça se passe encore environ 200 ans avant. 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tsubasathesayan
|
 |
« Lundi 01 Octobre 2007 à 16:13:27 » |
|
Y'a pas quelqu'un qui a eu l'idée sublime d'enregistrer l'image sur son pc? Parce que les liens jap restent 10h en ligne puis plus rien  En tout cas sympa de voir que Teshi utilise les références du Taizen par rapport à cette armure car c'est certainement un des éléments les plus intéressants qu'il y avait là-dedans. Maintenant j'ai hate de voir le chapitre 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maeva
|
 |
« Lundi 01 Octobre 2007 à 16:16:51 » |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Lundi 01 Octobre 2007 à 16:20:20 » |
|
Oh ben ça alors O____o Byaku Grand Pope ! Teshi a entendu les souhaits de Maeva et a créé un Pope limite jumeau avec le Spectre... Donc on a Riri du Cancer, Fifi de l'Autel et Loulou du Nécromant  Bon sinon, excellent, ça s'annonce bien cette histoire de Saint de l'Autel avec en prime un nouveau [enfin, ancien plutôt] Silver  Et apparemment, l'armure colle avec le schéma du Taizen  Roh c'est bon ça, ça redevient bon depuis quelques chapitres 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|