Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Le Tenkai-Hen en Manga !
 Actu Saint Seiya : un petit point.
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
Derniers ajouts sur le site :
 [Les ages mythologiques] Le Livre des Quêtes - Chapitre I : La Croix du Sud
 [Hades Glory] Chapitre 15 : L'épée des Illusions
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie

Pages: [1] 2 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: The Lost Canvas ~ Chap 53  (Lu 4260 fois)
hedrick

« Lundi 17 Septembre 2007 à 15:30:43 »

Citation

53話 幽閉  ]*
全力で檻を殴るがびくともしない。牛と乙女を思い出ししょぼくれるテンマ。 e 6_o]*X< 
パンドラが指揮を執ってるならアローンは今どうしてるかと思う。   
そのころパンドラはゼーロス達が牛と一緒に死んだがペガサスがそのままなのにあせる。
このことがあの三方にばれたらやべえ・・・とあせってると六さんが神父姿で今回は許してやると登場。
しかしハーデス様はどうだろうとニヤニヤするとさっそくアローンから呼び出しが。
黙って叱られるか言い訳をするかどちらにしろハーデス様はお前の真心など気にせず罰するだろう。
パンドラ様の後ろに五さん登場、ハーデス様を例のアトリエに閉じ込めちゃえ。パンドラ「できません。愛するハーデス様を裏切るなど」
裏切りじゃないよ、だって愛があるもん。このままだとまたペガサスのところに行っちゃうからお前のほうへ導いてやるんだよ。
六「力を貸すぞパンドラ すべてはハーデス様の為に」 花を一刺しパンドラに渡す。
ハーデス部屋 謹慎してろと怒鳴られたパンドラはなんでペガサスにいまだ執着してるのーと訊ねる。
してません、してませんといわれホッとしたパンドラはロストキャンバスの中心に幼いころのアローンテンマサーシャの三人が書かれてるのに気づく。 
この絵はなんですかと聞くと仕上げの絵で余にとって救済の絵だとの答え。ぶち切れたパンドラは六パワーで異次元にあるアトリエへアローンを飛ばす。   
ニコと笑い消えるアローン。涙を流すパンドラ(お許しください これも冥王軍の・・・いえハーデス様のためなのです!)
「ラダマンティス アイアコスを呼べ!
□共に囚われの身に。聖戦の行方は・・・!?   

ENG

Citation

Chapter 53 Imprison

Doing Tenma’s not utmost to destroy the jail; neither a hole nor a crack is appearing. Once he recalled about Taurus and Virgo, he looked so sadly.

“If Pandora has commanded all the specters, how was Allan?” thought Tenma.

In the meanwhile, Pandora is so anxious about that the Frog has gone with Taurus, but Tenma is still alive.
It’ll be so bad if three masters know it….She is so anxious. Then the god of sleep is appearing as the look of priest. “I can forgive you this time”

“Do you think how will Hades do for…” smiled the God of Sleep. There comes the message that Allan calls Pandora.
“Receiving his jobation wordlessly, or using something as an excuse? No matter what you do, Hades will never pay his attention on your heart, and I think that he should give you penalty” said to Pandora, the God of Sleep.
The God of Death is appearing in the back of Pandora.”You should send Hades to the studio”
“Sorry, I can’t, I can’t betray Hades to do that” said Pandora. P &`"r 

“It’s not a betrayal, that’s your love to Hades. If you don’t do that, he’ll go to the side of Pegasus one day, and what we do is trying to direct him to your side” 
“I lend you my power, all is for Hades” said the God of Sleep, and he gives Pandora a flower. 

In Hades’ room, “make a self-examination” Although she is blamed by Hades, she still ask why are you so persisting in Pegasus.
“I didn’t, didn’t…” Once Pandora felt at ease for these words, however, she found the center of the LOST CANVAS is Allan, Sasha and Tenma, these three. 
“What’s that painting ?” asked Pandora. l
“It’s the last painting I want to finish, and that’s my rescue” answered Allan.
Angry Pandora used the power of the God of Sleep to send Allan to the studio in the unknown dimension.
Allan disappeared with smiles. “Forgive me….that’s all for the inferno, no….just for Hades” crying Pandora.
“Rhadamanthys, Alakos!!!!”
Both Tenma and Allan are in the jail, how will the war go….?

Merci a All4Seiya (c28 et allanyiin)

WWW Journalisée
Maeva

« Lundi 17 Septembre 2007 à 15:37:03 »

lol "Allan" ça m'eclate a chaque fois!
Ok j'ai a peu pres tout pigé (l'anglais trop pourri qu'ils utilisent ça fait mal au cerveau) chapitre assez interessant je dois dire, on voit encore trop Pandopouf mais bon   
C'est un peu le boxon chez hades quand meme! en tout cas j'attends ce chapitre avec impatience.
Question, Rhada et Eaque???  ...merci mon dieu *enfin!!!  * et donc qui les invoque? Pandopouf ou Hades? spa très clair.

Edit: apparemment ils apparaissent comme des grands en fait.
« Dernière édition: Lundi 17 Septembre 2007 à 15:40:08 par Maeva »

WWW Journalisée
*Selena*

« Lundi 17 Septembre 2007 à 15:41:59 »

Oh deja un ch'tit resumé!!!! Merci
Moi aussi je suis assez mauvaise in English.....rrrroooo Rhadamantis...ou plutot Rhadamounet is back........enfin ho enfin j'espére....

Journalisée
Maeva

« Lundi 17 Septembre 2007 à 15:44:49 »

Oh deja un ch'tit resumé!!!! Merci
Moi aussi je suis assez mauvaise in English.....rrrroooo Rhadamantis...ou plutot Rhadamounet is back........enfin ho enfin j'espére....

nan je suis plutot bonne en anglais, c'est juste que leur anglais a eux c'est de la trad au petit bonheur la chance ^^; les phrases sont tournées de façon nawak parfois~

WWW Journalisée
Ylric

« Lundi 17 Septembre 2007 à 15:48:01 »

Ca chie du coté de chez Hades! O_o Meme Hypnos et Thanatos s'y mette!
Allez hop, Alone en taule! Gargl!
Je ne m'attendais à ce que Hypnos et Thanatos soit du coté de Pandore, en fait. Mais vu ce qu'ils disent (enfin, si j'ai bien tout compris!^^), c'est assez logique. Eux aussi doutent...
Radhamante et Eaque!! Ouaaaaaais!!!!!
Là, j'avoue que je les imagine bien débarquer genre "C'est quoi ce bordel?" ^^;;;

Journalisée
havok-as-cosmic

« Lundi 17 Septembre 2007 à 15:49:41 »

Faut en lacher qu'un seul à la fois car sinon ça va chauffer à mort explosivement
D'abord Eaque puis au final Rhada c'est mieux. et contre le gold des Gémeaux huhu 

Journalisée
Maeva

« Lundi 17 Septembre 2007 à 15:52:00 »

Faut en lacher qu'un seul à la fois car sinon ça va chauffer à mort explosivement
D'abord Eaque puis au final Rhada c'est mieux. et contre le gold des Gémeaux huhu 

ah mon avis c'est ce qui va se passer, genre Eaque avec sa petite troupe  han mais alors la trop du bonheur, Eaque en action + ses sepctres a lui qu'on connait pas! je veux! je meure! 
Et pi la, Teshi elle va partir sur totalement autre chose et je vais etre degoutée de la vie!

WWW Journalisée
Benjimaru

« Lundi 17 Septembre 2007 à 15:55:04 »

Bien bien bien enfin les deux autres rigolos juges se montrent!!!
J'en connais un qui va avoir de l'occupation!!
Et qu'on me le fasse pas crever de suite parce que là moi aussi je vais être degouté de la vie!

Journalisée
Cedde

Site Team
« Lundi 17 Septembre 2007 à 15:57:55 »

Oh merde. Même Alone est en prison

J'adore également comment Thanatos & Hypnos s'acharnent sur Pandore, la pauvre Ce chapitre promet d'être marrant

Journalisée
Oiseau Vermillon

« Lundi 17 Septembre 2007 à 17:06:10 »

C'est vrai que la trad anglaise est à c**** mais bon.

A un moment j'ai cru lire "three masters", je sais pas à qui ça faisait référence. Alone qui se fait trahir et Pandore qui gagne en profondeur, génial. Sinon à la limite je trouve ça bien que Teshi fasse apparaître en même temps les 2 Juges, ça change du schéma, "un Chevalier d'Or, un Juge/Spectre super fort".

Journalisée
SSK

Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
<Seinto Seiya pure & original style only>

« Lundi 17 Septembre 2007 à 19:09:22 »

Oh non, vlà Rhadamachin 

Qu'il se fasse éclater vite fait bien fait par un Tenma enragé, comme ça on pourra passer à plus intéressant.

WWW Journalisée
Cedde

Site Team
« Lundi 17 Septembre 2007 à 19:23:42 »

Oh non, vlà Rhadamachin 

Paix, ami, paix

Rhadada vient à peine de faire son come-back qu'il est déjà maudit Pour le moment, on a pas encore eu de Rhada-Show donc ça va ^^

Mais je serais super heureux si Eaque devient le dernier Juge

Journalisée
Maeva

« Lundi 17 Septembre 2007 à 19:38:51 »

Oh non, vlà Rhadamachin 

Qu'il se fasse éclater vite fait bien fait par un Tenma enragé, comme ça on pourra passer à plus intéressant.

(déclic à montrer ou cacher)

WWW Journalisée
Benjimaru

« Lundi 17 Septembre 2007 à 19:47:15 »

Maëva --> Oh mon dieu pas lui!!! J'ai peur d'un coup! (trop top en tout cas petite veinarde va! )

Oh non, vlà Rhadamachin 

Je comprends ta reaction mais tout de même, Rhada ne merite pas un tel traitement! Ce faire battre par un bronze ça craint quand même pour un juge!

Journalisée
Cedde

Site Team
« Lundi 17 Septembre 2007 à 19:52:44 »

Je comprends ta reaction mais tout de même, Rhada ne merite pas un tel traitement! Ce faire battre par un bronze ça craint quand même pour un juge!

Tenma n'est plus (ou ne sera plus) un simple Bronze lorsqu'il se frottera (s'il le fait) à Rhadamanthe (enfin j'espère) ^^

Kawaiiiiiiiii

Journalisée
havok-as-cosmic

« Lundi 17 Septembre 2007 à 20:34:15 »

Oh merde. Même Alone est en prison

J'adore également comment Thanatos & Hypnos s'acharnent sur Pandore, la pauvre Ce chapitre promet d'être marrant

Ah d'accord! comme chui nul en english j'avais pas compris qu'Alone s'est fait foutre en prison. Mais pourquoi ils l'appellent Allan c'est nul

Journalisée
Cedde

Site Team
« Lundi 17 Septembre 2007 à 20:49:27 »

Mais pourquoi ils l'appellent Allan c'est nul

Mauvaise retranscription sans doute ^^;

Journalisée
Enkhyl

« Lundi 17 Septembre 2007 à 21:23:31 »

Le retour de Rhada(siropàla)mente... J'espere qu'il n'aura pas de Kekkai, pardon, subterfuge pour se la peter...

WWW Journalisée
havok-as-cosmic

« Lundi 17 Septembre 2007 à 21:29:57 »

T'inquiete Teshi elle assure elle est bourré d'idées et de surprises elle nous invente à chaque fois de beaux combats sans trucage et sans kekkai merdique pas comme Kuru
D'ailleurs je ne matte plus NDi jusqu'à ce malheur de kekkai soit enlevé tant qu'il sera là je ne regarderai pas ce manga sans interet

Journalisée
Maeva

« Lundi 17 Septembre 2007 à 21:30:50 »

Le retour de Rhada(siropàla)mente... J'espere qu'il n'aura pas de Kekkai, pardon, subterfuge pour se la peter...

Ni Minos, ni aucun autre spectre, n'ont utilisé de kekkai, je vois pas pourquoi Rhada en aurait un. Heureusement que Teshi n'est pas tombée dans cette facilité, et puis le kekkai qu'elle nous a sorti c'est celui d'Athena, pour retenir les ames des spectres. C'etait une excellente utilisation de ce concept je trouve alors je lui fais confiance pour la suite.

(je dois etre cruche, mais j'ai pas pigé le jeu de mots, tu m'eclaires?  >> "sirop à la menthe" ok mais le "rhada" avant ? faut le lire avec ou sans? passkeu ça veut plus rien dire.... oula... nan mais je dois chercher trop loin...)
« Dernière édition: Lundi 17 Septembre 2007 à 21:33:54 par Maeva »

WWW Journalisée
Jaxom

« Lundi 17 Septembre 2007 à 22:01:30 »

Beuh, pour rappel Hades a etabli un champs de force autour de son chateau/cathedrale des qu'il l'a fait surgir hors de la foret/des ruines du village. C'est Yuzu qui le dit en arrivant avant d'aller botter Yato et ramasser le cadavre de Tenma, il me semble.
« Dernière édition: Lundi 17 Septembre 2007 à 22:05:03 par Jaxom »

WWW Journalisée
SSK

Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
<Seinto Seiya pure & original style only>

« Lundi 17 Septembre 2007 à 22:02:30 »

Bon allez  , j'espère que Rhadamachnthe aura un duel dans les règles de l'art et non un pur massacre genre le Jûni anime. Passke bon, si c'est pour avoir ça à la place du kekkai, je préfère encore le kekkai   

WWW Journalisée
shak'

Shun Chevalier de Bronze d'Andromède
Site Team
« Lundi 17 Septembre 2007 à 22:18:11 »

Le retour du débat légendaire?

Citation

Beuh, pour rappel Hades a etabli un champs de force autour de son chateau/cathedrale des qu'il l'a fait surgir hors de la foret/des ruines du village. C'est Yuzu qui le dit en arrivant avant d'aller botter Yato et ramasser le cadavre de Tenma, il me semble.

Oué, c'est pour ça qu'on espère que Teshi ne prendra que le meilleur de ce concept, à savoir juste l'intérêt stratégique de minimiser les invasions en évitant de prendre le pire, parce qu'à la base

: Lundi 17 Septembre 2007 à 22:07:43
Sinon ce chapitre a l'air assez original avec le coup d'envoyer le big boss des Enfers en prison...

WWW Journalisée
Oiseau Vermillon

« Lundi 17 Septembre 2007 à 22:50:51 »

Oh non, vlà Rhadamachin 

Je trouve que ce serait un peu du gâchis que de faire combatter Rhadamante contre Tenma, peut-être y aura t-il un combat de lui contre un des 2 Dieux, qui sait ?

T'inquiete Teshi elle assure elle est bourré d'idées et de surprises elle nous invente à chaque fois de beaux combats sans trucage et sans kekkai merdique pas comme Kuru
D'ailleurs je ne matte plus NDi jusqu'à ce malheur de kekkai soit enlevé tant qu'il sera là je ne regarderai pas ce manga sans interet

Bah c'est rigolo pourtant. 

Sinon ce chapitre a l'air assez original avec le coup d'envoyer le big boss des Enfers en prison...

On va peut-être assisté au retour d'Alone (l'ami de Tenma j'entends).

Journalisée
Keyser Aiolia

« Mardi 18 Septembre 2007 à 00:38:09 »

un bon Rhada et ça repart
bon attendons la traduc en français et les images

Journalisée
Pages: [1] 2 3 4   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.146 secondes avec 18 requêtes.