archange
|
 |
« Mardi 18 Septembre 2007 à 01:26:48 » |
|
Pandopouf
Si j'etais modo je te bannirais 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Enkhyl
|
 |
« Mardi 18 Septembre 2007 à 05:25:06 » |
|
Ni Minos, ni aucun autre spectre, n'ont utilisé de kekkai, je vois pas pourquoi Rhada en aurait un.
Je faisais allusion au Kekkai du Kurumanga, lors de sa confrontation face à Mu, Aiolia et Milo (je dois etre cruche, mais j'ai pas pigé le jeu de mots, tu m'eclaires?  >> "sirop à la menthe" ok mais le "rhada" avant ? faut le lire avec ou sans? passkeu ça veut plus rien dire.... oula... nan mais je dois chercher trop loin...) Délire, le premier je de mot bidon/prise de tête 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maeva
|
 |
« Mardi 18 Septembre 2007 à 07:20:25 » |
|
Pandopouf
Si j'etais modo je te bannirais  oi mais t'es pas modo, dieu soit loué  Pandopouf, Pandopouf, Pandopouf, Pandopouf, Pandopouf, Pandopouf, Pandopouf, Pandopouf, Pandopouf, Pandopouf, Pandopouf, Pandopouf, Pandopouf, Pandopouf, Pandopouf, Pandopouf.... Ni Minos, ni aucun autre spectre, n'ont utilisé de kekkai, je vois pas pourquoi Rhada en aurait un. Je faisais allusion au Kekkai du Kurumanga, lors de sa confrontation face à Mu, Aiolia et Milo Oué je sais je parlais de la situation replacée dans le contexte TLC, Teshi nous a pas servi des trucs bidons niveau puissance de ses persos "augmentés" ou "diminués" ~ esperons qu'elle continue. Enfin bref t'as saisi ou je veux en venir je pense (reveil difficile la.... 8h16 du mat X_x) (je dois etre cruche, mais j'ai pas pigé le jeu de mots, tu m'eclaires?  >> "sirop à la menthe" ok mais le "rhada" avant ? faut le lire avec ou sans? passkeu ça veut plus rien dire.... oula... nan mais je dois chercher trop loin...) Délire, le premier je de mot bidon/prise de tête  Nan mais depuis hier soir j'ai vraiment la tete dans le c**
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hanzo
|
 |
« Mardi 18 Septembre 2007 à 08:05:51 » |
|
Oué je sais je parlais de la situation replacée dans le contexte TLC, Teshi nous a pas servi des trucs bidons niveau puissance de ses persos "augmentés" ou "diminués" ~ esperons qu'elle continue. Enfin bref t'as saisi ou je veux en venir je pense (reveil difficile la.... 8h16 du mat X_x)
Oui enfin elle fait un peu à sa sauce egalement. Elle a créé un spectre du Benou aussi fort que les 3 Kyotos et qui ne va pas tarder à les dépasser selon moi si ce n'est pas deja fait avec son fritage contre Aldebaran. Elle a rendu Phregyas misérable tandis qu'il est considéré comme ayant un puissant cosmos chez Kurumada (vite eclaté tout de même) Quand je vois son Minos, il semblerait qu'elle l'ait un peu gonflé aux emphetamines parce qu'il semble plus dangereux encore que l'original (nouvelle attaque deja qui lui rend bien service) et il y fort à penser qu'il en sera de même pour les 2 autres. Dohko et Shion ne semblent pas possèder leurs super-puissances pour le moment mais sont plutôt des tout jeunes Golds qui vont prendre en maturité au fil de l'histoire. Bref elle tente d'innover et elle s'en sort plutôt pas mal et il est vrai qu'elle n'a pas tenté de biaiser les combats comme on l'a vu chez Kurumada qui semblait pressé de se débarrasser de persos.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Benjimaru
|
 |
« Mardi 18 Septembre 2007 à 08:08:18 » |
|
Pandopouf
Si j'etais modo je te bannirais  oi mais t'es pas modo, dieu soit loué  Pandopouf, Pandopouf, Pandopouf, Pandopouf, Pandopouf, Pandopouf, Pandopouf, Pandopouf, Pandopouf, Pandopouf, Pandopouf, Pandopouf, Pandopouf, Pandopouf, Pandopouf, Pandopouf.... C'est pas beau la jalousie!  Bon certes j'etais un des premiers a dire que si on voyait pas Manigoldo cette semaine ça m'arrangerais mais quand même quoi!!  Si c'est vrai et qu'on a droit au deux derniers juges, je sens un petit duel Eaque/Mani ou un Radha/Mani, voir les deux en même temps/Mani.  Avec biensur une victoire haut la main de mon poulain! (mais faut pas trop rêver helas pour moi. )
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Selena*
|
 |
« Mardi 18 Septembre 2007 à 08:59:25 » |
|
Oh Maeva à bien raison....  Je te soutiens  .... Alors je vois que tout le monde se réjouit de voir Radhamounet....  Moi aussi.....et je sents que ce chapitre sera une bombe..... et c'est la qu'il est à chier 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maeva
|
 |
« Mardi 18 Septembre 2007 à 09:10:08 » |
|
Oui enfin elle fait un peu à sa sauce egalement. Elle a créé un spectre du Benou aussi fort que les 3 Kyotos et qui ne va pas tarder à les dépasser selon moi si ce n'est pas deja fait avec son fritage contre Aldebaran. Elle a rendu Phregyas misérable tandis qu'il est considéré comme ayant un puissant cosmos chez Kurumada (vite eclaté tout de même) Quand je vois son Minos, il semblerait qu'elle l'ait un peu gonflé aux emphetamines parce qu'il semble plus dangereux encore que l'original (nouvelle attaque deja qui lui rend bien service) et il y fort à penser qu'il en sera de même pour les 2 autres. Dohko et Shion ne semblent pas possèder leurs super-puissances pour le moment mais sont plutôt des tout jeunes Golds qui vont prendre en maturité au fil de l'histoire.
Bref elle tente d'innover et elle s'en sort plutôt pas mal et il est vrai qu'elle n'a pas tenté de biaiser les combats comme on l'a vu chez Kurumada qui semblait pressé de se débarrasser de persos.
bah oui elle fait à sa sauce, j'ai pas dit le contraire, j'ai juste dit que c'etait bien plus equilibré/juste au niveau des combats. C'est pas : "moi je suis le plus fort passkeu j'ai un boost +25 et toi t'as un level down 50%". C'est chacun a une puissance definie et on se fritte et que le meilleur gagne sans bonus/malus. Enfin je pense qu'on est d'accord la dessus  Pour Kagaho ça me choque pas qu'il soit si fort... y'a 108 spectres, qui a dit que sur les 108 seuls 3 devaient avoir un super niveau (la tristesse quoi si on doit avoir 105 bouses...) ? Ensuite Minos, justement pour un des 3 juges, on ne pas dire qu'il brille par sa longevité ou sa puissance (je trouve ) dans le kurumanga... Eaque n'en parlons meme pas (tres bon exemple comme tu le disais de "je suis préssé je me debarasse d'un perso" )... et la j'ai l'impression qu'elle remet les choses a leur place justement. Les juges sont forts et chacun va avoir son combat pour le prouver (et surtout je la remercie de ne pas avoir commencé par Rhada qu'on a bcp + vu dans le kurumanga par rapport aux 2 autres.... j'espere que le suivant c'est Eaque ) Sinon Phlegyas (j'ai eu un moment d'hsitation  "kicédeja?" ) bah, il prend shiryu et hyoga par surprise dans le kurumanga parce que ces 2 benets le prennent pour un gros faible (c'est pas le Perou mais c'est pas non plus un nullos) mais sinon, il ne m'a pas fait une impression de puissance si terrible que ça (faut dire, Kanon est dans le coin, alors tout de suite ça limite les possibilités de survie  ). Sans compter que dans TLC, Tenma a ce moment etait foutrement booster a la revanche = taulage en regle. Donc je peux comprendre qu'il paraisse + faible comme tu le dis, mais ça ne me choque vraiment pas plus que ça... (avis perso) M'enfin les rapports de puissance, on en a tellement parlé que ça restera subjectif quoi, surtout que chacun voit midi a sa porte la dessus  C'est pas beau la jalousie!  Bon certes j'etais un des premiers a dire que si on voyait pas Manigoldo cette semaine ça m'arrangerais mais quand même quoi!!  Si c'est vrai et qu'on a droit au deux derniers juges, je sens un petit duel Eaque/Mani ou un Radha/Mani, voir les deux en même temps/Mani.  Avec biensur une victoire haut la main de mon poulain! (mais faut pas trop rêver helas pour moi. )Jalousie?  nan spa vraiment ça (meme si ça m'agace de voir cette cretine diriger MON armée, MES juges, MES spectres  ) : Regarde SSK il peut pas encaisser Rhada, c'est plus fort que lui, il peut juste pas, il lui trouve des surnoms debiles, il le casse, il peut pas c'est physique. Bah moi c'est pareil avec Pandopouf  (et puis qu'est ce que j'y peux si les mecs sont faibles en voyant une ptite goth avec une jupe fendue? je ne m'attends pas ce qu'un seul gars ici me dise qu'il aime pas ce perso  ) Oh Maeva à bien raison....  Je te soutiens  .... Alors je vois que tout le monde se réjouit de voir Radhamounet....  Moi aussi.....et je sents que ce chapitre sera une bombe..... et c'est la qu'il est à chier  Voila! les filles me comprennent!  Et je te soutiens avec Rhada  Chuis sure que le chapitre sera tres beau (et moi c'est surtout le suivant que j'attends du coup O_o je veux Eaquounet), d'ailleurs pas d'images de preview cette semaine?
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Selena*
|
 |
« Mardi 18 Septembre 2007 à 09:23:27 » |
|
Oh Maeva à bien raison....  Je te soutiens  .... Alors je vois que tout le monde se réjouit de voir Radhamounet....  Moi aussi.....et je sents que ce chapitre sera une bombe..... et c'est la qu'il est à chier  Voila! les filles me comprennent!  Et je te soutiens avec Rhada  Chuis sure que le chapitre sera tres beau (et moi c'est surtout le suivant que j'attends du coup O_o je veux Eaquounet), d'ailleurs pas d'images de preview cette semaine?  :DMerci copine!!! Eaque!! Il a la classe lui aussi....moi aussi je suis pressée de le voir!!!! En espérant qu'il y aura une preview qui pourra nous faire baver 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
archange
|
 |
« Mardi 18 Septembre 2007 à 09:25:53 » |
|
Eaque!! Il a la classe lui aussi....moi aussi je suis pressée de le voir!!!!
Et ouvre bien les yeux, car si elle se mets dans la kurulogique tu ne le verras pas longtemps  (a moins qu elle nous sorte Suikyou de garuda et vermeer le frere cache de minos :o)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maeva
|
 |
« Mardi 18 Septembre 2007 à 09:38:09 » |
|
Eaque!! Il a la classe lui aussi....moi aussi je suis pressée de le voir!!!!
Et ouvre bien les yeux, car si elle se mets dans la kurulogique tu ne le verras pas longtemps  (a moins qu elle nous sorte Suikyou de garuda et vermeer le frere cache de minos :o) ah.... ça faisait longtemps que tu n'avais pas agréssé le pauvre Eaque ... jme disais aussi que c'etait bizarre 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Benjimaru
|
 |
« Mardi 18 Septembre 2007 à 12:07:29 » |
|
C'est pas beau la jalousie!  Bon certes j'etais un des premiers a dire que si on voyait pas Manigoldo cette semaine ça m'arrangerais mais quand même quoi!!  Si c'est vrai et qu'on a droit au deux derniers juges, je sens un petit duel Eaque/Mani ou un Radha/Mani, voir les deux en même temps/Mani.  Avec biensur une victoire haut la main de mon poulain! (mais faut pas trop rêver helas pour moi. )Jalousie?  nan spa vraiment ça (meme si ça m'agace de voir cette cretine diriger MON armée, MES juges, MES spectres  ) : Regarde SSK il peut pas encaisser Rhada, c'est plus fort que lui, il peut juste pas, il lui trouve des surnoms debiles, il le casse, il peut pas c'est physique. Bah moi c'est pareil avec Pandopouf  (et puis qu'est ce que j'y peux si les mecs sont faibles en voyant une ptite goth avec une jupe fendue? je ne m'attends pas ce qu'un seul gars ici me dise qu'il aime pas ce perso  ) Oui je comprends même moi je suis faible devant Pandore!  Oh Maeva à bien raison....  Je te soutiens  .... Alors je vois que tout le monde se réjouit de voir Radhamounet....  Moi aussi.....et je sents que ce chapitre sera une bombe..... et c'est la qu'il est à chier  Voila! les filles me comprennent!  Et je te soutiens avec Rhada  Chuis sure que le chapitre sera tres beau (et moi c'est surtout le suivant que j'attends du coup O_o je veux Eaquounet), d'ailleurs pas d'images de preview cette semaine? C'est ça qui me parait louche! Mais bon c'est tout aussi bien qu'on voit ce qu'il se passe du coté de chez Hades!  Puis je ne raterais pour rien au monde le retour d'Eaque en grande forme, avec des megas attaques et même si je le souhaite un combat contre Mani serait horrible pour moi! Lequel soutenir? 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ylric
|
 |
« Mardi 18 Septembre 2007 à 16:16:47 » |
|
(et puis qu'est ce que j'y peux si les mecs sont faibles en voyant une ptite goth avec une jupe fendue? je ne m'attends pas ce qu'un seul gars ici me dise qu'il aime pas ce perso  )  Ben ouais, on est faibles!^^;;; Mais c'est un peu réducteur tout de même! C'est sur que ça fait plaisir de voir un perso féminin sexy dans Saint Seiya, qui ne ressemble pas à un camionneur kuru-style! Mais franchement, même si la Pandore de 1980 avait ressemblé à ça et avait été méga sexy, j'en aurais rien eu à faire!^^; Mais cette Pandore là, je la trouve intéressante, toute en la trouvant jolie. En plus, point de vue visage, j'adore comme Teshi la dessine, notamment dans le chapitre où elle débarque en carosse! Ouais, j'ai craqué, mais pas seulement sur sa jupe quoi!^^;;; Et plus ça avance, plus je l'apprécie, en tant que contre-pouvoir, de perso dévouée à Hades mais qui doute d'Alone, qui prend des initiatives pas forcément heureuse. Ca change de la Pandore "Ecoutons de la musique", qui roule Orphée, qui traite Radha comme un toutou, etc... Enfin, j'attends de voir. Si ça se trouve, elle va cruellement me décevoir, mais pour l'instant je l'aime bien! Pareil Yuzu, je l'aime bien, mais pas parce qu'elle a un mini-short, hein! (bon, c'est un bonus, c'est clair!^^) C'est ça qui me parait louche! Mais bon c'est tout aussi bien qu'on voit ce qu'il se passe du coté de chez Hades!  Puis je ne raterais pour rien au monde le retour d'Eaque en grande forme, avec des megas attaques et même si je le souhaite un combat contre Mani serait horrible pour moi! Lequel soutenir?  J'avoue que, oui, je suis bien plus impatient de voir Eaque qui a eu un traitement pourri chez Kuru! Juge avec du potentiel, et qu'a été évincé comme un malpropre! Encore plus que Minos, Eaque a besoin qu'on lui redore son blason et qu'on le développe. (surtout que je le sens bien, le Eaque, moi!^^ ) Radha, je suis surtout curieux de voir comment il va etre dans le style de dessin de Teshi! Meme les gros boeufs chez elle ont un charisme à tout déboulonner (Aldébaran? ^^ ), et vu que je le trouve déjà classe chez Kuru, il risque de m'interpeller!
|
|
|
|
« Dernière édition: Mardi 18 Septembre 2007 à 16:18:25 par Ylric »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oiseau Vermillon
|
 |
« Mardi 18 Septembre 2007 à 17:25:32 » |
|
 :DMerci copine!!! Eaque!! Il a la classe lui aussi....moi aussi je suis pressée de le voir!!!! En espérant qu'il y aura une preview qui pourra nous faire baver  Fichtre! C'est moi ou on se retrouve avec 2 fangirls maintenant ?   Ben ouais, on est faibles!^^;;; Mais c'est un peu réducteur tout de même! C'est sur que ça fait plaisir de voir un perso féminin sexy dans Saint Seiya, qui ne ressemble pas à un camionneur kuru-style! Mais franchement, même si la Pandore de 1980 avait ressemblé à ça et avait été méga sexy, j'en aurais rien eu à faire!^^; Mais cette Pandore là, je la trouve intéressante, toute en la trouvant jolie. En plus, point de vue visage, j'adore comme Teshi la dessine, notamment dans le chapitre où elle débarque en carosse! Ouais, j'ai craqué, mais pas seulement sur sa jupe quoi!^^;;; Et plus ça avance, plus je l'apprécie, en tant que contre-pouvoir, de perso dévouée à Hades mais qui doute d'Alone, qui prend des initiatives pas forcément heureuse. Ca change de la Pandore "Ecoutons de la musique", qui roule Orphée, qui traite Radha comme un toutou, etc... Enfin, j'attends de voir. Si ça se trouve, elle va cruellement me décevoir, mais pour l'instant je l'aime bien! C'est vrai que cette Pandore a un côté tragique et torturé qui ressort beaucoup mieux chez elle que chez celle du XX ème où cette facette de sa personnalité ressort moins et est moins bien développée, par cela j'entends qu'on la voit pleurer quelques scènes et basta! (Encore un perso que Kurumada n'a pas développé de manière complète). En plus à l'instar d'Ylric je l'ai trouvé sublime lors de son face à face avec Sacha, son caractère est bien plus affirmé que l'autre Pandore. Après le fait qu'elle soit jolie joue aussi c'est certain, aimerais-je Pandore si elle était moche ? Peut-être, j'en sais rien, si Maeva aime Minos c'est paskil est sadique mais aussi paskil est beau gosse, c'est normal qu'on ai une préférence pour les persos au physique avantageux, pour l'exemple je vois très peu/aucun fan de Zélos, de Gigar ou de Charon, donc... Et puis m'en fous moi, des fois Pandora-sama elle ressemble trop de trop à Lust ^^ Pareil Yuzu, je l'aime bien, mais pas parce qu'elle a un mini-short, hein! (bon, c'est un bonus, c'est clair!^^)
Hein ? Ah oui, oui, bien sûr! ^^; Sinon concernant le traitement d'Eaque, je trouve que ce serait génial au niveau du scénario de le faire combattre contre un Kagaho ivre de rage face à a trahison de toute l'armée d'Hadès, en tout cas plus ça va et plus je me dis que notre Bénou va avoir droit à une grande heure de gloire.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Le grand chevalier
|
 |
« Mardi 18 Septembre 2007 à 17:43:17 » |
|
Fichtre! C'est moi ou on se retrouve avec 2 fangirls maintenant ?  Non on a bien deux fangirls maintenant je vois très peu/aucun fan de Zélos, de Gigar ou de Charon,
Ben moi j'aime bien Charon 
Sinon concernant le traitement d'Eaque, je trouve que ce serait génial au niveau du scénario de le faire combattre contre un Kagaho ivre de rage face à a trahison de toute l'armée d'Hadès, en tout cas plus ça va et plus je me dis que notre Bénou va avoir droit à une grande heure de gloire.
Oauis sa ça serait cool  on aurat l'imprésion de Revivre l'affrontement Ikki vs Eaque mais en mieux avec , Téshi toute est mieux  mais j'espere que Eaque aurat exploser 1 ou 2 gold avant
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maeva
|
 |
« Mardi 18 Septembre 2007 à 17:47:56 » |
|
Peut-être, j'en sais rien, si Maeva aime Minos c'est paskil est sadique mais aussi paskil est beau gosse, c'est normal qu'on ai une préférence pour les persos au physique avantageux, pour l'exemple je vois très peu/aucun fan de Zélos, de Gigar ou de Charon, donc... Et puis m'en fous moi, des fois Pandora-sama elle ressemble trop de trop à Lust ^^
Stro facile de vous mettre en boite! j'hallucine!  J'aime Minos aussi parce qu'il a un putain de charisme (je trouve  ) et oué son petit coté sadique ça me fait fondre  . Et cette armure magnifique. Et cette prestence...ouhhhlalalalalalalala, j'en ai des palpitations  et oui il est carrement violable aussi, je vais pas vous dire le contraire *3* Par contre, on prend Wimber si vous voulez bien, je craque trop pour lui et franchement regardez le, c'est pas Minos quoi!  bon j'aime son coté sadique a lui aussi et surtout vrillé du bocal... physiquement bah... bah il est... spécial (mention speciale aux canines)  mais je le trouve mignoooooon quand meme ! alors bon on peut pas m'accuser de ne craquer que pour les "beaux mecs"....  la definition du beau chez moi c'est relatif d'un perso a un autre et la personnalité joue un grand role. (Fantastique discussion XDDDD on dit merci qui? merci Pandopouf!) Pi Zelos, mais ...mais.... zero charisme, zero physique, zero...TOUT! RIEN pour rattrapper quoi... ToT des fans de ce perso la, garçons ou filles ça doit pas exister, spa possible!  Par contre Charon, ce perso est pas beau mais son surplis est interessant tout de meme et il a le merite de pas etre le dindon de la farce comme Zelos. Apres c'est sur que je lui monterai pas un fanclub mais bon.... Et j'adore Markino  (Par contre Lust *3* je l'adore elle! mais elle elle a un pure bon charisme mechant avec un pour bon design XDDDD ) Pareil Yuzu, je l'aime bien, mais pas parce qu'elle a un mini-short, hein! (bon, c'est un bonus, c'est clair!^^)
Hein ? Ah oui, oui, bien sûr! ^^;
LOOOOOL ben les gars arretez de me faire la morale hein!!! 
|
|
|
|
« Dernière édition: Mardi 18 Septembre 2007 à 17:51:22 par Maeva »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Benjimaru
|
 |
« Mardi 18 Septembre 2007 à 18:01:44 » |
|
[...] En plus, point de vue visage, j'adore comme Teshi la dessine, notamment dans le chapitre où elle débarque en carosse! Ouais, j'ai craqué, mais pas seulement sur sa jupe quoi!^^;;;[...]
Mais qu'est ce qu'elle a sa jupe enfin ne me dis pas que ce que Maëva a dis est vrai!!! Elle a vraiment une robe ouverte sur le côté?  (j'ai même pas fait gaffe.  ) Fichtre! C'est moi ou on se retrouve avec 2 fangirls maintenant ?  Non on a bien deux fangirls maintenant Tant mieux on auras de l'animation!!  Pareil Yuzu, je l'aime bien, mais pas parce qu'elle a un mini-short, hein! (bon, c'est un bonus, c'est clair!^^)
LOOOOOL ben les gars arretez de me faire la morale hein!!!  Moi j'aime bien Yuzu par contre j'ai flashé dessus tout de suite! Elle est super jolie et c'est une super bonne combattante en plus. Je ne peux qu'aimer! Bon le bonus vestimentaire je m'en fiche carrement. (elle se serait battue en jean et en col roulé ça aurait été pareil pour moi.) 
|
|
|
|
« Dernière édition: Mardi 18 Septembre 2007 à 18:03:17 par Benjimaru »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maeva
|
 |
« Mardi 18 Septembre 2007 à 18:04:09 » |
|
[...] En plus, point de vue visage, j'adore comme Teshi la dessine, notamment dans le chapitre où elle débarque en carosse! Ouais, j'ai craqué, mais pas seulement sur sa jupe quoi!^^;;;[...]
Mais qu'est ce qu'elle a sa jupe enfin ne me dis pas que ce que Maëva a dis est vrai!!! Elle a vraiment une robe ouverte sur le côté?  (j'ai même pas fait gaffe.  ) Je vois que Zelos t'as fait oublier les femmes....   Sinon Yuzu elle je l'aime bien aussi ^^ chose que j'avais oublié de preciser! Ouin! tjrs pas d'images du chapitre ...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Mardi 18 Septembre 2007 à 18:04:33 » |
|
Mais qu'est ce qu'elle a sa jupe enfin ne me dis pas que ce que Maëva a dis est vrai!!! Elle a vraiment une robe ouverte sur le côté?  (j'ai même pas fait gaffe.  ) Vi, vi  Moi j'aime bien Yuzu par contre j'ai flashé dessus tout de suite! Elle est super jolie et c'est une super bonne combattante en plus. Je ne peux qu'aimer! Bon le bonus vestimentaire je m'en fiche carrement. (elle se serait battue en jean et en col roulé c'est pareil pour moi.)
Là, je sais pas si je l'aurais autant aimée...  La seule chose que je n'aime pas chez elle, c'est sa coupe de cheveux. Je n'aime pas les cheveux attachés et tirés comme ça ^^;
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Benjimaru
|
 |
« Mardi 18 Septembre 2007 à 18:10:08 » |
|
Je vois que Zelos t'as fait oublier les femmes....   Sacrée Maëva!  Non mais j'ai pas remarqué c'est tout! Je survole les pages en fait. Et j'ai globalement vu les mêmes habits alors voila. 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oiseau Vermillon
|
 |
« Mardi 18 Septembre 2007 à 18:22:04 » |
|
Stro facile de vous mettre en boite! j'hallucine!  Beh... On a bien le droit d'être des fanboys nous aussi...  méchante va  Pareil Yuzu, je l'aime bien, mais pas parce qu'elle a un mini-short, hein! (bon, c'est un bonus, c'est clair!^^)
LOOOOOL ben les gars arretez de me faire la morale hein!!!  Moi j'aime bien Yuzu par contre j'ai flashé dessus tout de suite! Elle est super jolie et c'est une super bonne combattante en plus. Je ne peux qu'aimer! Bon le bonus vestimentaire je m'en fiche carrement. (elle se serait battue en jean et en col roulé c'est pareil pour moi.)
Là, je sais pas si je l'aurais autant aimée...  La seule chose que je n'aime pas chez elle, c'est sa coupe de cheveux. Je n'aime pas les cheveux attachés et tirés comme ça ^^; Alors Yuzu dès que je l'ai vu elle a effacé provisoirement de ma mémoire toutes les autres figures féminines de l'oeuvre St Seiya (Saori, Pandore, Thémis et les autres...), c'est pour dire, je trouve qu'elle a un style de combat qui rend super bien d'un point de vue purement esthétique (je pourrais faire des éloges d'elle qui ridiculeseraient Cassios louant Shina  ). En plus, le fait que Shion, Mü et Kiki soient de Mü m'a grandement aidé à apprécier ce peuple mystérieux, alors voir une fille de Mü...
|
|
|
|
« Dernière édition: Mardi 18 Septembre 2007 à 20:35:36 par Oiseau Vermillon »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ylric
|
 |
« Mardi 18 Septembre 2007 à 20:04:10 » |
|
Stro facile de vous mettre en boite! j'hallucine!  Beh... On a bien le droit d'être des fanboys nous aussi...  méchante va :langue:  Voilà, exactement!^^ Et puis, on ne remet pas en cause tes gouts en matière de perso, très chère amie, on défend les notres l'épée au clair, c'est pas pareil!^^ Par la cuisse de Pandore!!!!!!  (Benji, l'innocence absolue!^^ ) Alors Yuzu dès que je l'ai vu elle a effacé provisoirement de ma mémoire toutes les autres figures féminines de l'oeuvre St Seiya (Saori, Pandore, Thémis et les autres...), c'est pour dire, je trouve qu'elle a un style de combat qui rend super bien d'un point de vue purement esthétique (je pourrais faire des éloges d'elle qui ridiculeseraient Cassios louant Shina  ). En plus, le fait que Shion, Mü et Kiki soient de Mü m'a grandement aidé à apprécier ce peuple mystérieux, alors voir une fille de Mü... Pour Yuzu, ça fait plaisir de voir une combattante en fait, avec un caractère trempé. Le traitement des femmes chevaliers chez Kuru m'est souvent restée en travers de la gorge. Là, ça fait plaisir! J'aurai meme tendance à dire que le look short court est presque dommage en fait, mais ça lui va bien. Les bandages, etc... elle a un aspect vraiment guerrière, et c'est une bourrine! Moi, j'aime!^^ Tout ça pour dire que le choix des persos féminins charismatiques est tout de même relativement limitée, que ce soit dans StS ou dans d'autres shonen. L'équivalent féminin d'un Wimber par exemple, on peut toujours chercher!^^;;;;; Enfin bref, j'ai hate de voir les images de ce chapitre, moi!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maeva
|
 |
« Mardi 18 Septembre 2007 à 20:08:59 » |
|
L'équivalent féminin d'un Wimber par exemple, on peut toujours chercher!^^;;;;;
 t'es sure que tu veux voir ce que ça donnerait ? 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ylric
|
 |
« Mardi 18 Septembre 2007 à 20:11:11 » |
|
 t'es sure que tu veux voir ce que ça donnerait ?  J'avoue que je serai assez curieux, ouais! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hedrick
|
 |
« Mercredi 19 Septembre 2007 à 09:05:34 » |
|
 t'es sure que tu veux voir ce que ça donnerait ?  j'veux voir! moi j'aime bien pandore parce ce qu'elle degage ^^ Moi c'est plus l'armure que la jupe qui me plait dans ses vetements  ouais je sais je suis bete, mais j'aime les perso feminin charismatique, fort et en armure ( ou habillé super classe ^^) Pour ca que je trouve yuzu fade.. je hait les mini jupe/mini shorts pi d'abord un mini short en 1700 Je vois que Zelos t'as fait oublier les femmes....
je me demande ce que ca donne zelos en femme... 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Mercredi 19 Septembre 2007 à 11:19:51 » |
|
je me demande ce que ca donne zelos en femme...  Un truc comme ça probablement.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|