Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
 En route vers l'Elysion ! Enfin du neuf !
 Nobuo Yamada en France !!
Derniers ajouts sur le site :
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle
 [Les Royaumes du Grand Nord] ACTE 2 : QUAND VIENT LA NUIT

Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: The Lost Canvas ~ Chap 53  (Lu 4018 fois)
Maeva

« Mercredi 19 Septembre 2007 à 11:33:47 »

pi d'abord un mini short en 1700

MDRRRRR ! alors je m'etais pas fait la reflexion *sort son manga, zyeute* mais c'est vrai  j'ai tjrs tendance a oublier qu'on est en  1700 et des bananes.....

WWW Journalisée
Ylric

« Mercredi 19 Septembre 2007 à 13:17:37 »

je me demande ce que ca donne zelos en femme...

Un truc comme ça probablement.

MDRRRRR!!!! Ca fait peur tout de meme!^^

MDRRRRR ! alors je m'etais pas fait la reflexion *sort son manga, zyeute* mais c'est vrai  j'ai tjrs tendance a oublier qu'on est en  1700 et des bananes.....

Bah, c'est juste parce qu'elle est une imcomprise! C'est une avant-gardiste, elle voulait lancer une nouvelle mode, mais était bien trop en avance sur son temps! Du coup, elle s'est fait envoyer au Tibet pour réfléchir à son avenir! 

Journalisée
Oiseau Vermillon

« Mercredi 19 Septembre 2007 à 18:32:51 »

je me demande ce que ca donne zelos en femme...

Un truc comme ça probablement.

Je préfère Zélas à Zélos!

Et alors ? Elle est très bien moi je trouve en mini-short!  M'obligez pas à devenir un fanboy hein ? Sinon ça va mal aller! 

Journalisée
hedrick

« Jeudi 20 Septembre 2007 à 08:44:14 »

t'es deja un fanboy...
mais je suis desolé mini short en 1700 pas d'accord ^^
et les mini short, stro nul.
je prefere une belle armure feminine a la okada

WWW Journalisée
hanzo

« Jeudi 20 Septembre 2007 à 10:02:02 »

Les scans sont dispos sur le blog de Trevor. Merci à lui.

http://hk.myblog.yahoo.com/iam-trevor/article?mid=1564&prev=-1&next=1542

Je ne sais pas si j'ai l'autorisation de faire figurer un lien direct par contre.

Journalisée
Enkhyl

« Jeudi 20 Septembre 2007 à 10:21:26 »

La trad de cyna :

http://forum.cyna.net/index.php?PHPSESSID=ef6f603e13a7a1fba8d398295500117e&topic=4994.msg259205;topicseen#new

Finalement cela ne semble pas être la geole d'Ouranos d'Episode G, et encore moins le Cap Sunion.

Le Sanctuaire est plein de prisons on dirait...
« Dernière édition: Jeudi 20 Septembre 2007 à 10:34:29 par Enkhyl »

WWW Journalisée
Benjimaru

« Jeudi 20 Septembre 2007 à 10:54:23 »

Ah ça chauffe! Lequel des deux juges va repondre en premier selon vous? Eaque ou Radha?
Je vois pas ce que la robe de Pandore a d'extra! Elle a pas assez d'armure sur elle ça oui.

Les prisons sont speciales je pense, pour enfermer les chevaliers il faut des cellules resistantes!

Journalisée
Maeva

« Jeudi 20 Septembre 2007 à 11:31:24 »

Oh la deception, on voit pas Eaque-Sama ni rhada-sama.....  je m'en faisais une foutue joie....

Bon alors dans ce chapitre, tout le monde pose! c'est la fete du slip, Pandopouf elle pose avec ses cheveux et sa robe a donf, Thana et Hyp spa mieux avec les toges et les armures et les "je suis plus grand que toi et je pose pour te faire de l'ombre passkeu je suis mechant" ou "sequence drague" de Hypnos "jte met la fleur dans les cheveux" MDR il est marrant ce dieu... (c'est bien Hypnos hein... je confonds tjrs leurs croix sur le front.) D'ailleurs je les trouve vachement  + beaux et classieux en civil qu'en armure ces mecs la... cherchez pas a comprendre.

M'enfin sympa, Pandopouf a un moment se fait apparemment posseder par Hyp j'ai l'impression, quand elle enferme Hades (la Nao-trad est pas finie à l'heure ou je tape). Et c'est bien sympa ce passage, Alone me fait penser a un oiseau en cage. J'aime bien quand il s'enerve.

Bon chapitre, joli toussa, mais qui me parle pas  + que ça...... j'aurais jamais pensé dire ça un jour mais je suis trop contente de voir Thana et Hyp passer quand meme, passkeu j'ai fait une overdose de Pandopouf ce coup ci .....  si encore mes juju on les voyait...mais meme pas.... V_V pfffffffff......

WWW Journalisée
Enkhyl

« Jeudi 20 Septembre 2007 à 12:12:04 »

Un chapitre de transition, les Dieux jumeaux ont quand même une grosse classe comparé au Kurumanga non ?

WWW Journalisée
Maeva

« Jeudi 20 Septembre 2007 à 13:19:13 »

Un chapitre de transition, les Dieux jumeaux ont quand même une grosse classe comparé au Kurumanga non ?

oué clairement ! meme si dans le manga ils etaient quand meme pas mal je dois dire, de mon coté c'est juste que j'ai du mal a les encaisser ces persos, ils me reviennent juste pas. esperons que TLC me guerisse de ça.

Quant à la trad et bien Nao a apparemment décidé d'arreter de traduire TLC.

WWW Journalisée
Enkhyl

« Jeudi 20 Septembre 2007 à 13:24:52 »

J'ai vu ça pour Nao, dommage, son travail etait excellent 

WWW Journalisée
Benjimaru

« Jeudi 20 Septembre 2007 à 13:33:29 »

Oui Nao faisait du bon boulot, mais je preferais les trads d'archange perso.

oué clairement ! meme si dans le manga ils etaient quand meme pas mal je dois dire, de mon coté c'est juste que j'ai du mal a les encaisser ces persos, ils me reviennent juste pas. esperons que TLC me guerisse de ça.

Dis donc tu encaisses mal, pas mal de persos dans le manga original!

Journalisée
Maeva

« Jeudi 20 Septembre 2007 à 13:44:25 »

Oui Nao faisait du bon boulot, mais je preferais les trads d'archange perso.

Bah archange faisait les résumés et Nao la trad du chapitre case par case, j'aimais bien, ça nous donnait 2 versions de traduction qui se rejoignaient au final, c'etait plaisant.

Dis donc tu encaisses mal, pas mal de persos dans le manga original!

Thana et Hyp ben eux c'est sans doute leur coté "ahahah nous sommes des dieux, nous sommes trop forts et nous avons tjrs raison" qui me gave un peu... (et a choisir entre les 2 j'ai tjrs préféré Hyp.). Disons ce que ces  2 la me sont indifferents. Et je trouve qu'y a rien de pire qu'un perso qui ne m'evoque rien 

je retourne a mon bloc note.
« Dernière édition: Jeudi 20 Septembre 2007 à 14:55:48 par Maeva »

WWW Journalisée
archange

« Jeudi 20 Septembre 2007 à 14:49:08 »

oui c'est dommage que nao arrete. mais c'est tout a fait son droit et si il a perdu gout a TLC ce serait bete qu'il se force.merci en tout as pour les 53 chapitres traduits.

concernant la trad de TLC ce serait bien d'avoir celles d'esthezyl qui sont aussi de qualite,mais elle ne passe pas souvent. si il n'y a personne je veux bien tenter mais j'ai beaucoup moins d'annees de japonais qu'eux.bon maintenant que je vis au  japon je progresserais,mais ca ne sera pas en une nuit. par contre je risque moins de me manger tout un tas de pieges avec les images sous les yeux. faut dire qu'avec le resume il y a de la devinette a faire,ne serait ce que pour savoir qui cause.
et je promets surtout pas de sortir des trad dans l'heure car de toutes facons il sera minuit de mon cote.

maintenant concernant le!chapitre,j'aime bien.pandore est cute cute megakawaii et on la voit passer par tous les etats:peur,joie,colere,tristesse.

sympa les jumeaux meme si bizarrement ils ont l air cools en pretres mais tres froid et meprisants dans leurs surplis. moi je les aimait deja bien dans le kurumanga niveau design/style. en revanche je detestais le scenar uber bourrin bacle autour. thana qui eclate 5 gold cloth subitement puis qui se fait demolir comme une merde des qu il y a les god cloth. portnawak ce passage niveau surenchere a la puissance.

Journalisée
Maeva

« Jeudi 20 Septembre 2007 à 14:55:33 »

concernant la trad de TLC ce serait bien d'avoir celles d'esthezyl qui sont aussi de qualite,mais elle ne passe pas souvent. si il n'y a personne je veux bien tenter mais j'ai beaucoup moins d'annees de japonais qu'eux.bon maintenant que je vis au  japon je progresserais,mais ca ne sera pas en une nuit. par contre je risque moins de me manger tout un tas de pieges avec les images sous les yeux. faut dire qu'avec le resume il y a de la devinette a faire,ne serait ce que pour savoir qui cause.
et je promets surtout pas de sortir des trad dans l'heure car de toutes facons il sera minuit de mon cote.

Bah moi je suis tout a fait partante pour avoir tes trad. J'ai tjrs apprécié de suivre tes résumés et puis personnellement, les erreurs spa grave du moment qu'on comprend le sens general, j'ai jamais été super pointilleuse sur ce genre de trucs  voila donc si t'as du temps a nous accorder pour traduire ici, moi ça me fera grand plaisir  (meme si parfois t'es un sale type avec tes blagues sur Eaque!)~

WWW Journalisée
hedrick

« Jeudi 20 Septembre 2007 à 15:30:47 »

pareil que mav perso, ca me gene pas les trad pas parfaite, on veut juste avoir une idée globale ^^
c'est tout le probleme avec G, on a meme pas de trad ^^

too bad pour nao en tout cas

WWW Journalisée
Cedde

Site Team
« Jeudi 20 Septembre 2007 à 17:22:05 »

pareil que mav perso, ca me gene pas les trad pas parfaite, on veut juste avoir une idée globale ^^
c'est tout le probleme avec G, on a meme pas de trad ^^

Ni de scan

too bad pour nao en tout cas

Oui, il a fait du très bon boulot jusqu'ici et c'est dommage qu'il arrête mais bon, il fait ce qu'il veut. On ne va pas le molester pour qu'il continue ^^;

Donc merci pour le travail déjà accompli (niveau résumé TLC, on va devoir attendre les tomes français s'il n'y a pas de relève).

Sinon le chapitre en lui-même est vraiment bon, il y a tout ce qui fait mon bonheur : Pandore engueulée par mes deux jumeaux préférés, Hadone qui continue son trip et Tenma au fond d'une prison

Enfin une bouffée d'air frais car je ne vous cache pas que depuis le combat Aldé/Kagaho, j'ai eu du mal à certains moments niveau appréciation de TLC ^^;
« Dernière édition: Jeudi 20 Septembre 2007 à 17:23:52 par Cedde »

Journalisée
Ylric

« Jeudi 20 Septembre 2007 à 17:47:38 »

Mince! Dommage que Nao arrete! C'était agréable d'avoir les scripts avec les scans pour suivre l'histoire!
Archange, je suis partant aussi pour tes trads. Comme dit plus haut, meme si ce n'est pas parfait, du moment que ça permet de suivre ce qui se passe, ça me va amplement! Et on ne t'en voudra pas si tu mets du temps!^^ C'est déjà très gentil à toi de te proposer!

Ce chapitre, et bien, je l'aime bien!^^ Ouais, c'est un chap Pandore, mais justement, je l'apprécie de + en + (et par extension, Hyp et Than me pue encore plus au nez que dans le Kurumanga! X_X Supérieurs, prétentions, "nous on sait, et on a tous les droits"! Allez crever! ). Alone qui s'emporte, il fait peur tout de meme! Et j'aime beaucoup sa mise en cage!
Maintenant, je me demande comment ça va évoluer cette histoire du coté d'Hades! Ca pue méchamment! X_x
Et pas de juges pour ce chapitre! Dommage!

Journalisée
fred-oued

« Jeudi 20 Septembre 2007 à 18:23:51 »

ben pour la trad je vous aiderez bien aussi, mais ce sera que moralement parce que je pipe pas un mot de japonais!!
alors allez y les gars!!
mode supporter on
go japon!! go japon!!!
mode supporter off
voila

Journalisée
Enkhyl

« Jeudi 20 Septembre 2007 à 18:35:33 »

Speciale dédicace à Maeva:

Thana et Hyp [...] Pandopouf

J'adore tous ces ptits surnoms que tu donnes 

WWW Journalisée
Maeva

« Jeudi 20 Septembre 2007 à 19:07:59 »

Speciale dédicace à Maeva:

Thana et Hyp [...] Pandopouf

J'adore tous ces ptits surnoms que tu donnes 

Merci ça me touche bcp 
Hypnos, c'est "Hyp" passkeu "hypie" c'ets pris par Hyperion
alors dans mon dico des prenoms a moi:
byaku :Byby
Eaque : Quéqué-sama  mais je l'utilise peu sur le fofo
Rhadamanthe : rhada ou Rhadi
Valentine : le tres celebre valinou
Wimber : wimbounet ou wimbie, au choix selon l'humeur
Kagaho : cacao mais ça c'ets logique hein
et bien sur Minos: Mimi-sama ou sa seigneurie.
Athena : a un moment je l'appellais bcp quiche-land .... ^^;;;; chais pas trop d'ou ça sort mais bon.
Et donc Pandora: pandopouf, ça c'est nouveau ça vient de sortir.
Sinon Sorento: Soso

trop instructif ce petit post!
« Dernière édition: Jeudi 20 Septembre 2007 à 20:12:26 par Maeva »

WWW Journalisée
Enkhyl

« Jeudi 20 Septembre 2007 à 19:50:52 »

Trop marrant surtout 

WWW Journalisée
havok-as-cosmic

« Jeudi 20 Septembre 2007 à 19:53:46 »

Weuh mais c'est qui le mec qui vient vers Pandore
Et c'est Thatanos et son frangin qui emprisonennt Alone ou c'est quoi ?

Journalisée
Maeva

« Jeudi 20 Septembre 2007 à 20:14:23 »

lol le mec c'est hypnos en civil.
Et oui c'est apparemment leur pouvoir qui emprionne hades.

WWW Journalisée
havok-as-cosmic

« Jeudi 20 Septembre 2007 à 20:27:18 »

Mais c'est qu'il joue la star! c'est une avant-premiere! j'aime bien

J'aime aussi l'image ou Alone nous sort une sale gueule énervé pour la 1ere fois 

Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 19 requêtes.