Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Le Tenkai-Hen en Manga !
 Actu Saint Seiya : un petit point.
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
Derniers ajouts sur le site :
 [Hades Glory] Chapitre 15 : L'épée des Illusions
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle

Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [CRITIQUE DE PERSONNAGE] Marine, chevalier d'Argent de l'Aigle  (Lu 1849 fois)
galaxianexplosion

« Lundi 02 Juin 2008 à 10:46:34 »

Mais j'y crois pas, y en a vrmt qui y ont cru, cette histoire de Marin soeur de Seiya ? Et vos maths, alors ?

Je ne te suis plus Caam' ^^;
Seiya et Marin, frère et soeur? Il n'y a rien d'illogique à cela, ça aurait très bien pu être le cas étant donné que Marine et Seika ont toutes les 2 le même âge (et de surcroît la même date de naissance) + apparence physique semblable.

Journalisée
maxarkes

« Lundi 02 Juin 2008 à 11:04:55 »

Et elle est devenue chevalier d'argent et maître le temps que seiya croupisse à la fondation ? Genre en à peine trois ans ?

Dites, c'est plus de la précocité, là, c'est du génie à l'état brut !

WWW Journalisée
tba

« Lundi 02 Juin 2008 à 11:13:23 »

ça tombe bien que ce topic ait été remonté car j'ai pas mal de choses à dire sur Marine, ayant revu toute la série, je constate que Marine est quand même très faible pour un chevalier d'argent, je ne sais pas si c'est fait exprès ou non, mais à chaque intervention elle se fait battre, je ne l'ai vu battre qu'un seul chevalier dont je ne me rappelle plus du nom celui qui lit les esprits.

Sinon elle se fait battre par le frère de Cassios, par Alberich, qui d'autre j'ai vraiment oublié, enfin, je trouve que Shaina est beaucoup plus forte qu'elle pourtant au début de la série on avait l'impression qu'elles avaient la même force.

Journalisée
maxarkes

« Lundi 02 Juin 2008 à 11:18:28 »

Oui, d'ailleurs dans l'anime le passage d'introduction des silver est très mal foutu. Marine se ramène avec sa bikini-cloth et personne ne remarque rien. Encore mieux, personne ne semble être au courant de son statut. Misty, chevalier d'argent avec pertes et fracas, Marine...oh, tu étais là ?. A leur décharge, la première fois que j'ai vu ça, je n'avais même pas vu qu'elle avait changé de fringues. Et tous les protagonistes s'en foutent...

edit : ah, le coup de l'illusion. C'est dingue comme tout le monde arrive à faire des illusions quand ça arrange le scénar.

WWW Journalisée
galaxianexplosion

« Lundi 02 Juin 2008 à 11:24:56 »

Et elle est devenue chevalier d'argent et maître le temps que seiya croupisse à la fondation ? Genre en à peine trois ans ?

Dites, c'est plus de la précocité, là, c'est du génie à l'état brut !

Oui là, tu marques un point ^^; (mais en même temps, il aurait très bien pu s'agir d'une énième incohérence...)
« Dernière édition: Lundi 02 Juin 2008 à 11:39:27 par galaxianexplosion »

Journalisée
Oiseau Vermillon

« Lundi 02 Juin 2008 à 12:03:31 »

D'un autre côté il a fallu 6 ou 7 aux héros pour devenir Chevaliers de Bronze. Si on part du principe que les Chevaliers d'Argent sont censés avoir plus de potentiel ça ne devient pas si illogique que cela.

En plus de ça dans l'épisode G nous voyons Marine et Shaina déjà Chevaliers d'Argent à 10 ans. Donc...

Journalisée
maxarkes

« Lundi 02 Juin 2008 à 12:07:18 »

Y'a que moi qui trouve qu'elles ont des formes chelou pour des mômes de dix ans (bon a la rigueur Marine qu'est toute frêle ça passe) ?
Je crois qu'à force de vouloir mettre des clins d'oeil, Okada s'est un peu emmellé les pinceaux dans les repères temporels...

WWW Journalisée
Oiseau Vermillon

« Lundi 02 Juin 2008 à 12:54:49 »

Si.

Mais c'est pas vraiment pire que des mômes de 13 ans avec des muscles saillants et des abdominaux fantastiques.

Journalisée
maxarkes

« Lundi 02 Juin 2008 à 13:12:22 »

C'est vrai. C'est pour ça que j' continue à rajouter dix ans à tout le monde  .

Sinon, c'est vrai que marine a toujours semblé avoir des pouvoirs très modestes (y compris pour un silver). Vous me direz, c'est pas à ça qu'elle sert.

WWW Journalisée
Diamond Saint

Moderateur (trice)
« Lundi 02 Juin 2008 à 14:43:07 »

Sinon, c'est vrai que marine a toujours semblé avoir des pouvoirs très modestes (y compris pour un silver).

Bah et puis c'est une fille quoi..

WWW Journalisée
tba

« Lundi 02 Juin 2008 à 14:58:44 »

Pourtant au début on la voyait vraiment très forte, que ce soit dans le manga le premier où on voit Seiya qui se fait jeter hors du sanctuaire, où dans l'anime lors des flashback.

Journalisée
Cedde

Site Team
« Lundi 02 Juin 2008 à 16:24:48 »

Y'a que moi qui trouve qu'elles ont des formes chelou pour des mômes de dix ans (bon a la rigueur Marine qu'est toute frêle ça passe) ?

Quand tu vois Lithos...

Mais les femmes chez Okada sont bien dotées, on le voit à de nombreuses reprises dans Niraikanai. Marin est bien dans la norme

Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.119 secondes avec 20 requêtes.