Cedde
|
 |
« Dimanche 06 Juillet 2008 à 21:06:14 » |
|
question : le tome 0 ne sera pas fait en France ? aiolos hen ne sera pas publié ?  SSK a oublié "pour le moment" sans doute ^^; Pour le moment, on ne sait pas s'il sera publié ou non mais il y a de grandes chances quand même. G est l'une des meilleures ventes de Panini, ils ne vont sans doute pas s'en priver 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Veterans
|
 |
« Dimanche 06 Juillet 2008 à 21:06:34 » |
|
Je savais que j'aurai du rajouter "encore", je le savais...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cosmos
|
 |
« Dimanche 06 Juillet 2008 à 21:19:32 » |
|
merci de m'avoir rassuré les amis !! ^^ je me sens mieux et pourrai dormir tranquille ce soir !!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Dimanche 06 Juillet 2008 à 21:20:39 » |
|
Je savais que j'aurai du rajouter "encore", je le savais...
Des antidépresseurs ? ^^;  merci de m'avoir rassuré les amis !! ^^ je me sens mieux et pourrai dormir tranquille ce soir !!
Ben de rien 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cosmos
|
 |
« Lundi 21 Juillet 2008 à 12:04:54 » |
|
des news concernant une éventuelle date de sortie du tome 0 en France ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tsubasathesayan
|
 |
« Lundi 21 Juillet 2008 à 12:09:33 » |
|
Dès qu'on saura quelque chose on le dira dans ce topic, t'en fais pas va.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cosmos
|
 |
« Samedi 30 Août 2008 à 19:31:35 » |
|
ça fait un moment que nous ne sommes pas allés sur ce topic : des infos quand à la date de publication française du tome 0 ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mr.Rain
|
 |
« Samedi 30 Août 2008 à 19:33:18 » |
|
Non. Il le sera, si il l'ai, en même temps que le tome 14, soit environ en janvier/fevrier.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Veterans
|
 |
« Samedi 30 Août 2008 à 19:35:39 » |
|
ça fait un moment que nous ne sommes pas allés sur ce topic : des infos quand à la date de publication française du tome 0 ?
Un moment ? Tu veux dire un mois plutôt non, un mois de vacance qui plus est... Bref, svp, le titre du topic qui est à jour... merci.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tsubasathesayan
|
 |
« Dimanche 21 Septembre 2008 à 20:51:10 » |
|
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur cet Aiolos-hen, direction mon site perso  ... En espérant que les fans de G apprécieront ^^ Last work on Saint Seiya 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Dimanche 21 Septembre 2008 à 20:57:50 » |
|
Roh, Tsubinou, Archange, Kenjil, merci ! Merci beaucoup ! *o*
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oiseau Vermillon
|
 |
« Dimanche 21 Septembre 2008 à 20:58:53 » |
|
Bah merci à vous pour ce travail les amis  .
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Veterans
|
 |
« Dimanche 21 Septembre 2008 à 21:00:25 » |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Dimanche 21 Septembre 2008 à 21:02:08 » |
|
Et ben, celui qui a pas compris avec ça... 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oiseau Vermillon
|
 |
« Dimanche 21 Septembre 2008 à 21:13:15 » |
|
Je viens de relever encore une incohérence au niveau des âges. Aiolos doit avoir à peu près 10-11 ans à ce stade de l'histoire je suppose ? Je trouve bizarre qu'il puisse y avoir un petit quelque chose entre un gosse de 10 ans et une archéologue  . Parce que en principe ce sont les filles qui font en sorte d'être plus vieille (troll).
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Dimanche 21 Septembre 2008 à 21:16:26 » |
|
En même temps, Aiolos semble avoir une vingtaine d'années et Yoshiko 18 ans grand max  Je crois qu'Okada s'en tape un peu des âges de Kuru. Suffit de voir Marin ou Shaina qui sont censées avoir neuf ans ou encore Lithos dans les chapitres actuels. ^^;
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oiseau Vermillon
|
 |
« Dimanche 21 Septembre 2008 à 21:21:45 » |
|
En même temps, Aiolos semble avoir une vingtaine d'années et Yoshiko 18 ans grand max  Je crois qu'Okada s'en tape un peu des âges de Kuru. Suffit de voir Marin ou Shaina qui sont censées avoir neuf ans ou encore Lithos dans les chapitres actuels. ^^; Archéologue à 18 ans  ? Pour le reste j'en suis bien conscient mais c'est juste un détail qui m'a interpelé dirons-nous =) .
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Dimanche 21 Septembre 2008 à 21:22:05 » |
|
Au fait, c'est "Miko" ou "Yoshiko" ?
Edit OV : Elle est étudiante en archéologie donc pourquoi pas 18 ans ? ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tsubasathesayan
|
 |
« Dimanche 21 Septembre 2008 à 21:31:11 » |
|
Là je copie/colle ce qu'Archange m'avait dit par mp: 長谷川 美子 peut se lire Hasegawa Yoshiko ou Hasegawa Miko. J'ai comparé les scans de la prépublication et mon volume 0, et pour une raison ou pour une autre, Okada a décidé de changer le prénom. Dans la prépu il mettait よしこ (yoshiko) en furigana a côté, mais dans le volume il met ミコ (miko). Lorsque j'avais traduit l'epilogue je n'avais pas le volume 0 et du coup j'ai cru que le changement servait à montrer qu'aiolos se plantait sur le prenom.
Donc, c'est bien Miko  Je me demande d'ailleurs si Okada va la faire revenir dans Episode.G... histoire de boucler la boucle 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oiseau Vermillon
|
 |
« Dimanche 21 Septembre 2008 à 21:39:29 » |
|
Edit OV : Elle est étudiante en archéologie donc pourquoi pas 18 ans ? ^^
Simplement étudiante ? Dans ce cas-là ok  .
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jaxom
|
 |
« Dimanche 21 Septembre 2008 à 21:43:20 » |
|
Mazette, déjà à l'époque Aiolia faisait pêter la foudre... Merci bien en tout cas ! 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Dimanche 21 Septembre 2008 à 21:56:12 » |
|
Donc, c'est bien Miko  Dommage, je préférais Yoshiko ^^; M'enfin, va pour Miko. Je m'en vais modifier tous mes résumés. Faudra que je pense à garder cette explication sur son changement de nom, pour sa fiche. Je me demande d'ailleurs si Okada va la faire revenir dans Episode.G... histoire de boucler la boucle  J'espère aussi. Histoire qu'on la voit pleurer devant la mort d'Aiolos et se chamailler avec Aiolia : Dimanche 21 Septembre 2008 à 22:52:13
Tiens, je viens de voir le chapitre 4 et la remarque de Miko sur la beauté d'Aiolos... C'est une reprise d'une scène de Niraikanai (ça faisait longtemps, avouez que ça vous manquait  ).
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
archange
|
 |
« Lundi 22 Septembre 2008 à 03:29:46 » |
|
Je viens de relever encore une incohérence au niveau des âges.
Ca c'est un euphemisme dans Saint Seiya, on sait bien pourtant que l'on doit auto ignorer ces details : Lundi 22 Septembre 2008 à 03:14:27
En même temps, Aiolos semble avoir une vingtaine d'années et Yoshiko 18 ans grand max  Je crois qu'Okada s'en tape un peu des âges de Kuru. Suffit de voir Marin ou Shaina qui sont censées avoir neuf ans ou encore Lithos dans les chapitres actuels. ^^; De toutes facons j'ai toujours trouve que les ages dans Saint Seiya seraient plus coherents si on ajoutait 7 ans a tout le monde 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Lundi 22 Septembre 2008 à 10:37:07 » |
|
Tiens archange, si tu repasses par ici, tu pourrais me traduire le nom du chapitre 04 et celui de l'épilogue de l'Aiolos-Hen, s'il te plaît ? C'est pour les résumés 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|