Oiseau Vermillon
|
 |
« Jeudi 20 Septembre 2007 à 20:31:23 » |
|
Il y a quand même un truc que je trouve remarquable chez Teshi c'est qu'au fur et mesure de ses chapitres, je trouve que son trait se fait plus dur faisant gagner les persos en pronfondeur. Je pense que c'est en partie intentionnel et qu'elle veut de cette manière marquer la crauté de la guerre dans les visages de ses protagonistes.
Sinon c'est un bon chapitre, les 2 amis se retrouvent finalement dans la même galère, Pandore est impériale. Et dommage pour Nao mais archange est là.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maeva
|
 |
« Jeudi 20 Septembre 2007 à 20:36:21 » |
|
Je pense aussi qu'elle s'ameliore de plus en plus. Franchement c'est flagrant quand tu compares au debut et maintenant.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Jeudi 20 Septembre 2007 à 20:39:51 » |
|
Hypnos en civil c'est le bien (en plus il a de chouettes lunettes, ils étaient bien en avance au milieu du XVIIIeme quand même...)  Je pense que c'est en partie intentionnel et qu'elle veut de cette manière marquer la crauté de la guerre dans les visages de ses protagonistes.
Perso, la cruauté de la Guerre, je ne la vois pas vraiment pour le moment. Teshi devrait nous faire une scène comme dans D.Gray-Man (oui, pas vraiment le rapport mais ça m'a marqué) : après la bataille dans une citadelle, les "gentils" (pour faire simple) rapatrient les corps des victimes et on se retrouve avec une double-page pleine de cercueils. C'est un moment très intense et ça manque dans TLC. Ce n'est pas en tuant des Gold charismatiques qu'on me fera ressentir la cruauté de la Guerre. Il faut une bonne grosse bataille, des personnes qui donnent leur vie plus ou moins inutilement => ça c'est de la cruauté. Par contre niveau dessins, c'est sûr, Teshi s'est plutôt bien améliorée depuis les débuts de TLC ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maeva
|
 |
« Jeudi 20 Septembre 2007 à 20:53:57 » |
|
c'est clair que niveau cruauté, elle aurait du laisser le village de Rodorio etre cramé par Byaku, Minos and Co... pi Mimi-sama aurait fait danser la gamine jusqu'a ce qu'elle en meure d'epuisement... et enfin byby aurait ressucité tous les villageois pour en faire une armée de zombis et il les l'aurait envoyé à l'assaut contre le sanctuaire ! voila ça c'est de la cruauté! 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Jeudi 20 Septembre 2007 à 20:58:04 » |
|
c'est clair que niveau cruauté, elle aurait du laisser le village de Rodorio etre cramé par Byaku, Minos and Co... pi Mimi-sama aurait fait danser la gamine jusqu'a ce qu'elle en meure d'epuisement... et enfin byby aurait ressucité tous les villageois pour en faire une armée de zombis et il les l'aurait envoyé à l'assaut contre le sanctuaire ! voila ça c'est de la cruauté!  Le pire c'est que je serais hyper heureux si ça devait arriver 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Solyane21
|
 |
« Jeudi 20 Septembre 2007 à 21:04:16 » |
|
Sinon Sorento: Soso
Ah c'est mon pseudo sur un autre forum Soso!! lol Enfin bref, chapitre plutôt reposant, sauf pour Pandore qui a l'air d'en prendre pour son grade. J'ai comme l'impression qu'Hypnos et Thanatos la portent pas dans leur coeur cette pauvre jeune femme, sauf peut-être Thanatos, mais elle a quand même pas l'air rassurée quand il lui met des fleurs dans les cheveux. Mais c'est qu'il joue la star! c'est une avant-premiere! j'aime bien J'aime aussi l'image ou Alone nous sort une sale gueule énervé pour la 1ere fois  C'est clair que ça fait bizarre de le voir comme ça lol Mais fallait bien que ça arrive (Adieu le visage innocent, bonjour le visage du psychopathe  ) c'est clair que niveau cruauté, elle aurait du laisser le village de Rodorio etre cramé par Byaku, Minos and Co... pi Mimi-sama aurait fait danser la gamine jusqu'a ce qu'elle en meure d'epuisement... et enfin byby aurait ressucité tous les villageois pour en faire une armée de zombis et il les l'aurait envoyé à l'assaut contre le sanctuaire ! voila ça c'est de la cruauté!  Le pire c'est que je serais hyper heureux si ça devait arriver  Ben ça c'est clair que ça aurait été très cruel. J'sais pas si j'aurais vraiment aimé voir ça mais c'est vrai que ça aurait ajouté un côté plus dramatique et cruel à cette guerre. Enfin moi la mort d'Albafica m'a quand même bien touchée alors ça en plus, j'crois que j'aurai déprimé pendant 1 semaine lol (je plaisante hein, mais je me serai quand transformée en fontaine le temps de la lecture)
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Jeudi 20 Septembre 2007 à 21:11:07 » |
|
(je plaisante hein, mais je me serai quand transformée en fontaine le temps de la lecture)
Et c'est là qu'on aurait ressenti toute la cruauté de la guerre  TLC manque de scènes "dures". Il y a bien les morts de personnages attachants comme les Gold (plus précisément Albafica et Aldé) mais ça ne suffit pas. Par exemple, est-ce que quelqu'un a été choqué par les morts des chevaliers d'Argent contre Minos ? (moi oui, mais pas pour la cruauté de la guerre  ). Une de mes passages préférés, c'est bien sûr la destruction du village de Tenma où les orphelins, les villageois et autres périssent dans les flammes alors qu'ils n'avaient rien demandé. Dohko et Shion qui se sentent impuissants après ça et la mort de Tenma, c'est excellent. C'est le côté tragique de la guerre. C'est ça que je veux !!! Il faudrait plus de villages détruits en fait 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fred-oued
|
 |
« Jeudi 20 Septembre 2007 à 21:19:12 » |
|
Il faudrait plus de villages détruits en fait  cet homme là est le MAL!! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maeva
|
 |
« Jeudi 20 Septembre 2007 à 21:38:17 » |
|
c'est clair que niveau cruauté, elle aurait du laisser le village de Rodorio etre cramé par Byaku, Minos and Co... pi Mimi-sama aurait fait danser la gamine jusqu'a ce qu'elle en meure d'epuisement... et enfin byby aurait ressucité tous les villageois pour en faire une armée de zombis et il les l'aurait envoyé à l'assaut contre le sanctuaire ! voila ça c'est de la cruauté!  Le pire c'est que je serais hyper heureux si ça devait arriver  oué hein?  Une de mes passages préférés, c'est bien sûr la destruction du village de Tenma où les orphelins, les villageois et autres périssent dans les flammes alors qu'ils n'avaient rien demandé. Dohko et Shion qui se sentent impuissants après ça et la mort de Tenma, c'est excellent. C'est le côté tragique de la guerre. C'est ça que je veux !!! Il faudrait plus de villages détruits en fait  La je suis bien d'accord, ce passage sur le village de Tenma il etait terrible! en fait ça manque de morts injustes hors persos principaux. Style imaginez un des disciple d'aldé qui meure a cause d'un coup perdu ou chais pas... le truc horrible quoi. ça se serait bien cruel!
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Jeudi 20 Septembre 2007 à 21:42:16 » |
|
cet homme là est le MAL!!  Meuh non  La je suis bien d'accord, ce passage sur le village de Tenma il etait terrible! en fait ça manque de morts injustes hors persos principaux. Style imaginez un des disciple d'aldé qui meure a cause d'un coup perdu ou chais pas... le truc horrible quoi. ça se serait bien cruel!
Vala, quand nous donne des quidam à sacrifier, piétiner, massacrer, molester, violer, tuer, manger, arthuriser, exterminer, zombifier, découper, ... Ce serait tellement bien si le village de Rodorio y passait et la petite fille avec. Niveau cruauté, là, ce serait excellent.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alexiel_ange_dechu
|
 |
« Jeudi 20 Septembre 2007 à 22:03:46 » |
|
C'est rare les manga ou le mal l'emporte et ou les gentils ou les brave gens meurent  parceque cela voudrait dire au ptits n'enfants qu'on peut etre mechant et gagner 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Enkhyl
|
 |
« Jeudi 20 Septembre 2007 à 22:14:28 » |
|
c'est une avant-premiere!
Il est également dans les premiers chapitres 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maeva
|
 |
« Jeudi 20 Septembre 2007 à 22:17:17 » |
|
[Ce serait tellement bien si le village de Rodorio y passait et la petite fille avec. Niveau cruauté, là, ce serait excellent.
Je crois que la c'est mort quand meme... c'etait le terrain de jeu de sa Seigneurie... c'etait a lui de tout peter et il avait bien commencer (ah.. cette sompteuse façon de passer a travers les murs...  ) donc je pense pas qu'on y reviendra helas.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
archange
|
 |
« Vendredi 21 Septembre 2007 à 01:40:24 » |
|
Merci ça me touche bcp  Alors pour moi :o Hypnos: hypnos Thanatos: Imbeciles ! Eaque : L.O.L Rhadamanthe : bourrinor Valentine : noname #1 Athena : sashaboobz Et donc Pandora: pando chan
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Enkhyl
|
 |
« Vendredi 21 Septembre 2007 à 08:32:03 » |
|
Zavez rien pour Manigildo ? 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Le grand chevalier
|
 |
« Vendredi 21 Septembre 2007 à 09:07:23 » |
|
Ben Mani ou MG Le crabe rappeur du XVIIIem siecle 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Selena*
|
 |
« Vendredi 21 Septembre 2007 à 10:42:52 » |
|
 :batte:Quoi! meme pas un Radhamounet dans ce chapitre  ......je me suis fait une fausse joie  Sinon la Pandapouf (bien trouvé Maeva  ) fait moins sa maline^^.... Je me suis toujours demandée qui étaient ces jumeaux!!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maeva
|
 |
« Vendredi 21 Septembre 2007 à 11:05:23 » |
|
Alors pour moi :o
Hypnos: hypnos Thanatos: Imbeciles ! Eaque : L.O.L Rhadamanthe : bourrinor Valentine : noname #1 Athena : sashaboobz Et donc Pandora: pando chan
Pando chan me fait penser a un Panda ! je l'imagine avec des taches blanches et noires sur la tronche, ça le fait troop!  Sinon Sashaboobz, je m'en souvenais de ce lui la! Zavez rien pour Manigildo ?  Pour le moment c'est Mani tout court, faut quje vois ce qu'il va donner pour faire evoluer son pseudo   :batte:Quoi! meme pas un Radhamounet dans ce chapitre  ......je me suis fait une fausse joie  Sinon la Pandapouf (bien trouvé Maeva  ) fait moins sa maline^^.... Je me suis toujours demandée qui étaient ces jumeaux!!!! Bah le dieu de la mort (Thana) et le dieu du sommeil (Hyp). Je compatis pour la fausse joie  jveux Quéqué-sama.... (faut qu'j'arrete d el'appeller comme ça lui, ça fait beauf  alors que mimi-sama c'est meugnon  faut kje me commande une pelluche de Byby moi....)
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
deuzem
|
 |
« Mardi 18 Décembre 2007 à 10:24:11 » |
|
'lut à tous ! <HS> j'ai parcouru vite fait les pages de ce topic car je voulais pas me spoiler ;o))) j'ai pu me procurer jusqu'au chapitre 52 pour les raws en français, ça c'est trop cool, par contre je me galère à récupérer les raws des chapitres suivants (même en jap). Qq1 les aurait il et pourrait il mes les envoyer surtout ? ;o) merki d'avance. Sinon, comment vous faites (je sais, question bête) pour mettre en parallèle les raws et vos trads (en anglais ou français, les 2 me vont) ? Bon ba en attendant vos réponses, je continue de chercher. </HS> Perso j'adore TLC, bcp plus que G, et le cancer (mon signe) il dé-chi-re !! Vivement la suite !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
deuzem
|
 |
« Mercredi 19 Décembre 2007 à 09:37:04 » |
|
Merci Tsub, tu m'avais déjà filé un bon coup de main sur le dernier volume, je suis déjà allé sur ce site récupérer les scans qui me manquaient, mais c'est relou de lire à coté les traductions... tant pis. Je m'y ferais ! Merki quand même.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
phoenlx
|
 |
« Jeudi 28 Février 2008 à 11:58:58 » |
|
Dites, quelqu'un pourrait-il poster les trad pour ce chapitre ? J'ai parcouru tout le chapitre je n'ai rien vu 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
deuzem
|
 |
« Jeudi 28 Février 2008 à 12:03:47 » |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
phoenlx
|
 |
« Jeudi 28 Février 2008 à 12:15:49 » |
|
Merci à toi !! Le plus beau c'est que je les avais déjà sur mon disque dur je suis un peu à l'ouest en fait c'est les chapitres 54 à 64 que je cherche mais je vais aller un peu fouiner
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|