havok-as-cosmic
|
 |
« Vendredi 21 Septembre 2007 à 17:51:01 » |
|
Pourquoi faut que c'est Okada qui fait ça ?  C'est fait plus prequel de StS Episode G c'est tout
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Vendredi 21 Septembre 2007 à 17:55:02 » |
|
Pourquoi faut que c'est Okada qui fait ça ?  Parce que contrairement à quelqu'un d'autre, Okada fait de beaux dessins et une colo splendide... C'est fait plus prequel de StS Episode G c'est tout
Je prends plus ça (si c'est vrai) comme étant un Episode G "hors série" 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
shak'
Shun Chevalier de Bronze d'Andromède
Site Team
|
 |
« Vendredi 21 Septembre 2007 à 18:19:31 » |
|
Pas plus emballé que ça non plus, même si j'aime ce que fait le monsieur sur G... Déjà Aiolos je le trouve pas vraiment sous-exploité, sans lui y aurait pas eu d'histoire, il a droit au statut de martyr, il aurait même atteint ne serait-ce qu'imparfaitement l'Arayashiki (bah oui parce que pour que son âme soit dans son armure je vois pas trop comment il pourrait en être autrement...), c'est déjà pas mal! et puis franchement j'aime bien les golds mais là on risque la saturation... Pourquoi pas faire un truc sur Asgard? y a un potentiel énorme, mais non ça reste un filler 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Vendredi 21 Septembre 2007 à 18:40:01 » |
|
Ouais bof, franchement j'ai pas pu lire plus d'un tome de G.Donc même si l'histoire venait a être terrible je pourrais jamais me faire à tout ces chevaliers efféminés Style Okada et ces combats brouillons illisibles.
Après des Side-Story faites par des dessinateurs talentueux je suis toujours preneur si ça raconte quelques choses d'original (et pas une simple repompe).
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mr.Rain
|
 |
« Vendredi 21 Septembre 2007 à 18:41:22 » |
|
Pourquoi pas faire un truc sur Asgard? y a un potentiel énorme, mais non ça reste un filler
Car Asgard est une bourde scénariste du DA, un abyme sans fond de nulité et d'incohérence, c'est une partie qu'on doit oublier !! Asgard n'a jamais existé, Asgard n'existe pas et les GW sont que le résidu incestueux entre un scénariste alcoolique et pété à bétadonne, et du papier wc à 3heure du mat'. Bref, oubliez, oubliez ... ... Pour être plus sérieux Asgard à été un énorme bide au Japon il me semble et c'est ça qui à coullé le DA en 86. Les p'tits jap' n'ont absolument pas accroché aux mythes nordique donc en voire un jour une quelconque référence je pense reviendrait au miracle. De plus Asgard est un élément du DA, les Episodes G une préquel au Kurumanga, la nouvelle oeuvre était lié à G, impossible qu'on parle d'Asgard. Déjà Aiolos je le trouve pas vraiment sous-exploité,
Tu dois bien être le seul à pensé ça  C'est à penne si il a une ligne de texte dans le Kurumanga et sauvé une future potiche comme seul fait d'arme. De toute façon on sait pas encore si se sera bien sur Aiolios il me semble.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
|
 |
« Vendredi 21 Septembre 2007 à 18:45:35 » |
|
Je vais sans doute poser une question stupide mais c'est fait exprès non ?
Ah non, absolument pas.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Vendredi 21 Septembre 2007 à 18:48:39 » |
|
Car Asgard est une bourde scénariste du DA, un abyme sans fond de nulité et d'incohérence, c'est une partie qu'on doit oublier !! Asgard n'a jamais existé, Asgard n'existe pas et les GW sont que le résidu incestueux entre un scénariste alcoolique et pété à bétadonne, et du papier wc à 3heure du mat'.
La finesse Rainiste ^^ A quand un cékilplufor sur les Titans ?
Wé, que quelqu'un se désigne pour en faire un, ça manque ces derniers temps  Edit : shak' sans avatar O___o ? Koikesse ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
shak'
Shun Chevalier de Bronze d'Andromède
Site Team
|
 |
« Vendredi 21 Septembre 2007 à 18:49:22 » |
|
Pourquoi pas faire un truc sur Asgard? y a un potentiel énorme, mais non ça reste un filler
Car Asgard est une bourde scénariste du DA, un abyme sans fond de nulité et d'incohérence, c'est une partie qu'on doit oublier !! Asgard n'a jamais existé, Asgard n'existe pas et les GW sont que le résidu incestueux entre un scénariste alcoolique et pété à bétadonne, et du papier wc à 3heure du mat'. Bref, oubliez, oubliez ... ... Pour être plus sérieux Asgard à été un énorme bide au Japon il me semble et c'est ça qui à coullé le DA en 86. Les p'tits jap' n'ont absolument pas accroché aux mythes nordique donc en voire un jour une quelconque référence je pense reviendrait au miracle. De plus Asgard est un élément du DA, les Episodes G une préquel au Kurumanga, la nouvelle oeuvre était lié à G, impossible qu'on parle d'Asgard. Nulle besoin d'en remettre 36 couches de ta négativité bien connue sur le sujet, je donnais mon avis, au cas où t'aurais pas capté.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mr.Rain
|
 |
« Vendredi 21 Septembre 2007 à 19:15:49 » |
|
ulle besoin d'en remettre 36 couches de ta négativité bien connue sur le sujet, je donnais mon avis, au cas où t'aurais pas capté.
Merci de ta solicitude, mais je crois que j'avais compris. D'où ma réponse de pas trop espérer car Asgard est en lien avec le DA et les Episode G avec le Kurumanga, qui sont deux supports bien différent.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ferrago
Albérich Guerrier Divin de Delta
|
 |
« Vendredi 21 Septembre 2007 à 19:18:46 » |
|
Je vais sans doute poser une question stupide mais c'est fait exprès non ?
Ah non, absolument pas. (c'était une réponse stupide sans doute ... )  sinon +1, je sais pas pourquoi mais +1 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Vendredi 21 Septembre 2007 à 20:20:13 » |
|
SSK, s'il y a effectivement une nouvelle série basée sur Aiolos, je pourrrais m'occuper des résumés ? 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ikario
Jabu Chevalier de Bronze de la Licorne
|
 |
« Vendredi 21 Septembre 2007 à 20:22:03 » |
|
Bonne initiative, enfin des infos sur Aiolos en prévision... et peut-être sur son ami Shura 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
|
 |
« Vendredi 21 Septembre 2007 à 20:24:53 » |
|
Ca y est j'ai trouvé, c'est la version papier de l'Outside Story 2 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tsubasathesayan
|
 |
« Vendredi 21 Septembre 2007 à 20:38:16 » |
|
Pourquoi rumeur si c'est annoncé clairement sur le site d'Akita Shoten? ^^" http://www.akitashoten.co.jp/CGI/autoup/syousaiput.cgi?id=02038 (tout en bas  ) Merci à Hyokun pour l'info  Maintenant j'aime beaucoup TLC grâce aux Spectres (notament) et la mise en valeur des Poissons et du Cancer,
Minute, on l'a vu que sur 1/2 chapitre  Sinon du 100% couleur si j'ai bien compris? Okada va montrer que faire des pages couleurs (qui ont la classe  ) régulièrement avec une autre série à côté n'est pas impossible à gérer. J'ai l'impression qu'il va donner une leçon à son "scénariste"  En tout cas j'suis curieux de voir ça quand ça sortira ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Asgard
|
 |
« Vendredi 21 Septembre 2007 à 21:18:20 » |
|
Moi j'aime beaucoup Asgard et c'est ne pas vrai que on doit oublier!!! Vive Asgard!! Vive le scenario du Nord!!! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ferrago
Albérich Guerrier Divin de Delta
|
 |
« Vendredi 21 Septembre 2007 à 21:55:43 » |
|
Moi j'aime beaucoup Asgard
Le contraire m'eut étonné 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
|
 |
« Vendredi 21 Septembre 2007 à 22:09:19 » |
|
Moi j'aime beaucoup Asgard
Le contraire m'eut étonné  Bon on va me dire que c'était facile mais ce soir un rien me fait rire, alors  quand même. Ah sinon j'avais pas vu la demande de SSK, s'il y a effectivement une nouvelle série basée sur Aiolos, je pourrrais m'occuper des résumés ?  Bon ben moi si ça continue je démissionne quoi, j'ai plus rien à faire ici  Non allez sans blague, pas de problème 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oiseau Vermillon
|
 |
« Vendredi 21 Septembre 2007 à 23:06:33 » |
|
Déjà Aiolos je le trouve pas vraiment sous-exploité,
Tu dois bien être le seul à pensé ça  C'est à penne si il a une ligne de texte dans le Kurumanga et sauvé une future potiche comme seul fait d'arme. De toute façon on sait pas encore si se sera bien sur Aiolios il me semble. Je trouve moi aussi qu'Aiolos a été assez sous-exploité, ensuite pour le coup du sauvetage de la "potiche"  c'est quand même Athéna et c'est ce qui a fait démarrer la série, alors...  Je vais sans doute poser une question stupide mais c'est fait exprès non ?
Ah non, absolument pas. Bah en fait je m'en suis rendu compte après avoir posé ma question lorsque j'ai été obligé de revenir constamment sur le nom du dessinateur de l'épisode G en remplaçant à chaque fois le "k" par le "d".  Sinon du 100% couleur si j'ai bien compris? Okada va montrer que faire des pages couleurs (qui ont la classe  ) régulièrement avec une autre série à côté n'est pas impossible à gérer. J'ai l'impression qu'il va donner une leçon à son "scénariste"  En tout cas j'suis curieux de voir ça quand ça sortira ^^ Alors si en plus c'est en couleur...  Par contre ça risque de prendre du temps non ? Déjà que la fréquence d'édition est assez fantasque en noir et blanc.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tsubasathesayan
|
 |
« Vendredi 21 Septembre 2007 à 23:14:52 » |
|
Ouai en fait non... j'pense plutôt que ça veut dire que les premières pages vont être en couleur. Ca serait plus logique comme ça. En espérant quand même qu'Okada ne se fasse pas une sur-dose d'Episode G.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Solyane21
|
 |
« Samedi 22 Septembre 2007 à 00:02:36 » |
|
Euh...En fait c'est plutôt une bonne nouvelle mais j'suis pas plus emballée que ça non plus. Aiolos a en effet été sous-exploité si on peut dire, mais c'était pour les besoins de l'histoire (c'est pas comme les persos qu'on voit une fois et qui se font buter 5 secondes après) Aiolos fait partie du passé, il est mort en sauvant Athéna. Ce n'est pas un perso sous-exploité comme Aldébaran ou autre qui sont là et qu'on voit très peu. Dans les 1ères OAV d'Hadès on voit même pas Aldébaran combattre quand même, et moi c'est ça que j'appelle un perso sous-exploité. Enfin bref, pourquoi pas après tout...Ca peut-être intéressant, après le fait que ce soit Okada qui s'y colle ben ça me motive pas des masses. J'aime bien ce qu'il fait mais bon, j'irai pas jusqu'à dire qu'on retrouve vraiment l'esprit de Saint Seiya dans ses mangas (enfin on va pas en revenir au débat des meilleurs styles graphiques sinon on en a pour des mois et des mois lol ) J'dis ça mais je l'achèterai sûrement  A voir quoi.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ShiryuduDragon
|
 |
« Samedi 22 Septembre 2007 à 00:11:57 » |
|
Oui , voila quoi , moi aussi . J'acheterais ce truc , juste parce que c'est du " Saint Seiya " , même si ca me saoule voir toujours des revanants sur le devant de la scène . Un histoire du genre Argol ou Misty sur leur passé aurait été mieux ( j'aurais voulu voir comment Misty a gagné sa Cloth sans se faire touché , sans avoir ressentie une fois la douleur ) . Marre des Gold Saints à la fin . 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Diamond Saint
|
 |
« Samedi 22 Septembre 2007 à 03:00:09 » |
|
En apprendre un peu plus sur le passé d'Aiolos..premier chevalier d'Or de sa génération ? Avec de nouveaux ennemis, des précisions, de l'action et du renouveau..bah pourquoi pas ? 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
|
 |
« Samedi 22 Septembre 2007 à 07:07:14 » |
|
Allez hop, je fais la mise à jour avant d'aller bosser   A l'occasion du 5ème anniversaire de la prépublication d'Episode G : [新連載&巻頭カラー]「聖闘士星矢 EPISODE.G 外伝 アイオロス編」岡田芽武 [shin rensai & kantô color] 「Saint Seiya Episode G Gaiden Aiolos-hen」 Megumu Okada Ce qui donne en bon français [nouvelle série avec premières pages en couleur] blablabla... L'annonce est dispo là aussi. Merci à RVD de SSF.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ikario
Jabu Chevalier de Bronze de la Licorne
|
 |
« Samedi 22 Septembre 2007 à 08:04:48 » |
|
partie du passé, il est mort en sauvant Athéna. Ce n'est pas un perso sous-exploité comme Aldébaran ou autre qui sont là et qu'on voit très peu. Dans les 1ères OAV d'Hadès on voit même pas Aldébaran combattre quand même, et moi c'est ça que j'appelle un perso sous-exploité.
On le voit combattre dans la partie Sanctuaire, contrairement à Aiolos que l'on ne voit jamais combattre 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Solyane21
|
 |
« Samedi 22 Septembre 2007 à 08:36:22 » |
|
partie du passé, il est mort en sauvant Athéna. Ce n'est pas un perso sous-exploité comme Aldébaran ou autre qui sont là et qu'on voit très peu. Dans les 1ères OAV d'Hadès on voit même pas Aldébaran combattre quand même, et moi c'est ça que j'appelle un perso sous-exploité.
On le voit combattre dans la partie Sanctuaire, contrairement à Aiolos que l'on ne voit jamais combattre  Ben euh...C'est normal qu'on ne voit jamais combattre Aiolos puisqu'il est mort lol Tandis qu'Aldébaran est bel et bien vivant (enfin avant que les spectres n'arrivent) Enfin je parle d'Aldébaran mais y'a aussi Rune/Lune qui se fait torcher par Kanon en 5 sec top chrono ou encore d'autres sûrement que j'ai oublié  Ton argument ne me convainc absolument pas qu'Aiolos est un personnage sous-exploité, c'est un souvenir et c'est aussi le héros qui a sauvé Athéna, celui grâce à qui elle est encore vivante. A l'époque où l'histoire se passe, il est mort, donc pas sous-exploité. C'est ça que je veux dire. Il est mort, mort et encore mort dès le début de la série! Ah mais, y'en a qui sont durs de la comprenette ici.
|
|
|
|
« Dernière édition: Samedi 22 Septembre 2007 à 09:07:51 par Solyane21 »
|
|
|
|
Journalisée
|
|